CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic des nouveaux Hunters

DébutPage précedente
1234567891011  ... 95»
Page suivanteFin
vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
20 septembre 2017 à 03:49:09

Le 20 septembre 2017 à 03:20:29 Shadowraziel69 a écrit :
J’aimerais savoir quelque chose à propos des palicos.
- On peut avoir combien de palicos ?
- Comptent ils comme un slot de « joueur » ?
- Peut on en groupe de 4 joueurs avoir aussi des palicos ?

Merci.

- Dans World 1 seul.

- Oui plus ou moins, en fait tu vois sa vie là où en multi tu vois celle des autres joueurs mais cela dit le jeu considère comme étant en solo.

- Non, cela dit chacun peut emmener son palico lorsque tu pars en quête à 2 joueurs

vicci21 vicci21
MP
Niveau 41
25 septembre 2017 à 15:36:26

:up:

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
25 septembre 2017 à 21:32:33

Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de nouveaux joueurs pour le moment, ceux qui sont sur les fofo de jvc 4 moins avant la sortie d'un jeu sont la plupart souvent des anciens et des fans de la saga^^

Cela dit, ton topic sera très utile pour la sortie :oui:

Kun-ta Kun-ta
MP
Niveau 8
25 septembre 2017 à 21:39:06

Le 25 septembre 2017 à 21:32:33 Artcmis a écrit :
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de nouveaux joueurs pour le moment, ceux qui sont sur les fofo de jvc 4 moins avant la sortie d'un jeu sont la plupart souvent des anciens et des fans de la saga^^

Cela dit, ton topic sera très utile pour la sortie :oui:

C'est vrai. Quoi que cet opus a l'ambition d'amener pleiin de nouveau joueur et on voit dans certaine video que les novices on l'air tres (voir trop) bien guider.la meuf te dis la,le monstre boite,la il faut aiguiser ect..c'est possible meme que le mode entraînement soit indispensable avant d'avancer.je sais plus comment on appel le therm de découverte du jeu et des mechanisme,mais il va être tres pousser.
En gros les chasseur d'expérience ne serviront a plus rien :lol:

phenix_08 phenix_08
MP
Niveau 15
25 septembre 2017 à 21:44:31

Le 25 septembre 2017 à 21:39:06 kun-ta a écrit :

Le 25 septembre 2017 à 21:32:33 Artcmis a écrit :
Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de nouveaux joueurs pour le moment, ceux qui sont sur les fofo de jvc 4 moins avant la sortie d'un jeu sont la plupart souvent des anciens et des fans de la saga^^

Cela dit, ton topic sera très utile pour la sortie :oui:

C'est vrai. Quoi que cet opus a l'ambition d'amener pleiin de nouveau joueur et on voit dans certaine video que les novices on l'air tres (voir trop) bien guider.la meuf te dis la,le monstre boite,la il faut aiguiser ect..c'est possible meme que le mode entraînement soit indispensable avant d'avancer.je sais plus comment on appel le therm de découverte du jeu et des mechanisme,mais il va être tres pousser.
En gros les chasseur d'expérience ne serviront a plus rien :lol:

Ça s'appelle un tutoriel et c'est bien de l'avoir mis pour les néophytes, qui grâce à ça deviendrons peut être meilleurs que les vétérans.

Artcmis Artcmis
MP
Niveau 13
25 septembre 2017 à 21:47:43

Je pense que même les vétéran auront besoin de suivre ce tutorial pour ne pas être trop largué par les nouveautés et pour ne pas trop rester sur leurs acquis en ce qui concerne le gameplay des armes qu'ils main (j'ai pu voir que la plupart des armes avaient toutes une nouvelles façon d'être optimisées)

Message édité le 25 septembre 2017 à 21:48:42 par Artcmis
Zaydy Zaydy
MP
Niveau 10
25 septembre 2017 à 21:55:59

osef des monstres tant qu'on pourra avoir le trancheur du démon et faire RRR :banzai:

[[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]]

Message édité le 25 septembre 2017 à 21:56:08 par Zaydy
Neomalia Neomalia
MP
Niveau 4
28 septembre 2017 à 19:57:52

Bonjour [[sticker:p/1kki]]
Je suis un tout nouveau chasseur et j'aurais une petite question , ce Monster Hunter sera mon premier et j'aimerais l'avis de chasseurs qui chassent avec une épée bouclier ou double lames car j'hésite vraiment entre ces deux type d'armes .
Svp enseigner moi [[sticker:p/1kkn]]

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 septembre 2017 à 20:48:44

Le 28 septembre 2017 à 19:57:52 Neomalia a écrit :
Bonjour [[sticker:p/1kki]]
Je suis un tout nouveau chasseur et j'aurais une petite question , ce Monster Hunter sera mon premier et j'aimerais l'avis de chasseurs qui chassent avec une épée bouclier ou double lames car j'hésite vraiment entre ces deux type d'armes .
Svp enseigner moi [[sticker:p/1kkn]]

J'ai la solution: prend les 2 !

Après, si tu veux n'en prendre qu'une, voilà les points forts et faible de chaque arme:
Épée & bouclier
- Possède un bouclier (même si pas très puissant) qui peut bloquer la plupart des attaques communes
- Une grande capacité de combo (qui a été accentuée avec MHW)
- Pouvoir utiliser des objets arme dégainer
- Très facile à manier, recommandé pour les débutants (mais en vrai, on s'en fout :hap: )
- Attaque relativement faible
- Petite portée

Lames doubles
- Très rapide
- Très agile
- Mode démon et ultra démon pour booster ton attaque
- Attaques à statut et élément très efficace
- La plus faible attaque brut du jeu (rentabilisé par la vitesse d'attaque)
- Dépense beaucoup de stamina (à cause du mode démon)

Neomalia Neomalia
MP
Niveau 4
28 septembre 2017 à 22:18:23

Le 28 septembre 2017 à 20:48:44 agneir a écrit :

Le 28 septembre 2017 à 19:57:52 Neomalia a écrit :
Bonjour [[sticker:p/1kki]]
Je suis un tout nouveau chasseur et j'aurais une petite question , ce Monster Hunter sera mon premier et j'aimerais l'avis de chasseurs qui chassent avec une épée bouclier ou double lames car j'hésite vraiment entre ces deux type d'armes .
Svp enseigner moi [[sticker:p/1kkn]]

J'ai la solution: prend les 2 !

Après, si tu veux n'en prendre qu'une, voilà les points forts et faible de chaque arme:
Épée & bouclier
- Possède un bouclier (même si pas très puissant) qui peut bloquer la plupart des attaques communes
- Une grande capacité de combo (qui a été accentuée avec MHW)
- Pouvoir utiliser des objets arme dégainer
- Très facile à manier, recommandé pour les débutants (mais en vrai, on s'en fout :hap: )
- Attaque relativement faible
- Petite portée

Lames doubles
- Très rapide
- Très agile
- Mode démon et ultra démon pour booster ton attaque
- Attaques à statut et élément très efficace
- La plus faible attaque brut du jeu (rentabilisé par la vitesse d'attaque)
- Dépense beaucoup de stamina (à cause du mode démon)

Merci beaucoup pour ta réponse ça m'aide beaucoup! [[sticker:p/1kki]]
Je cherche vraiment un style de jeu agressif avec des dégâts correct et les double lames me semble ètre le meilleur choix pour moi malgré que j'aime beaucoup l'épée bouclier !

Pseudo supprimé
Niveau 8
28 septembre 2017 à 22:26:19

Oui, si tu veux vraiment attaquer souvent et sans relâche le monstre tout en pouvant être très mobile, les DS n’iront bien. Après, tu pourras toujours faire plusieurs armes en même temps, ya pas de problème ^^

Neomalia Neomalia
MP
Niveau 4
28 septembre 2017 à 22:37:10

Ah oui dernière question ! les armures influence nos déplacements ?
Et question purement esthétique en doubles lames nos arme peuvent ressembler a de vrai épée ou s'est uniquement de gros hachoir/couteaux ?
Merci beaucoup pour tes réponses et ta patience :-)

mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 33
28 septembre 2017 à 22:49:06

Wep il y a de tout en skin.

Pour tes déplacement, oui. Par exemple certaines armures peuvent te donner un talent te permettant par exemple de faire de plus grandes esquives, ou encore d'augmenter le temps pendant lequel tu es invincible pendant une esquive, m'enfin tu verras bien :hap:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
28 septembre 2017 à 23:12:59

[22:37:10] <Neomalia>
Ah oui dernière question ! les armures influence nos déplacements ?
Et question purement esthétique en doubles lames nos arme peuvent ressembler a de vrai épée ou s'est uniquement de gros hachoir/couteaux ?
Merci beaucoup pour tes réponses et ta patience :-)

Oui, les armes lourdes comme la grosse épée (GS), la LanceFlingue (GL), le Cor de chasse (HH) ou encore le Fusarbalète Lourd (HBG) sont des armes qui te rendent très lent, par contre tu executes des attaques puissantes.

Alors que les Doubles épées (DS), l'épée bouclier (S'n'S) et le fusarbalete léger (LBG) te permettent un déplacement et des attaques plus rapide mais moins puissantes.

Après il existe d'autre type d'arme, mais je ne cite pas tout.
Les lettres entre parenthèses sont les abréviations anglaises des armes, qui sont très souvent utilisées sur le forum.

Niveau esthétique, c'est très varié, tu peux avoir des sabres, des haches, des katanas, etc...

Message édité le 28 septembre 2017 à 23:13:57 par Fukkov
Kun-ta Kun-ta
MP
Niveau 8
28 septembre 2017 à 23:26:55

Le 28 septembre 2017 à 23:12:59 Fukkov a écrit :

[22:37:10] <Neomalia>
Ah oui dernière question ! les armures influence nos déplacements ?

Et question purement esthétique en doubles lames nos arme peuvent ressembler a de vrai épée ou s'est uniquement de gros hachoir/couteaux ?
Merci beaucoup pour tes réponses et ta patience :-)

Oui, les armes lourdes comme la grosse épée (GS), la LanceFlingue (GL), le Cor de chasse (HH) ou encore le Fusarbalète Lourd (HBG) sont des armes qui te rendent très lent, par contre tu executes des attaques puissantes.

Alors que les Doubles épées (DS), l'épée bouclier (S'n'S) et le fusarbalete léger (LBG) te permettent un déplacement et des attaques plus rapide mais moins puissantes.

Après il existe d'autre type d'arme, mais je ne cite pas tout.
Les lettres entre parenthèses sont les abréviations anglaises des armes, qui sont très souvent utilisées sur le forum.

Niveau esthétique, c'est très varié, tu peux avoir des sabres, des haches, des katanas, etc...

Sa question est axée sur l'éstétique des DS

Pour y répondre,oui elle ressemble en general a de genre de hachoir (comme celles que tu as m surement du voir dans les trailers :-))) ) peut de modeles ressemble a de véritable épée (Malheureusement)

Neomalia Neomalia
MP
Niveau 4
28 septembre 2017 à 23:31:56

Ah d'accord alors s'est le seul point sur le quel je préfère l'épée bouclier ( s'est bête mais j'aime bien avoir une vrai épée plutôt qu'un hachoir mais bon :-p )
Merci a tous pour vos réponses ! :content:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
28 septembre 2017 à 23:33:06

[23:26:55] <kun-ta>

Le 28 septembre 2017 à 23:12:59 Fukkov a écrit :

[22:37:10] <Neomalia>
Ah oui dernière question ! les armures influence nos déplacements ?

Et question purement esthétique en doubles lames nos arme peuvent ressembler a de vrai épée ou s'est uniquement de gros hachoir/couteaux ?
Merci beaucoup pour tes réponses et ta patience :-)

Oui, les armes lourdes comme la grosse épée (GS), la LanceFlingue (GL), le Cor de chasse (HH) ou encore le Fusarbalète Lourd (HBG) sont des armes qui te rendent très lent, par contre tu executes des attaques puissantes.

Alors que les Doubles épées (DS), l'épée bouclier (S'n'S) et le fusarbalete léger (LBG) te permettent un déplacement et des attaques plus rapide mais moins puissantes.

Après il existe d'autre type d'arme, mais je ne cite pas tout.
Les lettres entre parenthèses sont les abréviations anglaises des armes, qui sont très souvent utilisées sur le forum.

Niveau esthétique, c'est très varié, tu peux avoir des sabres, des haches, des katanas, etc...

Sa question est axée sur l'éstétique des DS

Pour y répondre,oui elle ressemble en general a de genre de hachoir (comme celles que tu as m surement du voir dans les trailers :-))) ) peut de modeles ressemble a de véritable épée (Malheureusement)

____________________

Ah oui dernière question ! les armures influence nos déplacements ?

Je vois pas en quoi cette question serait moins importante.

Et les skins, on trouve de tout. Pas besoin d'expliquer pendant 10 lignes.

Edit : tu veux des épées, en voilà : https://goo.gl/images/Stg74D

En plus celles-ci ont un element eau.

Message édité le 28 septembre 2017 à 23:38:05 par Fukkov
Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
28 septembre 2017 à 23:40:30

Ah, et j'anticipe la chose : On les trouves sur de nombreux MH.
Donc il est fort a parier qu'elles seront présentes dans MHW.

Et même si ce n'est pas le cas, il y aura probablement des skins du même genre.
Donc notre cher ptit nouveau trouveras son bonheur.

Message édité le 28 septembre 2017 à 23:41:30 par Fukkov
Kun-ta Kun-ta
MP
Niveau 8
29 septembre 2017 à 00:20:53

Le 28 septembre 2017 à 23:31:56 Neomalia a écrit :
Ah d'accord alors s'est le seul point sur le quel je préfère l'épée bouclier ( s'est bête mais j'aime bien avoir une vrai épée plutôt qu'un hachoir mais bon :-p )
Merci a tous pour vos réponses ! :content:

Ha oui tu va kiffer crois moi,je joue principalement Sns.
Si tu préfère un style de lent plus lent,mais impressionnant de quoi envoyer tu lourd,tu as la charge blade,qui passe a un moment en mode grande éepée a une main et bouclier

De toute facon je te conseille de te taper plusieurs fois les 1er mob avec plusieur armes,sa te permettera
D'y trouver ton style de prédilection,
De connaitre les pattern et la facon de jouer dont laquelle le jeu veut t'emmener
De farmer,qui te permettera de te faire de bon petits stuff solide pour la suite de jeu
Et surtout de ne pas le rusher!
:ok:

TravenHD TravenHD
MP
Niveau 9
29 septembre 2017 à 00:22:47

Hâte de voir le topic des plus gros fails ( cf forum MhTri) [[sticker:p/1lmb]]

ps : quand j'avais MH c'était grâce à ce topic que je prenais de l'expérience de jeu en tant que débutant[[sticker:p/1jnc]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment