CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La course du ver

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Baugih Baugih
MP
Niveau 26
22 mars 2020 à 03:12:42

Bordel la difficulté abusive https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1568003354-kekw.png
Quand t'as de l'avance et qu'il se met a rush du coup tes obligé de spam https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/1/1568003354-kekw.png
la torpille tellement aleatoire

neanmoins l'ost de cette phase :cimer:

en tout cas ça + la phase 2 de la grenouille ça ma bien fait péter des cables :cimer:

ndpianocovers ndpianocovers
MP
Niveau 2
22 mars 2020 à 15:05:58

Oui ce passage est clairement abusé en difficulté, en grande partie à cause de la torpille, beaucoup trop imprévisible et aléatoire. On est loin de l'époque de la fuite lors de la montée des eaux du premier où on avait 100% le contrôle des mouvements.

SISOP SISOP
MP
Niveau 19
22 mars 2020 à 16:24:39

Ca fait trois jours que je suis dessus si on vous demande https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/6/1515813356-risihard.gif

BboyxTony57 BboyxTony57
MP
Niveau 1
22 mars 2020 à 22:16:39

Au moins 50 essais en difficile :sournois:
Premier coup en facile :rire:

C’est vrai que ce satané ver était coriace.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mars 2020 à 18:30:45

Je viens de passer ce FDP tout à l'heure. Une quinzaine d’essais tout de même. Cette phase m'a fait rager comme jamais. Surtout à cause de la maniabilité de la torpille :diable:

Kikiman86 Kikiman86
MP
Niveau 9
25 mars 2020 à 22:48:25

On le rencontre à la fin du jeu?

Deuze2 Deuze2
MP
Niveau 9
25 mars 2020 à 23:06:02

J'ai réussi en 2 essais :hap:

Nucle0n Nucle0n
MP
Niveau 37
29 mars 2020 à 17:08:01

Je sais pas si y a une différence, mais je joue en difficile et faut avouer que cette phase me donne clairement envie de frapper les devs :hum: (Déjà que le combat contre kwolok ma littéralement fait péter un câble, surtout avec le bug de frappe dans l'eau...)
Sérieusement ils l'ont testé leur jeu ? Très franchement j'en doute, quand je vois ça et la chier de bugs qui me pourrissent le jeu...

Message édité le 29 mars 2020 à 17:08:40 par Nucle0n
novel_the_angry novel_the_angry
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 18:49:40

Aucune différence sur la difficulté, le ver est scripté dans tous les cas. Plus on avance vite et plus il va nous rattraper. il faut prendre son temps sur ce passage.

Si c'était le cas, sur l'écran des courses poursuites dans le menu du jeu la difficulté serait affichée, comme lorsqu'on veut refaire un combat de boss, or ce n'est pas le cas, donc la difficulté n'influe en rien sur la difficulté de ce passage là.

Soldja2 Soldja2
MP
Niveau 10
30 mars 2020 à 20:50:21

no spoil putain :(

Moklay Moklay
MP
Niveau 10
31 mars 2020 à 09:38:54

Le 30 mars 2020 à 18:49:40 Novel_The_Angry a écrit :
Aucune différence sur la difficulté, le ver est scripté dans tous les cas. Plus on avance vite et plus il va nous rattraper. il faut prendre son temps sur ce passage.

Si c'était le cas, sur l'écran des courses poursuites dans le menu du jeu la difficulté serait affichée, comme lorsqu'on veut refaire un combat de boss, or ce n'est pas le cas, donc la difficulté n'influe en rien sur la difficulté de ce passage là.

Oula si, complètement. Les timings pour les "courses" ne sont pas du tout les mêmes suivant les niveaux de difficulté.
En facile tu peux mettre de la distance comme tu veux, en difficile les boss se téléportent sans raison pour te rattraper et te coller au cul !

mafiak7 mafiak7
MP
Niveau 10
10 mai 2020 à 05:19:50

Étrangement au deuxième essai j’ai réussi mais j’avoue que le passage est long.
Sur le 1 la montée des eaux m’avait rendu fou.
Dans celui là c’est le moment de fuite avec ´ araignée qui m’a le
Plus fait galerer (15 essais à peut prêt )

Pseudo supprimé
Niveau 16
10 mai 2020 à 11:42:51

Il y a quand même une grosse différence entre le mode normal et difficile sur cette course.

En difficile le vers te colle au derrière, est plus rapide et peut se mettre à accélérer d'un seul coup : la marge d'erreur est très faible, autant dire qu'on en a droit à aucune.

En normal, je dirai que c'est plus simple, le rythme est moins effréné et on peut se permettre des erreurs. J'ai vu des gens sur twitch passer ce niveau du premier coup, ou en très peu d'essai.

Pour ma part, j'ai trouvé ce niveau en difficile très intense et j'ai bien aimé :noel:

Dimac Dimac
MP
Niveau 8
15 mai 2020 à 14:50:14

Egalement bloqué sur cette course, j'ai essayé pendant 30 min sans succès. Je n'arrive même pas à la deuxième partie après les grapins/les colonnes verticales.

Une màj est sortie aujourd'hui, j'ai lu ceci dans la release notes, j'espère que ça aidera !

Fine-tuned the Windtorn Ruins Escape Difficulty on Normal and Hard Mode

Par contre j'ai toujours un bug sur un des sanctuaires que j'ai fini où l'icône de la quête pour le trouver est toujours là...Etrange.

Dimac Dimac
MP
Niveau 8
16 mai 2020 à 16:02:58

Réussie du premier coup après la mise à jour.
Difficulté bien revue à la baisse. Du coup c'est devenu la plus facile des escape...

P. S : je joue en difficile.

Pseudo supprimé
Niveau 16
16 mai 2020 à 16:16:03

Le 16 mai 2020 à 16:02:58 Dimac a écrit :
Réussie du premier coup après la mise à jour.
Difficulté bien revue à la baisse. Du coup c'est devenu la plus facile des escape...

P. S : je joue en difficile.

Le ver est devenu plus lent ?

Pseudo supprimé
Niveau 16
18 mai 2020 à 16:44:54

D'après ce que j'ai lu sur reddit, le vers est effectivement devenu plus lent et pas de nouveau de checkpoint sur cette scène de course :noel:

D'un côté je pense que ça va satisfaire beaucoup de monde qui avait rage quit face à cet escape, mais de l'autre je trouve un peu triste d'avoir nerf sur le mode difficile sachant que de base le jeu n'est pas très difficile Surtout avec toutes ces sauvegardes automatiques :rire2: et que la course du vers rajoutait vraiment du challenge et c'est ce que j'attendais d'un mode difficile..... mais ce n'est que mon avis :hap:

Dimac Dimac
MP
Niveau 8
18 mai 2020 à 23:00:54

Oui il est beaucoup plus lent. C'est vraiment flagrant. Avant si tu courrais pas comme un dératé et ne faisait pas les sauts parfaits il te bouffait et quand bien même tu enchainais les moove parfaits, il se teleportait d'un coup à un centimètre de toi. Là il se balade tranquille derrière toi !

Message édité le 18 mai 2020 à 23:01:12 par Dimac
Dimac Dimac
MP
Niveau 8
18 mai 2020 à 23:02:13

Ils ont aussi changé les settings du HDR, ça donne de drôles de couleurs chez moi. Pas très naturelles. Je préférais avant.

Message édité le 18 mai 2020 à 23:02:26 par Dimac
SISOP SISOP
MP
Niveau 19
16 juin 2020 à 14:59:13

La diff est effectivement assez tarée, j'avais laché l'affaire y a trois mois après un rage quit d'anthologie suite à des sessions de try hard de plusieurs heures

Là limite, j'ai même regardé l'écran, c'est passé la main dans le slip de dos

J'avoue, je vais pas me plaindre, ça m'a fait clairement chier de laisser un aussi bon jeu juste à cause d'un passage claqué

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 27.50€ Switch 43.26€ Switch 129.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment