CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Patch

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Nameless_Queen Nameless_Queen
MP
Niveau 9
11 avril 2020 à 01:11:24

moon studios a vraiment merdé
report d'un mois pr une finition pareille, imaginez s'il était sorti à la date prévue !

un mois pr pondre un patch et y'a tjs des soucis, ils vérifient leur patch avant de le publier ?
ces branleurs omg !

Einstein10 Einstein10
MP
Niveau 15
11 avril 2020 à 07:27:41

Le 11 avril 2020 à 01:11:24 Nameless_Queen a écrit :
moon studios a vraiment merdé
report d'un mois pr une finition pareille, imaginez s'il était sorti à la date prévue !

un mois pr pondre un patch et y'a tjs des soucis, ils vérifient leur patch avant de le publier ?
ces branleurs omg !

Je suis énormément déçu également. Ils avaient qu'à sortir leur jeu en 2021. On aurait gueulé, mais ce jeu avec une finition digne de son prédécesseur aurait été tellement mieux. Au final ça aurait été un mal pour un bien.
Avec tous ces problèmes techniques, on a pas droit à la perle tant attendue. Le goût est amer et la pilule a du mal à passer pour ma part. :(

XBOXCHANEL XBOXCHANEL
MP
Niveau 12
11 avril 2020 à 12:34:38

Le 10 avril 2020 à 19:21:33 Harbor a écrit :

Le 08 avril 2020 à 16:05:48 xboxchanel a écrit :

Le 08 avril 2020 à 14:49:51 EASkate3 a écrit :

Le 08 avril 2020 à 01:49:47 rital06400 a écrit :
le bug son est réglé ?

Quel bug son ?

sur pc y'a un bug son

Oui, du moins moi je l'ai plus.

Par contre maintenant le jeu fais que de crasher. :hap:

Putain 3 ans ils ont eu sur le jeu cest chaud voir 4

Foxdark111 Foxdark111
MP
Niveau 9
11 avril 2020 à 22:58:02

Alors ce patch sur PC, ça passe ou ça casse?

asshead asshead
MP
Niveau 40
12 avril 2020 à 00:49:16

Personnellement ça a :

- accéléré légèrement la vitesse de lancement du jeu, même si toujours lent
- corrigé la plupart des buzz sounds que j'avais, même si pas 100% corrigé
- j'avais pas d'autres bugs et j'en ai pas de nouveaux

Par contre ils ont réglé pas mal de petits glitchs et petits bugs qui affectaient le gameplay, comme certains paths de speedruns etc.

Mais pour 11Go et vu l'attente, avoir encore des problèmes c'est vraiment dommage pour un jeu de cette qualité technique.

Harbor Harbor
MP
Niveau 14
12 avril 2020 à 18:05:42

Je viens de finir le jeu (vraiment hardcore à la fin :hap: ) et bizarrement le jour de la sortie du patch comme je l'ai dis il y a quelques posts plus haut le jeu crashait toutes les 15 minutes (c'est vraiment cool quand on est entrain de finir un boss), j'avais encore des micro buzz au niveau du son mais c'était aléatoire, pas comme avait où c'était genre toutes les 10 secondes du coup j'avais stop de nouveau le jeu, et puis finalement en y rejouant quelques jours après : Plus aucuns bugs, c'est vraiment ultra bizarre. :hap:

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
12 avril 2020 à 20:34:09

j'installe la maj de 11go sur le xgp personnellement vous me faite peur certains :rire:

XBOXCHANEL XBOXCHANEL
MP
Niveau 12
12 avril 2020 à 23:21:10

Le 12 avril 2020 à 20:34:09 AdBoy a écrit :
j'installe la maj de 11go sur le xgp personnellement vous me faite peur certains :rire:

Dis nous si c'est bon ? Quel plate-forme ?

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
13 avril 2020 à 03:02:05

Bon après 4 heures de jeu :hap:

Sur Xbox game pass Pc (j'ai une très bonne config au cas où)

Aucun bzzt (bruit de freeze) fin hormis une fois mais rien d'affolant
Beaucoup moins lent au démarrage
Aucun ralentissement in game alors que j'en avais eu mes 2 premières heure avant le patch

Par contre incompréhensible un bug qui n'y était pas avant le patch (on reconnait bien la signature windows/Microsoft, on enlève un bug pour en mettre 2 derrière :) )

Plus de son pendant au moins 10 / 15 secondes (c'est très long faut pas croire :rire:)
Soit je n'ai plus de son et je peux jouer , soit j'ai plus de son et JE NE PEUX PLUS jouer , ori avance tout seul absolument aucune touche ne répond, j'ai pas fait attention mais je crois que ça arriver périodiquement ou à intervalles réguliers de 25-45 minutes (j'ai vraiment pas calculer le temps entre chaque bug sonore)

Heureusement que les morts sont pas punitifs comme sur hollow knight :rire:

Voilà mon compte rendu :-)

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
13 avril 2020 à 03:08:11

Édit : j'ai eu aussi un bug hyper étrange au moulin , un moment je suis sortie et rentré trop vite dans une salle , je voyais plus ori je voyais des engrenages zoomer en x50 et le jeu en slow motion par miracle j'ai réussi à reprendre la porte à l'aveugle :rire:

(Pas eu le temps de edit)

mauvaisespeed mauvaisespeed
MP
Niveau 6
13 avril 2020 à 13:11:26

Le 11 avril 2020 à 07:27:41 Einstein10 a écrit :

Le 11 avril 2020 à 01:11:24 Nameless_Queen a écrit :
moon studios a vraiment merdé
report d'un mois pr une finition pareille, imaginez s'il était sorti à la date prévue !

un mois pr pondre un patch et y'a tjs des soucis, ils vérifient leur patch avant de le publier ?
ces branleurs omg !

Je suis énormément déçu également. Ils avaient qu'à sortir leur jeu en 2021. On aurait gueulé, mais ce jeu avec une finition digne de son prédécesseur aurait été tellement mieux. Au final ça aurait été un mal pour un bien.
Avec tous ces problèmes techniques, on a pas droit à la perle tant attendue. Le goût est amer et la pilule a du mal à passer pour ma part. :(

^

franklin16 franklin16
MP
Niveau 17
13 avril 2020 à 22:14:59

J'ai commencé le jeu hier, terminé aujourd'hui, aucun soucis, 100% fluide, pas de prob de son, ni de freeze, 3 potes a moi l'ont pris aussi et aucun soucis non plus.

Les personnes qui ont encore des soucis, regardez plutôt votre PC, même ceux qui ont une tres grosse configue, ou réparer les fichier du jeu.. des fois les PC ca part en sucette on ne sait pas pourquoi..
Perso j'ai une bete de course en PC et parfois sur certains jeux, j'ai des soucis que personne n'a, le PC et ses mysteres ^^

Pour finir, jeu parfaitement fluide 20/20

Jeu joué sur PC via le XB Game Pass

Pour rep a des VDD, aucun soucis de lancement, installé sur SSD et il se lance en 10 secondes, du lancement au menu (10 sec)

Message édité le 13 avril 2020 à 22:17:42 par franklin16
AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
14 avril 2020 à 02:13:03

Le 13 avril 2020 à 22:14:59 Franklin16 a écrit :
J'ai commencé le jeu hier, terminé aujourd'hui, aucun soucis, 100% fluide, pas de prob de son, ni de freeze, 3 potes a moi l'ont pris aussi et aucun soucis non plus.

Les personnes qui ont encore des soucis, regardez plutôt votre PC, même ceux qui ont une tres grosse configue, ou réparer les fichier du jeu.. des fois les PC ca part en sucette on ne sait pas pourquoi..
Perso j'ai une bete de course en PC et parfois sur certains jeux, j'ai des soucis que personne n'a, le PC et ses mysteres ^^

Pour finir, jeu parfaitement fluide 20/20

Jeu joué sur PC via le XB Game Pass

Pour rep a des VDD, aucun soucis de lancement, installé sur SSD et il se lance en 10 secondes, du lancement au menu (10 sec)

comment réparer les fichiers ? j'ai installer 3 fois le jeu (sur mon HDD) toujours les même prob

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
14 avril 2020 à 04:37:15

bon sur SSD aucun problème :hap:

Einstein10 Einstein10
MP
Niveau 15
15 avril 2020 à 10:48:05

Moi je suis sur xbox one fat, et il y a toujours ces problèmes de chutes de fps...
Le jeu doit être trop gourmand pour la console. Un comble pour un jeu en 2.5D. :-(

Einstein10 Einstein10
MP
Niveau 15
15 avril 2020 à 10:49:28

S'il y a des joueurs fat, je suis quand même curieux de connaître leur expérience suite à la maj.

AdBoy AdBoy
MP
Niveau 33
15 avril 2020 à 13:04:18

Le 14 avril 2020 à 04:37:15 AdBoy a écrit :
bon sur SSD aucun problème :hap:

vers la fin j'avais plus de problème par contre (à cause des bugs j'suis même mort contre le boss qui lui rester même pas 1/4 des hp :) ) , sérieusement j'ai eu des coupures de son sur des cinématiques hyper importante , ça gâche leur travail , moi perso j'ai eu le XGP à 1€ donc je m'en tape un peu car j'ai quand pu faire un bon jeu (par moment on retrouve beaucoup de hollow knight quand même :hap:) mais si j'avais du payer 30€ le jeu j'aurai eu clairement les boules et pas la fois de le refaire une fois fini

Mais j'ai quand même pu le 100% tranquillement

tchiiik031 tchiiik031
MP
Niveau 26
15 avril 2020 à 20:37:10

Le 15 avril 2020 à 10:49:28 Einstein10 a écrit :
S'il y a des joueurs fat, je suis quand même curieux de connaître leur expérience suite à la maj.

J'ai commencé le jeu cet aprem et après 3 heures aucun souci à signaler, je suis à la quête où je dois aller à la source pour activer le moulin, ça bug à partir d'où en temps normal ?

J'ai le jeu en CD pour info mais je sais pas si ça change quelque chose

Message édité le 15 avril 2020 à 20:38:14 par tchiiik031
Zabalburu Zabalburu
MP
Niveau 19
15 avril 2020 à 21:10:49

Merci du retour! J'ai aussi une one fat, et vu les retours, bah je n'ai tjs pas commencé le jeu alors que je l'attends depuis très longtemps, tellement j'avais adoré le premier....

Einstein10 Einstein10
MP
Niveau 15
15 avril 2020 à 23:54:59

Le 15 avril 2020 à 20:37:10 tchiiik031 a écrit :

Le 15 avril 2020 à 10:49:28 Einstein10 a écrit :
S'il y a des joueurs fat, je suis quand même curieux de connaître leur expérience suite à la maj.

J'ai commencé le jeu cet aprem et après 3 heures aucun souci à signaler, je suis à la quête où je dois aller à la source pour activer le moulin, ça bug à partir d'où en temps normal ?

J'ai le jeu en CD pour info mais je sais pas si ça change quelque chose

J'ai la version collector en cd aussi. Et j'en suis au moulin également, mais j'ai pas mal de ralentissements. Le jeu est bien moins fluide que le premier.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 27.29€ ONE 29.99€ ONE 29.99€ Switch 42.15€ Switch 129.33€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment