Yo ! Topic sur la map Corail, que je trouve plutôt épique. Je sais pas si vous avez remarqué mais le ciel de la map est super bizarre comme si on était sous l'eau, en plus on voit des méduses flotter dans l'air, vous en pensez quoi ? Ce sera quoi le background de la map parce que j'arrive pas à l'expliquer. Les monstres qu'ils vont pouvoir sortir dessus...et les combats...
Adelf-Hitlor
Niveau 7
19 septembre 2017 à 16:06:37
Le 19 septembre 2017 à 15:53:20 worglyf a écrit : Je sais pas si vous avez remarqué mais le ciel de la map est super bizarre comme si on était sous l'eau, en plus on voit des méduses flotter dans l'air, vous en pensez quoi ?
J'y ai pensé aussi mais au final je voie plus le récif immergé la moitié du temps du fait des marrées. Et on irait y chasser que lorsque l'eau se retire.
-Riguel-
Niveau 57
19 septembre 2017 à 16:48:20
Oui la map est vraiment stylée, j'espère qu'on aura quand même toundra, volcan et marais...
Message édité le 19 septembre 2017 à 16:50:10 par -Riguel-
worglyf
Niveau 3
19 septembre 2017 à 18:48:33
Le 19 septembre 2017 à 16:06:37 Adelf-Hitlor a écrit :
Le 19 septembre 2017 à 15:53:20 worglyf a écrit : Je sais pas si vous avez remarqué mais le ciel de la map est super bizarre comme si on était sous l'eau, en plus on voit des méduses flotter dans l'air, vous en pensez quoi ?
J'y ai pensé aussi mais au final je voie plus le récif immergé la moitié du temps du fait des marrées. Et on irait y chasser que lorsque l'eau se retire.
C'est vrai que ça pourrait être pas mal on pourrait avoir l'apparition de monstres plus "marin" où ils auraient une phase avec un pattern dans l'eau (on ne pourra le combattre qu'à distance) et un pattern terrestre comme le Plesioth (j'espère en mieux travaillé )