Le 13 mars 2020 à 21:42:29 :
Je suis désolé, mais ce jeu n'est absolument pas optimisé.
Je l'ai installé sur XBox One X via Game Pass, alors ça nous vante le 4K mais il tient pas les 60fps, le scrolling est constamment micro saccadé, y a même des gros freezes parfois. Je suis rendu au moulin, je stoppe ici, je leur laisse une semaine pour patcher leur merde après je jette l'éponge. C'est pas agréable à jouer dans ces conditions.
Sur PC je sais pas, en 1080p y a des chances que ça tourne mieux, mais j'ai même pas envie de perdre mon temps à essayer (et je vais pas saloper mon formatage frais avec l'appli XBox).
En fait j'ai trouvé d'où viens cette optimisation à chier : UNITY !
Si vous devez choisir un moteur graphique pour développer un jeu, en aucun cas vous ne devez utiliser cette merde d'Unity. C'est la définition même de l'optimisation avec le cul.
Alors certes Ori est très beau, mais ça équivaut à faire un joli dessin sur du papier de merde, c'est gâché.
Critiquer unity sans jamais avoir creer un jeu, restant cantonné à sa petite place de spectateur.
Tkt les patchs vont arriver. C'est comme ca que ca fonctionne le JV maintenant. Telechargé en Mars sur le gamepass et absolument aucun PB