Le 09 juillet 2017 à 20:22:47 -Riguel- a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 19:58:44 mist-aken43 a écrit :
Ces maps ouvertes ont un problème par contre, léger, mais intéressant à mentionner, on perd en grandeur, je veux dire par la, que par exemple, que ce soit la map volcan de MHFU ou MH3, au camp de base on pouvait apercevoir la volcan qui était vachement loin, et tu te disais que tu serais bientôt au sommet à affronter un théostra par exemple
de même pour les monts enneigés de MHFU, c'est un léger détail, mais voila, ce n'est pas trop possible de le reproduire avec des maps ouvertesJe comprends pas trop le rapport avec le fait que les maps soient ouvertes...
Je crois avoir saisi... Les map donnaient auparavant une sensation de grandeur importante que l'on aura peut-être plus avec le monde ouvert car cela reste une seul zone qui est certe beaucoup plus grande mais où ne peut pas tricher sur l'éloignement des zones...
Vous saisissez ?
Le 09 juillet 2017 à 20:28:48 Noctis17000 a écrit :
Ces maps ouvertes ont un problème par contre, léger, mais intéressant à mentionner, on perd en grandeur, je veux dire par la, que par exemple, que ce soit la map volcan de MHFU ou MH3, au camp de base on pouvait apercevoir la volcan qui était vachement loin, et tu te disais que tu serais bientôt au sommet à affronter un théostra par exemple
de même pour les monts enneigés de MHFU, c'est un léger détail, mais voila, ce n'est pas trop possible de le reproduire avec des maps ouvertesJe comprends pas trop le rapport avec le fait que les maps soient ouvertes...
Je crois avoir saisi... Les map donnaient auparavant une sensation de grandeur importante que l'on aura peut-être plus avec le monde ouvert car cela reste une seul zone qui est certe beaucoup plus grande mais où ne peut pas tricher sur l'éloignement des zones...
Vous saisissez ?
Je comprends mieux... Après on a vu qu'une seule map et c'est pas la plus ouverte (c'est une forêt assez dense et profonde), forcément niveau panorama c'est pas le top, mais quand on est dans le nid du Los on voit la vue et c'est pas mal ![]()
Pour le moment tu ne fait que esquiver mes réponses en disant que je ne comprend
Pourquoi tu ne répondrais pas à mon brouillon comme tu dis. ![]()
Vous saisissez ?
wep c'est ce que je voulais dire ![]()
Le 09 juillet 2017 à 20:44:01 mist-aken43 a écrit :
Vous saisissez ?wep c'est ce que je voulais dire

"Sache que moi non plus je n'ai pas de temps à perdre avec toi"
Pourtant c'est toi qui a l'air d'être le plus affecté et le seul qui continue à me répondre sachant que le poste ne t'était pas déstiné.![]()
Le post ne m'étais pas destiné certes mais ce n'est pas normal ni respectueux de faire des remarques comme tu l'a fait "Tu dis je ne sais pas."
"justifier pour si peu de choses afin que tu comprenne que ce que tu dis est déplacé"
Qu'est ce que j'ai dit de déplacé de plus j'ai écrit (ne le prenez pas mal) donc je ne vois pas de quoi tu parle.Si ce que tu dis est vrai tout le monde allaient me faire le remarquer![]()
Je te renvoie au post même que tu a cité si tu veux la réponse
" L'auteur a eu une réponse dès le premier post auquel j'ai réagi et on aurait pu s'arrêter là mais pour éviter de créer un autre topic j'ai voulu débattre sur celui ci qui reste dans le même thème "
Si tu n'a pas de temps à me consacrer pourquoi tu dis vouloir débattre.
Je disais débattre du thème du topic mais aucunement de toi
(incompréhension)
Et de plus je suis libre de dire ce que je pense.
Le poste ne t'était pas destiné c'est toi qui ma répondu au début.![]()
Tu te répète encore pour pas changer...
"Tu a répondu à l'auteur très bien, ceci dis tu arrives comme une fleur en disant "Tu dis je ne sais pas." a d'autres... Est-ce que tu trouve que c'est constructif de répondre de tel façon à une personne qui pose une question ?"
Si une personne te pose une question et que tu ne c'est pas tu dis quoi.Tu va inventer une histoire ?
De plus ce n'est pas une question de constructivité car l'auteur n'a pas demandé de faire un pavé ou quoi que se soit il a demandé une réponse simple.
Ba justement l'auteur n'a pas non plus demandé une simple réponse pour ensuite clore le topic...
Là les réponses données laissent place aux suppositions et aux envie mais bon si quelqu'un arrive et dis aux autres "Tu dis je ne sais pas." alors oui taison nous qu'on est bête
"Bon sinon on peut s'arrêter là il suffit juste que tu reconnaissent tes erreurs et que tu laisses les autres débattre entre eux sans y mettre ton mauvais grain de sel"
Je n'est jamais interdit quoi que se soit j'ai dit se que je pensais tu ma demandé qu'est ce qu'on répond je te dis "je sais pas donc" qu'elle erreur j'ai fait pour le moment, tu invente des choses que je n'est pas dit.
J'invente maintenant
Appart avoir posté je ne vois pas quelle erreur j'ai commis.
Ba maintenant j'espère que tu es fixé
"ton mauvais grain de sel"
C'est bizarre car pour le moment tu es le seul qui a l'air de mal le vivre , si ce que j'ai dit est si mal pourquoi tout les personnes qui sont sur le topic on pas fait la même chose que toi.
Je te réponds parce que quand quelque chose n'est pas normal je le fais savoir
Ba voilà je t'avais pourtant laissé une chance pour mettre fin à ce brouillon mais va y contredit moi encore et continuons sur notre lancée si tu insiste tant ![]()
Le 09 juillet 2017 à 21:00:42 Noctis17000 a écrit :
Pourtant c'est toi qui a l'air d'être le plus affecté et le seul qui continue à me répondre sachant que le poste ne t'était pas déstiné.![]()
Le post ne m'étais pas destiné certes mais ce n'est pas normal ni respectueux de faire des remarques comme tu l'a fait "Tu dis je ne sais pas."
"justifier pour si peu de choses afin que tu comprenne que ce que tu dis est déplacé"
Qu'est ce que j'ai dit de déplacé de plus j'ai écrit (ne le prenez pas mal) donc je ne vois pas de quoi tu parle.Si ce que tu dis est vrai tout le monde allaient me faire le remarquer![]()
" L'auteur a eu une réponse dès le premier post auquel j'ai réagi et on aurait pu s'arrêter là mais pour éviter de créer un autre topic j'ai voulu débattre sur celui ci qui reste dans le même thème "
(incompréhension)
"Tu a répondu à l'auteur très bien, ceci dis tu arrives comme une fleur en disant "Tu dis je ne sais pas." a d'autres... Est-ce que tu trouve que c'est constructif de répondre de tel façon à une personne qui pose une question ?"
Si une personne te pose une question et que tu ne c'est pas tu dis quoi.Tu va inventer une histoire ?
De plus ce n'est pas une question de constructivité car l'auteur n'a pas demandé de faire un pavé ou quoi que se soit il a demandé une réponse simple.Ba justement l'auteur n'a pas non plus demandé une simple réponse pour ensuite clore le topic...
Là les réponses données laissent place aux suppositions et aux envie mais bon si quelqu'un arrive et dis aux autres "Tu dis je ne sais pas." alors oui taison nous qu'on est bête"Bon sinon on peut s'arrêter là il suffit juste que tu reconnaissent tes erreurs et que tu laisses les autres débattre entre eux sans y mettre ton mauvais grain de sel"
Je n'est jamais interdit quoi que se soit j'ai dit se que je pensais tu ma demandé qu'est ce qu'on répond je te dis "je sais pas donc" qu'elle erreur j'ai fait pour le moment, tu invente des choses que je n'est pas dit.
J'invente maintenant
C'est bizarre car pour le moment tu es le seul qui a l'air de mal le vivre , si ce que j'ai dit est si mal pourquoi tout les personnes qui sont sur le topic on pas fait la même chose que toi.Je te réponds parce que quand quelque chose n'est pas normal je le fais savoir
Ba voilà je t'avais pourtant laissé une chance pour mettre fin à ce brouillon mais va y contredit moi encore et continuons sur notre lancée si tu insiste tant
Bon stop là c'est bon
wep, j'ai bientôt fini mes popcorn et j'ai pas envie d'en racheter
Le 09 juillet 2017 à 21:19:38 mist-aken43 a écrit :
wep, j'ai bientôt fini mes popcorn et j'ai pas envie d'en racheter
Salés j'espère ?
J'ai beau secoué je n'ai plus de sel... Bon ba j'arrête
wep, ceux au caramel c'est pour les fragiles
Le 09 juillet 2017 à 21:00:42 Noctis17000 a écrit :
(incompréhension)
De plus ce n'est pas une question de constructivité car l'auteur n'a pas demandé de faire un pavé ou quoi que se soit il a demandé une réponse simple.Ba justement l'auteur n'a pas non plus demandé une simple réponse pour ensuite clore le topic...
Là les réponses données laissent place aux suppositions et aux envie mais bon si quelqu'un arrive et dis aux autres "Tu dis je ne sais pas." alors oui taison nous qu'on est bête"Bon sinon on peut s'arrêter là il suffit juste que tu reconnaissent tes erreurs et que tu laisses les autres débattre entre eux sans y mettre ton mauvais grain de sel"
J'invente maintenant
C'est bizarre car pour le moment tu es le seul qui a l'air de mal le vivre , si ce que j'ai dit est si mal pourquoi tout les personnes qui sont sur le topic on pas fait la même chose que toi.Je te réponds parce que quand quelque chose n'est pas normal je le fais savoir
Ba voilà je t'avais pourtant laissé une chance mettre fin à ce brouillon mais va y contredit moi encore et continuons sur notre lancée si tu insiste tant
1- En quoi dire "Je ne sais pas" est mal.
2-Tu ne ma toujours pas expliquer qu'est ce qui est déplacé,si tu ne sais pas quelque chose tu dit "je ne sais pas c'est tout"
3-Incompréhension
4- Répétition justement car je voulais mettre un point dessus pour te demander pourquoi tu es le seul affécté par mon poste.
5-Sauf que l'auteur na pas demander non lus des suppositions ou autre cette réponse on peut tout les deux l'utiliser dans les deux sens.De plus tu as écrit "Mais comment tu veux lui répondre si on en sait rien" je t'es juste répondu ou est le mal
6- Pour le moment je ne vois quelle erreur j'ai commis tu ne me les montres pas.
7-En quoi je suis fixé tu ne répond pas à la question du pourquoi ma phrase était irrespectueuse.
Tu ne fais qu'esquiver la réponse que je te demande depuis la 2ème page.
"va y contredit moi encore et continuons sur notre lancée si tu insiste tant
"
Tu te contredit tout seul sachant que c'est toi qui ma répondu et de plus dans ton précédent poste tu as écrit que tu n'a pas de temps pour moi.De plus je sens que tu va dire " je t'es proposé d'arrêter mais tu as refuser"
mais j'attend ma réponse en quoi ma phrase était irrespectueuse sachant que je n'est forcé personne à m'écouter.
![]()
Il y a quelqu'un qui a sérieusement écrit "Forêt ancienne donc il y aura une forêt pas ancienne" j'aimerais savoir dans quel monde dystopique on réfléchit comme ça
Il me faut du sel !!! ![]()
J'aimerai bien retrouver les maps générées aléatoirement des QG de MH4U.
En HD avec des graphismes comme ceux de la Carte de la Forêt Ancienne et avec un peu plus de points de ressources, ça serait le pied ![]()
Le 09 juillet 2017 à 21:32:00 ApplePower a écrit :
J'aimerai bien retrouver les maps générées aléatoirement des QG de MH4U.En HD avec des graphismes comme ceux de la Carte de la Forêt Ancienne et avec un peu plus de points de ressources, ça serait le pied
Sa doit être le bordel non ?
J'aimerai bien retrouver les maps générées aléatoirement des QG de MH4U.En HD avec des graphismes comme ceux de la Carte de la Forêt Ancienne et avec un peu plus de points de ressources, ça serait le pied
oh god non, c'est un des points que j'ai le moins aimé dans 4U ![]()
Au début, oui, mais ce sont des quêtes que tu montes en niveau, donc tu t'habitues à la carte au fur et à mesure ![]()
@mist : ouai, mais imagine avec de vrai graphismes et plus de trésors ![]()
J'avoue que c'était une bonne idée ![]()
Le 09 juillet 2017 à 21:44:20 ApplePower a écrit :
Au début, oui, mais ce sont des quêtes que tu montes en niveau, donc tu t'habitues à la carte au fur et à mesure@mist : ouai, mais imagine avec de vrai graphismes et plus de trésors
c'est vrai que le côté traque/exploration pourrait être pas mal, par contre faut qu'ils virent le stuff excavation, ça pue ce truc je trouve ![]()