CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il vaut toujours le coup ce jeu ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
10 juillet 2020 à 11:50:23

J'y est jamais touché. Mais la la ultimate édition passe a moins de 20 euro au lieu de 100 donc j'me suis dit pourquoi pas.

Le online est toujours vivant sur PS4 ?

Merci

yilmaazz yilmaazz
MP
Niveau 20
10 juillet 2020 à 12:55:20

Oui il y'a toujours du monde, surtout le soir. Et le Week End encore plus.

WheeIofFortune WheeIofFortune
MP
Niveau 10
10 juillet 2020 à 13:18:06

tu vas te faire éclater si tu commences le mode en ligne
tu devras faire beaucoup de training et comprendre les mécaniques

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 53
10 juillet 2020 à 14:25:24

Oui il est encore un des meilleurs jeux de combats actuellement, un incontournable

Il te faudras juste beaucoup d'entrainement en mode training je pense, sinon tu va vite tomber contre des gars qui vont te détruire en boucle

tswn tswn
MP
Niveau 6
10 juillet 2020 à 15:02:15

C’est une bonne affaire à ce prix là!! D’autant plus que pour progresser et tenir les match en ligne il te faudra des persos du DLC qui sont quasiment tous plus fort que les persos de base.......
Après 8000 combats en ligne à jouer avec le roaster de base je peux te confirmer ce point.

Le online est bondé le soir et en journée il n’est pas difficile de trouver des adversaires et je joue sur PC👌. Donc sur PS4 ça devrait le faire.

Jeninovore Jeninovore
MP
Niveau 5
10 juillet 2020 à 20:18:21

Freezer éclate la plupart des personnages des dlc :oui:

tswn tswn
MP
Niveau 6
10 juillet 2020 à 21:09:53

Freezer je sais pas, je ne le joue pas énormément. Dans le roaster de base les meilleurs persos qui me posent soucis quand je dois les défendre sont : teen gohan, gohan adult et kid buu.

Freezer le seul point qui me pose problème quand je joue contre le lui c’est sont 5L lorsqu’il est dans les air avec le sparkle activé.. un peu comme le coup de genou de végéta

Wesker4986 Wesker4986
MP
Niveau 13
11 juillet 2020 à 07:45:24

Bonjour

La ultimate édition comprend combien de season pass pour les persos ? Juste le 1er ?

Artsofassassin Artsofassassin
MP
Niveau 7
11 juillet 2020 à 08:56:31

Ok d'accord merci je pense le prendre alors. Et je sais qu'il faut que je m'entraîne avant d'aller en ligne.
Comme tout autre jeu de combat.

Mais voila je voulais savoir si le online était toujours vivant.

Car ne pas pouvoir jouer online a un jeu de vs fighting c'est un peu chiant de nos jours.

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
12 juillet 2020 à 06:08:37

Le 10 juillet 2020 à 14:25:24 Veugeuta a écrit :
Oui il est encore un des meilleurs jeux de combats actuellement, un incontournable

Il te faudras juste beaucoup d'entrainement en mode training je pense, sinon tu va vite tomber contre des gars qui vont te détruire en boucle

Un des meilleurs jeu de combat ?

Si tu me dis " un des plus joué " ok mais DBFZ c'est bien du caca en terme de jeu de combat .

TintinTinder TintinTinder
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 09:53:12

[06:08:37] <ALCINO>

Le 10 juillet 2020 à 14:25:24 Veugeuta a écrit :
Oui il est encore un des meilleurs jeux de combats actuellement, un incontournable

Il te faudras juste beaucoup d'entrainement en mode training je pense, sinon tu va vite tomber contre des gars qui vont te détruire en boucle

Un des meilleurs jeu de combat ?

Si tu me dis " un des plus joué " ok mais DBFZ c'est bien du caca en terme de jeu de combat .

Faut pas prendre en compte son commentaire
C'est le mec qui blacklist absolument tout le monde qui gagne un match contre lui :noel: pour affronter uniquement des personnes qu'il est sûr de battre :noel:

tswn tswn
MP
Niveau 6
12 juillet 2020 à 14:24:58

Le 12 juillet 2020 à 09:53:12 TintinTinder a écrit :

[06:08:37] <ALCINO>

Le 10 juillet 2020 à 14:25:24 Veugeuta a écrit :
Oui il est encore un des meilleurs jeux de combats actuellement, un incontournable

Il te faudras juste beaucoup d'entrainement en mode training je pense, sinon tu va vite tomber contre des gars qui vont te détruire en boucle

Un des meilleurs jeu de combat ?

Si tu me dis " un des plus joué " ok mais DBFZ c'est bien du caca en terme de jeu de combat .

Faut pas prendre en compte son commentaire
C'est le mec qui blacklist absolument tout le monde qui gagne un match contre lui :noel: pour affronter uniquement des personnes qu'il est sûr de battre :noel:

😂

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 18:21:09

Alcino qui rage toujours des années après 🤣

ALCINO ALCINO
MP
Niveau 14
14 juillet 2020 à 13:40:37

:cool:

rhaiza93390 rhaiza93390
MP
Niveau 8
17 juillet 2020 à 13:09:34

@TWSN : " LES DLC sont plus fort que les perso de bases"

Freezer, Agohan, gohan, ginyu rigolent au fond.

Goku ssj, le personnage le plus équilibré
C21 LE qqp le plus opti
Cell un des pressing les plus opti.

Vraiment, quand je vois ta haine pour les dlc, jme dis que tu dois etre quoi, majin en ligne et que n a pas saisi les mécaniques du jeu..

tswn tswn
MP
Niveau 6
17 juillet 2020 à 14:27:35

Le 17 juillet 2020 à 13:09:34 rhaiza93390 a écrit :
@TWSN : " LES DLC sont plus fort que les perso de bases"

Freezer, Agohan, gohan, ginyu rigolent au fond.

Goku ssj, le personnage le plus équilibré
C21 LE qqp le plus opti
Cell un des pressing les plus opti.

Vraiment, quand je vois ta haine pour les dlc, jme dis que tu dois etre quoi, majin en ligne et que n a pas saisi les mécaniques du jeu..

Et non pas de bol. Niveau super saiyen blue et 1,200H de jeu. Et je confirme que la plupart des DLC sont meilleurs que les persos de base. Suffit de voir en tournois les compo des équipes et la liste des S-Tier.
Deplus sans parler technique, économiquement et d’un point de vue marketing, les DLC doivent être plus fun, facile et fort à jouer, car sinon qui les achèterait??? Attention je ne dit pas sur le roaster de base est nul, vu que je joue dans DLC au niveau super saiyen blue. Mais pour tenir les combats pas d’autre choix que d’avoir Gohan adult ou teen gohan Goku Blue dans l’équipe. Je confirme pour cell également que je joue régulièrement car il permet un bon pressing assez facilement.

IveFallenInLove IveFallenInLove
MP
Niveau 10
21 juillet 2020 à 19:41:29

Le 17 juillet 2020 à 14:27:35 TSWN a écrit :

Le 17 juillet 2020 à 13:09:34 rhaiza93390 a écrit :
@TWSN : " LES DLC sont plus fort que les perso de bases"

Freezer, Agohan, gohan, ginyu rigolent au fond.

Goku ssj, le personnage le plus équilibré
C21 LE qqp le plus opti
Cell un des pressing les plus opti.

Vraiment, quand je vois ta haine pour les dlc, jme dis que tu dois etre quoi, majin en ligne et que n a pas saisi les mécaniques du jeu..

Et non pas de bol. Niveau super saiyen blue et 1,200H de jeu. Et je confirme que la plupart des DLC sont meilleurs que les persos de base. Suffit de voir en tournois les compo des équipes et la liste des S-Tier.
Deplus sans parler technique, économiquement et d’un point de vue marketing, les DLC doivent être plus fun, facile et fort à jouer, car sinon qui les achèterait??? Attention je ne dit pas sur le roaster de base est nul, vu que je joue dans DLC au niveau super saiyen blue. Mais pour tenir les combats pas d’autre choix que d’avoir Gohan adult ou teen gohan Goku Blue dans l’équipe. Je confirme pour cell également que je joue régulièrement car il permet un bon pressing assez facilement.

N'importe quoi, ta confirmation ne vaut pas plus que celle du premier venu.

C'est le joueur qui fait le taff.

Trunks, Cell, Agohan, KidBuu, Vegeta, Blue goku par exemple sont tout aussi fort que ceux des DLC. Je le confirme :)

Après je vois ce que tu veux dire, les persos en DLC sont fort oui, genre Bardock et BrolyZ, Goku UI...etc mais ce genre de différence s'appliquent à très très haut niveau.

Quasiment personne ici n'est réellement concerné par les tiers list.

A moins d'être pro, tout le monde peut battre tout le monde avec n'importe quel perso.

C'est le joueur qui fait le taff, pas le perso. Il n'y a qu'a très très haut niveau que là, vu que les joueurs maîtrisent à la perfection tous les fondamentaux et les mécaniques, que les puissances entre les persos se distinguent.

T'inquiète que si tu joue contre un mec plus fort que toi, meme si tu joue full DLC, et lui full roster de base, il te fracassera encore et encore.

Message édité le 21 juillet 2020 à 19:44:51 par IveFallenInLove
IveFallenInLove IveFallenInLove
MP
Niveau 10
21 juillet 2020 à 19:47:01

alors dans la situation, ici, d'un mec qui ne possède même pas le jeu, ça n'a aucun sens de lui dire qu'il a besoin des DLC pour gagner en ligne.

tswn tswn
MP
Niveau 6
21 juillet 2020 à 20:19:30

Le 21 juillet 2020 à 19:47:01 IveFallenInLove a écrit :
alors dans la situation, ici, d'un mec qui ne possède même pas le jeu, ça n'a aucun sens de lui dire qu'il a besoin des DLC pour gagner en ligne.

Il se rendera vite compte de l’avantage des DLC et leurs autocombos chop par exemple.
Attention je ne dit pas que le roaster est vidé, mais sur base de mon expérience de jeu, je rencontre toujours plus de difficultés à défendre un badrock ou Goku GT voir un vegeto qu’ gohan adult ou Kidd bu.

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 53
21 juillet 2020 à 20:23:21

Le 21 juillet 2020 à 20:19:30 TSWN a écrit :

Le 21 juillet 2020 à 19:47:01 IveFallenInLove a écrit :
alors dans la situation, ici, d'un mec qui ne possède même pas le jeu, ça n'a aucun sens de lui dire qu'il a besoin des DLC pour gagner en ligne.

Il se rendera vite compte de l’avantage des DLC et leurs autocombos chop par exemple.
Attention je ne dit pas que le roaster est vidé, mais sur base de mon expérience de jeu, je rencontre toujours plus de difficultés à défendre un badrock ou Goku GT voir un vegeto qu’ gohan adult ou Kidd bu.

Pareil quand je tombe sur les teams DLC j'ai beaucoup plus de mal...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment