CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concernant la DS

Dark--Ash
Dark--Ash
Niveau 19
22 janvier 2018 à 00:05:29

Bonsoir, vous ne trouvez pas la DS un peu trop assisté ? Les combos se font très facilement la a l'exemple de Triangle + rond en mode démon...

AXKdozo
AXKdozo
Niveau 9
22 janvier 2018 à 00:07:30

Le 22 janvier 2018 à 00:05:29 Dark--Ash a écrit :
Bonsoir, vous ne trouvez pas la DS un peu trop assisté ? Les combos se font très facilement la a l'exemple de Triangle + rond en mode démon...

non , courte porté , coups longs , petits dégats mais gros dps
elle est équilibrée comme toute les armes

Message édité le 22 janvier 2018 à 00:08:10 par AXKdozo
stith
stith
Niveau 22
22 janvier 2018 à 00:08:12

c'est pas comme si la DB avais toujours un gameplay de fou ...

la seul difficulté de cette arme, c'est de ne pas trop s'emporter à spam les combos au points de ne plus pouvoir esquiver quand il le faudra

samukai
samukai
Niveau 41
22 janvier 2018 à 00:12:01

Le 22 janvier 2018 à 00:05:29 Dark--Ash a écrit :

C'est juste que contrairement a d'autres armes qui sont plutot lente et qui varie de par leur nombre de possibilités la DS ce base sur sa rapidité accru et une grande mobilités.

Mais elle a quand même son lot de combo a exploité. Par exemple l'attaque sauté une fois en mode démon/archidémon qui permet de littéralement lacérer le dos entier du monstres. Etc

La DS est clairement la pour être une arme très rapide faisant de nombreux petit dégats donc oui pour ça il faut un peu de simplicité niveau combo

Ultimechoubidou
Ultimechoubidou
Niveau 10
22 janvier 2018 à 00:23:04

Les combos sont simple, mais elle a une porté ridicule, tu dois littéralement être en permanence collé au cul du monstre, tout en ayant des grosse frames de vulnérabilité. Les deux ensembles demandent d'avoir des bons timing et un bon placement si tu veux avoir un bon DPS.

Ce n'est pas la l'arme la plus difficile à jouer, mais pas non plus la plus simple, si tu donnes 2 coups toutes les 5 mins forcement tu ne va jamais mourir, mais si tu restes collé au monstre h24 c'est une autre histoire.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
22 janvier 2018 à 00:28:43

Comment on fais l'attaque sauté avec la DS :question:

Je l'ai faite une fois sans faire expré à l'entrainement :noel:

Ps: Je parle bien du combo aerien et non le fait de monter sur le dos du monstre :hap:

Message édité le 22 janvier 2018 à 00:31:47 par Prince-Noctis
samukai
samukai
Niveau 41
22 janvier 2018 à 00:32:57

Le 22 janvier 2018 à 00:28:43 Prince-Noctis a écrit :
Comment on fais l'attaque sauté avec la DS :question:

Je l'ai faite une fois sans faire expré à l'entrainement :noel:

Ps: Je parle bien du combo aerien et non le fait de monter sur le dos du monstre :hap:

C'est rond quand tu es dans une pentes. Il va faire un petit dash qui te permettras de sauter et si tu gère bien longer le dos du mobs en tournant.

Les combos sont simple, mais elle a une porté ridicule, tu dois littéralement être en permanence collé au cul du monstre, tout en ayant des grosse frames de vulnérabilité. Les deux ensembles demandent d'avoir des bons timing et un bon placement si tu veux avoir un bon DPS.

C'est ça et c'est très plaisant quand t'arrive a rendre fou le mobs grace a une bonne mobilités.

mentospure69
mentospure69
Niveau 6
22 janvier 2018 à 00:33:06

vive la GS :hap:

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
22 janvier 2018 à 00:39:53

Samukai :d) merci :ok:

Ultimechoubidou
Ultimechoubidou
Niveau 10
22 janvier 2018 à 00:54:39

Tu peux aussi la faire quand tu es sur un rebord, tu passes en mode démon et tu fais croix, comme pour faire une esquive dynamique, mais là, ton personnage va sauter et se mettre à tournoyer (si tu touche le monstre avec ce premier coup, ton personnage fait l'attaque qui lacère le dos). Ça te donne aussi accès à un autre coup (rond il me semble), pour rallonger le combo aérien si jamais tu ne touches pas le monstre avec le premier coup. Le 2eme coup ne déclenche pas le combo qui lacère le dos du monstre, mais il permet de faire un minimum de dégâts.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 83
22 janvier 2018 à 01:03:01

Le 22 janvier 2018 à 00:54:39 Ultimechoubidou a écrit :
Tu peux aussi la faire quand tu es sur un rebord, tu passes en mode démon et tu fais croix, comme pour faire une esquive dynamique, mais là, ton personnage va sauter et se mettre à tournoyer (si tu touche le monstre avec ce premier coup, ton personnage fait l'attaque qui lacère le dos). Ça te donne aussi accès à un autre coup (rond il me semble), pour rallonger le combo aérien si jamais tu ne touches pas le monstre avec le premier coup. Le 2eme coup ne déclenche pas le combo qui lacère le dos du monstre, mais il permet de faire un minimum de dégâts.

Ah super. Je l'ai vu en video quand il dechicte le dos du monstre, c'est violent :noel:

Pour moi les doubles lames dans la beta m'ont aidé contre le nergigante (monstre agressif). Donc j'avais besoin d'etre tres mobile et agressif à la fois.

Du coup dans le jeu final j'aurai le katana pour les monstres normaux et lents. Et la DS pour les rapides.

Ça devrait le faire :hap:

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment