Menu
Dishonored : La Mort de l'Outsider
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Cool ou pas cool ???

1
SarahLoo
SarahLoo
MP
29 mai 2021 à 08:02:44

Salut à tous ^^,
Euh ben voilà , je voulais avoir l'avis des joueurs sur ce jeu ...
Le 1 et le 2 sont à tomber , donc j'aurais voulu savoir si le petit dernier valait vraiment le coup aussi svp ?
Merci d'avance. :svp:

Gribzz_
Gribzz_
MP
01 juin 2021 à 23:05:21

Salut à toi, alors pour te répondre, si tu as aimé les deux autres tu vas le kiffer aussi.

C'est la même chose un point plus court et un point en deçà (mais ça reste un stand alone très très bon).

Imsosade
Imsosade
MP
02 juin 2021 à 11:02:13

À mon sens Dishonored 2 > Dishonored > DotO

Pour autant, comme l'a dit mon VDD, le jeu reste très bon et normalement tu ne regretteras pas ton achat.

Parmi ses atouts :

- Le jeu est beau
- Level design très soigné
- Trois nouveaux pouvoirs
- Des ajouts rafraichissants (contrats, nouveaux ennemis, disparition des potions de mana, etc.)
- L'histoire ravivera probablement plein de nostalgie, surtout si tu as fait les DLC du premier opus
- À mon sens, la meilleure mission de toute la licence se trouve dans ce stand alone.
- Plus globalement tu retrouves les mêmes qualités que dans les autres Dishonored, un très bon jeu donc

Ceci-dit, le jeu n'est pas exempt de défauts :

- Je le trouve légèrement plus linéaire que les autres jeux de la licence
- Seulement trois nouveaux pouvoirs, lesquels peuvent parfois ressembler à des pouvoirs déjà connus
- Un manque de budget qui se fait ressentir : utilisation d'une même carte deux fois et réutilisation d'une carte présente dans Dishonored 2 (remise au goût du jour, évidemment)

Personnellement j'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce jeu à 100%, j'espère qu'il te plaira aussi :ok:

DrBuzz999
DrBuzz999
MP
11 juin 2021 à 19:54:01

Oui si tu aimes dishonored c'est à faire après il est un peu moins bien

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 9.90€ Fnac Marketplace PS4 9.94€ Cdiscount PC 9.98€ Rakuten PS4 10.98€ Rakuten PC 12.96€ Rakuten ONE 13.00€
Marchand
Supports
Prix