CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Y'a t'il vraiment un time limit pour les combos ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
blueballs7 blueballs7
MP
Niveau 4
09 août 2020 à 00:08:36

Bonsoir, je voulais savoir comment fonctionne un combo. J'ai joué au jeu pendant un an et je sais toujours pas :mort:.
Est-ce qu'il y a seulement une limite de temps ?
Ou bien on ne peut pas répéter un coup spécifique plusieurs fois comme 2H par exemple ?

Le souci est que j'ai deux combo que je veux finir mais j'y arrive pas. Le problème n'est pas le temps parce que j'ai vu des combos plus long (j'ai même compter les secondes). Je vous link les 2 je veux savoir pourquoi sa marche pas.
https://streamable.com/9meof5
https://streamable.com/rgjxlw

Akuryuu10 Akuryuu10
MP
Niveau 3
10 août 2020 à 18:08:10

Tu n'as pas à proprement parlé de "limite de temps dans un combo", mais une barre de stun ( temps d'étourdissement). Plus tu vas aller loin dans tes combos et plus celle-ci va ce recover de plus en plus vite ce qui te laissera une fenêtre de moins en moins grande pour effectuer tes combos.

Tu devras impérativement conclure avec des coups qui ont des start up très rapide. En général à partir de 24 coups, sans assist ça devient très dur de continuer un combo dans ce jeu et pour faire un finish, il te faudra privilégier les lvl 3 qui sont instant, plutôt que les lvl 1 qui sont beaucoup plus lente à démarrer.

Après c'est comme tout, un long combo influera sur le damage reduce et ce n'est pas toujours ceux là les plus optimisés en dégâts ^^.

blueballs7 blueballs7
MP
Niveau 4
10 août 2020 à 20:30:42

Oui, je comprends mieux merci. En fait j'avais vu sur les réseaux des gens utiliser le terme de limite de temps. Mais c'est plus clair maintenant. 😊

Dbfz est mon premier jeu de combat mais est ce que c'est valable sur les autres jeux récents et à venir ?

Si c'est le cas tout les trucs comme les combos infinis des anciens KOF ou les combos à rallonge de UMVC3 ne seront plus possible grâce à ça.

Message édité le 10 août 2020 à 20:32:08 par blueballs7
Akuryuu10 Akuryuu10
MP
Niveau 3
10 août 2020 à 21:22:52

Si tu joues sur ps4, je serais de t'expliquer les mécaniques de vsf si ça t'intéresse ^^.

Le stun à toujours existé en faite.

Selon le jeu, il peut être plus ou moins long après.

En général les jeux de tag team sont généralement les jeux qui ont le plus long stun car il est "gonflé artificiellement" par les assist qui aide à récupérer plus facilement les combos, ajoutant à cela des animations qui dure et enchaîne les hit et on à vite fait de penser que certain jeux ont des combos infinis.

Le vsf n'a et n'auras jamais de combos infinis (imagine la tête des matches sinon 😂), par contre, les vsf de tag team comme dbz peuvent avoir les cartes suffisantes pour tuer un adversaire en une fois ^^ (ToD).

Akuryuu10 Akuryuu10
MP
Niveau 3
10 août 2020 à 21:26:39

Umvc3 au passage les combos infinis, c'est souvent des reset en faites.

Ils suffit de deux combo à rallonge pour tuer, c'est très (trop) punitif comme jeux, et il suffit de ce faire rouvrir directement après un combo, ce qui arrivent très très vite dans ce jeu quand t'es noob comme moi, tu le vois même pas parfois 😂.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment