CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'online est bon selon vous?+parlons de l'assist C

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Vegeto-blue Vegeto-blue
MP
Niveau 41
02 mars 2021 à 06:05:43

Alors pour préciser je ne fait pas ce topic pour me plaindre ou quoi j'aimerais avoir votre avis :merci: déjà pour commencer le online est pas incroyable je trouve,l'attente est bcp trop longue entre chaque combat c'est dû a quoi d'ailleurs ? alors que pourtant y'a bcp de joueurs co sur le jeu,les serveurs sont totalement instable aussi en une journée ça peut crasher une dizaines de fois puis aussi je comprend pas le délire de pouvoir accepter ou non un fight entre ceux qui veulent pas rejouer contre toi, ceux qui refuse comme ça ou ceux qui font rien c'est un peu relou quoi et quand tu trouves enfin un adversaire il est possible que tu tombes sur ces fameux fuyards qui saute et recule tout le combat pour essayer d'être intouchable super le gameplay soporifique :nonnon: (si vous avez une technique contre ce type de joueur je veux bien ça m'évitera d'attraper le cancer) en plus de ça si vous gagnez la connexion peut malencontreusement s'interrompre pas de chance :) concernant les rq toujours pas de sanction apparemment :( juste une couleur spéciale pour dire que tu rq plus ou moins souvent :honte: les mecs qui joue a un jeu vidéo juste pour gagner j'ai jamais compris le délire :malade: bref sinon concernant les assists C je trouve que c'est un peu trop puissant ou plutôt trop punitif ? tu t'en prends une et tu te fais combo facilement derrière mais d'un autre côté c'est bien pour les gens qui ne savent pas combo avec les assists A et B,t'as juste a te défendre pour ne pas te la prendre et elle recharge plus lentement que les autres types d'assists donc bon je sais pas si on peut vraiment s'en plaindre au final

Balbazak Balbazak
MP
Niveau 5
02 mars 2021 à 10:13:04

Sauter, reculer, bien se placer sur l'arène, avoir une défense solide, c'est quand même important non ? On fait pas du beau jeu en bourrant Homing Dash ou Light Jab sans se poser de question. Faut guetter une ouverture et punir les erreurs.

Sinon oui, l'assist C, je mets ca dans le même panier que Goku UI. Un outil parfait pour ceux qui veulent jouer et gagner en roulant leur tête sur la manette tout en faisant du ping pong avec les pieds. T'as pas trop besoin de réfléchir, t'appuie ca fait le café. La frame pour la reprise du combo après un assist C, c'est une piste d'atterrissage pour Boeing. Même si t'as deux de tension, t'es sur de pouvoir link... Ca mérite un temps de recharge encore supérieur au cas par cas suivant les persos ! :bravo:

Vegeto-blue Vegeto-blue
MP
Niveau 41
02 mars 2021 à 12:10:34

Le 02 mars 2021 à 10:13:04 Balbazak a écrit :
Sauter, reculer, bien se placer sur l'arène, avoir une défense solide, c'est quand même important non ? On fait pas du beau jeu en bourrant Homing Dash ou Light Jab sans se poser de question. Faut guetter une ouverture et punir les erreurs.

Sinon oui, l'assist C, je mets ca dans le même panier que Goku UI. Un outil parfait pour ceux qui veulent jouer et gagner en roulant leur tête sur la manette tout en faisant du ping pong avec les pieds. T'as pas trop besoin de réfléchir, t'appuie ca fait le café. La frame pour la reprise du combo après un assist C, c'est une piste d'atterrissage pour Boeing. Même si t'as deux de tension, t'es sur de pouvoir link... Ca mérite un temps de recharge encore supérieur au cas par cas suivant les persos ! :bravo:

Faudrait que tu me dise a quel moment j'ai dit que je bourrais sans réfléchir pourquoi parler sans savoir et sans jamais m'avoir vu joué :pf: mais sinon oui ça serait bien d'augmenter un peu plus le temps de recharge psq le mec a juste a battre en retraite quelque temps pour récup toutes ses assists donc bon :(

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
02 mars 2021 à 13:23:43

En fait, vous avez raison il y a bien un soucis concernant les asisst c, mais selon moi vous vous tromper de problème.

Le soucis avec ces assist n'est pas que c'est easy combo ou gros blockstun, mais que ces assist pour la plupart track l'adversaire. Du coup ça détruit le neutral, où habituellement celui qui arrive à mettre l'adversaire on block gagne le neutral, si celui ci a balance juste avant son assist, il va le punir.

Et encore plus problématique que les assist C track, c'est les assist avec des frames d'invincibilité / armor.

Puis heureusement qu'on peut refuser des match, les co du bled ou les lag qui monte au moment où tu start un combo, ça va 2 minutes :hap:

Balbazak Balbazak
MP
Niveau 5
02 mars 2021 à 14:59:30

Le 02 mars 2021 à 12:10:34 Vegeto-blue a écrit :

Le 02 mars 2021 à 10:13:04 Balbazak a écrit :
Sauter, reculer, bien se placer sur l'arène, avoir une défense solide, c'est quand même important non ? On fait pas du beau jeu en bourrant Homing Dash ou Light Jab sans se poser de question. Faut guetter une ouverture et punir les erreurs.

Sinon oui, l'assist C, je mets ca dans le même panier que Goku UI. Un outil parfait pour ceux qui veulent jouer et gagner en roulant leur tête sur la manette tout en faisant du ping pong avec les pieds. T'as pas trop besoin de réfléchir, t'appuie ca fait le café. La frame pour la reprise du combo après un assist C, c'est une piste d'atterrissage pour Boeing. Même si t'as deux de tension, t'es sur de pouvoir link... Ca mérite un temps de recharge encore supérieur au cas par cas suivant les persos ! :bravo:

Faudrait que tu me dise a quel moment j'ai dit que je bourrais sans réfléchir pourquoi parler sans savoir et sans jamais m'avoir vu joué :pf: mais sinon oui ça serait bien d'augmenter un peu plus le temps de recharge psq le mec a juste a battre en retraite quelque temps pour récup toutes ses assists donc bon :(

Ah non dsl, je disais pas ca spécialement vis à vis de ton jeu mais je me suis reconnu dans ta description des mecs qui sautent partout. J'ai cette tendance à préférer jouer "safe" et je trouve que c'est efficient et pas si soporifique que ca , si , bien sur, tu ne passes pas 200 secondes à faire courir l'adversaire pour faire un time's up (très dur à faire cela dit :D ) . Et c'esty trop fort contre les gens qui bourrent à fond les manettes ! Mais contre les gens super défensifs bah, en général, il suffit de faire pareil. Y'en a forcément un qui finira par tenter un truc et faire une erreur et ca part de la :D

Balbazak Balbazak
MP
Niveau 5
02 mars 2021 à 15:06:43

Le 02 mars 2021 à 13:23:43 Nappi13 a écrit :
En fait, vous avez raison il y a bien un soucis concernant les asisst c, mais selon moi vous vous tromper de problème.

Le soucis avec ces assist n'est pas que c'est easy combo ou gros blockstun, mais que ces assist pour la plupart track l'adversaire. Du coup ça détruit le neutral, où habituellement celui qui arrive à mettre l'adversaire on block gagne le neutral, si celui ci a balance juste avant son assist, il va le punir.

Et encore plus problématique que les assist C track, c'est les assist avec des frames d'invincibilité / armor.

Puis heureusement qu'on peut refuser des match, les co du bled ou les lag qui monte au moment où tu start un combo, ça va 2 minutes :hap:

Oui je comprends ce que tu veux dire même si j'arrive à y mettre le vocabulaire lol Genre l'assist C de Broly Z est une purge :o

Vegeto-blue Vegeto-blue
MP
Niveau 41
02 mars 2021 à 15:29:15

Le 02 mars 2021 à 13:23:43 Nappi13 a écrit :
En fait, vous avez raison il y a bien un soucis concernant les asisst c, mais selon moi vous vous tromper de problème.

Le soucis avec ces assist n'est pas que c'est easy combo ou gros blockstun, mais que ces assist pour la plupart track l'adversaire. Du coup ça détruit le neutral, où habituellement celui qui arrive à mettre l'adversaire on block gagne le neutral, si celui ci a balance juste avant son assist, il va le punir.

Et encore plus problématique que les assist C track, c'est les assist avec des frames d'invincibilité / armor.

Puis heureusement qu'on peut refuser des match, les co du bled ou les lag qui monte au moment où tu start un combo, ça va 2 minutes :hap:

C'est pas faux ce que tu dis d'ailleurs c'est vraiment dommage que le neutral tourne que autour de qui touchera en premier avec l'assist ça donne des fights ou les deux mecs vont camper en général ça devient ennuyeux a force vu que personnes veut prendre de risque a rush mais c'est pas toujours le cas heureusement

Vegeto-blue Vegeto-blue
MP
Niveau 41
02 mars 2021 à 15:35:56

Le 02 mars 2021 à 14:59:30 Balbazak a écrit :

Le 02 mars 2021 à 12:10:34 Vegeto-blue a écrit :

Le 02 mars 2021 à 10:13:04 Balbazak a écrit :
Sauter, reculer, bien se placer sur l'arène, avoir une défense solide, c'est quand même important non ? On fait pas du beau jeu en bourrant Homing Dash ou Light Jab sans se poser de question. Faut guetter une ouverture et punir les erreurs.

Sinon oui, l'assist C, je mets ca dans le même panier que Goku UI. Un outil parfait pour ceux qui veulent jouer et gagner en roulant leur tête sur la manette tout en faisant du ping pong avec les pieds. T'as pas trop besoin de réfléchir, t'appuie ca fait le café. La frame pour la reprise du combo après un assist C, c'est une piste d'atterrissage pour Boeing. Même si t'as deux de tension, t'es sur de pouvoir link... Ca mérite un temps de recharge encore supérieur au cas par cas suivant les persos ! :bravo:

Faudrait que tu me dise a quel moment j'ai dit que je bourrais sans réfléchir pourquoi parler sans savoir et sans jamais m'avoir vu joué :pf: mais sinon oui ça serait bien d'augmenter un peu plus le temps de recharge psq le mec a juste a battre en retraite quelque temps pour récup toutes ses assists donc bon :(

Ah non dsl, je disais pas ca spécialement vis à vis de ton jeu mais je me suis reconnu dans ta description des mecs qui sautent partout. J'ai cette tendance à préférer jouer "safe" et je trouve que c'est efficient et pas si soporifique que ca , si , bien sur, tu ne passes pas 200 secondes à faire courir l'adversaire pour faire un time's up (très dur à faire cela dit :D ) . Et c'esty trop fort contre les gens qui bourrent à fond les manettes ! Mais contre les gens super défensifs bah, en général, il suffit de faire pareil. Y'en a forcément un qui finira par tenter un truc et faire une erreur et ca part de la :D

Ok ok quand je parle de gameplay soporifique c'est vraiment les gros cancers qui font que ça et qui rush jamais ça ça a le don de vite m'agacer je saute aussi évidemment mais je rush derrière psq juste sauter et attendre que le mec se prenne ton assist a chaque fois c'est pas ce qui me passionne dans un combat je préfère quand ça tente des trucs des deux côté :ok:

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
02 mars 2021 à 20:43:42

https://youtu.be/JTjwXROF5Os

Une vidéo intéressante pour illustrer ce que je veux dire. Je suis complètement d'accord avec ce qu'il dit dans la vidéo !

Vegeto-blue Vegeto-blue
MP
Niveau 41
02 mars 2021 à 22:38:08

Le 02 mars 2021 à 20:43:42 Nappi13 a écrit :
https://youtu.be/JTjwXROF5Os

Une vidéo intéressante pour illustrer ce que je veux dire. Je suis complètement d'accord avec ce qu'il dit dans la vidéo !

Ahi c'est en anglais au fait t'as l'air fan de kh c'est lequel ton préféré?

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
03 mars 2021 à 11:11:55

C'est en anglais mais très facile à comprendre, vu qu'il démontre ce qu'il explique (et que ça revient à ce que j'ai dis plus haut)

Pour KH c'est dans ma description, KH2 Final mix est le meilleur en tout point :hap: même s'il faut reconnaître que les boss de Kh3 remind (les data) sont un vrai défi et sont des combats stylés. Pour le reste kh3 est pas terrible et décevant(comparé aux autres) :hap:

Tetsuoh Tetsuoh
MP
Niveau 9
03 mars 2021 à 15:47:15

les gens me refusent h24 sans raison particulière et ca vient pas de ma co qui va monter a 4f grand max dans les plus mauvais moment :(

Je joue une seule assist C et c'est free mix, c'est d'ailleurs mon seul réel outil de mix sinon c'est bourrageland

Vegeto-blue Vegeto-blue
MP
Niveau 41
03 mars 2021 à 17:06:01

Le 03 mars 2021 à 11:11:55 Nappi13 a écrit :
C'est en anglais mais très facile à comprendre, vu qu'il démontre ce qu'il explique (et que ça revient à ce que j'ai dis plus haut)

Pour KH c'est dans ma description, KH2 Final mix est le meilleur en tout point :hap: même s'il faut reconnaître que les boss de Kh3 remind (les data) sont un vrai défi et sont des combats stylés. Pour le reste kh3 est pas terrible et décevant(comparé aux autres) :hap:

Ah bah oklm alors, c'est vrai que KH2 final mix est ouf je kiffe la musique des data, pourquoi KH3 n'esst pas terrible selon toi ? et tu penses quoi de KH 3d?

Vegeto-blue Vegeto-blue
MP
Niveau 41
03 mars 2021 à 17:07:55

Le 03 mars 2021 à 15:47:15 Tetsuoh a écrit :
les gens me refusent h24 sans raison particulière et ca vient pas de ma co qui va monter a 4f grand max dans les plus mauvais moment :(

Je joue une seule assist C et c'est free mix, c'est d'ailleurs mon seul réel outil de mix sinon c'est bourrageland

C'est vrai que c'est pratique de refuser si le mec en face a pas de co, en soit tu peux t'en sortir sans assist si tu sais jouer un minimum dans la phase de pressing :(

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
03 mars 2021 à 23:15:40

Pour kh3 le jeu est trop simple. Rien que les attractions sont font très mal + rend invincible, et l'ensemble du jeu est assez bof. Il est joli, il est fluide mais c'est tout. Lzs mondes sont fades, mis à part celui de hercule et toy story, et surtout la finalité de l'histoire est vraiment nulle (xehanort qui est pas vraiment méchant..)

Concernant 3D c'est l'épisode qui a foutu la merde scenaristiquement parlant en incluant le voyage temporel, qui a rendu l'histoire imbuvable.

Voilà un bref développé de pourquoi kh3 est bof :hap:

Vegeto-blue Vegeto-blue
MP
Niveau 41
05 mars 2021 à 04:23:02

Le 03 mars 2021 à 23:15:40 Nappi13 a écrit :
Pour kh3 le jeu est trop simple. Rien que les attractions sont font très mal + rend invincible, et l'ensemble du jeu est assez bof. Il est joli, il est fluide mais c'est tout. Lzs mondes sont fades, mis à part celui de hercule et toy story, et surtout la finalité de l'histoire est vraiment nulle (xehanort qui est pas vraiment méchant..)

Concernant 3D c'est l'épisode qui a foutu la merde scenaristiquement parlant en incluant le voyage temporel, qui a rendu l'histoire imbuvable.

Voilà un bref développé de pourquoi kh3 est bof :hap:

Je vois psq j'ai envie de l'acheter plus tard :( j'ai déjà vu des combats de boss et en vrai ça m'a l'air dur ou alors c'est le côté spectaculaire qui me donne cette impression avec les enchaînement de commande et de coup :( tu veux dire quoi par monde trop fade? pas assez animé? pas assez de couleurs ? trop court ?

Pour 3d perso j'ai trop kiffé surtout les musiques et les cinématique par contre ouais le bordel des timelines c'est le même délire qu'avec Zelda le truc :rire:

Vegeto-blue Vegeto-blue
MP
Niveau 41
12 avril 2021 à 17:36:02

up

Pseudo supprimé
Niveau 5
26 avril 2021 à 20:14:40

non, que des rage quit.

Vegeto-blue Vegeto-blue
MP
Niveau 41
27 avril 2021 à 22:17:14

Le 26 avril 2021 à 20:14:40 :
non, que des rage quit.

J'en ai souvent aussi en plus des lags des fois

tswn tswn
MP
Niveau 6
07 mai 2021 à 09:34:47

Idem sur PC moi j’ai bcp de lag switch

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment