CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Season pass 3 les deux derniers persos et les futurs attentes pour finaliser le jeu

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gogetafusion62 Gogetafusion62
MP
Niveau 6
16 septembre 2020 à 21:43:45

Salut à tous, bon j'imagine que vous êtes en cours d'art martiaux avec maître Roshi en ce moment lol !! J'ai put remarqué sur reddit via Twitter, que les persos sont crédible et aux vue des attentes ils deviennent la priorité des développeurs du jeu. La grande question est que majin végéta, hercule et li sheron à ce que j'ai put voir sont très demander par la communauté. Ce qui est triste c'est que des persos comme bojack et ses pirates de l'espace ou paikuan ou slug ou thales par exemple sont des persos exceptionnelles aux vue des techniques de combats qu'il développe,ou qu'il propose. Mais la où je suis extrêmement déçu ce sont les arènes, comme vous le savez maître Roshi vient d'arriver et il est présenter ds db super ds le tournoi du pouvoir comme un personnage excellent. Pourquoi donc les studios ne crée pas cette arène du tournoi du pouvoir, nous avons Roshi hit kefla goku ui krilin tenshin han freezer et j'en passe.. Ils sont les protagonistes de ce tournoi du pouvoir. Imaginez cette arène mais ce serait magnifique et ces modes de jeux éliminatoires qu'on pourrait créé comme pour le dessin animés. Avec le roi Zeno en tant que spectateur ! Et ces ajustements aussi de costumes, de chevelure, ce jeu pourrait encore prendre une dimension supplémentaire qu'il a déjà ! Merci de vouloir bien proposer vos choix vos attentes et essayons tous de monter au créneau et que Twitter (reddit) prenne nos propositions aux sérieux. Merci de vos réponses je les lirai avec attention...

Kimikiwi Kimikiwi
MP
Niveau 7
17 septembre 2020 à 01:02:20

Si les couleurs restantes sont Bleu et Vert: Radditz et Shenron
Si les couleurs sont Vert et Jaune: Radditz et Baby Vegeta
Si Vert et Jaune: Radditz et Baby Vegeta

Pour moi le meilleur perso est déjà là, je voulais Roshi depuis le day on , à voir si on va passer au FP4 ou à FighterZ 2

Pour les derniers perso de ce FighterZ je voudrais Piccolo Daïmao, Mr Satan et Baby ou Shenron, après pour un eventuel deuxième opus voilà des persos moins importants mais que j'adorerais tout de même:

Toppo avec Dispo en assist, Frost, Cabba, Pilaf

KimJongUnFtw KimJongUnFtw
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 05:52:32

T'aurais pu faire l'effort d'espacé ton pavé.

Ensuite si bamco étaient un peu brain, ils annonceraient un sp4, et qui de mieux pour ouvrir le sp4 que majin vegeta, le premier perso est toujours synonyme de hype.

KimJongUnFtw KimJongUnFtw
MP
Niveau 10
17 septembre 2020 à 05:54:11

Le 17 septembre 2020 à 01:02:20 KimiKiwi a écrit :
Si les couleurs restantes sont Bleu et Vert: Radditz et Shenron
Si les couleurs sont Vert et Jaune: Radditz et Baby Vegeta
Si Vert et Jaune: Radditz et Baby Vegeta

Pour moi le meilleur perso est déjà là, je voulais Roshi depuis le day on , à voir si on va passer au FP4 ou à FighterZ 2

Pour les derniers perso de ce FighterZ je voudrais Piccolo Daïmao, Mr Satan et Baby ou Shenron, après pour un eventuel deuxième opus voilà des persos moins importants mais que j'adorerais tout de même:

Toppo avec Dispo en assist, Frost, Cabba, Pilaf

Arrête de t'imaginé des choses avec les couleurs

Bojack => All

Remaho Remaho
MP
Niveau 9
19 septembre 2020 à 05:11:51

Trois choix possible, Radditz, Shenron, Bojack, sachant que Shenron a déja été leak, il reste juste bojack ou Radditz :ok:

TLB_fighter TLB_fighter
MP
Niveau 6
21 septembre 2020 à 14:05:15

Le 19 septembre 2020 à 05:11:51 Remaho a écrit :
Trois choix possible, Radditz, Shenron, Bojack, sachant que Shenron a déja été leak, il reste juste bojack ou Radditz :ok:

Leak ? :hap:

JForce69 JForce69
MP
Niveau 7
21 septembre 2020 à 22:16:17

VDD, le VDD au dessus de toi c’est juste un menteur 🤥

Steelkrieg Steelkrieg
MP
Niveau 6
22 septembre 2020 à 11:26:38

Il a raison , un dataming a révélé une phrase de Gogeta en intro qui est la meme que celle que dit Gogeta ssj4 face a Shenron dans l’animé. :oui:

sami54 sami54
MP
Niveau 50
22 septembre 2020 à 11:39:36

Ca serait tellement bien un bojack ou un super C13 :bave:

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
22 septembre 2020 à 13:55:42

Les leaks n'ont pas toujours ete vérifiés. Certains datent de quasiement 2 ans (costumes entrainement de whis pour goku et vegeta + icone de changement de costumes).
Arriveront'ils vraiment un jour ou s'agit'il juste de fichiers abandonnés ?

A ce compte là je crois que Goku à aussi une phrase dataminé ou il dit : i don't care who you say you are ! You are not my brother !
La meme personne qui avait dataminé la phrase de c18 : that old man is no slouch. Would be nice if he weren't a pervert thought.

Si les leak sont donc veridique à 100% on est sur que raditz et li shenron sont les suivants alors. Aprés allez savoir lesquels etaient des fake ou pas.

Sur le site officiel de fighterz Z ils ont créé une ligne en plus. Y'a de la place pour 7 persos aprés Roshi meme si ca veut pas dire grand chose.

WheeIofFortune WheeIofFortune
MP
Niveau 10
25 septembre 2020 à 13:41:12

le leak c est peut-être de la merde pour li shenron
surtout que goku ssj4 possède pleins de dialogue pas utilisé

blueballs7 blueballs7
MP
Niveau 4
25 septembre 2020 à 15:38:50

Le 25 septembre 2020 à 13:41:12 WheeIOfFortune a écrit :
le leak c est peut-être de la merde pour li shenron
surtout que goku ssj4 possède pleins de dialogue pas utilisé

oui en plus à une période il y'avait le leak du skin Goku SSJ4 et du dialague "Kameha x10" :o))

Message édité le 25 septembre 2020 à 15:39:12 par blueballs7
celestrond62 celestrond62
MP
Niveau 5
26 septembre 2020 à 04:37:47

radditz sa m'enchante pas perso mais je pense qu'il y sera sans en être sur, si vous regardez bien dans la fenêtre des choix de persos on voit qu'il y a maintenant une place vide à côté de qui? végéta de base, super broly et nappa, que des saya-jin donc c'est peut être un indice...
enfin malgré tout j'espère toujours soit bojack, dabra, baby végété ou li-shenron, enfin si il y en a un des quatre que j'ai cité je serais content, j'ai quand même une préférence pour bojack et dabra.

Kill-Will Kill-Will
MP
Niveau 40
26 septembre 2020 à 21:12:06

J'aimerais Shenron, C13 et Bojack donc si Shenron et Bojack sont là c'est :cute: pour moi...

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
26 septembre 2020 à 23:54:32

Le 26 septembre 2020 à 04:37:47 celestrond62 a écrit :
radditz sa m'enchante pas perso mais je pense qu'il y sera sans en être sur, si vous regardez bien dans la fenêtre des choix de persos on voit qu'il y a maintenant une place vide à côté de qui? végéta de base, super broly et nappa, que des saya-jin donc c'est peut être un indice...
enfin malgré tout j'espère toujours soit bojack, dabra, baby végété ou li-shenron, enfin si il y en a un des quatre que j'ai cité je serais content, j'ai quand même une préférence pour bojack et dabra.

Oui c'est ce que j'ai signalé depuis le début de ce SP3. Pour moi la logique serait un Raditz ou un Majin Vegeta à cet emplacement.

Mr_Marsouin Mr_Marsouin
MP
Niveau 15
29 septembre 2020 à 22:46:21

Majin Vegeta et Radditz ca serait parfait

Damien81100 Damien81100
MP
Niveau 9
02 octobre 2020 à 13:53:41

Ça peut aussi être palkuan li sheron

Onikakushi Onikakushi
MP
Niveau 12
05 octobre 2020 à 22:12:49

Faut Dabura bande de fou , c’est le seul antagoniste et combattant inédit du manga originel qui manque et c’est juste incompréhensible qu’on ne l’ait pas encore :(

Et y’a de quoi faire niveau movelist entre son épée et ses crachats qui transforment en pierre etc....

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
12 octobre 2020 à 23:06:50

Quelqu'un aurait un calendrier des prochains grands événements autour du jeu ?

Il y'a des chances que le 4eme perso soit annoncé lors d'un événement. Ou alors ce mois ci dans le Vjump.

Salem90 Salem90
MP
Niveau 9
13 octobre 2020 à 10:34:09

Je mise sur majin vegeta et ensuite hercule.

Ce qui fait goku tortue géniale majin hercule. Un petit personnage entre chaque gros personnage

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
PS4 19.46€ PS4 19.98€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment