CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Combien de Maps

Eldarix90
Eldarix90
Niveau 7
04 décembre 2017 à 22:17:35

Alors voilà j'ai vu qu'il y avait déjà un topic parlant de ce sujet mais il date un peu avons nous de nouvelle news sur les Maps du jeux combien y en a t-il pour le moment et lequel sont les plus probable de faire leur apparition

-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
04 décembre 2017 à 22:19:18

78, merci de rien salut.

Hiroshimage
Hiroshimage
Niveau 9
04 décembre 2017 à 22:19:24

4 pour le moment
On espère 2 de plus, neige et volcan, et plus si affinité

Eldarix90
Eldarix90
Niveau 7
04 décembre 2017 à 22:21:02

4, lequel ?

Mustang-Shelby
Mustang-Shelby
Niveau 9
04 décembre 2017 à 22:21:11
[[sticker:p/1lmb]]
Hiroshimage
Hiroshimage
Niveau 9
04 décembre 2017 à 22:22:35

Forêt ancienne (truc comme ça)
Désert des termites
Map Corail (truc comme ça aussi)
Val putride (idem)

Eldarix90
Eldarix90
Niveau 7
04 décembre 2017 à 22:26:07

On et donc on peut en espérer 2 en plus si ce n'est plus ??? Et avec cela on peut espérer a peut près quel duré de vie pour le jeu (c'est mon premier MH)

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
04 décembre 2017 à 22:29:04

On a déjà répondu à ces questions moult fois...

On ne peut pas estime la durée de vie d'un MH à proprement parlé. Ça dépend de toi et ton implication dans le jeu.

Par ailleurs on ne connais pas tout le jeu, donc on peut espérer ce qu'on veut, on en sait rien et pour le moment il n'y a que 4 maps de dévoilées.

Message édité le 04 décembre 2017 à 22:29:31 par ridersbattle
Hiroshimage
Hiroshimage
Niveau 9
04 décembre 2017 à 22:29:53

Même si on a que deux maps de plus (ce dont je doute, il y en aura certainement plus encore), tqt pas pour la durée de vie, si t'accroches à la licence et à son système phare de farm et de craft intensif, tu en auras pour ton argent, des centaines d'heures.

Eldarix90
Eldarix90
Niveau 7
04 décembre 2017 à 22:30:52

Ok bah pour titre de comparaison combien de Maps était a notre disposition sur les anciens opus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 décembre 2017 à 22:31:08

On est quasiment certains qu'il y aura 6 map, suite à divers live sur le jeu. Pour la durée de vie, tout dépend de comment tu es impliqué dans le jeu: ça peut aller de grand minimum 100h pour le joueur occasionnel à +1000h pour ceux qui veulent vraiment tout poncer (toutes les quêtes, armures et armes etc).

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
04 décembre 2017 à 22:35:46

C'est pas non plus comparable avec les anciens opus puisque tout le système de mapping a été repensé.

Avant on avait une grande map découpée en plusieurs petites zones entrecoupées de chargements.

Aujourd'hui on a une grande map plus imposante que celles que l'on avait avant, sans chargements avec tout un écosystème vivant et pensé pour que la map soit unique.

En soit le travail mis derrière est totalement différent. Il y a plus de mal sur les autres opus, mais comparé à celles-ci elles sont plates et sans vie, et relativement petites.

Message édité le 04 décembre 2017 à 22:37:13 par ridersbattle
jaciinto
jaciinto
Niveau 32
04 décembre 2017 à 22:42:42

Je suis casi sur aussi qu'il y a 6 map, parce que quand on regarde la World Map il manque 2 morceaux et je crois pas que ça sois comme ça j'en doute.

Hunter[Hunter]
Hunter[Hunter]
Niveau 4
05 décembre 2017 à 00:00:57

4 maps et 5 si on compte la map pour affronter le zora magdaros

SwinGunz
SwinGunz
Niveau 10
05 décembre 2017 à 21:38:14

Les maps neige et volcan seront obligatoirement là, elles doivent être tellement belle :cute:

Dok-do
Dok-do
Niveau 10
05 décembre 2017 à 22:14:56

sur les anciens ( prenons mhfu) ça pouvait monter à 15 maps je crois, plus encore quelques unes si on compte les maps type celles ou on affronte l'ukanlos, akantor.

Forêt et collines, Jungle, Montagnes enneigées, Desert, Volcan, Marais, Tour ( ou y'a le Yama et ian/los argent/or), le zone tropical ( ou on rencontre l'hypnocatrice)
On fait le tout x2 car il y avait les vieilles versions de ces maps ( celles de mh1) une fois le rang sup atteint ( sauf pour forêt et collines et montagnes enneigées). On rajoute la vieille ville ( ou on bat le Shen gaoren/kushala rouillé), le fort ( lao-shan). J'en oublie surement mais c'est déjà toutes des "grandes" maps.

Ensuite pour les plus maps de type arène: Chateau Shrade ( Fatalis), Map de l'Ukanlos, Map de l'Akantor, Map du Yamatsukami, arène d'entrainement,...

Et encore une fois j'en oublie surement; donc rien que là avec celles que j'avais en tête on arrive à 17 maps, dont 5 de type arènes. Et j'ai pris Unite, mais sur les suivants y'en a potentiellement plus encore.

Mais comme ça a été dit, c'est pas comparable.

Hunter[Hunter]
Hunter[Hunter]
Niveau 4
06 décembre 2017 à 02:26:15

On verra bien mais c’est vrai qu’une map neige sa serai magnifique avec les graphismes de world

ajanoth
ajanoth
Niveau 9
06 décembre 2017 à 07:29:32

J'ai beaucoup aimer la map de neige ou on affronte l'agnaktor de glace ou le barioth des neiges...qu'est-ce que je l'aimais la tenu barioth

ajanoth
ajanoth
Niveau 9
06 décembre 2017 à 07:31:42

En revanche les maps de génération ne m'ont pas du tout exalter, très jolie je dis pas mais pas au point de rester dans ma mémoire

Hiroshimage
Hiroshimage
Niveau 9
06 décembre 2017 à 11:46:33

Ma map favorite restera les montagnes enneigées :coeur:

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment