CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALERTE] La TOEI essaie de RASSURER les FANS sur leur PROCHAIN FILM en CGI

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
AmaterasuMegami AmaterasuMegami
MP
Niveau 10
06 janvier 2022 à 10:01:33

https://hitek.fr/actualite/producteur-film-dragon-ball-super-super-hero-explique-choix-cgi-fans_32499

Alors? Rassuré? :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/5/1570825944-d8bbb75bff6106b80fec8d2d11e0597817090165v2-00.jpg

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
06 janvier 2022 à 10:16:58

Ainsi, la CGI aurait pour but d'être utilisée afin de mettre en évidence la vitesse et la puissance des nouveaux androïdes, Gamma 1 et Gamma 2. Les images de synthèse auraient aussi pour objectif de mettre en lumière la force de Gohan depuis la dernière fois que nous l'avons vu en action, ce que les fans attendaient depuis très longtemps.

ca aurait été impossible à faire avec de la 2d. je suis convaincu

Message édité le 06 janvier 2022 à 10:17:11 par riyado42
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
06 janvier 2022 à 11:46:53

Quand j'ai vu que le lien concernait le site hitek j'ai même pas cliqué, ce site est tellement mauvais et fait tellement de désinformation en plus de faire la course au clickbait.

SeiyaManGoku SeiyaManGoku
MP
Niveau 7
06 janvier 2022 à 12:29:45

C'est évidement une excuse bidon , la mise en lumière de la puissance dépendra toujours du talent des personnes derrière l'animation et non pas de l'outil en lui même. J'ai vu des vidéos comme celle-ci qui me laisse à penser que ces personnages sont supérieur à Goku UI et Jiren :) https://www.youtube.com/watch?v=d_qGO4GrbQM

Message édité le 06 janvier 2022 à 12:31:57 par SeiyaManGoku
ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
06 janvier 2022 à 19:23:13

Me voila rassuré :) + Hitek :malade:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
06 janvier 2022 à 23:46:08

Le 06 janvier 2022 à 23:37:14 :
Mais depuis quand c'est un avantage d'utiliser la CGI pour démontrer de la vitesse ?

Vous avez déjà vu un combat en 3D qui vous donnait pas l'impression que les personnages étaient lourds et lents ? J'veux dire, ce genre de technique ça marche super bien avec des personnages comme les titans de SNK qui sont massifs, ça augmente l'impact de leurs mouvements et de leurs attaques en nous rappelant leur grandeur et leur poids, mais avec des personnages humanoïdes, qui doivent se déplacer extrêmement vite, c'est tellement mieux d'utiliser de la 2D bordel de merde.

Et puis je veux dire, comment ils peuvent, aujourd'hui, nous démontrer la vitesse des personnages ? En les rendant invisibles à l'œil nu, comme ça au lieu de voir les gars se taper on se contente du décors moche en fond et des bruits des coups ? Faut arrêter les conneries à deux balles, on a pas besoin de nous démontrer que les personnages sont ultra rapides et vont genre à la vitesse de la lumière ou je ne sais quoi, on le sait ça, des démonstrations techniques de force et de vitesse comme dans le dernier film Broly, notamment le combat de Vegeta, ça va parfaitement bien. On demande pas à ce qu'on nous explique à quel point les personnages vont vites ou tapes fort, on le sait tout ça, on demande simplement à ce que ce soit correctement illustré et c'est certainement pas de la CGI qui va nous donner une impression de vitesse putain. Qu'ils admettent tout bonnement que ça leur revient moins cher et que de toutes façons à la vitesse où ça file dans 10 ans tous les animés seront en CGI et seront laids.

Et puis, illustrer la puissance de Gohan MDR mais ils ont pas finis de tenter de nous la mettre hein ?

Déjà le retour de Gohan c'est pathétique au possible, ça va à l'encontre de l'écriture qu'en avait fait Toriyama au départ et qui lui correspondait très bien. Et ensuite, la puissance de Gohan elle varie limite plus que la météo. Le mec s'est pas entraîné pendant sept ans entre la mort de Cell et l'apparition de Buu et il pouvait toujours se transformer en SSJ2, par contre quelques mois sans s'entraîner après BoG et le gars n'était même plus sûr de pouvoir se transformer en SSJ tandis qu'il avait le mode Ultimate. Et ensuite le gars s'entraîne une après-midi avec Piccolo et non seulement il retrouve sa forme Ultimate mais en plus ce bâtard devient aussi fort qu'un SSG et fait même jeu égal avec Kefla dans le manga, c'est du grand délire.ET LÀ DANS LE TRAILER IL EST DE NOUVEAU EN SUPER SAIYAN MAIS LA TOEI SINCEREMENT ALLEZ NIQUEZ VOS MERES C'EST PAS POSSIBLE DE SE FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE ET DE PAS RESPECTER UN PERSONNAGE A CE POINT MDR.

Je quote par précaution avant la DDB (j'ai pas encore lu je lirai un peu plus tard).

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
07 janvier 2022 à 00:06:36

Le 06 janvier 2022 à 23:46:08 :

Le 06 janvier 2022 à 23:37:14 :
Mais depuis quand c'est un avantage d'utiliser la CGI pour démontrer de la vitesse ?

Vous avez déjà vu un combat en 3D qui vous donnait pas l'impression que les personnages étaient lourds et lents ? J'veux dire, ce genre de technique ça marche super bien avec des personnages comme les titans de SNK qui sont massifs, ça augmente l'impact de leurs mouvements et de leurs attaques en nous rappelant leur grandeur et leur poids, mais avec des personnages humanoïdes, qui doivent se déplacer extrêmement vite, c'est tellement mieux d'utiliser de la 2D bordel de merde.

Et puis je veux dire, comment ils peuvent, aujourd'hui, nous démontrer la vitesse des personnages ? En les rendant invisibles à l'œil nu, comme ça au lieu de voir les gars se taper on se contente du décors moche en fond et des bruits des coups ? Faut arrêter les conneries à deux balles, on a pas besoin de nous démontrer que les personnages sont ultra rapides et vont genre à la vitesse de la lumière ou je ne sais quoi, on le sait ça, des démonstrations techniques de force et de vitesse comme dans le dernier film Broly, notamment le combat de Vegeta, ça va parfaitement bien. On demande pas à ce qu'on nous explique à quel point les personnages vont vites ou tapes fort, on le sait tout ça, on demande simplement à ce que ce soit correctement illustré et c'est certainement pas de la CGI qui va nous donner une impression de vitesse putain. Qu'ils admettent tout bonnement que ça leur revient moins cher et que de toutes façons à la vitesse où ça file dans 10 ans tous les animés seront en CGI et seront laids.

Et puis, illustrer la puissance de Gohan MDR mais ils ont pas finis de tenter de nous la mettre hein ?

Déjà le retour de Gohan c'est pathétique au possible, ça va à l'encontre de l'écriture qu'en avait fait Toriyama au départ et qui lui correspondait très bien. Et ensuite, la puissance de Gohan elle varie limite plus que la météo. Le mec s'est pas entraîné pendant sept ans entre la mort de Cell et l'apparition de Buu et il pouvait toujours se transformer en SSJ2, par contre quelques mois sans s'entraîner après BoG et le gars n'était même plus sûr de pouvoir se transformer en SSJ tandis qu'il avait le mode Ultimate. Et ensuite le gars s'entraîne une après-midi avec Piccolo et non seulement il retrouve sa forme Ultimate mais en plus ce bâtard devient aussi fort qu'un SSG et fait même jeu égal avec Kefla dans le manga, c'est du grand délire.ET LÀ DANS LE TRAILER IL EST DE NOUVEAU EN SUPER SAIYAN MAIS LA TOEI SINCEREMENT ALLEZ NIQUEZ VOS MERES C'EST PAS POSSIBLE DE SE FOUTRE DE LA GUEULE DU MONDE ET DE PAS RESPECTER UN PERSONNAGE A CE POINT MDR.

Je quote par précaution avant la DDB (j'ai pas encore lu je lirai un peu plus tard).

Alors pour la forme c'est pas ce que j'aurai dit, mais sur le fond je suis entièrement d'accord. Y a un moment où il va falloir se décider sur Gohan. Le soucis que j'ai, c'est que la fanbase cancer de Gohan gueulera si dans le film il ne passe pas en Super Saiyen Blue Ultra Instinct Kaioken Ultime Gear 3 7e Sens 100% :hap:

Gohan faut intégrer qu'il a une vie familiale et professionnelle stable, et qu'il n'est pas un Saiyen pur, donc un accro à la castagne. Le meilleur move à faire c'est qu'à la fin, il accepte qu'il doive continuer à s'entrainer, pour au moins être en mesure de gérer les embrouilles si jamais papa et Vegeta sont pas dans les parages (ce qui semble être le cas dans le film, vu le trailer on a eu pour le moment). Le titre Super Hero me fait penser à énormément de chose, dès le début j'avais pensé à Great Saiyaman. Mais derrière ce personnage, il y a Gohan. Pan semble être un personnage très important dans le film et j'espère qu'ils parleront de la relation père/fille, et que Gohan sera le super héros dont la Terre mais surtout Pan ont besoin.

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
07 janvier 2022 à 01:52:24

Ce film me fait penser à ça https://www.noelshack.com/2022-01-5-1641516738-super-dragon-ball-z-ps2.jpg

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
07 janvier 2022 à 12:48:48

Ayaaaaa j'ai bien fait d'avoir quote le post de Nero qui a probablement été 410ed.
J'avoue que le perso de Gohan c'est vraiment n'importe quoi, une vrai girouette, tu l'as très bien dis sa puissance dépend de la météo :rire:.
Après c'est l'un des seuls persos où tu peux lui donner des PU gratos car les autres sont trop à la traine, mais bon si la série prenait au moins la peine de mettre les autres personnages en avant plutôt que de mettre uniquement Gokû et Vegeta comme personnages principaux :).....

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
07 janvier 2022 à 13:50:44

J'ai toujours dis que Gohan n'était qu'un PU sur patte...Le truc du mi saiyan mi terrien qui donne un être plus puissant c'est complètement débile et incohérent.. j'aurais compris un être mi saiyan mi shinjin ! Le gosse à des pouvoirs divin ect...mais la toriyama avait juste voulu faire une facilité scénariste pour justifier un gohan puissant...sauf que la question est, Si Pan 25% saiyan à un fils avec un terrien..ça donne quoi ?? Un terrien presque 100% façon krilin ? Donc un être faible ? C'est l'une des raison du pourquoi je n'ai jamais supporter le personnages de gohan...et je ne comprend Pas comment des gens peuvent être hype pour ce film...
"gohan sera remis en avant !!! Gohan va briller je suis trop content parce que gohan est mon perso préférer !!!!! https://www.noelshack.com/2022-01-5-1641559944-images-jpeg.jpeg

Message édité le 07 janvier 2022 à 13:54:03 par Jony57
cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
07 janvier 2022 à 15:24:10

Le 07 janvier 2022 à 01:52:24 :
Ce film me fait penser à ça https://www.noelshack.com/2022-01-5-1641516738-super-dragon-ball-z-ps2.jpg

Je te trouve un peu dur.. le jeu n'est pas si moche.

Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
07 janvier 2022 à 15:43:55

Eh beh putain entre ça + le supposé retour de l'anime, j'espère que l'info comme quoi l'anime va revenir est fake parce que je crains vraiment le pire, déjà qu'ils galèrent à investir dans un film alors j'imagine même pas la série

Ils sont capables de faire la suite en CGI :)

D'ailleurs le type de la citation de Begitto a totalement raison, pourquoi on a un film en CGI à votre avis ? Car ils prennent leurs temps et soin de leur staff, et ils savent eux même qu'ils n'ont pas les bras pour reprendre une série de cette envergure là alors le seul échappatoire est la CGI :)

DBS super hero n'est pas en cgi pour rien

AmaterasuMegami AmaterasuMegami
MP
Niveau 10
07 janvier 2022 à 15:53:28

C'était Nero

NeMeFeedPas NeMeFeedPas
MP
Niveau 10
08 janvier 2022 à 02:06:39

Nous vivons dans une merveilleuse époque où la technologie sublime nos vies et nos désirs. Je ne serai pas réfractaire à cette technologie d'animation dernier cri , je pense que nos pays européen doivent d'avantage coopérer avec le Japon pour nous permettre de développer cela , le rendu visuel est incroyable ! J'ai hâte de ressentir la puissance de Gohan. :rouge:

Message édité le 08 janvier 2022 à 02:07:41 par NeMeFeedPas
SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
08 janvier 2022 à 23:49:57

Cimer pour la quote mdr

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
09 janvier 2022 à 12:59:36

Le 08 janvier 2022 à 23:49:57 :
Cimer pour la quote mdr

C'était prévisible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

NeMeFeedPas NeMeFeedPas
MP
Niveau 10
09 janvier 2022 à 17:18:21

En même temps il y'avait quand même une partie du message qui était d'une violence verbale gravissime , la haine ne peut que mener à une sanction. :rouge:

Message édité le 09 janvier 2022 à 17:22:08 par NeMeFeedPas
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2022 à 15:28:37

On peut être que haineux envers la Toei/Bandai et tout ceux qui s'occupe de près ou de loin de la licence en se torchant avec, alors que c'est la licence la plus lucrative et une des œuvres les plus cultes au monde

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
10 janvier 2022 à 15:34:31

Le 10 janvier 2022 à 15:28:37 :
On peut être que haineux envers la Toei/Bandai et tout ceux qui s'occupe de près ou de loin de la licence en se torchant avec, alors que c'est la licence la plus lucrative et une des œuvres les plus cultes au monde

Alors non techniquement la licence LA plus lucrative c'est pokemon et c'est eux ils font pire :hap:.... des jeux de merde, bugé à mort avec un budget low cost, et j'dis ça alors que je suis loin d'être aussi fan de Pokemon que je le suis avec DB (donc je suis un minimum objectif dessus), après y'a quand même un minimum de qualité (mais ils ne se foulent pas trop), DB c'est pareil.
Après je comprends très bien le fond de ton message mais je voulais quand même être pointilleux, et ouais c'est pas normal de faire de la merde avec DB l'une des oeuvres les plus cultes du monde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 janvier 2022 à 16:01:27

Le 10 janvier 2022 à 15:34:31 :

Le 10 janvier 2022 à 15:28:37 :
On peut être que haineux envers la Toei/Bandai et tout ceux qui s'occupe de près ou de loin de la licence en se torchant avec, alors que c'est la licence la plus lucrative et une des œuvres les plus cultes au monde

Alors non techniquement la licence LA plus lucrative c'est pokemon et c'est eux ils font pire :hap:.... des jeux de merde, bugé à mort avec un budget low cost, et j'dis ça alors que je suis loin d'être aussi fan de Pokemon que je le suis avec DB (donc je suis un minimum objectif dessus), après y'a quand même un minimum de qualité (mais ils ne se foulent pas trop), DB c'est pareil.
Après je comprends très bien le fond de ton message mais je voulais quand même être pointilleux, et ouais c'est pas normal de faire de la merde avec DB l'une des oeuvres les plus cultes du monde.

Oui c'est un abus de langage de ma part, enfin ta saisis le fond :noel:
C'est honteux mais bon c'est monnaie courante maintenant, comme la Warner avec DC ou Disney avec leur trilogie Star Wars.
Mais bon le public que ca touche c'est celui qui rapporte le pognon : les pyjs :hap: ( et les fanboy mais bon ceux là c'est autre chose )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 17.77€ PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment