CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compendium sur la commu MH Fr

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Senes Senes
MP
Niveau 12
11 septembre 2017 à 20:02:04

Ombre :d) C'est vous les traitres omg passez sur console :rire: 300e c'est rien faites pas les pinces :noel:

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
11 septembre 2017 à 20:06:00

Laissez-le profiter de son nouveau canapé, voyons. o/

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 septembre 2017 à 22:01:31

Le site a été renommé Les-Coulisses-de-Gardemine. :fete:

J'vais essayer de publier l'interview de Mr Hunter ce soir ou demain :hap:

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
15 septembre 2017 à 22:24:24

GG hâte de lire ca :ok:

Oml3re Oml3re
MP
Niveau 10
16 septembre 2017 à 02:25:48

Le 11 septembre 2017 à 20:02:04 Senes a écrit :
Ombre :d) C'est vous les traitres omg passez sur console :rire: 300e c'est rien faites pas les pinces :noel:

300 euros + le jeu pour pouvoir jouer en 30 FPS alors que PC [[sticker:p/1ljr]]

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2017 à 21:38:37

Au niveau des mises à jour depuis 3 semaines :
-Interview de Monsieur Hunter (Youtuber / streamer) : http://www.les-coulisses-de-gardemine.com/pages/les-acteurs/interview-de-mr-hunter.html
-Interview de Trade-Sy (Admin du discord MHFR et organisateur d'event IRL) : http://www.les-coulisses-de-gardemine.com/pages/les-acteurs/interview-de-trade-sy.html
-Ajout page Chronologie : http://www.les-coulisses-de-gardemine.com/pages/les-communautes/chronologie.html
La page chronologie est participative : si vous voulez ajouter une date/event, précisez le moi.

Interviews à venir (formulaires d'interview envoyés et en attente d'un retour) :
-Interview de Tigrex-noir (Romancier / youtuber sur MH)
-Interview d'Aranok (Community Manager MH chez Capcom France)

Projets d'interview (pour l'instant, les formulaires ne sont pas prêts) :
-Oml3re (ancien modo MHFU jvc) : a donné son accord
-L'équipe du wiki/discord Mogapedia (6 personnes : 2 bureaucrates, 2 admins, 2 animateurs) : ont donné leurs accords

J'ai d'autres personnes en liste pour une interview, mais rien a été discuté avec eux pour le moment, j'en parlerai quand je leur aurai demandé leurs avis.

Mine de rien ces interviews prennent pas mal de temps mais je vais essayer d'en faire au moins 10 d'ici la sortie de MHW, deux étant déjà publiées, après la sortie de MHW, je pense laisser sombrer le site dans les abîmes :o))

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 octobre 2017 à 21:56:41

Le 05 octobre 2017 à 21:38:37 ApplePower a écrit :
-L'équipe du wiki/discord Mogapedia (6 personnes : 2 bureaucrates, 2 admins, 2 animateurs) : ont donné leurs accords

2 bureaucrates ? Tu comptes t'interviewer toi-même du coup ? :o))

Message édité le 05 octobre 2017 à 21:56:59 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 octobre 2017 à 22:17:00

Bah Houmgaor et Dysmea sont Bureaucrates :o))
Bllob était revenu d'entre les morts pour nommer Dysmea au moment où j'en discutais avec Dysmea et toi, mais je voulais qu'il y ait au moins deux bureaucrates actifs pour pas se retrouver dans le même problème d'un burn-out du seul bureaucrate actif.
Donc j'avais demandé à Dysméa d'en discuter avec vous pour nommer deux bureaucrates et Dysmea m'a dit que lui et Houmgaor ont été choisis par votre groupe : après que Bllob ait passé Dysmea en bureaucrate, j'ai passé Houmgaor aussi.

Si ça se trouve Houmgaor n'est même pas au courant, ça la foutrait mal :noel:

Message édité le 05 octobre 2017 à 22:18:16 par
Zaydy Zaydy
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 18:37:25

ApplePower :d) D'ailleurs envoie ton formulaire quand ça sera prêt par MP sur ce pseudo.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2017 à 17:46:34

Nouvelle interview avec Tigrex-Noir, romancier et youtuber sur Monster Hunter :
:d) http://www.les-coulisses-de-gardemine.com/pages/les-acteurs/interview-de-tigrex-noir.html :g)

Anciennes interviews :
Trade-Sy (Admin Discord MH-FR et du facebook MHFR Event, et organisateur d'évent sur Bordeaux) :
:d) http://www.les-coulisses-de-gardemine.com/pages/les-acteurs/interview-de-trade-sy.html :g)
MrMonster (Youtuber - Streamer sur Monster Hunter) :
:d) http://www.les-coulisses-de-gardemine.com/pages/les-acteurs/interview-de-mr-hunter.html :g)

Interviews à venir :
-Oml3re (Ancien modérateur du forum MHFU de jvc) : questionnaire envoyé
-Aranok (Community manager de Capcom France) : en suspens
-Equipe du wikia/discord Mogapedia : questionnaire en préparation bientôt.

:o))

SaitOnche SaitOnche
MP
Niveau 7
31 octobre 2017 à 08:27:55

T'es quand même sacrément motiver de faire tout ça c'est une grosse charge de travail quand même :/
En tout cas GG !

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 novembre 2017 à 03:32:41

Ahah, thx.

C'est ton pseudo principal ? Vu que t'as eu ta période de gloire sur MH avec tes vidéos, ça te tenterait une interview ?
Je dois faire celle pour Mogapedia, mais elle regroupe 6 personnes en même temps, et risque de me prendre un moment à préparer vu que je connais moins bien certaines personnes, alors que toi, depuis MH3 je te connais, donc ça sera plus facile/rapide à préparer.

Il faudrait aussi que je t'ajoute ici : http://www.les-coulisses-de-gardemine.com/pages/les-acteurs/les-forumeurs-les-plus-marquants.html, je fais ça demain :)

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 11:41:19

Yo !
C'est du super boulot Nomade, chapeau bas.

Autrement je pense céder à la tentation et acheter MHWorld. Cette série me colle vraiment aux doigts. J'y jouerai sur PS4, et j'espère vraiment y croiser des personnes que je connais. Entre autre, je sais que Kali compte le prendre, avec un peu de chance on pourra organiser des live dessus. D'ailleurs, puisque Twitch est devenu une partie inhérente du monde du jeu vidéo, je trouverais vraiment sympa qu'il y ait une rubrique spécialement dédiée sur ton Compendium. Je ne sais pas dans quelle mesure ça bouffe des ressources, mais par exemple une page qui diffuserait une chaîne en ligne, ça pourrait être sympa ? Ou alors je vois trop grand, comme souvent.

Concernant la rubrique IRL, une seule remarque : les dates devraient être antichronologiques, ce serait plus cohérent de voir les plus récentes apparaître en premier.
Encore une fois bravo ! Je viens de parcourir toutes les rubriques et c'est vraiment un très beau boulot. Le temps file, mais les souvenirs, eux, restent intacts.

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 12:23:47

MH sur PS4 et surtout sur PC signifiera aussi un accès plus facile pour faire des vidéos/streams. Ça pourrait être sympa de réunir du monde et de faire des streams ! Surtout avec le hub multi qui pourra accueillir jusqu’à 16 joueurs sauf erreur de ma part !

@Lyla, ça veut aussi dire un retour potentiel de Dechu ?

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
01 novembre 2017 à 13:32:21

Moi qui suis pas/peu renseignée, tu me vends du rêve Basilord. Pour Dechu ça m'étonnerait, mais je ne m'avancerai pas. Il sort sur PC après tout. Peut-être. Si j'arrive à le convaincre.

Oh, et, t'as vu le remake de Sotc ? Ça claque, non ? :rouge:

SaitOnche SaitOnche
MP
Niveau 7
02 novembre 2017 à 10:19:19

Ouai bien sûr ça serait avec plaisir pour l'interview j'apprécie le travail que tu fais [[sticker:p/1ljp]]
Pour les streams et vidéos cités plus haut, j'ai l'optique d'en faire à la sortie du jeu perso'.

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
02 novembre 2017 à 11:29:47

ou simplement créer une chaine twitch liée au site, et retransmettre des streameurs fr régulièrement et en tournant ^^

Basilord Basilord
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 12:42:49

Le 01 novembre 2017 à 13:32:21 Lyla a écrit :
Moi qui suis pas/peu renseignée, tu me vends du rêve Basilord. Pour Dechu ça m'étonnerait, mais je ne m'avancerai pas. Il sort sur PC après tout. Peut-être. Si j'arrive à le convaincre.

Oh, et, t'as vu le remake de Sotc ? Ça claque, non ? :rouge:

Ah ? Il n'aime plus MH ?

Le trailer du remake de SotC m'était passé sous le nez ! Je viens de le regarder, je pense que je craquerai :-p

ridersbattle ridersbattle
MP
Niveau 21
02 novembre 2017 à 12:49:24

Le 02 novembre 2017 à 12:42:49 Basilord a écrit :

Le 01 novembre 2017 à 13:32:21 Lyla a écrit :
Moi qui suis pas/peu renseignée, tu me vends du rêve Basilord. Pour Dechu ça m'étonnerait, mais je ne m'avancerai pas. Il sort sur PC après tout. Peut-être. Si j'arrive à le convaincre.

Oh, et, t'as vu le remake de Sotc ? Ça claque, non ? :rouge:

Ah ? Il n'aime plus MH ?

Le trailer du remake de SotC m'était passé sous le nez ! Je viens de le regarder, je pense que je craquerai :-p

De même, il est juste magnifique et la bande son est superbe :bave:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
02 novembre 2017 à 13:46:15

Le 02 novembre 2017 à 12:42:49 Basilord a écrit :

Ah ? Il n'aime plus MH ?

Si, mais il a toujours été un joueur de Frontier, ce n'est pas un joueur console. Après, comme il sort sur PC...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
ONE 19.89€ PS4 19.90€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ ONE 22.49€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment