CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fighterz Pass 4 : Pour ou contre ? Quels persos ?

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
21 décembre 2020 à 08:30:26

Slt tout le monde. Comme je suis ravi de voir le Fighterz Pass 3 se conclure avec 2 combattants que je kiffe énormément : Super Baby 2 et Gogeta Super Saiyan 4.
Maintenant on se pose tous la question à savoir : le jeu va t'il bénéficier d'une prochaine saison 4 et qui en fera partie ? À vous de faire vos spéculations, de partager vos attentes.
Bonne journée.

Suli92 Suli92
MP
Niveau 18
21 décembre 2020 à 08:51:33

Vu les benefs que font les pass, difficile de penser qu'il n'y en aura pas d'autres :(

Avec Gogeta Ssj4 on peut déjà s'attendre à Oméga Shenron. Et toujours au moins un perso de DBS et pour le quota de fille Ribrianne ou Caulifla+Kale

Parce qu'il faut un Goku a chaque fois j'ai l'impression, je verrais Goku ssjg :rire:

Je sens aussi Paulkuhan je sais pas pourquoi :hap:

Toujours pas de perso issu de l'arc enfant donc comme beau j'aimerais Daimao mais je finis par y croire de moins en moins

GeminiSaga55 GeminiSaga55
MP
Niveau 33
21 décembre 2020 à 10:34:26

Non. Qu'ils sortent un FighterZ 2 avec les persos et bien plus d'arènes. Stop les SP.

LionelPoko LionelPoko
MP
Niveau 30
21 décembre 2020 à 10:51:13

Je pense que c’est la fin des SP, on va avoir Fighter z 2 sur Ngen :(

Carillonllon Carillonllon
MP
Niveau 26
21 décembre 2020 à 11:01:58

Non merci pas de Fighterz 2, pas envie de repasser à la caisse à plein tarif pour un jeu qui sera sensiblement le même et avec un casting amputé.
Il faut continuer avec de nouvelles saisons jusqu'à ce qu'ils finissent avec leur vision et un jour quand ils auront de quoi faire un vrai nouveau jeu avec de vrais gros changements pourquoi pas le 2.

Message édité le 21 décembre 2020 à 11:03:47 par Carillonllon
Tachesdeselle Tachesdeselle
MP
Niveau 23
21 décembre 2020 à 11:12:09

Je pense qu'ils vont nous sortir des persos hors season pass, ou des arènes, costumes, et passer sur dbfz2.

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
21 décembre 2020 à 11:16:33

Fighterz 2 qui sortira avec 24 perso.. :rire:

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
21 décembre 2020 à 11:28:52

Je préfèrerais un FighterZ 2, mais si il y a un pass 4, je voudrais

- Omega Shenron (ravi de Gogeta 4 mais decu de baby 2)
- Bojack
- C13

Le reste après tout le va

JForce69 JForce69
MP
Niveau 7
21 décembre 2020 à 11:55:28

Si SP4 il y a ( ce que je doute mais je dirais absolument pas non mdr ), on va dire ils mettent 6 persos donc 3 gentils et 3 méchants : Oméga Shenron, Bojack avec la transfo, Raditz ou Super C13 ou Toppo qui c’est ( dabra non merci )

Gentils : Uub, Paikuhan, Goku SSJ4 ou Cabbe.. fin bon y’a plus vrm de gentils de dispo mtn lol

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 décembre 2020 à 15:40:38

Je ne pense pas qu'il y aura un SP4, mais si oui : Majin Vegeta, Goku SSJ4, Zarbon, Dabra... Pourquoi pas Radditz, meme si ce n'est pas le perso le plus charismatique, les développeurs arrivent à faire des merveilles à chaque fois... Hercule aussi ça pourrai etre cool, il n'y a qu'à voir budokai 2 ou 3 où ça restait un personnage fun à jouer.
Pas fan de Li Shenron par contre, ni des Toppo / Ribrianne... :malade:

Mariokong Mariokong
MP
Niveau 44
21 décembre 2020 à 17:31:07

Je trouve ça un peu suspect qu'ils aient fait l'effort de créer un modèle pour Végéta ssj4 juste pour quelques secondes dans une intro. Goten et Trunks apparaissent dans le mode histoire, donc c'est différent.
Peut-être que c'est une façon de " préparer " le terrain pour un deuxième jeu avec notamment Goku et Végéta ssj4 jouables pour attirer les gens.

Je ne suis pas contre un deuxième jeu à condition que tous les persos du premier soient présents, DLC inclus...

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 41
21 décembre 2020 à 18:34:51

Ah mais c'est clair que si FighterZ 2 il y a et qye les DLC du 1 ne sont pas inclus direct dedans là on aura vraiment un gros foutage de gueule... d'ailleurs, les DLC marchent tellement bien que je me demande si ce serait pas plus rentable pour eux de continuer encore

blazni blazni
MP
Niveau 12
21 décembre 2020 à 19:43:42

Pour un season pass4 mais je préférerais un fighterZ 2 avec de nouvelles tenues et arènes disponible, et évidemment un roster plus fourni.
Les perso du 1 et avec en supplément des persos de dragonball pskils c la seule série qui n’est pas encore représentés

Mohamed350Z Mohamed350Z
MP
Niveau 7
21 décembre 2020 à 19:55:28

Il va coûter cmb le jeu à la fin,
C mieux une suite avec des améliorations et des nouveautés

Gogetafusion62 Gogetafusion62
MP
Niveau 6
21 décembre 2020 à 20:10:47

Perso il n'y aura pas de fighter z 2, mais clairement une annonce prochaine du saison pass 4 ! Gogeta ssj4 ouvre la porte à d'autre protagonistes c sur où je n'y comprend plus rien si c'est pas le cas ! Li ou omega sheron, oub ou majoub pour ceux qu'il ne le connaisse pas il s'agit de la fusion de boubou et oub pour combattre baby végéta ! Paulkuan ou bojack ce serait très intéressant aussi et peut être je dis bien peut être une map ou 2.. Le tournoi du pouvoir ça me plairait bien lol

blazni blazni
MP
Niveau 12
21 décembre 2020 à 21:16:42

Il n’y aura pas de fighterZ 2 ? Sa sort de ton chapeau magique ? Vu le succès du 1, comment peut tu penser qu’il n’y aura pas un 2ème ?

Bobi_Wan Bobi_Wan
MP
Niveau 7
22 décembre 2020 à 00:45:36

Un fighterz 2 est très probable, tout autant qu'un SP4 au final.

L'avantage d'un fighterz 2 c'est qu'il amènerait un peu de fraicheur : changements plus ou moins importants dans le système de combats, nouveau stages, persos, skins, modes de jeux etc. (Tout ce que les SP n'amènent pas en gros)

Sinon les persos principaux de GT manquants pourraient s'inviter dans un SP4 : Super C17, Li Shenron, Uub, Pan. J'imagine mal Vegeta ssj4, au final le perso ne sert quasi à rien dans la série (si ce n'est à former Gogeta).
Manquera quand même une représentation pour la période DB (Picolo Daimao et éventuellement Taopaipai par exemple même si je pense que le premier est un peu le plus gros méchant de DB, Picolo devenant gentil par la suite).
Et un certains nombre de persos secondaire assez intéressants dans Z tels Dabra, Bojack, Paikuhan entre autres.

Pour DBS je pense qu'on a fait le tour des principaux, sauf s'ils mettent Moro. Toppo ou Cabbe je vois vraiment pas l'intérêt.

chamalight chamalight
MP
Niveau 7
22 décembre 2020 à 07:55:01

SP4 c’est sûr à 100%. Faut pas oublier que Fighter Z c’est issu de dragon ball et donc au contraire de Tekken / Street Fighter, ils peuvent pas créer de personnages ils sont obliger de prendre des personnages du manga sauf qu’il doit en rester max 10. Je vois mal comment un DBFZ2 peut sortir en tous cas pour maintenant, pourquoi pas plus tard quand l’anime DBS sera adapter

Le jeu marche bien, les DLC demandent pas tant d’effort que ça et rapportent de l’argent, et ils travaillent déjà sur un nouveau jeu à savoir guilty gear.

Donc un DBFZ2 qui va ajouter de nouveaux stages, de nouveaux skins et quelques personnages c’est exactement ce qu’un dlc peut faire enfaite...

D’autant plus que si on prend les leaks du jeu y a des trucs qui ont toujours pas été annoncer donc SP4 a 200% et tant mieux flemme de payer 100 euros pour un jeu qui aura 3 personnages de +

Bobi_Wan Bobi_Wan
MP
Niveau 7
22 décembre 2020 à 10:17:52

Oui ils peuvent rajouter des stages, skins etc en DLC, le soucis c'est qu'ils ne le font pas ce qui pousse à se demander pk ?
Les gens veulent pas de stage ? J'en doute, il y'a pas mal de demande et pas que sur ce forum.
Garderaient t'ils les stages sous le coude pour une suite ? Probablement, d'autant plus que fighterz 2 fait partie d'une liste de jeux ayant été leaké pour une sortie dans les années à venir (le développement aurait déjà commencé). Reste à savoir si c'est du fake ou pas.

Je suis aussi contre le fait de devoir repasser à la caisse pour des persos en moins etc, donc si fighterz 2 il y'a, j’espère qu'ils reprendront les persos du 1er, ou qu'il prendra juste la forme d'une très grosse maj.
Cela n’empêche pas qu'un SP4 peut sortir avant, ou qu'un dernier perso exclusif sorte, hors SP. Auquel cas nul doute que Li Shenron aura toutes ses chances (hyper demandé malgré tout, en plus des leaks)

JForce69 JForce69
MP
Niveau 7
22 décembre 2020 à 11:00:59

Je vois que tt le monde oublie Thales et Slug.. bon ils ont moins de chances d’apparaître que Oméga Shenron, Bojack ou Toppo ou même Raditz ! Mais on sait jamais, d’ailleurs pour vous les Zarbon Dodoria Roi Cold peuvent apparaître ou sa serait inutile vu les masterclass précédentes qu’on a eu ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment