CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 26
17 avril 2020 à 21:02:47

Petite update sur ma situation, j'en suis à presque 7h de jeu et j'ai eu 2 petits grésillements dans la Source ainsi que des micro-freeze mais genre pendant des auto-save donc je ne m'inquiète pas vraiment vu que ça ça le fait pour n'importe quel jeu, pour résumer le taux de bug que j'ai eu ça doit représenter 15 secondes sur 7h de jeu.

Niveau progression, j'en suis à la quête ou je dois retrouver Kun dans le bois, et j'ai découvert au moins 90% des zones visitées jusque là donc du marais à la source. J'ai aussi fait la plupart des quêtes annexes ainsi que tout les défis

Toujours sur One Fat, j'ai pas changé entre-temps :hap:

Message édité le 17 avril 2020 à 21:05:25 par tchiiik031
fyxxo01 fyxxo01
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 20:34:57

Toujours pas de nouveau patch ? :hap:

acxboxones acxboxones
MP
Niveau 10
02 mai 2020 à 01:46:04

Nn

supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 20
15 mai 2020 à 17:47:12

Nouvelle mise à jour de 4.49 go sur one chez moi.

Quelqu'un la testé pour voir si le jeu est plus stable?

foosy foosy
MP
Niveau 9
15 mai 2020 à 18:54:02

Le 15 mai 2020 à 17:47:12 Supercastor93 a écrit :
Nouvelle mise à jour de 4.49 go sur one chez moi.

Quelqu'un la testé pour voir si le jeu est plus stable?

En cours de téléchargement cher moi. Des que j'ai fini je test.

Fr4ngipanus Fr4ngipanus
MP
Niveau 20
15 mai 2020 à 19:11:30

Bug toujours non résolu chez moi...
Je désinstalle au revoir le jeu codé avec la te*be

foosy foosy
MP
Niveau 9
15 mai 2020 à 19:16:40

Alors pour certains bug je sais pas mais perso les lag en mode diapo de certaine zone semble enfin être du passé ! Par contre j'ai toute les écritures hyper sombre, comme si l'écran était en mode repos. Mais au moins c'est jouable :)

supercastor93 supercastor93
MP
Niveau 20
15 mai 2020 à 19:27:08

Le 15 mai 2020 à 19:16:40 foosy a écrit :
Alors pour certains bug je sais pas mais perso les lag en mode diapo de certaine zone semble enfin être du passé ! Par contre j'ai toute les écritures hyper sombre, comme si l'écran était en mode repos. Mais au moins c'est jouable :)

Ah cool ! Je vais peut-être enfin pouvoir commencer le jeu. J'attends qu'il soit bien stable pour m'y mettre.

Pseudo supprimé
Niveau 16
16 mai 2020 à 02:33:17

Un patch de 2.89 Go est arrivé sur xbox one, d'après la notice ils règlent la plupart des bugs mais sauf un apparemment, je ne sais pas si je le suis le seul à en avoir fais l'expérience https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Au moment de récupérer le dernier fragment de cellule d'énergie, le nombre de cellule d'énergie est resté bloqué à 19 au lieu d'augmenter à 20 Ce qui est étonnant c'est que j'ai quand même reçu le succès surpuissance.

J'ai essayé de redémarrer le jeu mais rien n'y fait je suis toujours bloqué sur 19/20 en cellule d'énergie, je peux donc dire adieu au 100% sur ma run quelle poisse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

DarkSoze DarkSoze
MP
Niveau 6
18 mai 2020 à 18:19:38

pour ma part avec le patch d'avril j'avais pu jouer au jeu sur one X sans ralentissement à part à l'ouverture de la carte !! Et sans bug pour les succes, si ce n'est que certains ne se sont débloqués qu'à la réouverture du jeu comme l'indiquaient d'autres personnes sur le forum.

Il me manque qu'un succes celui de terminer le jeu en difficile. Je voulais le faire.
Mais alors depuis le patch de mi mai le jeu est horrible en mode hdr chez moi, tout est rosatre/violacé. J'ai beau essayé de jouer sur tous les paramètres rien ne va.
Du coup obligé de désactiver la prise en charge de l'hdr dans les parametres système de la console avant de lancer ori.

Pour info je joue sur cette télé en mode hdr depuis deux ans et je n'avais jamais eu de problème.

troglo42 troglo42
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 15:58:19

Je suis sur one et j'ai 16 heures de jeu.

Des tas de mini-freeze, deux crash mais sinon, tout à fait jouable.

les mini-freeze sont chiant mais ils arrivent de moins en moins ingame me semble, c'est surtout dans le menu map et les deux autres à côté

Didi1979 Didi1979
MP
Niveau 8
20 mai 2020 à 12:35:38

Les souci ,de succès qui ne se débloque pas et les freezes n'ont tjs pas été réglé ? J'attends ça pour le recommencer en difficile

lpmsnp lpmsnp
MP
Niveau 6
22 mai 2020 à 02:12:31

Pour ma part, après avoir installé le patch tout est rentré dans l'ordre, les succès ont été déverrouillés automatiquement, sinon la map s'ouvre plus rapidement, et je sens que le jeu est plus fluide qu'avant.

Didi1979 Didi1979
MP
Niveau 8
22 mai 2020 à 08:15:14

super merci

SONYBOUZEE SONYBOUZEE
MP
Niveau 11
05 juin 2020 à 11:04:37

J'ai même pas eu la fois de le Continuer en attendant les patch comme beaucoup je suppose ici et je le fairais sans doute plus jamais..

Message édité le 05 juin 2020 à 11:05:02 par SONYBOUZEE
OmerM18 OmerM18
MP
Niveau 2
05 juin 2020 à 21:16:57

Bizarre cette situation de jeu pas bien fini sur console!

Perso, je suis sur PC avec la toute première version du jeu! Avant que je ne change ma carte graphique (un peu faible pour les jeux actuels 2Go de DDR3), je jeu pouvais un peu lagguer sur les scènes très mouvementées ... et encore, juste sur les scènes de fuite et c'était variables selon la réso. Depuis, j'ia changé ma carte graphique pour une Radeon RX 5500 XT - MECH OC 8G - 8 Go en DDR4 et je n'ai plus aucuns lag nul part (alors que je n'ai que 16 Go en DDR4 2200 ... j'attends 32 Go en DDR4 3200 avec un proc de base i5)! J'ai même testé une réso de brut en 3840*2160 (sur TV non 4K donc, ne sert a rien) et ça passe nikel!

J'ai juste des micro bug à la con (genre la rumeur sur le tout premier sanctuaire qui ne disparait pas si jamais on fait le sanctuaire avant que la rumeur ne se déclenche, sinon, elle disparait bien quand on la fait en temps et en heure) ainsi que les 2 cadenas qui ne servent jamais dans les stats chez Mortay)!

Ben dit donc, ça donne vachement envie d'avoir une console ces bugs merdiques!

asshead asshead
MP
Niveau 40
08 juin 2020 à 08:00:52

Y a pas que sur console que le jeu a eu des bugs, perso j'ai une bonne config PC et j'ai malgré tout eu le fameux grésillement badant sur certaines cinématiques, ce qui est assez dommage pour un jeu avec une telle qualité sonore.

J'ai même été témoin de ce même problème lorsque MisterMV était en stream, alors qu'il a une config plutôt fat, et une grande partie du chat était au courant de ce même bug sur leur PC :ok:

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
27 juin 2020 à 14:33:01

Que donne le jeu aujourd’hui sur One X ?

J’ai entendu dire qu’il y avait eu beaucoup de bugs à sa sortie, depuis les quelques patchs sorties, cela donne quoi ?

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 27.29€ ONE 29.99€ ONE 29.99€ Switch 42.15€ Switch 129.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment