Salut,
Je me demandais, il faut vraiment un bon PC pour pouvoir le faire tourner ? Et donc les recommandations seraient exagérées ? En fait, dans l'ordre, j'ai eu l'occasion de jouer au 2 l'année dernière, avec le Game Pass sur Xbox, et j'ai beaucoup aimé. En début d'année, j'ai repris le Game Pass, et j'ai fait le premier Ori sur PC, j'ai tellement aimé que je l'ai acheté hier pour pouvoir continuer d'y jouer même sans avoir l'abonnement. Mais bon, je l'ai fini il y a un peu plus de six mois, et je ne vois pas vraiment l'intérêt d'y jouer éternellement sachant qu'il y a le deuxième, que je n'ai jamais terminé. Alors, je voulais le prendre, et j'ai vu "GTX 950 minimun", je comprends pas comment un jeu de plateforme peut demander autant, mais j'aimerais savoir si avec une GTX 570 ça passerait ? Elle peut paraître vielle, mais avec elle, j'arrive à faire tourner The Witcher, Skyrim, des jeux de gestion plutôt récents, et même Cities Skylines, et tout ça en élevé ou en moyen, en attendant les restocks, elle est très utile. Vous pensez que ça marche ? Merci d'avance.