CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Casting monstre par map

psyco1504
psyco1504
Niveau 4
11 juillet 2017 à 14:34:01

Bonjour à tous, ce matin je me suis posé une question, et je me suis dit qu'il serait sympas d'avoir des avis. Évidemment rien d'officiel, donc pur spéculation mais cest toujours intéressant.
Alors je m'explique; actuellement nous n'avons vu qu'une seule map (ancienne forêt) et sur celle ci un casting de 3 monstres, le grand jagras, l'anjanath et le rathalos.
On sait qu'il y aura plusieurs grandes maps comme celle ci, avec donc un casting de monstre différents mais ma question est la suivante: pensez vous qu'il puisse y avoir un casting de monstre différent pour une même map, c à d par exemple pour l'ancienne forêt on puisse y retrouver non pas les 3 monstres cités mais 3 autres ?
Ou au contraire étant donné qu'ils ont insistés sur le fait d'avoir un écosystème cohérent les monstres seront les monstres d'une seule map ?
J'attends vos réponses

Gwak
Gwak
Niveau 10
11 juillet 2017 à 14:48:47

Salut, je penche pour la deuxième option :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2017 à 20:14:18

Je mise pour des monstres aléatoires mais cohérent. Un peu comme au village Moga. Il y a des prévisions car les monstres différent selon les jours, en revanche on ne peut pas croiser des monstres qui ne vivent pas dans ce biome. (Genre Uragaan devant le village)

-Riguel-
-Riguel-
Niveau 57
11 juillet 2017 à 20:26:47

Le 11 juillet 2017 à 20:14:18 Assassin910 a écrit :
Je mise pour des monstres aléatoires mais cohérent. Un peu comme au village Moga. Il y a des prévisions car les monstres différent selon les jours, en revanche on ne peut pas croiser des monstres qui ne vivent pas dans ce biome. (Genre Uragaan devant le village)

[[sticker:p/1lm9]]
psyco1504
psyco1504
Niveau 4
11 juillet 2017 à 22:33:45

Oui ça se tient pour les monstres aléatoires.
Ça serait pas mal car si il n'y a que les mêmes sur 5/6 maps différentes ca fait pas bien lourd niveau nombre de monstres

Anarfy
Anarfy
Niveau 33
11 juillet 2017 à 22:43:03

Il me semble bien qu'on pouvait rencontrer l'uragaan au village, sur Mh3...

Sinon, d'accord sur la 2ème option.

BladeRED
BladeRED
Niveau 7
11 juillet 2017 à 22:43:09

Pas forçément cohérent vu qu'il y a aussi des monstres qui détruisent les éco-systèmes comme le Deviljho par exemple. Moi je miserais sur des monstres aléatoires certes, mais avec une base alimentaire régulière.

Par exemple le Grand Jagras, l'Anjanath et le Rathalos serait les prédateurs habituels de la forêt ancienne, mais la nuit on croiserait aussi le Malfestio, et/ou le Nargacuga. Parfois lors de certaines saisons, une Rathian pourrait venir s'accoupler au Rathalos, mais cela pourrait aussi vouloir dire que le Chameleos se réveillerait de son hibernation... (exemple d'évolution d'un écosystème cohérent avec l'arrivée de monstres aléatoires)

Sous forums
  • Recensement des Guildes
La vidéo du moment