CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 581»
Page suivanteFin
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
22 décembre 2018 à 23:32:10

Le 22 décembre 2018 à 17:03:38 Ad_Lucem a écrit :
Merus se téléporte peut-être (mais une vraie tp , sans contraintes comme Goku)

Ou il a une version plus performante du Tokitobashi.

La mise en scène reste à chier, quand Hit faisait son Tokitobashi on comprenait que quelque chose se passait et nous dépassait, là Merus il fait un truc, Vegeta regarde autre part 1 seconde et il joue les étonnés "Mais à quel moment il a ?" c'est vraiment nous prendre pour des cons ça.

Jintahar Jintahar
MP
Niveau 11
22 décembre 2018 à 23:41:40

Le 22 décembre 2018 à 23:32:10 BejittoSSJB a écrit :

Le 22 décembre 2018 à 17:03:38 Ad_Lucem a écrit :
Merus se téléporte peut-être (mais une vraie tp , sans contraintes comme Goku)

Ou il a une version plus performante du Tokitobashi.

La mise en scène reste à chier, quand Hit faisait son Tokitobashi on comprenait que quelque chose se passait et nous dépassait, là Merus il fait un truc, Vegeta regarde autre part 1 seconde et il joue les étonnés "Mais à quel moment il a ?" c'est vraiment nous prendre pour des cons ça.

J’allais dire qu’on dirait qu’il passe d’une case à l’autre par magie, mais si la théorie du complot entre Merus et Moros est avérée peut être que c’est vraiment de la magie qu’utilise Merus. D’où cette impression:

là Merus il fait un truc, Vegeta regarde autre part 1 seconde et il joue les étonnés "Mais à quel moment il a ?" c'est vraiment nous prendre pour des cons ça.

Qui est l’impression que te laisse toujours un tour de magie. Après c’est peut-être pas le cas et c’est juste de la mise en page de merde faudra voir.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
22 décembre 2018 à 23:44:12

Le 22 décembre 2018 à 23:41:40 Jintahar a écrit :

Le 22 décembre 2018 à 23:32:10 BejittoSSJB a écrit :

Le 22 décembre 2018 à 17:03:38 Ad_Lucem a écrit :
Merus se téléporte peut-être (mais une vraie tp , sans contraintes comme Goku)

Ou il a une version plus performante du Tokitobashi.

La mise en scène reste à chier, quand Hit faisait son Tokitobashi on comprenait que quelque chose se passait et nous dépassait, là Merus il fait un truc, Vegeta regarde autre part 1 seconde et il joue les étonnés "Mais à quel moment il a ?" c'est vraiment nous prendre pour des cons ça.

J’allais dire qu’on dirait qu’il passe d’une case à l’autre par magie, mais si la théorie du complot entre Merus et Moros est avérée peut être que c’est vraiment de la magie qu’utilise Merus. D’où cette impression:

là Merus il fait un truc, Vegeta regarde autre part 1 seconde et il joue les étonnés "Mais à quel moment il a ?" c'est vraiment nous prendre pour des cons ça.

Qui est l’impression que te laisse toujours un tour de magie. Après c’est peut-être pas le cas et c’est juste de la mise en page de merde faudra voir.

Je soupçonne la mise en page vraiment mauvaise perso, après peut-être que je me trompe et que tout ça est fait exprès comme tu le dis comme un tour de magie.

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
23 décembre 2018 à 03:47:16

Vdd enleve vite tes scans tu va te faire striker 30 jours !

Engageant Engageant
MP
Niveau 10
23 décembre 2018 à 03:51:48

Le 23 décembre 2018 à 03:47:16 Merusu a écrit :
Vdd enleve vite tes scans tu va te faire striker 30 jours !

Elle est toujours d'actualité ? Sorrow laisses pour un moment stp j'ai mis du temps pour écrire mon argumentation. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514411965-risimickey.jpg

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
23 décembre 2018 à 03:55:22

Aucune idée mais j'ai perdu un compte a cause de ça.

Sinon Vegeta dis qu'il ne sent pas le Ki de Merus !

De plus Merus ressemble à un ange, bien qu'il n'ait pas les mêmes couleurs.

Est-ce que c'est un étre divin engagé dans la patrouille galactique ?

Message édité le 23 décembre 2018 à 03:56:06 par Merusu
Jintahar Jintahar
MP
Niveau 11
23 décembre 2018 à 11:33:41

Ptn c’est vrai que javais dit qu’il manquait une case. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514411965-risimickey.jpg

Ça va la tête sinon ? Une aspirine peut-être ? https://www.noelshack.com/2018-49-1-1543875367-sticker-risitas.jpg

Ce badass putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484156913-madara.png
Sinon bon ban ItaKhey, les scans c’est toujours interdit mais si c’est Sorrow qui traite la demande plutôt d’un admin y’a moyen que t’ai juste un avertissement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514411965-risimickey.jpg

Message édité le 23 décembre 2018 à 11:36:00 par Jintahar
Engageant Engageant
MP
Niveau 10
23 décembre 2018 à 13:00:59

Le 23 décembre 2018 à 11:33:41 Jintahar a écrit :
Ptn c’est vrai que javais dit qu’il manquait une case. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514411965-risimickey.jpg

Ça va la tête sinon ? Une aspirine peut-être ? https://www.noelshack.com/2018-49-1-1543875367-sticker-risitas.jpg

Ce badass putain. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484156913-madara.png
Sinon bon ban ItaKhey, les scans c’est toujours interdit mais si c’est Sorrow qui traite la demande plutôt d’un admin y’a moyen que t’ai juste un avertissement. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/3/1514411965-risimickey.jpg

Ah ptn, tant pis je prend le risque Khey. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/1/1502136595-booba-2.png

vegeta-900 vegeta-900
MP
Niveau 8
23 décembre 2018 à 15:38:06

ddb les scan sont interdits :)

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
23 décembre 2018 à 16:00:13

Le 23 décembre 2018 à 03:45:02 Engageant a écrit :
Bejitto, Bejitto suis bien.

Justement c'est fait exprès qu'on ne voit pas ce qu'a fait Merus pour que nous lecteurs se posions des questions.

Qu'est ce qui était prévu à la base ? Merus allait se charger de la mission tour seul mais Vegeta a insisté pour venir pour voir de quoi est capable Merus :d)

Pourquoi Vegeta a insisté ? Parce que le chapitre précédent nous aussi on a comme Vegeta, remarqué que Merus est "Bullshit" d'ailleurs RKDO a fait EXACTEMENT la même remarque le mois dernier bizarrement, comme quoi il manque une case entre le moment où Merus taze Goku et quand Merus se déplace derrière Vegeta, la preuve dans le chapitre de ce mois-ci que c'est fait exprès ce "manque de case" d'ailleurs Vegeta fait la remarque :d)

Dans le chapitre précédent on avait comme RKDO l'a dit, l'impression d'avoir raté des choses entre le moment où Merus Taze Goku et le moment où il se trouve derrière Vegeta. LÀ Bejitto tu dis qu'on a l'impression d'avoir raté des choses entre le moment où Vegeta surveille Merus et le moment où Merus disparait et sabote le vaisseau des bandits, sauf que c'est fait exprès c'est ce que dit Vegeta :d)

Merus a certainement un pouvoir au delà du Time Stop, qui est le Time Skip, en gros je suis sûr qu'il peut supprimer des évènements qui se sont déroulés, je m'explique :

Entre l'événement A et l'événement E il y a les événements B/C/D, ce qui donne la chaîne normale A :d) B :d) C :d) D :d) E, le pouvoir de Merus pourrait être de pouvoir supprimer les évènements B/C/D et de ne garder que les événements A et E.

En bref il a selon ma théorie, supprimé les événements où il s'est déplacé + saboté le vaisseau spatial, la même chose pour le chapitre précédent, il a supprimé les événements entre quand il a tazé Goku et quand on le trouve derrière Vegeta.

Comme l'a dit Vegeta, on a d'une façon ou d'une autre manqué ce qu'a fait Merus :d) et je suis persuadé que c'est ce genre de pouvoir.

Ça va la tête sinon ? Une aspirine peut-être ?

Il y a ce type de capacité dans Jojo's, c'est Diavolo et son Stand King Crimson :d) King Crimson possède le pouvoir qui lui permet de « couper » une action. Durant ce laps de temps, l'environnement s'arrête et seul King Crimson profite de cette « pause » pour agir librement. Ses victimes n'étant pas conscientes du temps supprimé, ils subissent directement la conséquence de ses actes, de manière totalement naturelle, semblable à une amnésie.

Je pense que c'est ce que fait Merus.

Je connais ce pouvoir dans Jojo et j'ai déjà lu la partie 5 avant même que Stardust ne soit adapté en anime, sauf que là où ça me pose problème c'est autant quand il taze Gokû et Vegeta la première fois ça ne me dérange pas (je parle de la manière dont il conçois les cases du manga) on se doute bien qu'il y a quelque chose qui cloche et donc probablement un pouvoir derrière.

Pour la suite le fait que Vegeta doute etc.... bref ça on le voit très bien, par contre que Vegeta s'étonne de ne plus le voir alors qu'on fait exprès de ne pas nous montrer ce qui ce passe je trouve que ça c'est n'importe quoi, mais c'est vrai que ça pourrait coller avec le chapitre précédent niveau cohérence (même si je trouve que c'est quand même nous prendre pour des cons, car encore une fois Vegeta ne suis pas des yeux Merus).
En faite ça aurait plus de sens si l'inverse avait été fait, c'est à dire que la première fois on enlève une case (quand Gokû et Vegeta se font tazer) et ensuite comme dans le chapitre actuelle, Vegeta suis des yeux Merus et on le voit disparaître devant nos yeux (comme quand il taze Gokû et Vegeta la première fois) et là on se doute qu'il y a vraiment un truc, je trouve ça plus logique.

Jean-Dortmund Jean-Dortmund
MP
Niveau 14
24 décembre 2018 à 13:10:36

c peut etre lui qui a tue les parents de jiren :question:

catcendix catcendix
MP
Niveau 9
24 décembre 2018 à 16:22:40

merus c'est un demon peut-etre

EdinsonCavani_ EdinsonCavani_
MP
Niveau 10
24 décembre 2018 à 17:24:25

Suis-je le seul à être HYPED AS HELL par ce Bouc qui semble à vu d'oeil plus intriguant et intéressant que l'Alien Gris de Roswell ? :hap:

catcendix catcendix
MP
Niveau 9
24 décembre 2018 à 17:55:21

les kaioshin etai beaucoup plus puissant et divin que les dieux de la destruction a l'epoque ?

Message édité le 24 décembre 2018 à 17:55:54 par catcendix
Khaleel Khaleel
MP
Niveau 30
24 décembre 2018 à 18:01:56

Non du tout , mais beerus est un gros glandeur qui s'en bat les reins de son boulot c'est pas pour rien que l'univers 7 est mal classé.

Spartasghost Spartasghost
MP
Niveau 10
24 décembre 2018 à 18:42:22

Le bouc me "hype" aussi mais bon me hyper pour dbs j'évite maintenant

Boss6240 Boss6240
MP
Niveau 24
24 décembre 2018 à 19:36:55

cet arc semble intéressant oui

Pseudo supprimé
Niveau 29
27 décembre 2018 à 20:31:15

J'ai adoré le nouveau chapitre. C'est vraiment raffrechisant.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
18 janvier 2019 à 04:38:23

Se hyper pour du DBS ? Bof.... bon à la limite le film Broly pour la semaine pro et encore....

UltimateGokhan UltimateGokhan
MP
Niveau 5
18 janvier 2019 à 05:36:51

Je viens d'arriver sur le topic, j'ai pas envie de me prendre la tête à cette heure pour connaître le débat actuel du coup je vais en lancer un nouveau : quelles sont vos impressions et théories vis-à-vis de ce qui semble être le nouvel antagoniste, Merus ?

Pour ma part, ce personnage est probablement un démon, peut-être un dieu tout comme Demigra.

Je pars du principe que Dabra, le roi des démons, ressemble vraiment à Satan, qui dans le monde réel est le roi des démons.

Merus lui ressemble à un bouc, et s'il est un démon, ce serait donc un clin d'oeil à Belzebuth.

Sinon niveau manga, bah hâte de voir ce qu'il va donner, en espérant qu'il ait une forme supérieure qui mettrait un peu plus en valeur son côté "combattant" même si, de ce qu'on a vu, il ferait plutôt penser à un mage.

DébutPage précedente
«1  ... 6566676869707172737475  ... 581»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS5 19.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PS5 44.32€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment