CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Commande] Amazon

readeath
readeath
Niveau 10
25 janvier 2018 à 12:01:02

Le mien est au centre de tri de Bruxelles depuis 2H du mat mais depuis plus rien, il y a plus eu de mise a jour du suivi et cela me casse la tete et les testes qui viennent de sortir n'arrange pas cela. Je crois que pour le futur je vais suivre les conseil de mon ami et de m'orientez vers le demat, au moins la plus besoin de se casser la tete a faire les magasins ou a stresser tout le long du cheminement du coli et pour ce qui est des prix, apparement il y a de bonne occassion a se faire sur les stores etranger.

[Z]aiKoZ
[Z]aiKoZ
Niveau 56
25 janvier 2018 à 12:02:40

Oui les stores étranger c'est top

Un ami a chopper le jeu pour 46€. Et à 56€ tu as la version déluxe.

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
25 janvier 2018 à 12:05:25

Le 25 janvier 2018 à 12:01:02 Readeath a écrit :
Le mien est au centre de tri de Bruxelles depuis 2H du mat mais depuis plus rien, il y a plus eu de mise a jour du suivi et cela me casse la tete et les testes qui viennent de sortir n'arrange pas cela. Je crois que pour le futur je vais suivre les conseil de mon ami et de m'orientez vers le demat, au moins la plus besoin de se casser la tete a faire les magasins ou a stresser tout le long du cheminement du coli et pour ce qui est des prix, apparement il y a de bonne occassion a se faire sur les stores etranger.

Je suis dans le même cas que toi, depuis 6h59 mon colis est arriver au dépôt .. Mais depuis plus rien sur le suivis, j'ai juste la confirmation que c'est en attente d’être livrer mais ça bouge pas.
A croire que sur le colis Amazon à laisser un petit mot du genre "ne pas livrer avant le 26". :rire:

lassdes
lassdes
Niveau 6
25 janvier 2018 à 12:18:55

Moi j ai le jeu il télécharge la version 1.02 pour le moment :))

Elendel
Elendel
Niveau 9
25 janvier 2018 à 12:54:46

J'attends mon facteur et je pourrais lancer le jeu :D

Chat-Graisseux
Chat-Graisseux
Niveau 10
25 janvier 2018 à 14:13:50

Le 25 janvier 2018 à 12:05:25 FaTaLiX_14 a écrit :

Je suis dans le même cas que toi, depuis 6h59 mon colis est arriver au dépôt .. Mais depuis plus rien sur le suivis, j'ai juste la confirmation que c'est en attente d’être livrer mais ça bouge pas.
A croire que sur le colis Amazon à laisser un petit mot du genre "ne pas livrer avant le 26". :rire:

Purée mais c'est mon flip :peur:

Je suis entre dijon et lyon à 2h de route à peu prés de l'un et l'autre et ce putain de colis a fait hier l'aller retour dijon lyon sans venir chez moi :fou:

En sachant qu'il est surement passer vers chez moi pour faire l'aller retour ça me rend dingue :snif2:

La il est depuis 1h30 du matin de retour a dijon apparemment :-(

Message édité le 25 janvier 2018 à 14:14:13 par Chat-Graisseux
readeath
readeath
Niveau 10
25 janvier 2018 à 14:14:13

Le 25 janvier 2018 à 12:05:25 FaTaLiX_14 a écrit :

Oui j'y ai déjà penser a la petite étiquette "ne pas livrer avant le 26 faite les biens chier" :) Aussi non je viens de voir qu'il a changer de dépôt et que le livraison ce fera demain un peu soulager

Chat-Graisseux
Chat-Graisseux
Niveau 10
25 janvier 2018 à 14:16:01

Voilà putain https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516886123-screenshot-2018-01-25-14-14-43.png :-(

sgeg68-nagato
sgeg68-nagato
Niveau 8
25 janvier 2018 à 14:25:24

Vous avez qui comme transporteur ?

Perso , j'ai Colis Privé .

Et sur le suivi , mon colis est arrivé à Colmar vers midi c'est à dire a 15 minutes de chez moi , sachant qu'ils livrent de 8h a 19h , j'ai une chance de l'avoir aujourd'hui ?

Message édité le 25 janvier 2018 à 14:25:48 par sgeg68-nagato
Chat-Graisseux
Chat-Graisseux
Niveau 10
25 janvier 2018 à 14:26:17

J'ai colis privé aussi

LucioXtreamz
LucioXtreamz
Niveau 8
25 janvier 2018 à 14:28:21

Mon colis en transit début mardi matin et je crois que je l'aurais seulement demain.. Je l'ai precommander à l'ouverture des collector en 1 jour ouvré le seum..

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
25 janvier 2018 à 14:33:47

Le 25 janvier 2018 à 14:25:24 Sgeg68-Nagato a écrit :
Vous avez qui comme transporteur ?

Perso , j'ai Colis Privé .

Et sur le suivi , mon colis est arrivé à Colmar vers midi c'est à dire a 15 minutes de chez moi , sachant qu'ils livrent de 8h a 19h , j'ai une chance de l'avoir aujourd'hui ?

Le 25 janvier 2018 à 14:26:17 Chat-Graisseux a écrit :
J'ai colis privé aussi

J'ai Colis Privé aussi .. Depuis 6h59 mon colis est arriver dans leurs dépôt mais j'ai toujours rien reçus.
Sur leur site en suivant mon colis, ça me dit juste qu'il est arriver dans leurs agence mais rien de nouveau depuis ce matin, pourtant oui ils disent que apparemment ils livrent de 8h à 19h. J'attend toujours du coup on sais jamais, mais bon à mon avis ça va arriver demain .. Enfin j’espère car au vue des avis de cette "entreprise" j'imagine déjà le pire. :hap:

romain-1384
romain-1384
Niveau 9
25 janvier 2018 à 14:40:02

Moi ça a pas bougé depuis hier soir, le mec doit être encore sur sa route, j’imagine que 100 % je l’ai demain, j’suis allé voir quand meme la boite aux lettres ( on sait jamais sur un malentendu ça peut passer :rire: )
Elle était vide :(

Chat-Graisseux
Chat-Graisseux
Niveau 10
25 janvier 2018 à 14:50:11

J'ai regarder ma boitte au lettre ce matin avant le boulot, en rentrant à midi, en repartant à 13h30 :-(
Déception :snif:

lassdes
lassdes
Niveau 6
25 janvier 2018 à 14:52:55

Le jeu est cool jusqu ici, il y a même de l exploration comme dans MH4U sur 3DS

_peke-sama_
_peke-sama_
Niveau 10
25 janvier 2018 à 14:54:27

Idem ça a pas boudé d'un poil, a croire qu'ils sont vraiment en train de se branler mais littéralement :pf:

sgeg68-nagato
sgeg68-nagato
Niveau 8
25 janvier 2018 à 15:01:06

A mon avis les mec font leur tri tôt le matin avec tout ce qui est arrivé là veille pis vont en tournée .

Enfin j'espère que non, y'a forcément des gars de l'après-midi qui partent vers 13h-14h

_peke-sama_
_peke-sama_
Niveau 10
25 janvier 2018 à 15:04:16

Faire le tri c'est une chose, mais livrer les putains de colis dans une putain de poste, faut pas une journée entière pour faire un trajet de 400km bordel :(

sgeg68-nagato
sgeg68-nagato
Niveau 8
25 janvier 2018 à 15:06:03

Colis privé ne livrent pas à la Poste , ils distribuent eux-mêmes non ?

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
25 janvier 2018 à 15:06:13

Le 25 janvier 2018 à 15:01:06 Sgeg68-Nagato a écrit :
A mon avis les mec font leur tri tôt le matin avec tout ce qui est arrivé là veille pis vont en tournée .

Enfin j'espère que non, y'a forcément des gars de l'après-midi qui partent vers 13h-14h

C'est ce que je me suis dit aussi, y à forcément de mecs qui font une tourné l'après-midi mais bon mon colis est dans leur agence depuis ce matin est pourtant il à pas bouger.
En plus je suis comme toi, c'est Colis Privé qui s'occupe de ma commande mais sur leur site avec mon numéro de colis je vois que rien ne bouge .. du coup je pense qu'ils livreront demain.

Sous forums
  • Recensement des Guildes