CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

insectoglaive

MknatoSchalk
MknatoSchalk
Niveau 21
25 août 2017 à 05:53:57

hello les hunters ^^ je fesait ce petit topic afin d'avoir votre avis sur la nouvelle version de l'insectoglaive. perso je trouve que le nouveau gamepkay de l'arme fait encore plus pitié qu'avant. serieusemznt a coter de la charge blade bourrain, du hammer ou de la great sword ou encore dual sword, l'insectoglaive tu saute en l'air puis vole en prenant appuis....dans le vide...... wow super....pourquoi mon intuition me dit que les noobs vont spammer cette arme...

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
25 août 2017 à 09:02:27

"Je suis monté!"
Le bon vieux temps de 4U :content:

Sinon, tu veux des frites pour accompagner ton sel? :hap:

Aegils
Aegils
Niveau 39
25 août 2017 à 10:15:44

Pourquoi y'as toujours des rageux pour râler sur l'utilisation de certaines armes :( ?

Avant on entendais parler de Katanoob partout et maintenant c'est l'insecto.. Faut se rendre compte que le problème c'est pas l'arme mais les joueurs ! Personnellement j'ai déjà vu pas mal de bons joueurs d'insecto et pas juste des trolls qui sautent partout.

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
25 août 2017 à 10:32:39

D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi à l'époque et même encore maintenant on "traiter" les joueurs jouant au katana de katanoob.. Sans déconner c'est une arme comme une autre.
Il me semble que ce terme viens du faite que le katana et facile d'utilisation du coup j'ai envie de dire où est le problème ?! Quand tu sais gérer une arme elle devient facile d'utilisation donc je vois pas pourquoi le katana et pas une autre.. Et puis merde quoi les joueurs joue avec les armes qui veulent.

Quand à l'insectoglaive c'est pareil je vois pas en quoi ça va être une arme de noob ? L'arme à un gameplay bien différent des autres du coup c'est pour les noobs ? Franchement faut arrêter, j'avoue que c'est pas mon délire de sauter dans tous les sens mais bon on sais jamais l'arme sera peut-être intéressante à jouer et avant de juger faut avoir essayer.

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
25 août 2017 à 10:36:20

On dit Katanoob car les joueurs Katana avaient la très sale manie de constamment déranger les autres joueurs avec leurs combos horizontaux.

L'IG c'est un peu la faute à nous les Françaus en faite. Sur 4U "on" ne faisait qu'essayer de monter le monstre et donc on servait à rien. D'où le fameux "Je suis monté"

trentale
trentale
Niveau 10
25 août 2017 à 10:42:42

Le terme "katanoob" , ça vient du fait que des mecs spammaient le fouguelame en multi... sauf que c'était une attaque circulaire à grande portée, du coup ça faisait tomber tous les alliés, du coup ça avait des effets chiant genre...Immobiliser un mec qui allait se prendre une attaque et aurait pu l'esquiver, empêcher un mec d'utiliser un objet, interrompres des combos (1 fouguelame <4 mecs qui balancent un combo complet),etc, etc...

Quant aux insectonoob c'est les mecs qui attaquent qu'en sautant mais qui echouaient le chevauchage, sauf qu'à chaque chevauchage le nombre de dégâts sautés pour recommencer augmentait. Sans oublier qu'on peut pas changer de trajectoire en sautant donc ils se ramassait comme des cons l'attaques des mobs dans leurs sauts.

Aegils
Aegils
Niveau 39
25 août 2017 à 10:44:17

Oui oui ça je le sais très bien, je l'ai aussi vécu, le problème c'est les que ça devient une chasse à l'utilisateur de telle ou telle arme :(

Alors qu'on sait tous pertinemment que rien ne vaut la GS :noel:

Mafiou-Monroe
Mafiou-Monroe
Niveau 11
25 août 2017 à 10:47:02

Étant grand joueur de double lame, l'insecto me fait grave envie :coeur:

FaTaLiX_14
FaTaLiX_14
Niveau 27
25 août 2017 à 10:48:45

Ah ok merci de m'avoir éclairer sur le fameux terme "katanoob". C'est vrai que j'ai toujours trouvé ça con qu'on puisse se toucher entre chasseur, ça devient vite le bordel quand tout le monde attaque le monstre et du coup oui forcément on peut stopper les attaques des alliés dommage mais bon je su pose que c'est voulue.

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
25 août 2017 à 10:48:57

Je vois pas assez de Gunlance mains ça me fait mal au coeur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Bananenfer
Bananenfer
Niveau 10
25 août 2017 à 11:13:04

Le 25 août 2017 à 10:48:57 [Cambrioleur] a écrit :
Je vois pas assez de Gunlance mains ça me fait mal au coeur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

En même temps elle est trash depuis Mh4 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466005085-reupload-17.png

[Cambrioleur]
[Cambrioleur]
Niveau 10
25 août 2017 à 11:16:17

Le 25 août 2017 à 11:13:04 Bananenfer a écrit :

Le 25 août 2017 à 10:48:57 [Cambrioleur] a écrit :

En même temps elle est trash depuis Mh4 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466005085-reupload-17.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719457-risitas603.png
Nan c'est vrai [[sticker:p/1lmk]]

ridersbattle
ridersbattle
Niveau 28
25 août 2017 à 11:35:54

Si je suis un grand fan de la GL :cute:

mist-aken43
mist-aken43
Niveau 49
25 août 2017 à 11:46:50

La GL de MH3rd :bave:

Tonfas
Tonfas
Niveau 1
25 août 2017 à 13:11:24

Je sais plus qui l'avait dit mais c'est vrai qu'avec l'insecto de mhw + le grapin, on va pouvoir se la jouer à la SnK :Noël:

Bananenfer
Bananenfer
Niveau 10
25 août 2017 à 13:23:35

Le 25 août 2017 à 13:11:24 Tonfas a écrit :
Je sais plus qui l'avait dit mais c'est vrai qu'avec l'insecto de mhw + le grapin, on va pouvoir se la jouer à la SnK :Noël:

You though it was someone...
BUT IT WAS ME, BANANE

Pour de vrai c'était moi :hap:

Tonfas
Tonfas
Niveau 1
25 août 2017 à 13:25:58

Ah bah voilà: Maintenant je sais :)

-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
25 août 2017 à 14:00:46

Y a que cette arme, la LS et le LBG que je n'utiliserai pas, j'aime pas le style et j'ai l'impression qu'elle ne fait pas mal, elle n'a aucune punch.

Charge Blade :bave:
Switch Axe :bave:
Hammer :bave:
Hunting Horn :bave:
Lance :bave:
Dual Blade :bave:
SnS :bave:
Bow :bave:
HBG :bave:

MknatoSchalk
MknatoSchalk
Niveau 21
25 août 2017 à 16:54:58

moi clairement la volto hache apres je testerais l'arc qui a l'air d'etre devenu tres interessant a jouer avec sa refonte ^^ a tester mais je reste sur ma preferer CHARGE BLADE POWER !!!

Sous forums
  • Recensement des Guildes