CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est comment ce MH? Je précommande?

betternerfkassa
betternerfkassa
Niveau 9
18 janvier 2018 à 04:14:13

Hey,

Alors j'ai arrêté le gaming pendant 2 ans environ, et je viens de me prendre une ps4. Je viens de torcher dark souls 3 ( premier soul et chef d'oeuvre, ça a fait revivre le gaming en moi). J'ai prit the witcher 3 GOT après mais bordel quel déception. J'étais un grand fan de MH sur psp, torcché freedom united et 3rd portable (Xlink-kai sisi). Bon je voulais précommander ce MH parce que je sais que MH ne déçoit niveau gameplay/durée de vie, sauf que j'ai peur ( vu que je n'y ai plus retouché depuis qu'ils ont migré chez Nintendo) que la difficulté ait été revu à la baisse pour s'adapter à un plus large public. Si j'ai adoré MHFU et MHP3RD, je précommande à yeux fermés ?
Merci d'avance :coeur:

Sir_moilabite
Sir_moilabite
Niveau 17
18 janvier 2018 à 04:18:23

The Witcher 3 déception ? :ouch2: Pourquoi ?

Kikix35
Kikix35
Niveau 9
18 janvier 2018 à 04:25:17

Y'as une dernière bêta ce weekend. Fait là, tu verras bien si ça te donne envie.

Harambo25
Harambo25
Niveau 10
18 janvier 2018 à 04:33:11

si t'as pas aimé witcher 3 c'est que t'aime pas les jeux modernes pour casu donc hm world est pas fait pour toi [[sticker:p/1kkn]]

Supercoffre
Supercoffre
Niveau 10
18 janvier 2018 à 05:03:38

Le 18 janvier 2018 à 04:33:11 Harambo25 a écrit :
si t'as pas aimé witcher 3 c'est que t'aime pas les jeux modernes pour casu donc hm world est pas fait pour toi [[sticker:p/1kkn]]

N'importe quoi, ignore ce post.

ChaugnarFaugn
ChaugnarFaugn
Niveau 36
18 janvier 2018 à 06:13:48

Il y a des trolls un peu partout sur ce forum, ne prend pas compte des avis (positifs ou négatifs) si ils ne sont pas un minimum construit !

Pour ce MH, tout va dépendre de tes attentes vis-à-vis d'un jeu en général ou de la licence Monster Hunter.
Tu trouveras ici beaucoup de joueurs de longues dates, tout comme de nouvelles têtes, qui veulent laisser une chance à ce nouvel opus.

Pour ma part je joue à la série des MH depuis le premier jeu. J'ai vu la série évolué avec le temps, quelques fois avec brio, quelques fois avec ratés... Mais la force de la série c'est que la plupart des opus sortis ont toujours su se renouveler et apporter quelque chose de nouveau.

Si tu es un joueur des anciens MH mais que tu n'as pas eu l'occasion d'essayer MH4 ou MHGEN (pour ne citer qu'eux) ce jeu va bien dépoussiérer ton expérience avec la licence, en plus de te mettre une gentille petite claque graphique !

Pourquoi devrais-tu jouer à ce jeu ? Et bien pour le sentiment d'accomplissement qu'il te procure. Pour l'amour de l'effort car cela reste une expérience éprouvante et nécessaire si tu veux progresser. Tu peux aussi y jouer parce que tu apprécies son univers d'une rare cohérence ou chaque instant se savoure et s'appréhende différemment...

Nous pourrions te citer des centaines de points qui nous poussent à attendre ce jeu, à aimer ce jeu. Mais le mieux est encore de le tester par toi même. Rien ne vaut l'expérienc. Et puis chacun est susceptible de l'apprécier (ou pas) à un degrés différent. La beta ouverte est disponible sur le PS Store !
Je te recommande de la télécharger et de voir si ce que le jeu a à proposer peut te plaire :)

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment