Sache que moi non plus je n'ai pas de temps à perdre avec toi et je trouve dommage de devoir me justifier pour si peu de choses afin que tu comprenne que ce que tu dis est déplacé ...
L'auteur a eu une réponse dès le premier post auquel j'ai réagi et on aurait pu s'arrêter là mais pour éviter de créer un autre topic j'ai voulu débattre sur celui ci qui reste dans le même thème
Tu a répondu à l'auteur très bien, ceci dis tu arrives comme une fleur en disant "Tu dis je ne sais pas." a d'autres... Est-ce que tu trouve que c'est constructif de répondre de tel façon à une personne qui pose une question ? Et est ce que ce n'est pas non plus déplacé de dire à quelqu'un comment il doit répondre ?
Bon sinon on peut s'arrêter là il suffit juste que tu reconnaissent tes erreurs et que tu laisses les autres débattre entre eux sans y mettre ton mauvais grain de sel
Et en parlant de sel je vous salut amateur de pop corn ![]()
Bon j'ai pas tout lu de votre bordel, en tout cas leur truc de 3/4 monstres par map j'espère que ça va pas inhiber le nombre de monstres, ça serait con d'avoir un Tri 2.0
Bordel j'au déjà 2 potes IRL qui l'auront ça va être le feu s'y a un bon contenu 
Le 09 juillet 2017 à 17:24:08 mist-aken43 a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 16:46:41 -Riguel- a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 16:25:41 Noctis17000 a écrit :
Ce serait bien qu'ils innovent un peu avec de nouvelles zones... Genre avec un ancien village détruit ou bien des lieu méconnu transformé par l'habitation des monstre...Ouais, après y a plein de paysages desquels on peut s'inspirer,
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/90/fe/a3/90fea3700d2b513088b87efb6a6703bc.jpg
http://fr.canoe.ca/archives/voyages/destinations/oceanie/media/2016/01/20160126-150333-g.jpgplaines et collines, existe déjà
http://lookw.ru/7/788/1476137427-australia.-hd-wallpapers-part-1-11.jpgla jungle dans MHFU là
http://footage.framepool.com/shotimg/qf/482946026-sawa-i-lau-baie-paysage-brise-ile.jpg
Nan mais justement, il peut y avoir plusieurs types de forêt, genr eune forêt plutôt dense, une autre plus sèche, une marécageuse etc.
Totale hypothèse, mais en imaginant qu'i y ait 3 monstres par map, il en faudrait au moins une dizaine quoi, genre :
- forêt anciennce
- forêt standard (forcément il y en aura au moins une, sinon les devs n'auraient pas dit que la map présentée à l'E3 est la "Forêt ancienne "
- thoundra 1
- thoundra 2
- désert 1
- désert 2
- volcan
- marais
- map spéciale 1
- map spéciale 2
Ca se remplit vite hein, y a qu'à voir celles de MHFU.
On pourrait aussi avoir une map plus rocailleuse à la MH4U, bref que de l'hypothèse mais ça m'étonnerait pas.
Le 09 juillet 2017 à 19:12:33 -Riguel- a écrit :
Ce serait bien qu'ils innovent un peu avec de nouvelles zones... Genre avec un ancien village détruit ou bien des lieu méconnu transformé par l'habitation des monstre...Ouais, après y a plein de paysages desquels on peut s'inspirer,
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/90/fe/a3/90fea3700d2b513088b87efb6a6703bc.jpg
http://fr.canoe.ca/archives/voyages/destinations/oceanie/media/2016/01/20160126-150333-g.jpgplaines et collines, existe déjà
http://lookw.ru/7/788/1476137427-australia.-hd-wallpapers-part-1-11.jpgla jungle dans MHFU là
http://footage.framepool.com/shotimg/qf/482946026-sawa-i-lau-baie-paysage-brise-ile.jpg
Nan mais justement, il peut y avoir plusieurs types de forêt, genr eune forêt plutôt dense, une autre plus sèche, une marécageuse etc.
Totale hypothèse, mais en imaginant qu'i y ait 3 monstres par map, il en faudrait au moins une dizaine quoi, genre :
- forêt anciennce
- forêt standard (forcément il y en aura au moins une, sinon les devs n'auraient pas dit que la map présentée à l'E3 est la "Forêt ancienne "
- thoundra 1
- thoundra 2
- désert 1
- désert 2
- volcan
- marais
- map spéciale 1
- map spéciale 2Ca se remplit vite hein, y a qu'à voir celles de MHFU.
On pourrait aussi avoir une map plus rocailleuse à la MH4U, bref que de l'hypothèse mais ça m'étonnerait pas.
Mec ce serait le pied
Le 09 juillet 2017 à 19:14:36 Noctis17000 a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 19:12:33 -Riguel- a écrit :
- forêt anciennce
- thoundra 1
- thoundra 2
- désert 1
- désert 2
- volcan
- marais
- map spéciale 1
- map spéciale 2Ca se remplit vite hein, y a qu'à voir celles de MHFU.
Mec ce serait le pied
Calme ta joie Khey 
On est juste sûrs qu'il y a une forêt et une forêt ancienne, à part ça 100% spécu 
J'aimerais tout de même des environnements variés et inédit
Le 09 juillet 2017 à 19:21:23 Noctis17000 a écrit :
J'aimerais tout de même des environnements variés et inédit
Comme tout le monde, en tout cas c'est très intéressant vu la verticalité du gameplay de maintenant... 
apriori on aurait les classiques foret (celle qu'on connaît) désert, zone volcanique, zone froide
maintenant j'aimerai bien une zone type Islande, avec un volcan au centre/sous une zone enneigée/gelée;
une zone de jungle qui inclurait davantage les ruines vues dans la vieille jungle/forêt inondée/forêt inconnue, ou une zone de cité perdue, un peu comme la ville/le fort de schrade;
une zone vraiment montagneuse avec des grottes;
un bord de mer avec plages, falaises et cavernes sous marines (coucou le plesioth et le zamuza
)
et j'espère pleins d'autres auxquelles je n'ai pas pensé ![]()
il ne faut pas oublier la rotation jour/nuit, suivant le moment de la journée il n'y aura probablement pas les mêmes monstres ![]()
juste avec 4 maps, des monstres différents le jour et la nuit, et au max 3 monstres en même temps, ça nous fait déjà 24 monstres
Le 09 juillet 2017 à 19:44:35 mist-aken43 a écrit :
il ne faut pas oublier la rotation jour/nuit, suivant le moment de la journée il n'y aura probablement pas les mêmes monstres
Je sais pas combien de maps seront présente dans le jeu mais j'avais tendance à me dire aussi que si on à une foret ancienne on aurais le droit aussi à une foret "classique", genre vraiment comme MHFU quoi avec le volcan, le vieux volcan etc ...
Après bon c'est sur qu'avec les nouvelles fonctionnalités et les nouvelles mécaniques qui sont introduite j'imagine que ça à du leurs prendre du temps donc je pense pas qu'on auras autant de maps que MHFU par exemple.
Mais j’imagine aussi qu'il garderons leurs système de maps inédite pour certains monstres comme le "boss de fin" ou d'autres "gros" monstres.
En tous cas vraiment hâte de voir tous çà ! J’espère que le level design des autres maps va être aussi bien réussi que la foret ancienne.
Petit kiff perso mais j'aimerais bien genre qu'il puisse y avoir des petite avalanches sur la map enneigé avec des tempêtes de neige surtout avec le cycle jour/nuit, une tempête de neige dans la nuit pour chasser le mob. ![]()
On pourrais en avoir beaucoup d'idée comme çà et puis bon autant rêvé jusqu’à la sortie du jeu. ![]()
Je pense que pour les avalanches, il n'y a pas à se questionner, elles y seront, si map enneigé il y a ![]()
avoir aléatoirement des tempêtes de glace et de sable ça serait énorme, wep ![]()
Le 09 juillet 2017 à 18:52:06 Noctis17000 a écrit :
Sache que moi non plus je n'ai pas de temps à perdre avec toi et je trouve dommage de devoir me justifier pour si peu de choses afin que tu comprenne que ce que tu dis est déplacé ...![]()
L'auteur a eu une réponse dès le premier post auquel j'ai réagi et on aurait pu s'arrêter là mais pour éviter de créer un autre topic j'ai voulu débattre sur celui ci qui reste dans le même thème
Tu a répondu à l'auteur très bien, ceci dis tu arrives comme une fleur en disant "Tu dis je ne sais pas." a d'autres... Est-ce que tu trouve que c'est constructif de répondre de tel façon à une personne qui pose une question ? Et est ce que ce n'est pas non plus déplacé de dire à quelqu'un comment il doit répondre ?
Bon sinon on peut s'arrêter là il suffit juste que tu reconnaissent tes erreurs et que tu laisses les autres débattre entre eux sans y mettre ton mauvais grain de sel
![]()
Et en parlant de sel je vous salut amateur de pop corn
"Sache que moi non plus je n'ai pas de temps à perdre avec toi"
Pourtant c'est toi qui a l'air d'être le plus affecté et le seul qui continue à me répondre sachant que le poste ne t'était pas déstiné.
"justifier pour si peu de choses afin que tu comprenne que ce que tu dis est déplacé"
Qu'est ce que j'ai dit de déplacé de plus j'ai écrit (ne le prenez pas mal) donc je ne vois pas de quoi tu parle.Si ce que tu dis est vrai tout le monde allaient me faire le remarquer
" L'auteur a eu une réponse dès le premier post auquel j'ai réagi et on aurait pu s'arrêter là mais pour éviter de créer un autre topic j'ai voulu débattre sur celui ci qui reste dans le même thème "
Si tu n'a pas de temps à me consacrer pourquoi tu dis vouloir débattre.
Et de plus je suis libre de dire ce que je pense.
Le poste ne t'était pas destiné c'est toi qui ma répondu au début.
"Tu a répondu à l'auteur très bien, ceci dis tu arrives comme une fleur en disant "Tu dis je ne sais pas." a d'autres... Est-ce que tu trouve que c'est constructif de répondre de tel façon à une personne qui pose une question ?"
Si une personne te pose une question et que tu ne c'est pas tu dis quoi.Tu va inventer une histoire ? ![]()
De plus ce n'est pas une question de constructivité car l'auteur n'a pas demandé de faire un pavé ou quoi que se soit il a demandé une réponse simple.
"Bon sinon on peut s'arrêter là il suffit juste que tu reconnaissent tes erreurs et que tu laisses les autres débattre entre eux sans y mettre ton mauvais grain de sel"
Je n'est jamais interdit quoi que se soit j'ai dit se que je pensais tu ma demandé qu'est ce qu'on répond je te dis "je sais pas donc" qu'elle erreur j'ai fait pour le moment, tu invente des choses que je n'est pas dit.
Appart avoir posté je ne vois pas quelle erreur j'ai commis.
"ton mauvais grain de sel"
C'est bizarre car pour le moment tu es le seul qui a l'air de mal le vivre , si ce que j'ai dit est si mal pourquoi tout les personnes qui sont sur le topic on pas fait la même chose que toi. ![]()
Ces maps ouvertes ont un problème par contre, léger, mais intéressant à mentionner, on perd en grandeur, je veux dire par la, que par exemple, que ce soit la map volcan de MHFU ou MH3, au camp de base on pouvait apercevoir la volcan qui était vachement loin, et tu te disais que tu serais bientôt au sommet à affronter un théostra par exemple ![]()
de même pour les monts enneigés de MHFU, c'est un léger détail, mais voila, ce n'est pas trop possible de le reproduire avec des maps ouvertes ![]()
Le 09 juillet 2017 à 19:58:22 Burnbizzare a écrit :
C'est bizarre car pour le moment tu es le seul qui a l'air de mal le vivre , si ce que j'ai dit est si mal pourquoi tout les personnes qui sont sur le topic on pas fait la même chose que toi.
flemme de m'embourber dans un débat à la con, tout simplement.
Le 09 juillet 2017 à 19:59:29 mist-aken43 a écrit :
Le 09 juillet 2017 à 19:58:22 Burnbizzare a écrit :
C'est bizarre car pour le moment tu es le seul qui a l'air de mal le vivre , si ce que j'ai dit est si mal pourquoi tout les personnes qui sont sur le topic on pas fait la même chose que toi.flemme de m'embourber dans un débat à la con, tout simplement.
Tu fais le bon choix ![]()
Le 09 juillet 2017 à 19:44:35 mist-aken43 a écrit :
il ne faut pas oublier la rotation jour/nuit, suivant le moment de la journée il n'y aura probablement pas les mêmes monstresjuste avec 4 maps, des monstres différents le jour et la nuit, et au max 3 monstres en même temps, ça nous fait déjà 24 monstres
Toujours pas assez selon moi...
Par contre justement, en parlant de cycle jour/nuit, une zone de plage serait inondée la nuit ça pourrait être énorme 
Mais tu es d'une lourdeur
Je ne vais pas m'expliquer de nouveau sur ce sûr quoi tu aurais mieux fait de te taire que cela me concerne directement ou non ...
Et puis il y'a des aspects sur ton dernier post qui montrent des incompréhension par rapport à ce que j'ai dis auparavant donc je t'invite à clore ce débat inutile pour éviter de donner de l'ampleur à ce brouillon
Le 09 juillet 2017 à 19:58:44 mist-aken43 a écrit :
Ces maps ouvertes ont un problème par contre, léger, mais intéressant à mentionner, on perd en grandeur, je veux dire par la, que par exemple, que ce soit la map volcan de MHFU ou MH3, au camp de base on pouvait apercevoir la volcan qui était vachement loin, et tu te disais que tu serais bientôt au sommet à affronter un théostra par exemple
de même pour les monts enneigés de MHFU, c'est un léger détail, mais voila, ce n'est pas trop possible de le reproduire avec des maps ouvertes
Je comprends pas trop le rapport avec le fait que les maps soient ouvertes... ![]()
Le 09 juillet 2017 à 20:21:56 Noctis17000 a écrit :
Mais tu es d'une lourdeur![]()
Je ne vais pas m'expliquer de nouveau sur ce sûr quoi tu aurais mieux fait de te taire que cela me concerne directement ou non ...
Et puis il y'a des aspects sur ton dernier post qui montrent des incompréhension par rapport à ce que j'ai dis auparavant donc je t'invite à clore ce débat inutile pour éviter de donner de l'ampleur à ce brouillon
Si tu le dit ,explique ce que j'ai fait car pour le moment il y a rien.
Tu dit que mon poste montre mon incompréhension mais tu ne les sites pas ce n'est pas très constructif. ![]()