CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Un nouveau jeu Dragon Ball est en préparation

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
CrabeDesMers972 CrabeDesMers972
MP
Niveau 17
16 novembre 2021 à 15:22:13

Dragon Ball : The Breakers

Il sera annoncé dans le prochain V-Jump, Bandai n'ont pas perdu de temps pour faire l'annonce sur leur site officiel

Sources : https://twitter.com/dbshype/status/1460611672326897676?s=21 (1er trailer)
https://twitter.com/dbshype/status/1460603847970197509?s=21

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
16 novembre 2021 à 15:26:22

ayaaa mais c'est quoi cette merde encore :rire:

ils pouvaient faire xenoverse 3, pass 4 ou FZ2, un pass pour les films DB dans kakarot mais non à la place ON A REELLEMENT UN JEU OU CELL DOIT POURCHASSER OOLONG :rire:

Message édité le 16 novembre 2021 à 15:29:07 par riyado42
AmaterasuMegami AmaterasuMegami
MP
Niveau 10
16 novembre 2021 à 15:42:02

Je suis mitigée.

Autant j'adore Alien Isolation, autant y mettre un skin Dragon Ball peut être une bonne idée comme ça peut être merdique

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
16 novembre 2021 à 16:43:45

Excellent, au 1er abord je me suis dis c'est quoi cette merde, mais en vrai ils ont su utilisé de manière intéressante le lore de DB et ça rend plutôt bien, on a une sorte de fortnite inversé, en vrai ça me hype un peu.
Et puis ça change des jeux qu'on ces derniers temps, je préfère qu'ils tentent des trucs plutôt que de rester sur leurs lauriers à faire de la merde (même si je ne suis pas contre un Xeno3, Tenk4, Budo 4, voir un Burst Limit 2).

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
16 novembre 2021 à 16:53:07

Survivez pour vivre. Évoluez pour Vaincre.
Pris dans un phénomène temporel imprévu, 7 citoyens ordinaires se retrouvent bloqués dans une faille temporelle : ils partagent leur captivité avec un Méchant, un ennemi menaçant venu d’un autre espace temps et doté d’une puissance écrasante.
Leur seul espoir de survie est de rompre la faille temporelle avec une Super Machine à voyager dans le temps, mais le Méchant est toujours sur leurs traces et devient de plus en plus puissant, minute après minute.
Dans une course contre le temps, la ruse des Survivants va devoir faire face à la puissance du Méchant, pour s’échapper libre, ou sombrer.
Trouvez la brèche ou échouez.Échappez-vous en équipe…ou tout seul !
Coopérez avec les autres tant qu’il est encore temps, mais la décision du Méchant ou des autres survivants pourraient vous forcer à en décider autrement. Quelle sera votre façon de jouer ?
Piégé dans une faille temporelle
Prenez la fuite de la grande carte composée de différentes zones, mais soyez prudent : Le Méchant vous recherche constamment et peut détruire certaines zones pour réduire votre espace vital, rendant les chances de vous échapper de plus en plus limitées…
Découvrez trois Méchants iconiques… Cell, Buu, et Friezer
De la franchise Dragon Ball. En tant que Méchant, vous allez pouvoir profiter d’immenses pouvoirs pour chasser et anéantir les Survivants. Maitrisez les pouvoirs de chaque Méchant, capturez vos victimes pour évoluer et devenez encore plus puissant !
Personnalisez votre apparence
Que vous soyez Méchant ou Survivant, choisissez votre voie de progression et débloquez des bonus, des skins, etc. pour perfectionner votre stratégie et vous échapper en tant que Survivant, ou pour chasser en tant que Méchant…Profitez de bonus et d’items uniques
Véhicules, armes, grappins… tirez le meilleur de chaque gadget pour faire face au Méchant et lutter pour votre vie !

Sur le papier ça me hype, s'il y a un mode solo intéressant (parce que ça va clairement être axé sur le multi ça se voit et sent...), y'a moyen que ça soit vraiment bon.

Message édité le 16 novembre 2021 à 16:54:48 par BejittoSSJB
AmaterasuMegami AmaterasuMegami
MP
Niveau 10
16 novembre 2021 à 17:34:01

Le 16 novembre 2021 à 16:53:07 :
Survivez pour vivre. Évoluez pour Vaincre.
Pris dans un phénomène temporel imprévu, 7 citoyens ordinaires se retrouvent bloqués dans une faille temporelle : ils partagent leur captivité avec un Méchant, un ennemi menaçant venu d’un autre espace temps et doté d’une puissance écrasante.
Leur seul espoir de survie est de rompre la faille temporelle avec une Super Machine à voyager dans le temps, mais le Méchant est toujours sur leurs traces et devient de plus en plus puissant, minute après minute.
Dans une course contre le temps, la ruse des Survivants va devoir faire face à la puissance du Méchant, pour s’échapper libre, ou sombrer.
Trouvez la brèche ou échouez.Échappez-vous en équipe…ou tout seul !
Coopérez avec les autres tant qu’il est encore temps, mais la décision du Méchant ou des autres survivants pourraient vous forcer à en décider autrement. Quelle sera votre façon de jouer ?
Piégé dans une faille temporelle
Prenez la fuite de la grande carte composée de différentes zones, mais soyez prudent : Le Méchant vous recherche constamment et peut détruire certaines zones pour réduire votre espace vital, rendant les chances de vous échapper de plus en plus limitées…
Découvrez trois Méchants iconiques… Cell, Buu, et Friezer
De la franchise Dragon Ball. En tant que Méchant, vous allez pouvoir profiter d’immenses pouvoirs pour chasser et anéantir les Survivants. Maitrisez les pouvoirs de chaque Méchant, capturez vos victimes pour évoluer et devenez encore plus puissant !
Personnalisez votre apparence
Que vous soyez Méchant ou Survivant, choisissez votre voie de progression et débloquez des bonus, des skins, etc. pour perfectionner votre stratégie et vous échapper en tant que Survivant, ou pour chasser en tant que Méchant…Profitez de bonus et d’items uniques
Véhicules, armes, grappins… tirez le meilleur de chaque gadget pour faire face au Méchant et lutter pour votre vie !

Sur le papier ça me hype, s'il y a un mode solo intéressant (parce que ça va clairement être axé sur le multi ça se voit et sent...), y'a moyen que ça soit vraiment bon.

Ça va être un Dead by daylite avec un skin DB en fait.

Franchement pourquoi pas. Se mettre dans la peau d'humain normal et survivre à des surpuissance comme Cell ou Buu, franchement ça peut être une bonne idée. À voir car avec NB ios sont capables du meilleur comme du pire.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 novembre 2021 à 18:47:51

Non mais au mieux c'est un mod xenoverse leur merde là :rire:

Ayaaaaahiii on voit le public visé en depit de https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

TheDragonFlash9 TheDragonFlash9
MP
Niveau 46
16 novembre 2021 à 19:43:45

Bordel c'est quoi ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/7/1636279598-chatlunette.png

Message édité le 16 novembre 2021 à 19:44:01 par TheDragonFlash9
I_Batou_I I_Batou_I
MP
Niveau 4
16 novembre 2021 à 19:54:41

« Des méchants qui deviennent de plus en plus puissants »
La forme finale de Buu qui va être KidBuu et alimenter encore la théorie :)

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
16 novembre 2021 à 22:39:53

Le 16 novembre 2021 à 17:34:01 :

Le 16 novembre 2021 à 16:53:07 :
Survivez pour vivre. Évoluez pour Vaincre.
Pris dans un phénomène temporel imprévu, 7 citoyens ordinaires se retrouvent bloqués dans une faille temporelle : ils partagent leur captivité avec un Méchant, un ennemi menaçant venu d’un autre espace temps et doté d’une puissance écrasante.
Leur seul espoir de survie est de rompre la faille temporelle avec une Super Machine à voyager dans le temps, mais le Méchant est toujours sur leurs traces et devient de plus en plus puissant, minute après minute.
Dans une course contre le temps, la ruse des Survivants va devoir faire face à la puissance du Méchant, pour s’échapper libre, ou sombrer.
Trouvez la brèche ou échouez.Échappez-vous en équipe…ou tout seul !
Coopérez avec les autres tant qu’il est encore temps, mais la décision du Méchant ou des autres survivants pourraient vous forcer à en décider autrement. Quelle sera votre façon de jouer ?
Piégé dans une faille temporelle
Prenez la fuite de la grande carte composée de différentes zones, mais soyez prudent : Le Méchant vous recherche constamment et peut détruire certaines zones pour réduire votre espace vital, rendant les chances de vous échapper de plus en plus limitées…
Découvrez trois Méchants iconiques… Cell, Buu, et Friezer
De la franchise Dragon Ball. En tant que Méchant, vous allez pouvoir profiter d’immenses pouvoirs pour chasser et anéantir les Survivants. Maitrisez les pouvoirs de chaque Méchant, capturez vos victimes pour évoluer et devenez encore plus puissant !
Personnalisez votre apparence
Que vous soyez Méchant ou Survivant, choisissez votre voie de progression et débloquez des bonus, des skins, etc. pour perfectionner votre stratégie et vous échapper en tant que Survivant, ou pour chasser en tant que Méchant…Profitez de bonus et d’items uniques
Véhicules, armes, grappins… tirez le meilleur de chaque gadget pour faire face au Méchant et lutter pour votre vie !

Sur le papier ça me hype, s'il y a un mode solo intéressant (parce que ça va clairement être axé sur le multi ça se voit et sent...), y'a moyen que ça soit vraiment bon.

Ça va être un Dead by daylite avec un skin DB en fait.

Franchement pourquoi pas. Se mettre dans la peau d'humain normal et survivre à des surpuissance comme Cell ou Buu, franchement ça peut être une bonne idée. À voir car avec NB ios sont capables du meilleur comme du pire.

S'pas faux, en tout cas le trailer a fait effet sur moi et on a vu un peu de gameplay même si pas trop, et chui pas trop exigeant pour du DB (même si avoir un bon jeu c'est toujours le minimum syndical).

Le 16 novembre 2021 à 19:54:41 :
« Des méchants qui deviennent de plus en plus puissants »
La forme finale de Buu qui va être KidBuu et alimenter encore la théorie :)

Stop me tuer khey.

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
17 novembre 2021 à 19:40:33

C'est vraiment le jeu auquel ils pensent sur xbox serie X / ps5 ? misère. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/4/1506567156-58.png

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
17 novembre 2021 à 20:10:36

Ça fait des années qu’ils sont sur un projet, et fallait que ce soit ça. :)

JahyKun JahyKun
MP
Niveau 5
18 novembre 2021 à 17:52:40

C'est si compliqué ?

Dbz = jeu de baston et c'est tout

gokumanseiya gokumanseiya
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 19:48:14

Pourquoi pas après tout ? Cela fait 30 ans que les jeux Dragon Ball sont des jeux de baston , quand c'est sans arrêt la même histoire qu'on connait par coeur ça râle et quand il y'a une histoire alternative ça râle aussi... Donc moi je dis à voir :hap:

AmaterasuMegami AmaterasuMegami
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 21:08:54

Franchement, le jeu peut être cool

De toute façon c'est toujours comme ça avec les fans de DB. Prends exemple sur DB fusion dont les fans ont critiqué le jeu à cause de son concept alors que le jeu est super cool

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
18 novembre 2021 à 21:53:15

Bon on est au moins 3 à être magnanime ça fait plaisir :noel:..... DB Fusion je ne l'ai pas pris le jeu était censuré, c'est n'importe quoi, sinon je l'aurai probablement pris.

AmaterasuMegami AmaterasuMegami
MP
Niveau 10
18 novembre 2021 à 22:36:11

Franchement osef de la censure sur ce jeu. Au pire tu prends la version japonaise

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
18 novembre 2021 à 22:51:15

Le 18 novembre 2021 à 22:36:11 :
Franchement osef de la censure sur ce jeu. Au pire tu prends la version japonaise

Je suis contre la censure en principe, après bien vu pour la version jap j'y ai pas pensé, surtout que maintenant ça doit être pas trop un calvaire au niveau des kanji, mais les jeux baissent tellement pas de prix au Japon que flemme un peu :hap:...
Genre la compile FFX/X2 sur ps4 était encore à plus de 6000 yens (j'ai plus le montant exact, et peut-être même que c'était genre 7200/7300 yens) sachant qu'en France tu trouves la compile pour même pas 20€, alors les jeux Nintendo qui baissent jamais (même si DB n'est pas affilié à Nintendo mais tu vois ce que je veux dire) ça me tente pas trop :hap:.

Après il y a d'autres moyen ==> https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/6/1553972617-sans-titre-17-removebg.png mais ça aussi ça me tente pas trop, peut-être qu'un jour je me laisserai tenter. Là j'attends plus le jeu Lodoss qui sort le mois prochain et qui en plus est multilangue (jap, fr, ang, etc...) :bave:, fin techniquement il est déjà dispo sur PC mais là c'est une version physique qui sort, mais obligé d'importer.

AmaterasuMegami AmaterasuMegami
MP
Niveau 10
19 novembre 2021 à 07:47:51

Je comprends mais ce n'est pas une censure qui impacte le gameplay ou l'histoire, donc franchement osef.

Puis tu as réussi à regarder DBS en entier alors que c'est aseptiser à mort, donc franchement, est-ce que cette expérience pourrait être pire que DBS? :hap:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
19 novembre 2021 à 10:15:13

Le 19 novembre 2021 à 07:47:51 :
Je comprends mais ce n'est pas une censure qui impacte le gameplay ou l'histoire, donc franchement osef.

Puis tu as réussi à regarder DBS en entier alors que c'est aseptiser à mort, donc franchement, est-ce que cette expérience pourrait être pire que DBS? :hap:

Heureusement que tu ne travailles pas dans le marketing tu serais quelqu'un de très dangereux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495923710-fhfgh.png
Entre ce que tu as dis la dernières fois sur DBE Entre ce que t'as dis la dernière fois et dont je ne me souviens PAS :), et ça ..... heureusement que tu ne travailles pas chez Toei, tu aurais fait encore fais plus de sale et les gens auraient encore plus suivis/achetés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495923662-ghjghjj.png .

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 17.77€ PS4 19.46€ PS5 19.99€ Switch 39.21€ Switch 40.31€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment