CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] La fin

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Radium113 Radium113
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 08:07:11

Wow ! Je suis choqué

La mort du boss final est déchirante ! Ça m'a presque arraché une larme.. :-(

Ori qui se sacrifie pour la forêt, vous êtes sérieux ? Il ramène le bébé 🦉 à la vie mais on les voit même pas se retrouver :snif:

Puis le temps passe, ses amis restent et vieillissent à ses côtés, tandis que le hibou prends son envol en solo :snif2:

Mais bordel ! Non ! Pas comme ça, pas après tout ce que tu as fait Ori :snif2:

J'en ai rêvé cette nuit bordel tellement c'était touchant..

Donc on ne verra jamais de Ori 3 en plus :snif2:

Filez nous une happy-end bordel ! C'était pas la vraie fin hein ?

Tellement beau ce jeu

Message édité le 19 mars 2020 à 08:08:05 par Radium113
Vorselon Vorselon
MP
Niveau 11
19 mars 2020 à 10:02:48

Moi aussi j'étais triste pour Shriek ! :-(
Si il y a un Ori 3, peut être que cela sera sur Kun (le hibou) ? :(

vinsaucisson16 vinsaucisson16
MP
Niveau 10
19 mars 2020 à 17:06:22

A la fin, l'arbre (Ori) perd une feuille, donc une nouvelle petite créature blanche va naitre.

https://youtu.be/vDdQg9WOZyk?t=1035

Omisam Omisam
MP
Niveau 7
19 mars 2020 à 23:12:38

Sauf que ça ne pourra plus s'appeler Ori :ok:

scanner-z scanner-z
MP
Niveau 6
27 mars 2020 à 15:09:23

Le 19 mars 2020 à 23:12:38 Omisam a écrit :
Sauf que ça ne pourra plus s'appeler Ori :ok:

Ori junior

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 mars 2020 à 18:29:33

Je viens de le finir à l'instant. Magnifique fin pour deux magnifiques jeux. J'espère juste qu'ils ne céderont pas à l’appât du gain en nous pondant un troisième épisodes. Bien que, si troisième épisodes il y a, je me jetterais quand même dessus :o)) . Mais j'avoue que je trouverais ça dommage.

Message édité le 27 mars 2020 à 18:30:19 par
AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
15 avril 2020 à 13:12:57

Le 27 mars 2020 à 18:29:33 gamer26000 a écrit :
Je viens de le finir à l'instant. Magnifique fin pour deux magnifiques jeux. J'espère juste qu'ils ne céderont pas à l’appât du gain en nous pondant un troisième épisodes. Bien que, si troisième épisodes il y a, je me jetterais quand même dessus :o)) . Mais j'avoue que je trouverais ça dommage.

Ils ont laissé une fin ouverte , au moins si ils veulent plus continuer tranquille et si ils veulent continuer ils ont laissé la possibilité de revenir avec cette fameuse feuille :hap:

Neloya Neloya
MP
Niveau 3
15 avril 2020 à 18:48:17

Regardez bien la toute fin de la dernière cinématique ; on y voit oriarbre grandir et sa famille qui s'endort à ses racines, ils vieillissent, et lorsque la caméra monte jusqu'au sommet de l'arbre (juste avant d'y voir la feuille tombée) les visages des 3membres de la famille sont gravés dans le tronc, ce qui termine cette histoire par la mort de tout le monde......

Je pense également qu'il y aura un 3, mais une toute autre histoire avec d'autres personnages. Un petit clin d'oeil pour simplement nous dire qu'il ne s'arreteront pas la, c'est certain😊

poto56 poto56
MP
Niveau 4
22 avril 2020 à 15:38:45

Salut les gens,

Je viens juste de finir le jeux ( le boss finale quoi )

Et par contre je suis revenu dans le jeux et sur la MAP j'ai toujours la la quête "Le voeu des feux follets" qui est affiché et si je retourne tout en haut je peux me rebastoner avec Shriek, c'est pas normal si ?

PCPuceau PCPuceau
MP
Niveau 9
30 mai 2020 à 09:04:12

Ori renait avec la fameuse feuille qui tombe de l'arbe hein, un 3 est dejà dans les cartons :ok:

OmerM18 OmerM18
MP
Niveau 2
30 mai 2020 à 19:24:42

Ce serait vraiment bien même si pas mal pense qu'avec ce deuxième opus, le tour est fait. Pour moi, pas du tout! Ce qu eje voudrai, c'est une suite où Ori aurait l'intégralité de ses capâcités de déplacement dès le début du jeu et que le jeu soit intégralement dédié à une exploration plus vaste et plus orienté sur la notion de Puzzle, où la déduction sur des situations serait plus présente sanbs pour autant être bloquante! Pour moi, tout l'intéret du jeu est dans les capacités et les mouvements d'Ori permettant d'accèder à plein d'endroits. Dans ce deuxième opus, je jeu est génial tout du long mais je prends vraiment mon pied à la fin, sur la partie Fin-Du-Saule. J'aimerai un nouvel opus dans ce style là mais avec un intéret un peu plus que "parcours linéaire" et pourquoi pas, passer réellement à une vraie notion en 3D.

Et je pense qu'il y aurait pas mal de monde pour jouer a une éventuelle suite. J'ai l'impression que quand on apprécie ce style de gameplay, on apprécie d'y revenir avec grand plaisir. C'est la force de ce jeu. Se balader de manière fluide en tout sens (bien que demandant une certaine pratique, ça reste facile d'appretissage et de maîtrise) dans un environnement enchenteur et superbe. Et au regard de la progression qualitative des jeux et de la puissance toujours en augmentation de nos machines, j'imagine facilement un Ori 3 sortant dans 3-4-5 ans nous scotchant totallement.

Clairement, c'est typiquement ce style de jeu que j'apprécie! C'est avec le confinement que je suis revenu sur les jeux PC (j'ai 48 balais, ai bcp joué sur Amiga, puis un tout petit peu sur PC mais le merdier intégral de pouvoir jouer avec une manette mais plus souvent au clavier m'a clairement arrêté dans la phase jeu et puis, pas du tout envie de raquer pour une console où les jeux étaient un peu prohibitifs niveau prix au départ ... m'enfin). Du coup, je viens de m'acheter un CG MSI Radeon 5500 XT Mech 8G OC rien que pour avoir des jeux ultra chiadé de détail sur une TV 65 pouces (non 4K mais vu ce que j'ai en terlme de qualité, j'en n'en voit pas l'utilité mais alors, pas du tout) et je recommence donc les 2 Ori sur la TV rien que pour en prendre plein les yeux et c'est surtout totalement fluide (m'enfin, avant de bien capter les nuances de ces putains de manette ... le Xinput, c'est pratique quand on sait ce que c'est, la mienne était en DInput en réglage de base .... ce qui fait que j'avais été obligé de passer par JoyToKey pour paramétrer les touches .... sauf que cette daube de logiciel entre en conflit avec le controleur de manette de Window10 ..... et que ça bridait la fluidité du jeu .... mais pas qu'un peu, énormément .... bref, les nuances de réglage des manettes sur PC, c'est mieux mais c'est encore un peu le bordel)

Bref, Ori sur grand écran en qualité max et totalement fluide et hyper réactif, j'en redemande et pas qu'un peu! Vivement une suite :)

Keazou Keazou
MP
Niveau 9
27 juin 2020 à 15:10:22

Je trouve la fin très bien comme ça, tellement émouvante : c'est ce genre de titre qui fait honneur au média ! Et je ne m'attendais pas du tout à ce quele narrateur qui nous suit depuis le premier opus soit Ori lui même !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 27.50€ ONE 29.99€ ONE 29.99€ Switch 43.26€ Switch 129.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment