CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : C'est si nul que ça Dragon Ball GT ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Latios_ Latios_
MP
Niveau 7
27 décembre 2020 à 13:32:12

En ce moment je me refais Dragon Ball (la première série) et après j'hésite à me faire GT (que je n'ai jamais vu, les seuls trucs que je connais c'est le SSJ4 Super C17 et le Dr Myuu) c'est si nul que ça ou c'est pas si mal si on tient compte du fait que c'est pas canon ?

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
27 décembre 2020 à 14:01:01

ça met du temps à démarrer (20 eps) mais y'a tout de même des bons passages (arc baby en particulier) et une belle fin. Après y'a beaucoup de bullshit et quelques passages chiant mais je pense que c'est au moins à voir

mugenmaster mugenmaster
MP
Niveau 4
27 décembre 2020 à 14:17:04

le meilleur conseille que je puisse te donner c'est de surtout la regarder en VO

Charlhealer Charlhealer
MP
Niveau 4
27 décembre 2020 à 16:29:56

Le 27 décembre 2020 à 14:17:04 mugenmaster a écrit :
le meilleur conseille que je puisse te donner c'est de surtout la regarder en VO

+1000

Latios_ Latios_
MP
Niveau 7
27 décembre 2020 à 16:33:31

Le 27 décembre 2020 à 14:17:04 mugenmaster a écrit :
le meilleur conseille que je puisse te donner c'est de surtout la regarder en VO

La VF est dégueulasse ?

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
27 décembre 2020 à 17:06:49

Oui elle est horrible. Celle de Goku ssj4 est :malade:

TheDragonFlash9 TheDragonFlash9
MP
Niveau 46
27 décembre 2020 à 17:12:32

J'ai regarder GT récemment et franchement c'est pas si mauvais que ça, hormis le début qui était pas terrible et surtout éviter la vf :hap:

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
27 décembre 2020 à 17:35:41

Bah ça reste meilleur que DBS quoi

Kamisamabob Kamisamabob
MP
Niveau 39
27 décembre 2020 à 17:45:55

Ça aurait mérité quelques épisodes de plus car après Baby, les péripéties s'enchaînent bien trop vite, c'est pas assez développé.
Sinon ça reste très regardable malgré la vf moisie.

Maxumbrella Maxumbrella
MP
Niveau 44
27 décembre 2020 à 17:59:08

Arette toi aux 291é épisode de DBZ, il existe rien après :ok:

Latios_ Latios_
MP
Niveau 7
27 décembre 2020 à 18:27:16

Le 27 décembre 2020 à 17:35:41 SSJNero a écrit :
Bah ça reste meilleur que DBS quoi

DBS est pas si mal :( Enfin surtout les deux derniers arcs, les autres... :rire:

Static1400 Static1400
MP
Niveau 9
27 décembre 2020 à 19:12:05

L'idée de l arc baby et vraiment pas mal et celle des Dragon aussi. La première partie est vraiiiiment pas ouf par contre.

Ou j ai de la peine moi c est surtt avec l ost, les palette de couleurs que j aime pas du tt et l animation qu est pas ouf du tt. A et l arc c17 qui est très moyen.

Dbgt c est qq bonne idée avec une execution passable.

ProlapseDePoche ProlapseDePoche
MP
Niveau 8
27 décembre 2020 à 21:29:07

Le 27 décembre 2020 à 19:12:05 Static1400 a écrit :
L'idée de l arc baby et vraiment pas mal et celle des Dragon aussi. La première partie est vraiiiiment pas ouf par contre.

Ou j ai de la peine moi c est surtt avec l ost, les palette de couleurs que j aime pas du tt et l animation qu est pas ouf du tt. A et l arc c17 qui est très moyen.

Dbgt c est qq bonne idée avec une execution passable.

Moi c'est le contraire j'ai bien aimé les couleurs utilisé dans GT, et les musiques bien que je trouve qu'elles sont inférieur aux compositions de shinsuke, elles ont quand même un certain cachet, par contre oui l'animation est assez dégueulasse mais tout comme Z, par contre de mémoire je trouve les dessins jolie.

Kazuma_Lawliet Kazuma_Lawliet
MP
Niveau 3
27 décembre 2020 à 22:51:50

Le 27 décembre 2020 à 18:27:16 Latios_ a écrit :

Le 27 décembre 2020 à 17:35:41 SSJNero a écrit :
Bah ça reste meilleur que DBS quoi

DBS est pas si mal :( Enfin surtout les deux derniers arcs, les autres... :rire:

Honnêtement si t'as aimé les deux derniers arcs de DBS fonces voir GT je déteste pas Super mais pour moi c'est vraiment 10x mieux, l'avis des gens est faussé car beaucoup ont regardé la VF (qui est une des + horribles tout anime confondu) ou sinon beaucoup de gens suivent les autres sans même avoir vu, l'arc d'introduction est pas ouf mais le reste c'est vraiment très bon, c'est en dessous de ce qu'on avait avant mais pas autant que les gens le disent te laisses pas influencer et fais toi ton propre avis, par contre la DA est vraiment super différente de celle de DB/Z y en a qui aiment d'autres non perso j'aime bien.

Ce qui me fume c'est que y a une hypocrisie autour de GT avant on critiquait surtout l'histoire ou certains chara-design mais depuis que les gens ont vu que ça met 100-0 à DBS le seul argument c'est "c'est pas canon" :rire: (en tout cas tout ceux que j'ai vu taillé l'annonce de Baby c'était ça)

Message édité le 27 décembre 2020 à 22:53:05 par Kazuma_Lawliet
ajacczouze ajacczouze
MP
Niveau 29
28 décembre 2020 à 01:17:02

dbs > gt tout les jours par contre

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
28 décembre 2020 à 03:31:21

Le 28 décembre 2020 à 01:17:02 ajacczouze a écrit :
dbs > gt tout les jours par contre

Ayaaa

Zeroskillsamus Zeroskillsamus
MP
Niveau 9
28 décembre 2020 à 08:00:42

C'est très très nul

Tellement nul que ça réussi l'exploit d'être encore plus mauvais que le désastre DBS

ProlapseDePoche ProlapseDePoche
MP
Niveau 8
28 décembre 2020 à 09:27:49

Le 28 décembre 2020 à 08:00:42 ZeroSkillSamus a écrit :
C'est très très nul

Tellement nul que ça réussi l'exploit d'être encore plus mauvais que le désastre DBS

Ça par contre j'en doute, car DBGT même si c'est pas le meilleur animé tu peux le prendre comme une oeuvre non cannon ce qu'elle est. Par contre DBS il englobe aussi Dragonball et le pourri et même retroactivement, avec pour exemple le faite qu'il donne un bardock bien dégueulasse bien entamé avec dragonball minus, le faite aussi que ce soit beerus qui ordonne a Freeza de détruire la planète Végéta, c'est complètement con. La régression mentale de Goku, dans DBGT au moins il n'y avait que l'apparence. Végéta qui a oublié son fameux discours du "Goku c'est toi le numéro 1" Bref c'est de la merde que si on le prend en compte entache même l'oeuvre de base.

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
28 décembre 2020 à 13:27:29

Le 28 décembre 2020 à 08:00:42 ZeroSkillSamus a écrit :
C'est très très nul

Tellement nul que ça réussi l'exploit d'être encore plus mauvais que le désastre DBS

C'est marrant pourtant, l'équipe de GT, avec cent fois moins de budget et sans Toriyama pour les carry ont fait un scénario plus intéressant et fidèle à DB que DBS, ils ont pas eu besoin de faire 50 transformations pour faire plaisir aux enfants, ils ont pas non plus eu besoin de faire du remplissage à coup de fillers merdiques, leur truc était globalement mieux animé que 90% de DBS, et ils ont fait des ennemis charismatiques et originaux, genre le truc qui n'existe pas dans DBS à part, allez chui sympa, pour Sasuk- Euh Zamasu :)

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 décembre 2020 à 13:57:48

Dragon ball Gt c'est pas l'anime du siècle mais au moins ils ont eu le mérite de prendre des risques,
Le début de Gt c'est vraiment de l'aventure à 100% avec des petites histoires simple pas des power up a la chaîne,
Avec quelques moments d'émotions avec les morts définitive de bou et piccolo( coucou merus) ,la transformation en oozarou de goku ct vraiment epic :oui:,
L'arc des dragon ball maléfiques et une idée vraiment géniale avec la fin,
Il y a que l'arc super c17 qui fait tâche sinon dans ça globalité db Gt mes un k. O technique a dbs :hap:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment