CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 530 000 BP impossible ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sares_27 Sares_27
MP
Niveau 16
04 janvier 2021 à 22:39:25

Bonsoir,

Je comprends pas trop la tendance actuelle que j’ai sur le jeu.. j’ai sans trop de difficulté grind facilement jusqu’à 480 000 BP mais depuis impossible de win une nouvelle fois malgré que j’affronte des joueurs moins côté que moi et j’ai par ailleurs fait des wins face à des 600k + avant les 480k.

J’ai l’impression de subir sans cesse sans avoir trop moyen de me défendre ou de faire passer mes combos, ce que j’ai toujours su rentrer dans les combats jusqu’au 480k sont impossible actuellement à claquer à croire que tout ceux que j’affronte on un auto def et que tout leur coups passe au travers de ma garde voir me prendre un combo infini sans pouvoir y faire grand chose à peine relevé que je peux pas me protéger ou faire un X (croix, je suis sur PS) pour un counter et repousser le perso adverse.. :hap:

Je suis actuellement passé de 480k à 450k le seul match dans lequel j’avais l’ascendant pendant la descente aux enfers s’est soldé par un rage quit du mec et forcément tu gagne aucun point :(

Quelqu’un a quelques astuces pour passer plus aisément les 530k ? J’ai pas besoin de grind beaucoup plus je veux juste débloquer le trophée

Steelkrieg Steelkrieg
MP
Niveau 6
04 janvier 2021 à 23:46:19

Je pense que tu as un skillgap à passer.

Est-ce que tu te fais punir sur les mêmes moves?

Sinon comme conseils de base voilà ce que je peux te donner :
- Utiliser TOUTES les mécaniques que le jeu propose, les deflect, brise garde, overhead...
- Bien utiliser les assists pour pouvoir maintenir un pressing sans te faire punir
- Utiliser tes assists pour extend tes bnb
- Faire des mixs différents, si tu fais toujours les mêmes combos pour ouvrir l’adversaire ça ne passera pas
- Délay lorsque ton perso se relève
- Ne pas abuser des bas rond
- Ne pas abuser des dragon rush
- Ne pas jouer trop agressif et si possible attaquer quand tu as tes deux assist de dispo

Voilà en espérant que ça pourra t’aider :ok:

Sares_27 Sares_27
MP
Niveau 16
05 janvier 2021 à 09:28:10

En effet ça fait beaucoup d’infos merci pour ton message !

Je suis à la fois amateur de VS et très néophyte dans le vocabulaire et les subtilités mais je comprends l’essentiel de chaque point.

Cela dit, tu aurais des réf pour train un peu toutes les mécaniques ?

Quand je lis tes différents points je me rends compte quand même que les assist j’en use pas assez et j’ai malheureusement pas trop de combos diffèrent à ma connaissance pour beaucoup diversifié les open

Par contre quand tu parle de delay au moment où je me relève, tu veux dire quoi par la ? Y a une sorte de touche comme dans MK pour retarder ton perso qui se lève ?

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
05 janvier 2021 à 11:03:42

Fait des saut avant avec la garde et utilise tes assists, tout le monde joue comme ça maintenant :)

C'est quoi ta team pour info?

Sares_27 Sares_27
MP
Niveau 16
05 janvier 2021 à 13:07:00

J’ai joué jusqu’à facile 400k BP avec :

Goku blue
Zamasu
Bardock

Puis j’ai changé jusqu’à 450k BP pour :

Goku blue
Zamasu
Vegeto blue

Et la j’ai mis gogeta à la place de zamasu comme je suis tombé que contre des team avec du gogeta/vegeto/Goku UI j’ai test un peu mais je pense repartir sur la deuxième team

Steelkrieg Steelkrieg
MP
Niveau 6
05 janvier 2021 à 13:47:42

Pour te relever c’est quand tu appuies sur une touche, j’imagine que tu smash le bouton carré instinctivement pour te relever. Quand tu es en corner te relève pas à chaque fois directement, attends un peu avant d’appuyer sur carré, saute quand tu te releves..

Concernant le combo, le bnb de base suffit à ton niveau :

BasTriangle Triangle - Jump - Triangle Carré Carré Bas Rond - Rond - Carré Triangle Bas Rond Jump cancel Carré Carré

Pour Gogeta c’est différent et je t’invite à regarder des vidéos sur internet. :ok:

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
05 janvier 2021 à 14:05:18

Je suppose que tu as travaillé tes combos, mais est-ce pareil pour les pressing et Mixup ?

Si tu veux quelques idée pour Blueku, dans la mesure où c'est mon main, j'te laisse mater cette vidéo ça te donnera peut être des idées
https://www.youtube.com/watch?v=NzE8dyoZj2A

Menzimuck Menzimuck
MP
Niveau 10
05 janvier 2021 à 17:50:29

Hello, j'ai longtemps bloqué à ce palier la aussi. Si tu veux progresser va falloir extend tes combo pour faire un max de dégât c'est à dire utiliser tes assist pour continuer. Un truc encore plus simple pour passer le palier est de jouer les top tiers. Comme goku ui ou goku gt. C'est bête mais les perso que tu joues ont bcp d'influence sur ton rang. Exemple je suis à 1300000 points et je bat facilement des équipe de 2000000 qui jouent des top tiers mais à l'arrache. Tandis qu'une équipe très bien jouée à 900 000 est plus dure à battre

Sares_27 Sares_27
MP
Niveau 16
06 janvier 2021 à 08:43:01

Merci pour vos différentes infos je vais voir tout ça tranquillement et train un peu

Au niveau des combo j’avoue je suis pas non plus à faire du combo qui vide une barre complète ou presque mais dans du classique. Je pense surtout que trouver le bon moment plus claquer un assist pour enchaîner de nouveau sur quelques coups sera déjà pas mal

Donc les top tier sont Goku UI, Goku GT et ensuite ?

Parce que j’ai train un peu Goku UI et je sais pas j’ai moins de feeling avec lui qu’avec un Goku Blue par exemple ou alors c’est que je le joue pas suffisamment bien le UI :hap:

Roadp Roadp
MP
Niveau 47
06 janvier 2021 à 12:50:16

Voici une tier list relativement fiable si ça peut t'aider à te construire une équipe : https://media.eventhubs.com/images/2020/12/28_lordknight-tiers01.jpg

Sinon les combos infinis n'existent pas, c'est juste que tu choisis pas les bonnes options défensives. Et ça m'étonnerait que tu tombes contre des adversaires qui trichent avec l'auto- défense.

Pour progresser il faut que t'apprennes à réussir des combos qui mettent l'adversaire à terre, et que tu réussisses à lui mettre la pression quand il se relève.

SukMikeHok SukMikeHok
MP
Niveau 5
08 janvier 2021 à 10:29:03

C'est comme la boxe un jeu de vs. si t'utilise pas ta garde tu te fais casser la bouche

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
08 janvier 2021 à 14:49:13

c'est le seul trophée qu'il me manque, vu mon niveau jamais je ne l'aurais :hap:

Broly_77 Broly_77
MP
Niveau 20
10 janvier 2021 à 18:08:09

SI tu a des videos de tes combats ce serait encore plus simple pour relever tes erreurs, ce que tu dois et ne dois pas faire dans certaines situations. :-)
C'est aussi peut-être une question de Match-Up. A ton rang tu rencontres souvent les mêmes persos et ce sont peut-être ces persos qui te donnent du fil à retordre?

Sares_27 Sares_27
MP
Niveau 16
10 janvier 2021 à 21:01:13

Petite update :

Je suis actuellement à 512k. J’ai su monté à 523k mais j’ai enchaîné quelques défaites et j’ai pas relancer depuis presque 2 jours j’avais fait une trop grosse sessions et disons que j’étais tellement à fond que j’étais à la fin a cran :rire:

J’ai quelques améliorations mais une des lacunes reste le fait de ne pas souvent utiliser mes assist.

Niveau team j’ai grind une partie avec :

Kid Buu
Vegeto
Goku UI

Mais je suis actuellement sur cette config :

Goku UI
Vegeto
Goku blue

Et je dois dire qu’avoir Goku Blue en Anchor m’a fait gagné des combats avec le Power-Up activé tellement il tape fort.

Faut que je travaille un peu les combos de base comme celui cité plus haut car je l’utilise pas trop non plus pour être honnête.

Niveau garde je l’ai régulièrement parfois je prends des coups je me demande comment c’est possible mais en soit c’est d’apprendre par cœur le patern de chaque perso pour savoir quand je dois être accroupi ou non !

Par contre l’attaque de gogeta qui passe au travers de la garde me rends dingue :hap:

Sinon pour finir je rencontre assez régulièrement les mêmes rota niveau team en effet

Sares_27 Sares_27
MP
Niveau 16
18 janvier 2021 à 18:48:16

Update final :

J’ai enfin eu le trophée des 530k à l’instant !

287 combats pour 137 victoires.

J’ai essayé de jouer un peu plus défensif et punir dès que possible et aussi pour briser un peu la spirale je repasse sur un statut agressif au second match pour le déstabiliser et ça a fonctionné sur quelques matchs ce qui m’a permis d’enfin décrocher le trophée sur un match final très tendu :hap:

Je fini avec 530786 BP. Maintenant plus qu’à finir les 20M de Z pour le platine :ok:

Merci encore à tous pour vos différents tips ! Je vais enfin pouvoir jouer sans être à cran :rire:

gaara73300 gaara73300
MP
Niveau 7
21 janvier 2021 à 21:48:46

Putain moi j’en suis à 515k ça me gonfle, je me prend des combos à rallonge sans rien pouvoir faire !!! Ils peuvent pas se laisser battre sans deconner ? Ils voient bien que je suis presque à 530k laisser moi gagner merde :rire:

rhaiza93390 rhaiza93390
MP
Niveau 8
21 janvier 2021 à 22:52:37

Yo,

Si tu joue sur psn, file moi ton ID on pourra faire quelques parties, je ne sais pas si ça sera possible mais je pourrais surement t aider.

gaara73300 gaara73300
MP
Niveau 7
22 janvier 2021 à 09:06:22

Gaara73300. Si tu m’aide j’en t'aiderais en retour bien entendu :-)))

rhaiza93390 rhaiza93390
MP
Niveau 8
22 janvier 2021 à 22:37:09

Ajouté à l instant :)

rhaiza93390 rhaiza93390
MP
Niveau 8
23 janvier 2021 à 01:01:44

Si ça t intéresse, une des dernières vidéo que j avais fais apres mon derank sévère ,( ange- blue Évolution).

Comme tu le vois ça manque un peu de heavy.

https://youtu.be/cgo4wnFV4us

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 17.77€ PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment