CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un avis sur Dragon Ball qui vous mettrait dans une situation dangereuse ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
JusticeGettop JusticeGettop
MP
Niveau 9
30 août 2022 à 22:49:18

Kakumei fais des trucs juste pour faire bander mais vraiment pas dans la logique des persos mais ça reste sympa à lire :hap:

Vegetaux-Bleus Vegetaux-Bleus
MP
Niveau 41
05 octobre 2022 à 00:13:14

Le 09 août 2022 à 20:04:01 :
Cell Parfait > Broly 90

Buuhan > Kid Buu

DBGT > DBS sur tous les points

Vegeta Arc Saiyan est Planet Buster et Cell SP est Solar System

C E C I https://www.noelshack.com/2022-40-2-1664883224-fjq5ndnuya0iuox.jpeg

ALittleBlueRock ALittleBlueRock
MP
Niveau 10
07 octobre 2022 à 19:07:51

- Saga Baby Vegeta > Saga Buu

- Gohan ado SSJ2 calme Broly avec 2 gifles

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
13 octobre 2022 à 01:58:10

Bon du coup, je reviens à nouveau poster ici après avoir vu le film Super Hero. :noel:

Super Hero est l'histoire la plus réussie de DBS (films, animés et mangas confondus), c'est la première fois que j'apprécie autant quelque chose venant de DBS. J'adore les musiques de ce film, j'adore la CGI, qui est en plus présente tout le film ce qui me plaît énormément et je trouve que c'est le film DB le plus beau sorti à ce jour. La CGI est trop injustement critiquée et j'aimerais la voir beaucoup plus souvent, voire tout le temps si possible, notamment si un animé DBS revient un jour. L'intrigue est excellente, m'ayant mis des frissons plusieurs fois. :hap:

DBS Broly a l'animation la plus surcotée de l'univers et est un film surcoté en lui-même, je trouve le style de Shintani hideux et je lui préfère largement le style Yamamuro, même si le style du film Super Hero me plaît encore plus, pour moi le film DBS Broly est le pire film de toute la licence, même Battle Of Gods et Fukkatsu No F que je déteste aussi m'ont pourtant moins frustré. :o))

Si l'on étend ça aux JV, FighterZ est pour moi de loin le pire jeu DB jamais sorti. Je n'aime pas non plus ses musiques (à part quelques exceptions + les musiques tirées de l'animé), je n'aime pas le parti pris graphique et je n'aime pas du tout le gameplay non plus. L'histoire avait du potentiel et il y a plusieurs moments intéressants mais c'est tellement mal fait que je trouve ça éclaté. Je trouve Xenoverse 2 et Kakarot très sous-cotés, pour moi d'excellents jeux tous les deux qui font honneur à la saga et qui explosent FighterZ, je les préfère aussi largement à FighterZ graphiquement. :oui:

L'arc Gokû Black est pour moi le pire arc de DBS en animé (en manga il est éclaté aussi mais Granola est encore plus éclaté, ainsi que le tournoi du pouvoir en manga, alors qu'en animé c'est potable). Le tournoi du pouvoir est un arc sous-coté à mon sens (en animé). En manga je trouve l'arc Moro sous-coté, pour moi le meilleur arc de DBS en manga. :ok:

Le film Bio Broly est un bon film injustement bashé et ne mérite pas cette shitstorm à mon sens, il reste pour moi toujours à des années lumières au dessus de toute production DBS (à part peut-être Super Hero).

L'OAV 100 ans après est une masterclass absolue, l'une des meilleures productions DB à mon sens (et peut-être même ma préférée).

Je ne pense pas avoir oublié quelque chose, au pire je reviendrai sur le topic si je me remémore d'un nouveau truc. :(

KuroiAmaterasu KuroiAmaterasu
MP
Niveau 10
13 octobre 2022 à 08:37:15

Si l'on étend ça aux JV, FighterZ est pour moi de loin le pire jeu DB jamais sorti

Pire que DBZ Taiketsu? Pire que Final Bout? Pire que Battle of Z? Pire que Ultimate Tenkaichi ? Pire que Ultimate Battle 22? Pire que Dragon Ball sur Nes? Pire que Dragon Ball Fusion (qui est mon jeu DB préféré)?

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
13 octobre 2022 à 14:01:17

J'ai effectivement pris plus de plaisir sur les jeux cités, et Dragon Ball Fusions est pour moi aussi un très bon titre. :noel:

KuroiAmaterasu KuroiAmaterasu
MP
Niveau 10
13 octobre 2022 à 14:50:20

Le 13 octobre 2022 à 14:01:17 :
J'ai effectivement pris plus de plaisir sur les jeux cités, et Dragon Ball Fusions est pour moi aussi un très bon titre. :noel:

Tu te rends compte que Dragon Ball Taiketsu est littéralement le pire jeu de combat Dragon Ball de l'histoire de l'humanité ?

Genre on te propose de jouer à un jeu entre FighterZ et Taiketsu, tu choisis Taiketsu ?
On te propose Battle on Z et FighterZ, tu choisis Battle of Z?

DarioSpace DarioSpace
MP
Niveau 13
13 octobre 2022 à 21:57:38

Oui totalement, je préfère jouer à n'importe quel jeu DB plutôt qu'à FighterZ. :noel:

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
13 octobre 2022 à 23:56:55

Le 13 octobre 2022 à 08:37:15 :

Si l'on étend ça aux JV, FighterZ est pour moi de loin le pire jeu DB jamais sorti

Pire que DBZ Taiketsu? Pire que Final Bout? Pire que Battle of Z? Pire que Ultimate Tenkaichi ? Pire que Ultimate Battle 22? Pire que Dragon Ball sur Nes? Pire que Dragon Ball Fusion (qui est mon jeu DB préféré)?

Hé oh doucement sur Ultimate Tenkaichi, c'était vachement cool et foutrement bien foutu pour l'époque :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment