CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compendium sur la commu MH Fr

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2017 à 17:47:35

Le 01 novembre 2017 à 11:41:19 Lyla a écrit :
Yo !
C'est du super boulot Nomade, chapeau bas.

Autrement je pense céder à la tentation et acheter MHWorld. Cette série me colle vraiment aux doigts. J'y jouerai sur PS4, et j'espère vraiment y croiser des personnes que je connais. Entre autre, je sais que Kali compte le prendre, avec un peu de chance on pourra organiser des live dessus. D'ailleurs, puisque Twitch est devenu une partie inhérente du monde du jeu vidéo, je trouverais vraiment sympa qu'il y ait une rubrique spécialement dédiée sur ton Compendium. Je ne sais pas dans quelle mesure ça bouffe des ressources, mais par exemple une page qui diffuserait une chaîne en ligne, ça pourrait être sympa ? Ou alors je vois trop grand, comme souvent.

Concernant la rubrique IRL, une seule remarque : les dates devraient être antichronologiques, ce serait plus cohérent de voir les plus récentes apparaître en premier.
Encore une fois bravo ! Je viens de parcourir toutes les rubriques et c'est vraiment un très beau boulot. Le temps file, mais les souvenirs, eux, restent intacts.

Salut Lyla ^_^
Thx. Senes, DraDar, Xydibom, Monster_Man et Moi (en gros 1/3 des anciens Bad Dudes), on y jouera sur PS4 et Xena y jouera sur PC, donc on se croisera surement :o))
Sur le site, j'ai déjà ajouté du code qui montrent les chaînes Twitch qui sont en live (plus ou moins) : http://www.les-coulisses-de-gardemine.com/pages/les-communautes/a-l-antenne.html En gros, si y'a un live, y'a LIVE marqué dans le lien vers le twitch.
Je sais pas si je peux afficher directement la diffusion du twitch, déjà pour le code du dessus, c'est pas le CSS direct de Twitch, mais d'un autre site, je me renseignerai.
Ouai, il faut que je prenne le temps d'inverser l'ordre, je veux faire ça depuis un moment mais à chaque fois que je c/c il faut que je refasse la mise en page. Je verrai lors de mes prochaines vacances, quand j'aurai au moins deux jours de repos ^^

Le 02 novembre 2017 à 10:19:19 SaitOnche a écrit :
Ouai bien sûr ça serait avec plaisir pour l'interview j'apprécie le travail que tu fais [[sticker:p/1ljp]]
Pour les streams et vidéos cités plus haut, j'ai l'optique d'en faire à la sortie du jeu perso'.

Oki, j'ai ajouté quelques précisions sur le site déjà et je vais commencer à écrire l'interview. J'avais prévu de le faire la semaine dernière, mais j'ai été pas mal occupé :)

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
06 novembre 2017 à 17:51:13

Je veux bien être une star moi aussi :o))

Non sinon encore une fois très bon boulot !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2017 à 17:57:45

Si tu survis à ta modération pourquoi pas :hap:

J'viens de trouver un code pour ajouter le live twitch, j'vais voir comment l'incorporer ^^

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
06 novembre 2017 à 18:01:30

Le 06 novembre 2017 à 17:57:45 ApplePower a écrit :
Si tu survis à ta modération pourquoi pas :hap:

J'viens de trouver un code pour ajouter le live twitch, j'vais voir comment l'incorporer ^^

Je survivrai à n'en point douter :hap:

Vous avez un possibilité de retranscrire des lives Twitch et Yt ?

[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 18:08:18

Ca vous prends combien de temps ( en heure) pour tout ça ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 novembre 2017 à 18:17:46

Le 06 novembre 2017 à 18:01:30 ridersbattle a écrit :

Le 06 novembre 2017 à 17:57:45 ApplePower a écrit :
Si tu survis à ta modération pourquoi pas :hap:

J'viens de trouver un code pour ajouter le live twitch, j'vais voir comment l'incorporer ^^

Je survivrai à n'en point douter :hap:

Vous avez un possibilité de retranscrire des lives Twitch et Yt ?

J'viens de voir que Twitch met à disposition un code html pour l'inclure sur n'importe quel site et ça à l'air de fonctionner :
http://www.les-coulisses-de-gardemine.com/pages/les-communautes/a-l-antenne.html

Le 06 novembre 2017 à 18:08:18 [FoL]PoW a écrit :
Ca vous prends combien de temps ( en heure) pour tout ça ?

Pas mal de temps pour mettre tout en forme, le reste google et cie aident pas mal :)

[FoL]PoW [FoL]PoW
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 18:20:49

D'ou vient ta motivation pour ce projet ? [[sticker:p/1kkn]] (la baguette est un micro)

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
06 novembre 2017 à 18:41:30

Coucou ! Au début je voulais te dire de ne pas oublier de te mentionner dans Les chasseurs qui ont marqué la communauté, mais c'était sans compter tes nombreux pseudo. :-p

Chouette pour Twitch ! En fait j'avais vu la rubrique consacrée, mais je trouve que c'est bien de l'avoir mise un peu plus en évidence. Après, ça risque de devenir plus compliqué une fois le jeu sorti, selon le nombre de live. L'idée de la chaîne TV pourrait être pas mal.
Hey, je viens de regarder, tu as vraiment été rapide pour le coup ! La rubrique est pas mal, est-ce que trois chaînes sur la même page c'est pas trop ?

L'année prochaine si tout se passe bien j'apprendrai davantage à coder pour mon Master, du coup j'pourrai peut-être vous filer un coup de main, j'ai déjà les premiers orteils dedans. Enfin je m'avance, mais vous vous débrouillez très bien sans moi.

SaitOnche SaitOnche
MP
Niveau 7
07 novembre 2017 à 12:53:12

Le 06 novembre 2017 à 17:47:35 ApplePower a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 11:41:19 Lyla a écrit :
Yo !
C'est du super boulot Nomade, chapeau bas.

Autrement je pense céder à la tentation et acheter MHWorld. Cette série me colle vraiment aux doigts. J'y jouerai sur PS4, et j'espère vraiment y croiser des personnes que je connais. Entre autre, je sais que Kali compte le prendre, avec un peu de chance on pourra organiser des live dessus. D'ailleurs, puisque Twitch est devenu une partie inhérente du monde du jeu vidéo, je trouverais vraiment sympa qu'il y ait une rubrique spécialement dédiée sur ton Compendium. Je ne sais pas dans quelle mesure ça bouffe des ressources, mais par exemple une page qui diffuserait une chaîne en ligne, ça pourrait être sympa ? Ou alors je vois trop grand, comme souvent.

Concernant la rubrique IRL, une seule remarque : les dates devraient être antichronologiques, ce serait plus cohérent de voir les plus récentes apparaître en premier.
Encore une fois bravo ! Je viens de parcourir toutes les rubriques et c'est vraiment un très beau boulot. Le temps file, mais les souvenirs, eux, restent intacts.

Salut Lyla ^_^
Thx. Senes, DraDar, Xydibom, Monster_Man et Moi (en gros 1/3 des anciens Bad Dudes), on y jouera sur PS4 et Xena y jouera sur PC, donc on se croisera surement :o))
Sur le site, j'ai déjà ajouté du code qui montrent les chaînes Twitch qui sont en live (plus ou moins) : http://www.les-coulisses-de-gardemine.com/pages/les-communautes/a-l-antenne.html En gros, si y'a un live, y'a LIVE marqué dans le lien vers le twitch.
Je sais pas si je peux afficher directement la diffusion du twitch, déjà pour le code du dessus, c'est pas le CSS direct de Twitch, mais d'un autre site, je me renseignerai.
Ouai, il faut que je prenne le temps d'inverser l'ordre, je veux faire ça depuis un moment mais à chaque fois que je c/c il faut que je refasse la mise en page. Je verrai lors de mes prochaines vacances, quand j'aurai au moins deux jours de repos ^^

Le 02 novembre 2017 à 10:19:19 SaitOnche a écrit :
Ouai bien sûr ça serait avec plaisir pour l'interview j'apprécie le travail que tu fais [[sticker:p/1ljp]]
Pour les streams et vidéos cités plus haut, j'ai l'optique d'en faire à la sortie du jeu perso'.

Oki, j'ai ajouté quelques précisions sur le site déjà et je vais commencer à écrire l'interview. J'avais prévu de le faire la semaine dernière, mais j'ai été pas mal occupé :)

Prend ton temps rien ne presse [[sticker:p/1lm9]]
Il y a pas mal de pseudos de l'époque de MH3 que je reconnais, ça fait plaisir la fanbase ne change pas [[sticker:p/1lmb]]

Message édité le 07 novembre 2017 à 12:53:33 par SaitOnche
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 novembre 2017 à 18:55:37

Yop ! :o))

Parce que je suis de moins en moins motivé depuis fin Septembre, je mets en suspend les interviews.

Si jamais une personne souhaite réaliser une interview d'une personne connue de la commu MH, n'hésitez pas à me contacter par MP. En vous basant sur les interviews précédentes et si vous êtes motivés pour faire l'interview, ça ne me dérange pas de prendre un peu de temps pour mettre en forme l'interview et la publier sur le site à la suite des autres interviews. :)

^_^

SaitOnche SaitOnche
MP
Niveau 7
01 décembre 2017 à 19:41:19

Pas tous à la fois [[sticker:p/1kkn]]

Haar-Wyvern Haar-Wyvern
MP
Niveau 13
01 décembre 2017 à 21:20:52

GG pour le taf !
C'est propre je trouve.

MHFU

Modérateurs : _82_ (Août 2009 à Août 2010), Firaga (Août 2010 à Novembre 2011), Oml3re (Décembre 2011 à Mai 2012), Ekud (Septembre 2012 à ... )
Forumeurs actifs : Fukkov, [N3utroN], KizunaPhoenix33, glooence, thunderhunter, Oml3re, Ekud, Jorask, Lord_Unknown, cj24.

MH3U

Modérateurs : Lyla (Mars 2013 à Septembre 2014), Mosswine (Co-modo, Avril 2013 à ???).
Forumeurs actifs : Basilord, Termina_Viandox, Wrondral, _Amon-Guers_, deimoscan, Lyla, Toupie11, ]scorpion360[, Dechuoubeni, Nex21.

God, c'est le passé. :snif:

Message édité le 01 décembre 2017 à 21:21:23 par Haar-Wyvern
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2017 à 18:46:51

SaitOnche : J'essayerai de m'y remettre après la béta :noel:

Haar-Wyvern : Thx, hésite pas à me contacter si tu remarques des erreurs :o))

Diamond27 Diamond27
MP
Niveau 24
06 décembre 2017 à 00:35:24

Les anciens seront toujours là^^

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
09 décembre 2017 à 23:38:08

C’est toujours marrant à faire des interviews, mais généralement je fais pleurer les gens à la fin. :mort:

Blague à part, joli boulot Nomade.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 décembre 2017 à 07:40:21

T'en avais fait quelques unes à l'époque ? Je me souviens du Kokoto herald sur MHFU et des interviews entre forumeurs sur un autre topic.

Merci, et hésite pas à me dire si tu veux ajouter des infos :o))

@Diamond27 : oui, il y en a plein qui vont revenir pour cet opus, ça va ête sympa de croiser des têtes des forums de mh3/mhfu et d'avant :)

KaliLockheart KaliLockheart
MP
Niveau 10
10 décembre 2017 à 08:32:00

Non, je n’en est jamais fait.

Je vais réfléchir s’il y a des choses faire ou à rajouter mais c’est bien ça immortalisé et centralisé certaines informations plutôt éparpillées !

SaitOnche SaitOnche
MP
Niveau 7
10 décembre 2017 à 10:37:13

T'a de la chance au moins tu peux participer à la bêta perso j'ai oublié ma PS4 chez ma mère donc je peux pas y jouer [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2017 à 18:18:58

Petit up pour préciser les interviews en préparation :
-Questionnaire envoyé à Oml3re
(ancien modo sur le forum MHFU de jvc https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14851-530884-1-0-1-0-le-troisieme-commandement.htm )
-Questionnaire envoyé à Saito
("Youtuber" sur MH3 http://www.dailymotion.com/naruto347 ),
-Questionnaire envoyé à l'équipe actuelle du wiki / discord Mogapedia
( http://fr.mogapedia.wikia.com/wiki/Wikia_Monster_Hunter ).

Autre interview à venir :
-Interview avec les youtubers de la chaîne Hunter Project (questionnaire à préparer).
( https://www.youtube.com/channel/UCLp0dlPhDVmBesIblXTndkg )

:o))

Message édité le 22 décembre 2017 à 18:19:44 par
mist-aken43 mist-aken43
MP
Niveau 32
22 décembre 2017 à 18:58:49

Bonne chance [[sticker:p/1lm9]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 26.99€
PS4 19.90€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ ONE 20.51€ PC 29.99€ PC 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment