CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Capturer? / Tuer ?

Sondage
Méthode préférée ?
Capturer
Tuer
181 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TravenHD TravenHD
MP
Niveau 9
19 novembre 2017 à 13:02:00

Vos préférences ? Et pourquoi ?

J'ai seulement joué à Tri et Mhfu donc je sais pas s'il y avait encore les missions pour capturer dans les derniers opus.[[sticker:p/1lmb]]

ParkMan ParkMan
MP
Niveau 26
19 novembre 2017 à 13:17:49

Tu as plus de drop quand tu captures, mais ça équivaut pas à la sensation de tuer le monstre quand même.

En plus, les pièges à choc que tu foires et que le monstre revient plus jamais dans la zone du piège, tu pètes un câble :hap:

Même si c'est plus le cas sur cet opus :oui:

gogofr1 gogofr1
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 13:28:46

Tuer. Comme l'a dit mon VDD, capturer c'est bien pour le loot, mais la satisfaction est bien moindre que de tuer le monstre (pour ma part).

Supercoffre Supercoffre
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 13:33:10

Oui mais la, on verra le monstre capturé dans le hub, c'est assez satisfaisant pour moi.

Et puis rien n'est aussi cool que de piéger un monstre pas encore capturable et de réussir à l'avoir quand même à un cheveu !

Message édité le 19 novembre 2017 à 13:36:06 par Supercoffre
glug1 glug1
MP
Niveau 10
19 novembre 2017 à 16:22:52

capture car c'est plus rapide et meilleurs loot

Roy_Jade Roy_Jade
MP
Niveau 12
19 novembre 2017 à 16:32:44

Je ne capture que très peu, notamment quand je cherche un loot particulier moins rare en capture qu'en dépeçage (à comprendre : la majorité des plaques).
Sinon, une capture donne deux récompenses quand le dépeçage en donne généralement trois. Il y a donc plus de récompense pour le dépeçage, mais celles des captures sont plus rares.

Mais avec le système de monstres capturés étudiés au hub, je vais peut être en faire un peu plus.

Steelskins Steelskins
MP
Niveau 27
19 novembre 2017 à 16:53:09

Dépens totalement de ce que je cherche à drop, certains sont plus simple à obtenir avec la capture et d'autres avec le dépeçage.
Quand je cherche rien de précis, je préfère tuer pour obtenir plus de compos basiques. Si le mob me fait trop chier, je préfère le laisser dormir et abréger la quête en capturant.

Noctis17000 Noctis17000
MP
Niveau 15
19 novembre 2017 à 18:05:07

Meurtre meurtre meurtre :fou:

kidM0rbid187 kidM0rbid187
MP
Niveau 33
20 novembre 2017 à 00:59:09

Je capture parce que c'est plus rapide donc plus avantageux pour farmer les mobs, et surtout que j'trouve ça plus intéresser que de bourriner comme un décérébré :hap:

Hiroshimage Hiroshimage
MP
Niveau 9
20 novembre 2017 à 07:52:26

Je capture que lorsque les quêtes le demandent, c'est une perte de temps je trouve sinon.

Et puis la sensation est loin d'être la même quand on tue un monstre que quand on le capture et qu'on le voit s'endormir.

Darknessia Darknessia
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 16:25:03

Je préfère capturer quand le monstre est trop chiant ou qu’il reste soit peu de temps, soit peu de droit à l’échec, mais aussi car je suis une grosse feignasse.
Je tue si je suis dans le trip.
Voilà. :noel:

Chat-Dodu Chat-Dodu
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 16:28:57

J'aurais dit tuer car moins casse couille

Mais en sachant que l'on peu voir le monstre capturer dans le hub hum je sais pas :hap:

Je me sentirai bien faire un petit zoo [[sticker:p/1kki]]

stith stith
MP
Niveau 14
21 novembre 2017 à 12:07:48

Je bourinne et je ne capture que :
1) Si j'ai l'équipement
2) Si j'ai besoin d'un loot particulier étant moins rare en capture
3) Si je m'aperçois que le monstre est capturable avant de lui avoir déboiter la tronche ^^'

lightner6668 lightner6668
MP
Niveau 7
22 novembre 2017 à 11:52:56

J'aurais tendance à dire que je tue les bestioles mais disons que j'aime d'avantage capturer, surtout avec certains monstres comme le Kecha Wacha (sérieux, cette bestiole me faisait tellement marrer que c'était limite si je ne culpabilisais pas en le tuant).

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
24 novembre 2017 à 03:24:59

Je capture tout le temps, sauf quand je ne peux pas.

MadoggyDog MadoggyDog
MP
Niveau 11
24 novembre 2017 à 10:18:01

Ca dépend des bêtes, mais capturer c'est cool parfois :oui:

Zapsora Zapsora
MP
Niveau 10
26 novembre 2017 à 19:41:25

Le 20 novembre 2017 à 16:28:57 Chat-Dodu a écrit :
J'aurais dit tuer car moins casse couille

Mais en sachant que l'on peu voir le monstre capturer dans le hub hum je sais pas :hap:

'Je me sentirai bien faire un petit zoo' [[sticker:p/1kki]]

[[sticker:p/1lmb]]

La même, je capturerai pour me faire un zoo + selon les loot des trucs qu'il me faut.

Si le monstre est un sac a PV relou aussi, ben je préfère capturer.

Alexasm Alexasm
MP
Niveau 10
27 novembre 2017 à 00:29:22

Jamais été trop fan de la capture, je me rappelle de fail monstrueux sur MH3 en online avec un piège utilisé dans le vent ou plus de bombes tranq. La mission étant bien sur de capturer un Diablos. Plus de piège ni de bombe tranq, on s'est tous regardé comme des cons et on à tous quitté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484826111-milhouse-pls.png

Message édité le 27 novembre 2017 à 00:29:37 par Alexasm
philippeerX10 philippeerX10
MP
Niveau 5
27 novembre 2017 à 21:34:43

Moi tuer.
Comme je joue que des armes à fort DPS je me retrouve souvent dans la situation ou, après 5 minutes le monstre meurt et je comprends pas ce qu'il c'est passé. Le seul moment ou ça ne m'arrive pas c'est en rang G et avec les dragon ancien. Donc pas le choix.

Neo10140 Neo10140
MP
Niveau 16
29 novembre 2017 à 17:16:23

Capture c'est tellement plus dur alors quand je réussi je suis satisfait , regarder chaque indice sur le mob , si il bave si il boite si il appel a l'aide plein de détails qu'il faut détecté puis placer le piège au bonne endroit et si le mob s'enfuit bien utilisé les bombe bouse dans des endroit stratégique pour qu'il retourne dans la zone du piège et la bim coup de tranquillisent ^^quand tu réussis ça t'es fière , enfin pour ma part .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment