CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le forum a bidé non ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Mirai-Rokeur Mirai-Rokeur
MP
Niveau 10
27 novembre 2020 à 17:38:02

Ya plus personne ici :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 novembre 2020 à 20:58:57

Si moi je suis là bonsoir.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
27 novembre 2020 à 22:27:56

bah il a bientôt 3 ans ce forum quand même et y'a pas mal de monde lors des chaps de dbs

Junichirou-san Junichirou-san
MP
Niveau 10
28 novembre 2020 à 01:56:14

faut dire qu'il prends de l'age ce forum aussi

Majin74500 Majin74500
MP
Niveau 4
29 novembre 2020 à 19:03:20

En meme temps la plupart des sujets parle de l'animé donc aucun intérêt pour ceux qui joue au jeu

Gogetafusion62 Gogetafusion62
MP
Niveau 6
29 novembre 2020 à 20:36:06

Le 29 novembre 2020 à 19:03:20 Majin74500 a écrit :
En meme temps la plupart des sujets parle de l'animé donc aucun intérêt pour ceux qui joue au jeu

Salut c'est bien dommage d'ailleurs mais le problème résume à un abandon de la toy pour le jeu ! Il y avait tellement à faire, à développé, la ils vont sortir les deux derniers persos du pass 3, et basta faut même pas penser à une map ou à des ajustements des persos ! On verra ce soir si il nous propose un trailer après la finale ! Sait on jamais lol

Majin74500 Majin74500
MP
Niveau 4
29 novembre 2020 à 21:12:38

C'est vrai et c'est triste parce que le jeu a eu beaucoup de succès et ça aurait pu durer avec un bon suivi perso après l'avoir poncé sur xbox puis ps4 je viens de le prendre sur pc et pas mal de nouveau perso que j'ai pas testé donc ça va encore bien m'occuper mais pour moi si je ne viens casiment plus sur ce forum c'est vraiment parce qu'il na plus aucun rapport avec le jeu et ceux depuis très longtemps

tswn tswn
MP
Niveau 6
29 novembre 2020 à 21:33:15

Le forum s’appelle dragon ball z fighter z, donc le jeu, et 90% des sujets c’est:

- Pensez vous que broly est plus fort que son goku s’il serait apparu 10 ans?;
- est ce que si Goku avait baise avec bulma trunk serait naît?
- Qui de Goku UI ou Goku SSJ avec un niveau 10,000, et s’il mange 15 bols de riz est le plus fort?

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
01 décembre 2020 à 22:08:39

Le 29 novembre 2020 à 21:33:15 TSWN a écrit :
Le forum s’appelle dragon ball z fighter z, donc le jeu, et 90% des sujets c’est:

- Pensez vous que broly est plus fort que son goku s’il serait apparu 10 ans?;
- est ce que si Goku avait baise avec bulma trunk serait naît?
- Qui de Goku UI ou Goku SSJ avec un niveau 10,000, et s’il mange 15 bols de riz est le plus fort?

Et t'as toujours des mecs pour se plaindre de ça alors que ça a toujours été comme ça que ça soit sur les forums des jeux DB, Naruto, OP, etc... au début ça parle que du jeu, et au fur et à mesure que la hype redescend et que le jeu bide, bah ça parle de plus en plus de l'œuvre de base.

vengwoxkai vengwoxkai
MP
Niveau 25
02 décembre 2020 à 08:50:04

Le 29 novembre 2020 à 21:33:15 TSWN a écrit :
Le forum s’appelle dragon ball z fighter z, donc le jeu, et 90% des sujets c’est:

- Pensez vous que broly est plus fort que son goku s’il serait apparu 10 ans?;
- est ce que si Goku avait baise avec bulma trunk serait naît?
- Qui de Goku UI ou Goku SSJ avec un niveau 10,000, et s’il mange 15 bols de riz est le plus fort?

On t'empêche pas de créé des topics qui parle du jeu :pf:

Il faut juste reconnaître qu'il y'a plus rien à dire dessus pour le moment jusqu'à l'annonce d'un nouveau perso ou d"une possible suite.

Majin74500 Majin74500
MP
Niveau 4
02 décembre 2020 à 22:56:59

Depuis le début du jeu c'est comme ça beaucoup on râlé mais vu que c'est en rapport avec dragon ball.. Donc bon la plupart on préfèré fuire et faire leur truc dans leur coin plutôt que de perdre leur temps sur ce forum on aurai pu faire pas mal de truc genre partager des combos stylé même si pas opti, des perso ya eu roshi il y a pas si longtemps mais tu arrive sur le forum tu vois que des sujet genre est ce que goku est plus fort que superman vegeta peut il battre catwoman bref dommage car le jeu est loin de bidé bien au contraire

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
03 décembre 2020 à 15:26:52

Le 02 décembre 2020 à 22:56:59 Majin74500 a écrit :
Depuis le début du jeu c'est comme ça beaucoup on râlé mais vu que c'est en rapport avec dragon ball.. Donc bon la plupart on préfèré fuire et faire leur truc dans leur coin plutôt que de perdre leur temps sur ce forum on aurai pu faire pas mal de truc genre partager des combos stylé même si pas opti, des perso ya eu roshi il y a pas si longtemps mais tu arrive sur le forum tu vois que des sujet genre est ce que goku est plus fort que superman vegeta peut il battre catwoman bref dommage car le jeu est loin de bidé bien au contraire

Mais on ne vous empêche pas de faire vos topics sur ce que vous voulez, si la majorité préfère parler de l'œuvre originale plutôt que du jeu, même si je suis d'accord beaucoup de topics et de débats sont redondants, on y peut rien, s'il n'y a plus rien à dire sur le jeu c'est pas de notre faute, je suis sur les forums DB depuis DBXV1 et ça a toujours été comme ça, l'œuvre originale et ce qui tourne autour bah c'est plus intéressant comme sujet de discussion que le jeu. Et puis faut pas oublier que DBFZ n'est pas au goût de tout le monde, beaucoup de gens ne s'y intéressent pas et préfèrent parler de DB globalement et c'est dans leur droit, la modération ne semble pas être contre donc on est dans les règles.

Puis au pire des cas, remerciez la suppression des forums personnels JV qui poussent les gens qui souhaitent parler, débattre ou découvrir DB à le faire sur les forums des jeux plus qu'avant en tout cas.

Therealsorrow Therealsorrow
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 17:41:47

Le 02 décembre 2020 à 22:56:59 Majin74500 a écrit :
Depuis le début du jeu c'est comme ça beaucoup on râlé mais vu que c'est en rapport avec dragon ball.. Donc bon la plupart on préfèré fuire et faire leur truc dans leur coin plutôt que de perdre leur temps sur ce forum on aurai pu faire pas mal de truc genre partager des combos stylé même si pas opti, des perso ya eu roshi il y a pas si longtemps mais tu arrive sur le forum tu vois que des sujet genre est ce que goku est plus fort que superman vegeta peut il battre catwoman bref dommage car le jeu est loin de bidé bien au contraire

https://www.noelshack.com/2020-49-4-1607011719-screenshot-2020-12-03-forum-dragon-ball-fighterz-jeuxvideo-com.png

dommage car le jeu est loin de bidé bien au contraire

Le jeu était déja devenu un bide 1 semaine après sa sortie : https://www.gamereactor.fr/dragon-ball-fighterz-perd-80-des-joueurs-de-steam/
Quand tu perd 80% de tes joueurs en fevrier 2018... faut pas s'attendre à perdurer sur du long terme.
Sans la communauté qui parlait de l’œuvre original ce forum aurait été mort née. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575645976-babyyodamafia.png
Tous les jeux lié à des univers de manga parlent du manga c'est une question de logique, ce qui vous rassemble c'est l'univers original au delà du jeu, et jamais je n'aurais interdit des discussions la dessus, aussi futile soit elle.
Puis avec discord, rien n'aurait pu empêcher un groupe de tryharder de se rassembler pour partager exclusivement sur le jeu.

On a jamais interdit de topic sur le jeu, et très peu ont pris l'initiative de crée des sujets, tant pis.
C'est marrant car malgré qu'il y est kakarot, c'est encore la communauté DB qui est actif sur ce forum et pas celle du jeu qui n'a toujours pas bouger le pouce depuis 2 ans, au fond c'est à l'image des nouveautés présentes sur le jeu, inexistante. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502662061-spider-man.png
Les 'jean dbs' créent toujours des sujets ici malgré les jeux sortie après, un bon doigt d'honneur à ceux qui disait ils ne seront plus là aux prochain jeux.

Message édité le 03 décembre 2020 à 17:44:40 par Therealsorrow
SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
04 décembre 2020 à 12:38:49

Le 03 décembre 2020 à 17:41:47 Therealsorrow a écrit :

Le 02 décembre 2020 à 22:56:59 Majin74500 a écrit :
Depuis le début du jeu c'est comme ça beaucoup on râlé mais vu que c'est en rapport avec dragon ball.. Donc bon la plupart on préfèré fuire et faire leur truc dans leur coin plutôt que de perdre leur temps sur ce forum on aurai pu faire pas mal de truc genre partager des combos stylé même si pas opti, des perso ya eu roshi il y a pas si longtemps mais tu arrive sur le forum tu vois que des sujet genre est ce que goku est plus fort que superman vegeta peut il battre catwoman bref dommage car le jeu est loin de bidé bien au contraire

https://www.noelshack.com/2020-49-4-1607011719-screenshot-2020-12-03-forum-dragon-ball-fighterz-jeuxvideo-com.png

dommage car le jeu est loin de bidé bien au contraire

Le jeu était déja devenu un bide 1 semaine après sa sortie : https://www.gamereactor.fr/dragon-ball-fighterz-perd-80-des-joueurs-de-steam/
Quand tu perd 80% de tes joueurs en fevrier 2018... faut pas s'attendre à perdurer sur du long terme.
Sans la communauté qui parlait de l’œuvre original ce forum aurait été mort née. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/5/1575645976-babyyodamafia.png
Tous les jeux lié à des univers de manga parlent du manga c'est une question de logique, ce qui vous rassemble c'est l'univers original au delà du jeu, et jamais je n'aurais interdit des discussions la dessus, aussi futile soit elle.
Puis avec discord, rien n'aurait pu empêcher un groupe de tryharder de se rassembler pour partager exclusivement sur le jeu.

On a jamais interdit de topic sur le jeu, et très peu ont pris l'initiative de crée des sujets, tant pis.
C'est marrant car malgré qu'il y est kakarot, c'est encore la communauté DB qui est actif sur ce forum et pas celle du jeu qui n'a toujours pas bouger le pouce depuis 2 ans, au fond c'est à l'image des nouveautés présentes sur le jeu, inexistante. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/1/1502662061-spider-man.png
Les 'jean dbs' créent toujours des sujets ici malgré les jeux sortie après, un bon doigt d'honneur à ceux qui disait ils ne seront plus là aux prochain jeux.

En même temps le dernier jeu DB sorti c'est Kakarot, aka l'un des pires de l'histoire des jeux DB :rire:

Jamais je serais parti sur le fofo de ce jeu :rire:

Mais as u said, la commu continue de faire vivre le forum, non pas grâce à la passion pour le jeu, qui a bidé au bout de deux minutes, mais grâce à la passion de l'œuvre, même si en ce moment c'est DBS qui prime vu que c'est nouveau, ce qui m'emmerde car je déteste ça :hap:

Majin74500 Majin74500
MP
Niveau 4
04 décembre 2020 à 12:55:17

Le jeu est devenu un bide une semaine après ça sortie.. Il y a encore beaucoup de joueur sur le jeu et c'est le versus fighting qui attire le plus de monde en tournois donc il bide pas tant que ça. J'ai l'impression qui il y toujours autant de hâter du jeu sur ce forum 3 ans après la sortie c'est quand même incroyable et oui parler de dbs n'est pas interdit sur ce forum et c'est bien pour ça que le forum a bidé depuis le début tout le monde s'en plaignait et pour finir tout les joueurs on fuit le forum c'est une réalité parce que quand il y a un sujet intéressant il ce retrouve en 3ème pages a cause de sujet bidon..

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
04 décembre 2020 à 13:25:09

sur les forum xenoverse y'avait eu aucun problème de ce genre là c'est juste que vous avez préféré râler pendant 6 mois plutôt que de faire des topics sur le jeu donc ouais la commu jeu n'est pas restée et tant mieux j'ai envie de dire

Message édité le 04 décembre 2020 à 13:25:42 par riyado42
SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
04 décembre 2020 à 16:14:54

Le 04 décembre 2020 à 12:55:17 Majin74500 a écrit :
Le jeu est devenu un bide une semaine après ça sortie.. Il y a encore beaucoup de joueur sur le jeu et c'est le versus fighting qui attire le plus de monde en tournois donc il bide pas tant que ça. J'ai l'impression qui il y toujours autant de hâter du jeu sur ce forum 3 ans après la sortie c'est quand même incroyable et oui parler de dbs n'est pas interdit sur ce forum et c'est bien pour ça que le forum a bidé depuis le début tout le monde s'en plaignait et pour finir tout les joueurs on fuit le forum c'est une réalité parce que quand il y a un sujet intéressant il ce retrouve en 3ème pages a cause de sujet bidon..

Ce n'est pas parce-qu'on dit que le jeu a bidé au bout d'une semaine qu'on est des haters. Alors bien sûr, comme tous les jeux compétitifs, il y a beaucoup de topics plaintes sur l'équilibrage, les personnages, etc ... Mais ça c'est normal.

Ensuite le forum n'a pas bidé depuis le début, puisqu'il était dans le top 10 des forums les plus actifs pendant facilement deux ans, et c'est pas grâce aux topics concernant le jeu, mais grâce à ceux concernant DB de manière générale. Et absolument personne ne s'en est plaint de ça, encore une fois si les gens veulent parler du jeu ils peuvent, on y peut rien si derrière personne ne s'intéresse aux topics sur le jeu et préfèrent parler de DB. C'est ouf cette façon que t'as de nier la vérité et de remettre la faute sur la partie de la communauté qui parle de DB alors que c'est elle qui a fait vivre le forum parce-que justement le jeu a fait un flop peu de temps après sa sortie, si un topic que tu considères comme intéressant se retrouve en troisième page, comme tu dis, parce-qu'il se fait coulé par d'autres topics qui concernent DB et pas le jeu en soit, ça veut tout dire concernant la réputation du jeu.

Et comme l'a dit Kheyado, la petite commu qui venait parler pour le jeu a préférée chouiner, exactement comme tu le fais toi, plutôt que d'essayer de faire des topics véritablement intéressants sur le jeu, et vu comment cette commu était cancer dans tous les cas tant mieux si elle n'est plus là, et si t'es pas content je t'invite de tout mon cœur à les rejoindre.

Majin74500 Majin74500
MP
Niveau 4
05 décembre 2020 à 14:14:12

Mdr le truc que vous comprenez pas c'est que c'est le forum fighterz ici donc faire vivre un forum en etant hors sujet je vois pas l'intérêt ! Et a aucun moment je vous ai insulté j'ai juste donné mon avis donc je me demande bien qu'elle commu est la plus cancer au final.. Ca me fait un peut penser au squatter qui s'installe chez des gens et qui veulent pas partir et font comme si c'était chez eux! Bref je vais aller sur le forum kakarot parler de fighterz a+

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
05 décembre 2020 à 16:31:39

Le 05 décembre 2020 à 14:14:12 Majin74500 a écrit :
Mdr le truc que vous comprenez pas c'est que c'est le forum fighterz ici donc faire vivre un forum en etant hors sujet je vois pas l'intérêt ! Et a aucun moment je vous ai insulté j'ai juste donné mon avis donc je me demande bien qu'elle commu est la plus cancer au final.. Ca me fait un peut penser au squatter qui s'installe chez des gens et qui veulent pas partir et font comme si c'était chez eux! Bref je vais aller sur le forum kakarot parler de fighterz a+

À partir du moment où les sujets concernant Dragon Ball de façon générale sont autorisés par les modérateurs, ce n'est pas du hors sujet, par contre si toi tu vas parler de DBFZ sur le forum Kakarot, tu seras hors sujet.

Ensuite, à aucun moment on a été irrespectueux avec toi, sauf pour mon VDD qui t'a traité de trou de balle, mais si tu commences à mettre tout le monde dans le même panier ça ne fera qu'aggraver l'humiliation que tu t'infliges.

Je le dis une dernière fois, ça a toujours été comme ça sur tous les forums de jeux DB, depuis les BT et même à l'époque où on pouvait faire des forums JV perso c'était toujours sur les forums publiques que les sujets sur DB étaient les plus nombreux, et ça n'a jamais dérangé personne à part la commu de DBFZ, autrement dit 6-7 ghostfags qui plutôt que d'essayer de faire des sujets intéressants sur le jeu ont préférés se plaindre, tout comme tu le fais actuellement.

Nappi13 Nappi13
MP
Niveau 27
06 décembre 2020 à 22:33:17

Aya Riyado calme toi :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment