Il y a des trolls un peu partout sur ce forum, ne prend pas compte des avis (positifs ou négatifs) si ils ne sont pas un minimum construit !
Pour ce MH, tout va dépendre de tes attentes vis-à-vis d'un jeu en général ou de la licence Monster Hunter.
Tu trouveras ici beaucoup de joueurs de longues dates, tout comme de nouvelles têtes, qui veulent laisser une chance à ce nouvel opus.
Pour ma part je joue à la série des MH depuis le premier jeu. J'ai vu la série évolué avec le temps, quelques fois avec brio, quelques fois avec ratés... Mais la force de la série c'est que la plupart des opus sortis ont toujours su se renouveler et apporter quelque chose de nouveau.
Si tu es un joueur des anciens MH mais que tu n'as pas eu l'occasion d'essayer MH4 ou MHGEN (pour ne citer qu'eux) ce jeu va bien dépoussiérer ton expérience avec la licence, en plus de te mettre une gentille petite claque graphique !
Pourquoi devrais-tu jouer à ce jeu ? Et bien pour le sentiment d'accomplissement qu'il te procure. Pour l'amour de l'effort car cela reste une expérience éprouvante et nécessaire si tu veux progresser. Tu peux aussi y jouer parce que tu apprécies son univers d'une rare cohérence ou chaque instant se savoure et s'appréhende différemment...
Nous pourrions te citer des centaines de points qui nous poussent à attendre ce jeu, à aimer ce jeu. Mais le mieux est encore de le tester par toi même. Rien ne vaut l'expérienc. Et puis chacun est susceptible de l'apprécier (ou pas) à un degrés différent. La beta ouverte est disponible sur le PS Store !
Je te recommande de la télécharger et de voir si ce que le jeu a à proposer peut te plaire