CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencer sur pc ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Brominga Brominga
MP
Niveau 12
01 juillet 2020 à 09:40:56

Salut ! J'ai eu le jeu sur ps4 à sa sortie et j'y ai peu joué (50h max) j'aimerai aujourd'hui reprendre sur pc en sachant que je reprend de zéro. Le niveau est il plus élevé sur pc ? J'ai encore des chances de pouvoir step up et win en m'entraînant ou le jeu est composé de full vétéran ? Merci !

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 53
01 juillet 2020 à 10:07:43

Perso je joue sur PS4 chez moi et PC au taff, et bizarrement sur PC je galère a monter de rang, sur PS4 j'ai 2 rang au dessus (super saiyan blue) alors que sur PC impossible de monter

Brominga Brominga
MP
Niveau 12
01 juillet 2020 à 11:04:13

ah :hap:

tswn tswn
MP
Niveau 6
01 juillet 2020 à 17:59:13

Je dirais que le niveau devrait être le même je vois pourquoi sur PS4 il serait plus facile de progresser, à moins que se soit du au fait qu’il y ai plus de gamins sur PS4 que sur PC.

Veugeuta Veugeuta
MP
Niveau 53
01 juillet 2020 à 18:09:11

Je pense que sur PC ils sont + tryharder que sur console ps4 etc...
Enfin c'est mon expérience, sur pc je galère bien alors que je suis 2 rang en dessous que sur PS4

_Poulegarou_ _Poulegarou_
MP
Niveau 10
02 juillet 2020 à 00:57:42

3.1% des joueurs sur PC sont au dessus des 500k points en classé, ça fait un paquet de gens qui soit jouent pas en classé, soit sont "moyens".
Y'a pas "plus" de tryharder que sur console je pense, mais surtout moins de "casus" qui viennent jouer juste pour jouer tranquillement un petit moment, donc aussi moins de gens qui viennent sans train un minimum.
Et du coup t'as aussi moins de team "pas opti" qui suit pas les tier list.
Les pseudos changent, mais les team restent les même les 3/4 du temps, donc attends toi à affronter les persos S+ tout le temps. En vrai c'est chiant on se croirait revenu à la S1 avec des Bardock / Black / Vegeta SSJ / Cell dans chaque équipe, mais si ça te gêne pas de jouer contre 1/4 du cast en boucle c'est ok, au moins t'apprends le matchup par coeur.

Puis sur PC c'est plus simple de ragequit, et vu la mentalité des joueurs online....attends toi à en voir à la pelle :hap:
Pour te donner une idée, en 3h, j'ai subis des RQ de 4 joueurs. Puis évidemment je retombais sur les types qui avaient RQ dans la file d'attente (faut croire qu'il y a pas tant de joueurs que ça en Europe :hap:), y'a une dizaine de matchs que j'ai pas pu finir en tout.
T'as aussi beaucoup de joueurs avec des PC pourraves, donc des parties qui tournent au ralentit à cause des 15 fps max du joueur d'en face. C'est injouable.
Et des co' pas folles, avec des frames allant de 2 à 14 d'une seconde à l'autre. Mais j'imagine que sur PS4 c'est pareil.

Si tu l'as déjà sur PS4, autant rester dessus. T'auras peut-être plus de fun, certainement plus de joueurs, et la progression sera peut-être moins ardue arrivé un certain palier.

Brominga Brominga
MP
Niveau 12
02 juillet 2020 à 08:50:56

Ok merci beaucoup :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment