CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 580»
Page suivanteFin
TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
20 janvier 2019 à 13:26:06

Le 20 janvier 2019 à 13:19:55 ChaosSeed a écrit :

[13:16:34] <TheMizT103>
Il était peut être plus fort que Freeza mais à sa première apparition il était plis faible qu'à peut près tout le monde.

Mais t'es malade toi avant que Goku n'arrive Freeza éclatait tout le monde avec ses 530.000

Mais qu'est ce que tu racontes toi, apprend à lire un post avant de vouloir y répondre.

Je parle de Cell. Lors de sa première apparition dans la timeline principale il est plus faible que Piccolo, Goku, Vegeta, Trunks, C-16, C-17, et C-18.

vegeta-900 vegeta-900
MP
Niveau 8
20 janvier 2019 à 13:27:27

Le 20 janvier 2019 à 13:26:06 TheMizT103 a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 13:19:55 ChaosSeed a écrit :

[13:16:34] <TheMizT103>
Il était peut être plus fort que Freeza mais à sa première apparition il était plis faible qu'à peut près tout le monde.

Mais t'es malade toi avant que Goku n'arrive Freeza éclatait tout le monde avec ses 530.000

Mais qu'est ce que tu racontes toi, apprend à lire un post avant de vouloir y répondre.

Je parle de Cell. Lors de sa première apparition dans la timeline principale il est plus faible que Piccolo, Goku, Vegeta, Trunks, C-16, C-17, et C-18.

il as très bien compris ton poste ces toi qui a pas compris

arrete de dire les autre il comprend rien alors ces toi qui comprend rien voila

Suiryu Suiryu
MP
Niveau 17
20 janvier 2019 à 13:33:26

Y a comme une odeur de secondaire dans le tas

ChaosSeed ChaosSeed
MP
Niveau 7
20 janvier 2019 à 13:38:25

Mais c'est pareil, C-18 et C-17 éclataient Végéta SSJ, et Cell était supérieur. C'est qu'après qu'ils l'ont dépassé grâce à la Salle de l'esprit et du temps.

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
20 janvier 2019 à 13:45:18

Le 20 janvier 2019 à 13:38:25 ChaosSeed a écrit :
Mais c'est pareil, C-18 et C-17 éclataient Végéta SSJ, et Cell était supérieur. C'est qu'après qu'ils l'ont dépassé grâce à la Salle de l'esprit et du temps.

Non Cell était pas supérieur.

Je le répète, et stp si tu connais pas le manga tu arrêtes de me répondre et de me faire perdre mon temps, lors de son apparition dans le manga Cell était plus faible que pas mal de persos. C'est en absorbant l'énergie vitale de milliers d'humains qu'il a pu progresser pour dépasser Piccolo, C-17 et C-18 et atteindre celui de C-16.

Voilà, point, y'a rien à dire de plus.

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
20 janvier 2019 à 13:51:30

Après j'avoue qu'en réalité par rapport à Vegeta, Goku et Trunks on sait pas ou se situe son niveau.

Mais il est indiscutablement inférieur à Piccolo et aux trois C.

vegeta-900 vegeta-900
MP
Niveau 8
20 janvier 2019 à 13:51:38

Le 20 janvier 2019 à 13:45:18 TheMizT103 a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 13:38:25 ChaosSeed a écrit :
Mais c'est pareil, C-18 et C-17 éclataient Végéta SSJ, et Cell était supérieur. C'est qu'après qu'ils l'ont dépassé grâce à la Salle de l'esprit et du temps.

Non Cell était pas supérieur.

Je le répète, et stp si tu connais pas le manga tu arrêtes de me répondre et de me faire perdre mon temps, lors de son apparition dans le manga Cell était plus faible que pas mal de persos. C'est en absorbant l'énergie vitale de milliers d'humains qu'il a pu progresser pour dépasser Piccolo, C-17 et C-18 et atteindre celui de C-16.

Voilà, point, y'a rien à dire de plus.

sa connaissance du manga et correcte arrete d' insulte toute les personne qui sont pas d accord avec toi.

cell étais déjà très fort arrete la mauvaise foi

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 13:55:24

Arrête de feed themiz tu te fais du mal :noel:

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 14:36:46

Le 20 janvier 2019 à 13:58:04 vegeta-900 a écrit :

Le 20 janvier 2019 à 13:55:24 Spartas_ghost a écrit :
Arrête de feed themiz tu te fais du mal :noel:

arrete d essayer de lui donné des conseil il et tellement bipolaire qu'il risque de t insulter alors que tu veut son bien :rire:

tu t'es remis de ton ban à ce que je vois après tes spams pro kid buu :noel:

Spartas_ghost Spartas_ghost
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 14:50:02

:rire:

Zygarde_2 Zygarde_2
MP
Niveau 21
20 janvier 2019 à 22:00:13

https://dragonballsuper-france.fr/dragon-ball-super-chapitre-44-anglais/ le chapitre complet en englais

Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
20 janvier 2019 à 22:15:05

Faudrait vraiment qu'il passe à 50 pages voir 60 pages,au pire ils lui donnent des assistants en plus...

Jintahar Jintahar
MP
Niveau 11
20 janvier 2019 à 22:19:00

Vegeta le badass qui sauve le petit et faible Esca des mains de son ravisseur. :cimer:

Hâte de voir les pouvoirs de Moro, il a commencé à lancer des arbres, il serait temps de lancer des planètes et des trucs dans le genre pour être impressionnant.

TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
20 janvier 2019 à 22:25:02

Bon là je lâche l'affaire, c'est juste plus possible le n'importe quoi.

Le bouquetin qui est censé avoir un ki "pas impressionnant" mais qui esquive easy un ssj, et qui tanque une patate de ssj god sans broncher.

Ho bah alors, bien pratique ces pouvoirs magiques.

Doro5 Doro5
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 22:25:45

N'empêche il me met la hype ce Moro :noel:

Doro5 Doro5
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 22:28:32

Le 20 janvier 2019 à 22:25:02 TheMizT103 a écrit :
Bon là je lâche l'affaire, c'est juste plus possible le n'importe quoi.

Le bouquetin qui est censé avoir un ki "pas impressionnant" mais qui esquive easy un ssj, et qui tanque une patate de ssj god sans broncher.

Ho bah alors, bien pratique ces pouvoirs magiques.

J'avoue végéta aurait du OS Moro en 1 coup ca aurait été tellement mieux :)

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 56
20 janvier 2019 à 22:33:15

Le 20 janvier 2019 à 13:00:42 vegeta-900 a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 22:15:49 BejittoSSJB a écrit :

Le 19 janvier 2019 à 17:01:51 xxkam a écrit :
Ce n’est que le début de l’arc , Vegeta va sûrement se faire démonter par Moro qui aura récupéré plus de pouvoirs au fil du combat ...
Pour ceux qui l’auraient oublié Black avait défoncé Vegeta en se transformant en SSJ Rosé pour la première fois malgré la PLS qu’il s’était pris avant .

De toute façon dans DB un nouvel ennemi a toujours été plus fort que le précédent et ce même jusqu’à maintenant et donc Moro devrait être plus fort que Broly
J’ai hâte que le chapitre entier soit dispo , toyotaro s’applique de mieux en mieux

Non Cell était naze et justement ça lui donne du cachet, il était naze et est devenu le boss de l'arc.
Et je ne parle même pas de Baby qui a mit en PLS tous les saiyans alors que son niveau pue tellement la merde......

non cell étais pas naze ils été plus fort que freezer saga sayan va relires le manga

Mais tu le fais exprès OMG....

Piccolo pouvait déjà s'occuper de Cell dès son introduction dans le manga.
Qui pouvait s'occuper de Frieza et Majin Buu dès leurs introduction dans le manga ? Personne, à la limite Gokû SSJ3 contre Majin Buu et encore c'est un autre débat.

Edit : Je vois que TheMiz avait répondu par la suite.

Message édité le 20 janvier 2019 à 22:34:39 par BejittoSSJB
TheMizT103 TheMizT103
MP
Niveau 26
20 janvier 2019 à 22:36:38

Ça aurait été parfaitement logique oui.

C'est parti tellement dans un délire avec les niveaux divins et toute cette merde que c'est devenu impossible d'introduire un ennemi crédible maintenant.

Donc on essaye de contourner ça avec des "olala attention psk la c'est plus question de puissance, il a des pouvoirs magiques !!!!!!!!!!!!!!!!".

Ben non désolé ça marche pas. Le mec a beau avoir des "pouvoirs magiques" (olala de la télékinésie, quel pouvoir incroyable et totalement nouveau dans dragon ball !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), si son ki est "pas terrible" il se fait arracher la tête par un pain de ssj, alors ssj god n'en parlons pas. C'est ainsi que ça a toujours marché dans dragon ball.

Ils ont fait de la merde jusqu'à maintenant, et la bloqués qu'ils sont, ils nous servent désormais de la bonne diarrhée liquide.

Maintenant je vais vous laisser tranquillement m'expliquer en quoi c'est génial, j'ai rien compris et sûrement que ses pouvoirs magiques lui octroient un bouclier infranchissable même pour les coups d'être capables de raser des gakaxies.
Moi j'ai passé l'âge.

Vengeance789 Vengeance789
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 22:42:18

Bon chapitre mais j'aurais voulu que piccolo participe à cette arc vu que c'est son peuple qui est en danger. C'est dommage d'avoir remis en scène la z-team au tournoi du pouvoir pour au final ne plus la ramener aux arcs suivant.

Vengeance789 Vengeance789
MP
Niveau 10
20 janvier 2019 à 22:49:34

Le 20 janvier 2019 à 22:36:38 TheMizT103 a écrit :
Ça aurait été parfaitement logique oui.

C'est parti tellement dans un délire avec les niveaux divins et toute cette merde que c'est devenu impossible d'introduire un ennemi crédible maintenant.

Donc on essaye de contourner ça avec des "olala attention psk la c'est plus question de puissance, il a des pouvoirs magiques !!!!!!!!!!!!!!!!".

Ben non désolé ça marche pas. Le mec a beau avoir des "pouvoirs magiques" (olala de la télékinésie, quel pouvoir incroyable et totalement nouveau dans dragon ball !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), si son ki est "pas terrible" il se fait arracher la tête par un pain de ssj, alors ssj god n'en parlons pas. C'est ainsi que ça a toujours marché dans dragon ball.

Ils ont fait de la merde jusqu'à maintenant, et la bloqués qu'ils sont, ils nous servent désormais de la bonne diarrhée liquide.

Maintenant je vais vous laisser tranquillement m'expliquer en quoi c'est génial, j'ai rien compris et sûrement que ses pouvoirs magiques lui octroient un bouclier infranchissable même pour les coups d'être capables de raser des gakaxies.
Moi j'ai passé l'âge.

Ki pas terrible ne veux pas forcément dire level saibaman non plus. Arrête le manga tout de suite si c'est pour embêter le monde a chaque fois que quelqu'un va tank un coup de goku et végéta :nonnon:

J'imagine déjà le nombre de crise cardiaque que tu as du faire pendant l'arc tournoi du pouvoir.

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 580»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
PC 9.00€ ONE 15.48€ PS4 18.42€ PS4 19.14€ Switch 32.23€ Switch 39.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment