CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Succès Bugué

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Neloya
Neloya
Niveau 3
01 avril 2020 à 12:21:02

Apres la mise a jour du 29, je n'ai toujours pas debloquer ces succès:(attention spoiler des succès secret)
-la fin en difficile
-battre nora sans perdre de vie
-ne pas utiliser de fragment
-ne pas dépenser de lumière spirituelle
-terminer le jeu
-les orbes de vie
-Les cartes de lupo
Pas encore essayer les succes immortel et pas de temps à perdre, j'aurais été dégoûtée qu'il ne se débloque pas.
Donc je me demande, il faut que je recommence une partie ou les succes peuvent se débloquer en recommençant simplement par exemple le boss de fin pour le succès terminer le jeu ? Parce que je l'ai fait, mais aucun succes n'est tomber... la tristesse pour le mode difficile, j'ai mis plus de 3h sur le boss de fin...😢

EASkate3
EASkate3
Niveau 33
01 avril 2020 à 12:52:03

Le 01 avril 2020 à 12:21:02 Neloya a écrit :
Apres la mise a jour du 29, je n'ai toujours pas debloquer ces succès:(attention spoiler des succès secret)
-la fin en difficile
-battre nora sans perdre de vie
-ne pas utiliser de fragment
-ne pas dépenser de lumière spirituelle
-terminer le jeu
-les orbes de vie
-Les cartes de lupo
Pas encore essayer les succes immortel et pas de temps à perdre, j'aurais été dégoûtée qu'il ne se débloque pas.
Donc je me demande, il faut que je recommence une partie ou les succes peuvent se débloquer en recommençant simplement par exemple le boss de fin pour le succès terminer le jeu ? Parce que je l'ai fait, mais aucun succes n'est tomber... la tristesse pour le mode difficile, j'ai mis plus de 3h sur le boss de fin...😢

Mise à jour du 29 ? Sur One ou sur PC ? Sur One je n'ai rien eu du tout moi.

Neloya
Neloya
Niveau 3
01 avril 2020 à 13:32:31

J'ai eu une petite maj d'environ 100mo sur xbox one, mais même pendant mon combat contre nora j'ai eu des bugs, dans les Bassins aussi, donc je suis pas sure que sa ai changer grand chose.....

Neloya
Neloya
Niveau 3
01 avril 2020 à 13:38:50

Mais je n'avais pas rallumer ma one depuis le 15, donc c'étais peut-être la première maj que jai effectuer, celle que tout le monde a déjà fait y'a 15jours haha...

EASkate3
EASkate3
Niveau 33
01 avril 2020 à 14:06:54

Ah effectivement ça devait être la mise à jour day one alors. J'avais espoir que ce soit le nouveau patch... :hap:

linkvenom
linkvenom
Niveau 17
02 avril 2020 à 19:10:41

Bonjour, les bugs de succès se sont arrangés chez vous? Perso j'ai toujours un soucis de déblocage pour:
-Les ficelles du métier (toutes les compétences)
-surpuissance (énergie au max)
-destin (finir le jeu)

EASkate3
EASkate3
Niveau 33
02 avril 2020 à 19:50:28

Le 02 avril 2020 à 19:10:41 linkvenom a écrit :
Bonjour, les bugs de succès se sont arrangés chez vous? Perso j'ai toujours un soucis de déblocage pour:
-Les ficelles du métier (toutes les compétences)
-surpuissance (énergie au max)
-destin (finir le jeu)

Toujours buggés pour moi aussi. J'attends toujours le patch.

Deyuj
Deyuj
Niveau 6
11 avril 2020 à 16:39:21

Je sais pas si ça peut aidais mais j'étais dans le même cas pour objet à collectionner, ayant fais la quête de main en main j'avais tout afficher sur la carte,et pourtant après avoir tout prix toujours 99% je décide d'aller dans la zone marais de mormonde ou je suis à 99% et en repassant sur un endroit où j'avais déjà pris l'orbe le succès es apparu ^^bon courage au autres

cocci2
cocci2
Niveau 3
12 avril 2020 à 17:05:58

J'ai le succès chouchou du cartographe qui est bloqué alors que j'ai tout acheté

Neloya
Neloya
Niveau 3
15 avril 2020 à 18:27:01

@cocci2 : J'ai eu le même problème, verifie chaque zone, si tu voit un Lupo restant c'est qu'il a une carte a te vendre. Je pensais les avoir toutes achetées mais il me rester une icone de lupo dans une des zone. Les succés sont débloqué donc normalement il n'y a plus de problèmes ✌

poto56
poto56
Niveau 4
23 avril 2020 à 10:52:26

Bon j'ai reussi a débloquer les succès puissance et santé de fer en redémarrant le jeux.

Le succès "Objets trouvés" lui ne se débloque pas pour tant mon inventaire est full de chez full donc je pense avoir tout trouvé.

Et pareil sur la carte la quête finale "Le Voeux des feux follets" reste affiché sur la map "FIN-Du-Saule" alors que j'ai battu le bosse finale etc.... vivement un patch

La vidéo du moment