CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Demande d'information

darimage
darimage
Niveau 10
01 novembre 2017 à 22:44:05

Bonjours tout le monde, j'ai quelque questions a poser pour les habituers de monster hunter

1 ) Est ce qu'ils ont l'habitude d'inclure des dlc ou du contenue additionnel dans leurs jeux ? ( pour ce genre de jeu sa serait un plus selon moi, en fonction de l’extension ^^ )

2 ) En général pour s'armer correctement et "finir" le trame principal cela prend combien de temps ?

3 ) Au niveau de la jouabilité en ligne, le jeu s'approche t'il d'un mmo ( du genre des heurs a chasser en groupe, sans que sa devienne lassant )

4 ) La difficulté en groupe est elle augmenter ? ( monstre avec de meilleurs stats ou paterne différent )

Je vous remercie d'avance pour vos réponses [[sticker:p/1kky]]

Message édité le 01 novembre 2017 à 22:48:07 par darimage
ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
01 novembre 2017 à 22:51:18

Le 01 novembre 2017 à 22:44:05 darimage a écrit :
Bonjours tout le monde, j'ai quelques questions a poser pour les habituers de monster hunter

1 ) Est ce qu'ils ont l'habitude d'inclure des dlc ou du contenue additionnel dans leurs jeux ? ( pour ce genre de jeu sa serait un plus selon moi, en fonction de l’extension ^^ )

Oui, alors ce n'est pas du contenu massif tel des ajouts de cartes ou autre, mais cela permet quand même d'avoir des qu^tes ou des équipements exclusifs et parfois en lien avec un autre univers (comme Aloy par exemple ici même). Après à voir si ils changent et qu'ils décident de mettre en place du contenu plus important.

2 ) En général pour s'armer correctement et "finir" le trame principal cela prend combien de temps ?

Ça dépend de ton niveau d'exigence et surtout du contenu en lui même. Quoiqu'il en soit certains préfèrent le rush et d'autre le farm intensif.

3 ) Au niveau de la jouabilité en ligne, le jeu s'approche t'il d'un mmo ( du genre des heurs a chasser en groupe, sans que sa devienne lassant )

Une sorte de MMORPG oui, je ne saurai comment trop le décrire, mais regarde des vidéos ça devrait éclairer ta lanterne.

4 ) La difficulté en groupe est elle augmenter ? ( monstre avec de meilleurs stats ou paterne différent )

Oui et non. Oui parce que dans les autres MH, un monstre en groupe était plus coriace que ceux en solo, et non parce que à plusieurs c'est toujours plus simple :ok: Mais je te rassure, ça ne casse pas la dynamique de jeu pour autant :ok:

Je vous remercie d'avance pour vos réponses [[sticker:p/1kky]]

Pas de quoi !

darimage
darimage
Niveau 10
01 novembre 2017 à 22:56:18

Le problème.... c'est que si je regarde des vidéo je vais être hyper comme un con, et je vais pleurer jusque sa sortie sur pc...

[[sticker:p/1kks]]

Du coup je préfère avoir des infos en plus de la vidéo de gameplay de ce soir pour m'en fair une meilleurs idée ^^

Message édité le 01 novembre 2017 à 22:57:18 par darimage
Gargantuix
Gargantuix
Niveau 2
01 novembre 2017 à 23:05:20

1.Y a des dlc gratuits souvent des quetes, pour craft des armes et armures. toujours ghratuit

2.ca depend mais probablement + ou - une grosse cinquantaine d heure mais un MH ca commence justement apres la fin de la trame principale par contre pour t armer correctement (armure et arme end game) tu peux compter facile la grosse centaine d heure

3. en ligne selon moi ca se rapproche plus d un diablo qu un wow meme si au fond monster hunter est un genre a lui tout seul

4.Apparemment pour la premiere fois dans un monster hunter le niveau de vie des mobs va s adapter en fonction du nombre de chasseurs ce qui n etait pas le cas pour les précédents MH.

Message édité le 01 novembre 2017 à 23:05:42 par Gargantuix
AXKdozo
AXKdozo
Niveau 9
01 novembre 2017 à 23:06:13

Perso j'ai passé 2000h sur MH3U et il me restait encore des trucs à faire

Roy_Jade
Roy_Jade
Niveau 12
01 novembre 2017 à 23:07:04

Ma version des réponses :

1) Tout les autres MH ont des "dlc" (plutôt des codes d'activations, ces contenus étant présent sur la galette au lancement) débloquant des quêtes supplémentaires avec souvent des particularités : monstres d'une taille inhabituelle, équipement tout particulier voir cameo en récompense, version améliorée d'un monstre, enchainement de monstres… Mais dans tout les MH jusque là, ces ajouts ont été gratuits. Sur World, on a pas vraiment de détails outre le fait que ce genre de dlc devrait revenir.

2) Ça dépend complètement du joueur. Sur un MH de base (sans rang G), la trame principale peut se finir en une trentaine d'heure comme en cent cinquante. Et ne fois fini, tu as généralement fait un quart du jeu, le plus facile. Sur un MH "amélioré" (avec rang G), tu multiplie tout ça par deux.
On ne sais pas si World sera "de base" ou s'il y aura un amélioré. On a aucune nouvelle du système de rang.

3) Y a moyen de passer des heures de multi en chasse, oui.

4) Le fait d'avoir d'autres joueurs n'as jamais rien changé. En revanche, sur les anciens MH tu avais le village (où il y avait notamment l'aventure principale) qui était exclusivement solo, et la guilde où les monstres étaient de base plus fort et qui peut se faire en multi. Faire la même quête en guilde et en village aura une différence, mais une quête en guilde avec ou sans allié ne change rien (sauf l'avantage d'avoir des alliés, ce qui rend les choses beaucoup plus faciles).
Mais sur World, il n'y a plus de village ou guilde, tout est directement faisable en solo ou multi avec changement entre les deux à volonté. Résultat, on ne sait pas comment ça se passera.

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment