CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Taverne du chasseur.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 349»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2017 à 19:59:52

Le 14 juin 2017 à 19:56:24 PifMaigre a écrit :
Y a trop de vie, trop de flore quand même. On perd un peu en solitude.

C'était déjà le cas sur PS2 en fait, tu voyais juste pas bien sur un vieil écran mais il y avait beaucoup d'espèces d'arbres et d'animaux partout, ça enlève pas la solitude

PifMaigre PifMaigre
MP
Niveau 8
14 juin 2017 à 20:00:23

En fait la 4k ça dénature trop les colosses, ils n'ont plus l'aspect un peu rocailleux qui faisait échoe au idole de pierre du mausolé.

Message édité le 14 juin 2017 à 20:00:36 par PifMaigre
Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 20:01:50

Y a quand même + de plantes sur la ps4 que la ps2 bor ( cf la vidéo )

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
14 juin 2017 à 20:02:05

Ça devait être assez fou à l'époque mais maintenant ça impressionne moins.

PifMaigre PifMaigre
MP
Niveau 8
14 juin 2017 à 20:02:33

C'était déjà le cas sur PS2 en fait, tu voyais juste pas bien sur un vieil écran mais il y avait beaucoup d'espèces d'arbres et d'animaux partout, ça enlève pas la solitude

Oui pour les arbres ftuitiers et les lézards, tortues et aigles j'avais vu tout ça, mais dans le remake c'est plus la végétation florissante et vivante qui gâche ça.

Message édité le 14 juin 2017 à 20:03:19 par PifMaigre
Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2017 à 20:02:45

Bah la texture plate d'herbe en 2D est remplacée par de l'herbe. C'est un peu le comble de dénaturer en renaturant la nature du jeu au sens propre

Message édité le 14 juin 2017 à 20:03:02 par
Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 20:03:51

moi j'observe j'interprete pas :noel:

NaturaIHarmonia NaturaIHarmonia
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 20:05:33

Très bon jeu très belles courbes grande découverte de 2017 pour moi

PifMaigre PifMaigre
MP
Niveau 8
14 juin 2017 à 20:07:55

Bah la texture plate d'herbe en 2D est remplacée par de l'herbe. C'est un peu le comble de dénaturer en renaturant la nature du jeu au sens propre

Et les papillons ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2017 à 20:08:42

La partie florissante dont vous parlez, le début du trailer, c'est la zone extérieure, justement la partie qui est censée être florissante et remplie de vie, alors qu'à l'intérieur de la zone où les colosses vivent, la grande map ouverte, là c'est différent il y a un sentiment de vide et pas de papillons. Donc arrêtez de râler pour le plaisir de râler svp, même si je sais que les français adorent ça

Message édité le 14 juin 2017 à 20:09:21 par
[akanstar] [akanstar]
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 20:09:32

Le 14 juin 2017 à 19:10:31 _Amon-Guers_ a écrit :
Je joue rarement en classé, le niveau des coéquipiers est bien trop aléatoire. Après j'dis ça je fais rien de fou non plus mais je sais au moins ce que je fais ! :o))

Actuellement, c'est mon plus beau but : https://www.youtube.com/watch?v=AcTqbBTeTeI

Ouais non le matchmaking laisse tomber, hier je fais une belle série je suis OR3, me reste un match à faire pour passer platine.. Je tombe sur 2 joueurs légendes Platine et mon mate était un semi-pro non classé.. Autant dire qu'il ne comprenait rien à sa vie le pauvre ahahah

Joli but [[sticker:p/1lm9]]

Moi aussi je sais ce que je fais, je commence à bien gérer les aériennes et j'anticipe de mieux en mieux mais laisse tomber quand je joue avec certains..Des putains de cyborgs ahahah [[sticker:p/1jne]]
Mon plus gros défaut c'est que je peux te faire un match du tonnerre à plus de 1000 points puis te faire le suivant avec 250 points où j'en touche pas une ahah

Un de ces 4 si ça te dit on peut faire quelques matchs ensemble ! Je t'envoie mon psn en mp.

Le 14 juin 2017 à 19:10:51 PifMaigre a écrit :

Sinon, ça fait un bail que j'ai plus toucher à un Monster Hunter :o))

5 ans et toi ?

+Jouez à Isaac. :ok:

2 ans pour ma part.

Le 14 juin 2017 à 19:30:50 _Amon-Guers_ a écrit :
Qu'est-ce que vous pensez de l'E3 cette année ?

Assez mitigé... Autant j'ai été bien hypé par plusieurs jeux : Le nouveau DBZ, le nouveau COD, Monster Hunter World, Anthem et BGE2..

Autant j'ai été déçu par certains que j'attendais beaucoup tels que Assassin's creed Origins, Fifa18 (Rourourou) ou encore L'ombre de la guerre..

Puis j'ai trouvé qu'il y avait vraiment peu de vraies nouveautés cette année.. On fait du neuf avec du vieux..

J'ai oublié mais le trailer d'Ori m'a réellement mis sur le cul !

Pifeuil Pifeuil
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 20:10:41

je rale pas moi j'ai jamais joué à ombre de colosse

PifMaigre PifMaigre
MP
Niveau 8
14 juin 2017 à 20:10:53

Y a de la mousse et de l'herbe rajouté sur l'escalier en colimaçon qui nous amène au troisième colosses. Même si la mousse est là pour prouver qu'on est bien à proximité d'un point d'eau.

NaturaIHarmonia NaturaIHarmonia
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 20:12:18

c'est vrai que ça dénature la ptite mousse

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juin 2017 à 20:12:25

ok ... ?

PifMaigre PifMaigre
MP
Niveau 8
14 juin 2017 à 20:13:13

en fait ça passe

ça fait qqch de très désolé

assez bien vu pour le coup

Message édité le 14 juin 2017 à 20:14:11 par PifMaigre
NaturaIHarmonia NaturaIHarmonia
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 20:14:08

La génération bolossony débarquée avec la PS4 va pour une fois avoir l'occasion de toucher à un chef-d'oeuvre et ça gueule :)

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 32
14 juin 2017 à 20:15:39

Le 14 juin 2017 à 20:09:32 [Akanstar] a écrit :

Le 14 juin 2017 à 19:10:31 _Amon-Guers_ a écrit :
Je joue rarement en classé, le niveau des coéquipiers est bien trop aléatoire. Après j'dis ça je fais rien de fou non plus mais je sais au moins ce que je fais ! :o))

Actuellement, c'est mon plus beau but : https://www.youtube.com/watch?v=AcTqbBTeTeI

Ouais non le matchmaking laisse tomber, hier je fais une belle série je suis OR3, me reste un match à faire pour passer platine.. Je tombe sur 2 joueurs légendes Platine et mon mate était un semi-pro non classé.. Autant dire qu'il ne comprenait rien à sa vie le pauvre ahahah

Joli but [[sticker:p/1lm9]]

Moi aussi je sais ce que je fais, je commence à bien gérer les aériennes et j'anticipe de mieux en mieux mais laisse tomber quand je joue avec certains..Des putains de cyborgs ahahah [[sticker:p/1jne]]
Mon plus gros défaut c'est que je peux te faire un match du tonnerre à plus de 1000 points puis te faire le suivant avec 250 points où j'en touche pas une ahah

Un de ces 4 si ça te dit on peut faire quelques matchs ensemble ! Je t'envoie mon psn en mp.

Le 14 juin 2017 à 19:10:51 PifMaigre a écrit :

Sinon, ça fait un bail que j'ai plus toucher à un Monster Hunter :o))

5 ans et toi ?

+Jouez à Isaac. :ok:

2 ans pour ma part.

Le 14 juin 2017 à 19:30:50 _Amon-Guers_ a écrit :
Qu'est-ce que vous pensez de l'E3 cette année ?

Assez mitigé... Autant j'ai été bien hypé par plusieurs jeux : Le nouveau DBZ, le nouveau COD, Monster Hunter World, Anthem et BGE2..

Autant j'ai été déçu par certains que j'attendais beaucoup tels que Assassin's creed Origins, Fifa18 (Rourourou) ou encore L'ombre de la guerre..

Puis j'ai trouvé qu'il y avait vraiment peu de vraies nouveautés cette année.. On fait du neuf avec du vieux..

J'ai oublié mais le trailer d'Ori m'a réellement mis sur le cul !

J'ai le même problème, autant parfois je fini premier de l'équipe avec un beau score que je peux finir dernier avec un score misérable (bien que ça reste assez rare). Ouais on pourra s'faire des matchs sans soucis mais en non classé, c'est sans doute le mieux à faire, je serais pas habitué au niveau OR.. :noel:

J'ai bien aimé Mario et les lapins crétins, je m'attendais pas du tout à un jeu du genre. C'est une coopération étonnante mais pourquoi pas après tout.

NaturaIHarmonia NaturaIHarmonia
MP
Niveau 10
14 juin 2017 à 20:16:27

T'as la switch Amon ?

PifMaigre PifMaigre
MP
Niveau 8
14 juin 2017 à 20:17:43

Tant qu'Agro soit là et qu'il nous fasse des petits caprices lors des chevauchées ça me va.

Et qu'on se sent seul aussi. Genre comme un tableau de Edward Hopper qui représente très bien la solitude et l'incommunicalité entre les Hommes.

Message édité le 14 juin 2017 à 20:21:59 par PifMaigre
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 349»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.39€
PC 9.90€ PC 14.80€ ONE 19.89€ ONE 19.99€ PS4 22.10€ PS4 22.71€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment