CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il y a bien des cheaters..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zabuzay27 zabuzay27
MP
Niveau 11
06 janvier 2018 à 12:29:43

Et oui c'est désolant,je vient de croiser un mec sont pseudo : gogol59, je suis rang 40 lvl 10 et lui lvl 7 rang 40 aussi.. je me dit tien bizzare qu'il soit arriver rang 40 à sont lvl ..

Bah sa a pas traîner au bout de 10 secondes il avais invoquer pas moin de 10 unités, et ma rouler dessus en 30 sec .. c'est vraiment degeulasse je comprendrais jamais la satisfaction de tricher..

M'enfin voilà c'est plus un mythe

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
06 janvier 2018 à 12:53:47

Salut,

Ça arrive malheureusement...
Faut pas désespéré, ils se feront ban un jour ou l'autre... Ou pas.

Heze Heze
MP
Niveau 1
06 janvier 2018 à 14:14:12

Y'en a qui sont plus subtils que ça. Du genre dans les 45/30 dernières secondes ils lancent pleins de cartes qui coutent pas très cher d'un seul coup -_-'

Pseudo supprimé
Niveau 4
06 janvier 2018 à 15:53:04

Bien vrai, entre l'énergie infini + la régénération de vie et la résurrection d’unités...

freddysirocco freddysirocco
MP
Niveau 7
09 janvier 2018 à 10:17:02

Pensez à aller mettre une étoile au jeu sur le playstore et à expliquer la raison, ils finiront peut-être par se bouger le cul chez ubisoft.

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 15:49:45

Pour la régénération de vie et la résurrection d'unités, ce sont des bugs.
Des fois, ma Sally survit et tue l'unité ennemi, et d'autres fois, ca arrive que je fasse pas dégâts >.< (taper dans le vide).

Un autre fois, c'était une unité adversaire, qui se faisait tuer par l'éclair (celui qui sort du héros) et il mourrait, puis revenait à la vie, et mourrait encore, etc... jusqu'à ce que j'invoque une unité pour pallier à ce bug...

Au lieu de nous faire des promos de packs et billets, ils devraient s'occuper de ça...

Courage à tous, les legit seront vainqueurs sur la durée ;)

Deadmansshoes Deadmansshoes
MP
Niveau 23
16 janvier 2018 à 15:42:30

Déjà que c'est un jeu de merde :)

Pika1 Pika1
MP
Niveau 7
20 janvier 2018 à 07:38:11

Les cheater ont trouvé un moyen de ne plus se faire bah des lvl 7 avec rang ppp 41+ qui traîne depuis plus d une semaine
En petit impossible de faire l Event de ce weekend a n importe qu' elle heure de la journée la je viens de faire 5 match j en ai gagné une seule

Le mec qui te balance 3 perso dont la somme dépassé 10 toute les 10 seconde ça commence vraiment à me faire ch*** grave!!!!

Ubitruc contre ce cheat scan ton appareil pour voir si tu es en SU+ les petit malin ont trouvé un autre moyen et c est reparti comme au début. ..tu donnerai l appli au chien du voisin il gagnerai en jouant les yeux fermé!!!!

megatron38 megatron38
MP
Niveau 10
24 janvier 2018 à 13:58:19

Heureusement qu'ils devaient bosser dessus au retour des fêtes.
ils avaient fait un communiqué...
Hier, impossible de gagner de matchs... J'en ai perdu 10 à la suite je crois (mais parmi eux, 2 légit ;)
Aujourd'hui, ce matin entre autre, 4 matchs, trois victoires.

Du coup, le PVP, j'y joue moins, même si j'ai un paquet PvP à ouvrir, je les fais plus trop, sauf quand j'ai le temps.

Et puis, ces paquets ce sont des blagues, tu galères à faire tes 3 victoires, et il n'y a rien d'intéressant... Si ça continue sur cette lancée, je pense que j'arrêterais le jeu... Je patiente un peu mais faut pas trop pousser.

HOSTIL-31 HOSTIL-31
MP
Niveau 6
24 janvier 2018 à 20:22:36

J'ai un mec dans ma team il est lvl13 et tank 2343... Je pense c'est un gros cheater lui.
Du coups je pense quitter la team avec un autre joueur

redruum redruum
MP
Niveau 2
27 janvier 2018 à 10:07:44

https://www.noelshack.com/2018-04-6-1517043972-2e1d60b9-ed87-4dc9-a476-10d749d09ecf.png

Ce Usefulalliance90148 est un petit tricheur à l’énergie inépuisable. Si vous l’avez dans votre équipe, virez le.

metoi1doigt metoi1doigt
MP
Niveau 6
07 février 2018 à 19:02:22

Encore un cheater il y a 30 secondes , j'envoie une calamity Heidi et d'un coup elle change de camp . Le joueur d'en face n'avait ni de Kenny cyborg ni Timmy mecha ou contrôle mental , sa barre de santé est passée du bleu au rouge . De plus je ne n'avais plus Heidi dans mon deck ( après avoir lancé plusieurs carte , j'aurai du la voir . Quand on contacte le service client Ubisoft , la seule réponse est faites une capture d'écran . . .

Pika1 Pika1
MP
Niveau 7
11 février 2018 à 07:05:19

3 jours que c est injouable dans le rank pvp 40-45!!

Full carte lvl 4 de mon coté j'me fait ratatiné par des carte lvl 2 et 3

Et ubicrotte ne fait RIEN même avec des screen

Aurus-118- Aurus-118-
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 19:46:37

Ca fait longtemps que c'est injouable... Quand toi t'as 10 points d'énergie le mec te sort 12 ou 13 points.

Le plus flagrant c'était le mec qui avait les mêmes cartes que moi, Cartman magicien + timmy la catapulte = 9 énergie, je lance frère Jimmy le soigneur quand je récupère 2 énergies (3 points la cartes), donc 3 cartes 12 points d'énergie. Lui place cartman le magicien, (6), frère jimmy (3), quand je balance ma 3e carte (donc à 12 points) il balance butters le paladin (+2) et princesse kenny (+2), soit 13 points quand j'en ai 12, et quand je place les voleurs de slip (2 points) il place Ike le canadien.

Bilan, j'ai 0 énergie en en dépensant 14, lui en dépense 16. Et tout ça en 30 secondes genre.

Après j'ai cessé de compter, mais il m'a sorti 3 cartes à 4+3+3 quand j'en ai posé deux à 4+3. Normal.

Aurus-118- Aurus-118-
MP
Niveau 10
15 février 2018 à 19:47:04

P.S. : Je suis max lvl 45 depuis un mois, je ne fais que d'osciller entre le 43 et le 45.

mikka05 mikka05
MP
Niveau 5
19 février 2018 à 11:52:39

Il serait temp que les studios banni à vie lés tricheur tu joue sur n’importe quel plateforme ou jeux tu rencontre que sa des tricheur il gagne des millions grâce à nous il serait temp qui améliore leur système anti triche

mysterion2365 mysterion2365
MP
Niveau 1
28 septembre 2021 à 20:34:18

Y'a des bots qui farment les niveaux pour toi ou avec des commandes dans le fichier du jeux tu peux te give des trucs
level up par exemple mais bon faudrait déjà qu'ils taffent le matchmeking

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment