CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Limite de temps ?

nikit68
nikit68
Niveau 9
18 janvier 2018 à 19:19:33

Le 18 janvier 2018 à 19:15:14 Ultimechoubidou a écrit :

Le 18 janvier 2018 à 19:12:03 nikit68 a écrit :
Ultimechoubidou veux surement parler des abus de la bêta pour être obligé a faire le monstre principale ( malgré que beaucoup ont réussi a tuer les autres mobs d'abord voir même les 3 :hap: )

Non pas du tout, rien à voir, n'importe qui peut tuer le rathalos et le diablos dans la beta [[sticker:p/1jnh]]

Je sait bien :hap:

Et j'pensait que tu parlais de la bêta du coup je comprend ce que tu veux dire

mais du coup faire les 3 solo c'est plus difficile par contre ^^

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
18 janvier 2018 à 19:28:51

Du coup si j'ai bien compris, pour les quetes de chasse, vaut mieux aller directement au monstre (sans rien recolter ou tuer des petits monstres)

Et en mode libre, on s'occupe de la cueillete, peche...ect

J'ai bon ou pas ? :hap:

Ultimechoubidou
Ultimechoubidou
Niveau 10
18 janvier 2018 à 19:36:12

Du coup si j'ai bien compris, pour les quetes de chasse, vaut mieux aller directement au monstre (sans rien recolter ou tuer des petits monstres)

Pas vraiment, t'as franchement le temps de te balader et de tuer un monstre en 50 mins, si vous n'avez jamais joué à un Monster Hunter vous ne vous rendez peut être pas compte, mais on est vraiment large. Et une fois la quêtes terminé dans world, on aura le choix de retourner au hub ou de rester dans la zone.

Monster hunter n'est vraiment pas un jeu contre la montre, même si il y a du temps, vous pouvez prendre le temps de récolter sur le chemin vers le monstre.

nikit68
nikit68
Niveau 9
18 janvier 2018 à 19:38:33

Le 18 janvier 2018 à 19:28:51 Prince-Noctis a écrit :

Et en mode libre, on s'occupe de la cueillete, peche...ect

J'ai bon ou pas ? :hap:

Pour le coup vu que tout se récupère rapidement rien t’empêche de faire de la cueillette avant de faire le mob (au début c'est même conseillé pour faire du stock assez rapidement)

évite juste de cueillir pendant 45 m et aller taper du jagras les 5 dernières minutes :hap:

Après oui le mode expédition te permet de te balader sans limite de temps et les ressources réapparaissent au bout d'un moment (en quête aussi btw) et tu peux chasser les monstres présent aussi ( ils font une rotation normalement ) c'est justement surtout fait pour prendre des ressources voulue et rentrer quand tu veux

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
18 janvier 2018 à 19:50:51

Ah mais si on tue le monstre de la quete et qu'il nous reste du temps, on peux rester sur la map ? Et donc finir notre exploration ?

C'est cool ça.

Je pensais qu'une fois le monstre tué, la mission s'arrete et on retourne au menu :hap:

Message édité le 18 janvier 2018 à 19:51:36 par Prince-Noctis
Ultimechoubidou
Ultimechoubidou
Niveau 10
18 janvier 2018 à 19:54:29

Le 18 janvier 2018 à 19:50:51 Prince-Noctis a écrit :
Ah mais si on tue le monstre de la quete et qu'il nous reste du temps, on peux rester sur la map ? Et donc finir notre exploration ?

C'est cool ça.

Je pensais qu'une fois le monstre tué, la mission s'arrete et on retourne au menu :hap:

Ah non mais, le jeu n'a rien à voir avec la bêta, tu as un hub avec énormément de PNJ, tu ne choisis pas tes quêtes dans le menu principal, c'est des PNJ qui te les donnent.

La bêta ne reflète pas du tout le jeu final sur énormément d’aspects.

nikit68
nikit68
Niveau 9
18 janvier 2018 à 20:00:56

A la fin tu peux soit choisir de retourner au village soit rester chasser (passer en mode exploration en gros)

Ultimechoubidou
Ultimechoubidou
Niveau 10
18 janvier 2018 à 20:01:55

Tu peux également choisir une autre quête directement dans la zone.

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
18 janvier 2018 à 20:04:21

Putain mais la beta c'est moisi par rapport au vrai jeu en fait [[sticker:p/1lmb]]

J'etais persuadé que ça serait des missions via le menu comme sur la beta.

Alors que la...PNJ + VILLES [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

La hype grimpe :bave:

Ultimechoubidou
Ultimechoubidou
Niveau 10
18 janvier 2018 à 20:05:25

Du housing aussi normalement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516302321-36293-full.png

whyll
whyll
Niveau 39
18 janvier 2018 à 20:06:23

d'ailleurs, concernant les monstres à tuer, en moyenne et en solo pour commencer, un monstre se tue en combien de temps?

Ultimechoubidou
Ultimechoubidou
Niveau 10
18 janvier 2018 à 20:10:30

Ça dépend surtout du joueur, de l'optimisation de son équipement, et de la maîtrise de son arme, un excellant joueur peut mettre 5-10 mins sur un monstre, alors qu'un débutant mettra lui 30-35 mins.

Sur la bêta, certains joueurs tombent le rathalos en 3 mins, d'autres en 10 mins et certains n'arrivent pas à le tomber avant la fin du temps.

Message édité le 18 janvier 2018 à 20:12:46 par Ultimechoubidou
nikit68
nikit68
Niveau 9
18 janvier 2018 à 20:10:48

Le 18 janvier 2018 à 20:06:23 Whyll a écrit :
d'ailleurs, concernant les monstres à tuer, en moyenne et en solo pour commencer, un monstre se tue en combien de temps?

Je dirais si ta déja touché a un jeux vidéal du type avant 5-15 minutes en fonction des mobs sinon 20-25 pour les mobs un peu plus dur

Le 18 janvier 2018 à 20:04:21 Prince-Noctis a écrit :
Putain mais la beta c'est moisi par rapport au vrai jeu en fait [[sticker:p/1lmb]]

J'etais persuadé que ça serait des missions via le menu comme sur la beta.

Alors que la...PNJ + VILLES [[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]][[sticker:p/1lmh]]

La hype grimpe :bave:

https://www.youtube.com/watch?v=XyE-41v2Z4A&list=PLHc2Wj95htvP9y-ZzibziND5bjPkFkGSs&index=34

Te spoil pas trop c'est mieux mais vla la ville

Avant les betas c'etais 3 mob pas plus. Perso j'ai vu beacoup de monde croire que la beta était comme le jeux mais nope ^^ ( et heureusement d'ailleur :hap: ) Ta le craft d'arme et d'armure des quêtes a gogo une histoire 5 maps pleins de mobs et le plus important : Du housing :hap:

Message édité le 18 janvier 2018 à 20:13:16 par nikit68
Ultimechoubidou
Ultimechoubidou
Niveau 10
18 janvier 2018 à 20:16:33

Perso j'ai vu beacoup de monde croire que la beta était comme le jeux mais nope ^^

Si tu savais le nombre de fois où l'on a du répéter que la bêta ne représente pas le jeu final sur ce forum [[sticker:p/1lmc]]

Prince-Noctis
Prince-Noctis
Niveau 82
18 janvier 2018 à 20:17:01

Vous etes serieux. Ya du housing dans MH ? :noel:

Je kiffe ça en +

C'est que dans cet opus ou present dans tous les MH ?

Ultimechoubidou
Ultimechoubidou
Niveau 10
18 janvier 2018 à 20:25:31

Un peu, rien de bien ouf, mais dans celui là le housing sera bien plus présent :

https://gematsu.com/2017/11/monster-hunter-world-details-house-pets-health-mantle-palico-tools

nikit68
nikit68
Niveau 9
18 janvier 2018 à 20:26:59

Le 18 janvier 2018 à 20:16:33 Ultimechoubidou a écrit :

Perso j'ai vu beacoup de monde croire que la beta était comme le jeux mais nope ^^

Si tu savais le nombre de fois où l'on a du répéter que la bêta ne représente pas le jeu final sur ce forum [[sticker:p/1lmc]]

Le 18 janvier 2018 à 20:17:01 Prince-Noctis a écrit :
Vous etes serieux. Ya du housing dans MH ? :noel:

Je kiffe ça en +

C'est que dans cet opus ou present dans tous les MH ?

Je compatis je vis ça irl perso [[sticker:p/1lmc]] vite fait cpas les Sims hein :hap: tu pourras sûrement placer 4-5 babioles et lâcher 2-3 bêtes pas plus

Il y avait un semblant de housing dans le tri mais rien de ouf comme dit c'est anecdotique normalement

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment