CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Jeu en anglais

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
x-Keass x-Keass
MP
Niveau 1
18 février 2022 à 23:48:37

Hello !

Alors bon je ne pense pas que ce forum soit encore très actif, donc je n'es pas beaucoup d'espoir de trouver une solution à mon problème mais bon, sait-on jamais...qui ne tente rien n'as rien.

Alors voilà, il y quelque semaine j'ai acheté sur le PS Store la "Arkane Anniversary Collection" (les trois jeux Dishonored + Prey)

J'ai déjà fait les deux premiers Dishonored, sans rencontrer le moindre problème, puis j'ai voulu jouer à Dishonored DOTO... et là je me rends compte que le jeu est ENTIÈREMENT en anglais (texte et voix) :( . Mon premier réflex c'est d'aller dans les options du jeu pour changer la langue sauf qu'il n'y a rien, aucunes options pour changer la langue, la seule chose que je peux faire c'est activer ou non les sous-titres (et ils sont en anglais eux aussi, évidemment :sarcastic: )

Bref c'est l'incompréhension totale ! C'est la première fois qu'un truc comme ça m'arrive, les trois autres jeux sont en FR mais pas DOTO, d'autant que j'ai acheté le jeu sur le PS Store ! Pas sur Amazon ou autres, où j'aurais éventuellement pu recevoir une version UK ou US, sauf que non ! Là je l'ai acheté sur le PS STORE, et j'ai bien vérifié dans le descriptif du jeu sur la fiche produit il a bien écrit "Voix: Allemand, Français, Anglais", juste...WTF ?!

J'ai cherché partout IMPOSSIBLE de changer la langue (alors que sur Dishonored 1 et 2 c'était faisable), j'avoue être un peu dégouté là...encore sur PC on peu récupérer des Patch FR dans ce genre de situation mais sur console...je l'ai juste dans l'os.

Enfin bref voilà, si jamais quelqu'un passe par là et à tout hasard à un solution ou au moins une explication je suis preneur...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 5.75€
La vidéo du moment