CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Comment farm la lumière spirituelle ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
domejeu domejeu
MP
Niveau 6
21 mars 2020 à 13:45:01

Comment farm la lumière spirituelle ? pour faire le 100% je voudrais achter tout ce qui est possible

wawapo wawapo
MP
Niveau 13
21 mars 2020 à 14:37:25

Pas besoin de farm. Tu prends les deux fragments spirituels qui augmentent les lumières spirituelles de mobs (celle qui double le taux de drop mais qui boost les ennemis de 70% et celle qui ajoute deux orbes de lumière en plus par mob). Ta progression sera plus lent mais crois moi, à la fin du jeu t'auras rien farmé.

newamilys newamilys
MP
Niveau 12
21 mars 2020 à 16:49:13

J'ai trouvé une technique quand je suis arrivé chez le cartomancien (le mec qui te vends des cartes à côté du village).
ça te permet d'avoir 125 lumières spirituelles en 25sec, soit 3000 lumières spirituelles toutes les 10 minutes.

Tuto :
-Entre chez le cartomancien
-Casse les 2 jarres du bas et les 3 caisses du haut
-Sors de chez le cartomancien
-Quitte le jeu (retourne dans le menu du jeu en gros, pas besoin de quitter le processus)
-Retourne dans le jeu
-Re entre chez le cartomancien

Et ainsi de suite, ça prend 25sec par essai, c'est plutôt rapide. Les jarres et caisses repop à chaque fois (mais il faut quitter le jeu et ne pas être dans la maison du cartomancien au moment de quitter le jeu)

Message édité le 21 mars 2020 à 16:50:44 par newamilys
domejeu domejeu
MP
Niveau 6
21 mars 2020 à 20:40:24

Le 21 mars 2020 à 16:49:13 NewAmilys a écrit :
J'ai trouvé une technique quand je suis arrivé chez le cartomancien (le mec qui te vends des cartes à côté du village).
ça te permet d'avoir 125 lumières spirituelles en 25sec, soit 3000 lumières spirituelles toutes les 10 minutes.

Tuto :
-Entre chez le cartomancien
-Casse les 2 jarres du bas et les 3 caisses du haut
-Sors de chez le cartomancien
-Quitte le jeu (retourne dans le menu du jeu en gros, pas besoin de quitter le processus)
-Retourne dans le jeu
-Re entre chez le cartomancien

Et ainsi de suite, ça prend 25sec par essai, c'est plutôt rapide. Les jarres et caisses repop à chaque fois (mais il faut quitter le jeu et ne pas être dans la maison du cartomancien au moment de quitter le jeu)

Merci après je joue sur xbox donc avec tout les temps de chargement, bugs etc... je mettrais un peu + longtemps mais vu qu'il ne me reste pas grand chose a acheté je vais faire ça ;)

newamilys newamilys
MP
Niveau 12
22 mars 2020 à 11:31:15

Même moyen mais légèrement meilleur pour farm les lumières spirituelles (150 lumières en 20 secondes, soit 4500 toutes les 10min).

Une fois qu'on a amélioré le village (il faut construire les maisons des petites bêtes, grosso modo c'est l'amélioration 2 de leur habitat), une des maisons renferment des caisses (6 x 25 lumières), c'est tout petit à l'intérieur donc plus rapide que chez le cartomancien. Même méthode qu'énoncé précédemment.

NeoLIneluctable NeoLIneluctable
MP
Niveau 1
11 septembre 2021 à 10:24:57

Bonjour! J’ai trouvé encore plus rapide! Il faut en effet aller dans la maison aux 6 jarres, les exploser, en ressortir, MAIS! Pas obligé de quitter le jeu! Lancer une cinématique et la quitter instantanément est plus rapide! Pour ça il faut aller dans le menu pause, accès rapide, souvenirs, jouer un souvenir, le quitter

Ensuite retourner dans la maison pour continuer à Farmer 🤓

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 27.50€ ONE 29.99€ ONE 29.99€ Switch 42.15€ Switch 129.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment