CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Ball FighterZ
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Kenpachidu91
Kenpachidu91
MP
23 juin 2022 à 19:42:24

Le 23 juin 2022 à 18:08:16 Therealsorrow a écrit :
Le dernier chapitre de OPM balaye à peu près tout ce qui est sortit de la main de toyotaro. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/5/1505477593-spider-man-ish-ish-je-valide.png

Je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/4/1655994203-oblivion.png

J'avais lâché OPM et j'ai lu les cinq derniers chapitres. J'ai pleuré. Bon, c'est Murata, c'est le level au dessus donc on pourrait dire que ça compte pas, mais merde, c'est Dragon Ball, ça devrait être de ce niveau là, même plus.

J'ai eu des frissons en lisant les chapitres One Punch Man , ce niveau de détail incroyable. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/4/1655993050-michael-rocket-raccon.png
je me suis grave ennuyer en lisant le chapitre , comme d'hab. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/2/1655161819-rocketrisitas.png

Message édité le 23 juin 2022 à 19:46:08 par Kenpachidu91
BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
23 juin 2022 à 22:38:00

Ptin faut que je reprenne OPM mais j'ai encore beaucoup de marge :hap: .....

RuphasMafahl
RuphasMafahl
MP
24 juin 2022 à 06:18:17

J'ai lu l'arc Moro sans aucune attente, en fait j'ai juste laisser sortir plein de chapitre et j'ai tout rush en lisant en diagonale, alors déjà je trouvais l'arc Moro très mauvais mais j'ai pas réussi à continuer l'arc actuel tellement il n'y a rien de bon à voir, le dialogues sont nuls, l'écriture des personnages est nulle, l'enjeu est totalement osef MAIS EN PLUS même les trucs visuels comme les transformations et les combats sont complètement ÉCLATÉS, comment c'est humainement concevable de créer un arc aussi mauvais ?

Même les pires chapitres de OPM éclipsent complètement l'entièreté de DBS, même si on me disait de manière affirmative qu'il y a un manga plus nul que DBS je ne pourrai tout simplement pas y croire !

Et il y a quelqu'un sur cette planète qui arrive à comprendre ce qu'est vraiment l'UI ? Je croyais que le but de l'UI c'était de couper le lien entre la conscience et le corps de l'utilisateur pour qu'il se bat "automatiquement" mais comme Goku n'y arrive pas alors il fait l'inverse de ce qu'il faut pour cette transformation mais il esquive quand-même automatiquement ? Soit c'est moi qui n'arrive pas à comprendre, soit l'UI n'a aucun sens, les deux probabilités ne sont pas nulles mais je partirai tout de même plus sur la seconde

Voilà les six derniers PU de Goku dans le manga DBS https://imgur.com/a/cLqYpEf
Ils ont très envie de vendre pléthore de figurines mais n'arrivent pas à créer des vraies transformations, soit car ils ont une flemme colossale ou bien un manque d'imagination consternant

Kenpachidu91
Kenpachidu91
MP
24 juin 2022 à 12:37:14

Voilà les six derniers PU de Goku dans le manga DBS https://imgur.com/a/cLqYpEf
Ils ont très envie de vendre pléthore de figurines mais n'arrivent pas à créer des vraies transformations, soit car ils ont une flemme colossale ou bien un manque d'imagination consternant

Juste en voyant les images j'ai l'impression de regarder de la pétanque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/52/1/1640641590-1.png , même le film DBS me donne tellement pas envie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/12/3/1584491401-vos-gueules-les-momes-j-entends-pas-bfm.png

TouchDownG4me
TouchDownG4me
MP
30 juin 2022 à 15:16:09

Bordel DBS c'est limite un Slice of Life en fait, petit monster of the week, petite transformation suffisamment floue pour la changer quand on veut, petit retcon l'épisode d'après, petit abrutissement/rétrogradation des persos pour faire traîner le scénario et faire genre de développer les persos d'ailleurs alors qu'ils doivent avoir 50 balais, petits arcs qui se succèdent sans aucun embranchement :rire:

Pourquoi Tototoyo machin ne fout rien de l'oeuvre alors que l'univers est là, les persos sont là, et que même les fan mangas sont là sérieusement ? (S'ils se sont vraiment inspirés de Multivers, dommage, c'est le pire)

L'enjeu de l'arc Saiyan, la phase Radditz, la phase entraînement, la petite flippe sur l'arrivée de Nappa et Vegeta, les Z warrior qui ont tous un moment de gloire, et le REKT qui arrive, et l'attente INTERMINABLE de Goku avec la petite musique de son arrivée :bave:
Le combat ABSOLUMENT fantastique entre Goku et Vegeta qui n'arrête pas, plein de rebondissements, et on croit que Vegeta est cuit à cause du Kaméha x4, et on pense que Vegeta est cuit sans lune mais il en crée une, transfo Singe on pense que Goku est cuit, et alors que Krillin rate son Kienzan il n'y a plus d'espoir Yajirobe tranche la queue de Vegeta, et le Genkidama que Goku file à Krillin qui l'envoie sur Vegeta qui l'évite et fonce sur Gohan qui le renvoie ; et après qq péripéties Vegeta perd en battant Gohan :bave:

L'ambiance de l'arc Freezer, complétement connecté avec l'arc précédent, la petite ambiance Dragon Ball avec Bulma/Krilin et Gohan qui voyagent, le lore de DBZ qui s'étend à fond avec Freezer, ses vaisseaux, la technologie etc. Mais surtout le plus intéréssant est d'avoir Vegeta comme deutéragoniste de l'arc, alors qu'il est encore méchant, cet alpha bordel :bave:
Et la putain de synergie entre Krillin et Gohan c'est tellement beau :snif: "ELEVE TON KI !!!" :snif:
Le commando Ginyu, l'arrivée de Goku, la lumière sur Piccolo qui découvre ses racines et combat Freezer, le plot twist sur les Dragon Ball de Namek, et bien sûr le combat final contre Frieza et le Super Saiyan :bave:

Ensuite l'arc Cell, qui même s'il n'est pas du tout lié aux arcs précédents, malgré la pitoyable tentative de Toriyama avec ses robots espions ( :hap: ) ; au moins nous sert du Dragon Ball pur en ressortant le ruban rouge, en tentant du nouveau avec le voyage dans le temps ( qui au final est assez cohérent, pas d'erreur majeure ), l'arrivée MYTHIQUE de Trunks et son ost Battle Point Unlimited, le petit développement de Vegeta sur terre, et je l'avoue, un peu de creux avant que Cell ne se dévoile enfin :oui:
La suite n'est que légendaire, Gohan putain, Vegeta qui finalement montre de l'affection pour son fils, le retour de Trunks dans le futur, la mort de Goku qui a atteint la sagesse suprême :snif:

Puis l'arc Buu qui comme l'arc Cell, n'est pas connecté aux arcs précédents, mais qui renoue VACHEMENT avec Dragon Ball, la petite ambiance SoL est super sympa, et le cadre est probablement le meilleur, tout le monde est casé et a famille, Goku revient après le timeskip de 7 ans :snif:
Puis tout s'enchaîne, Majin Vegeta et son développement, Goku qui laisse l'avenir aux jeunes etc. Et l'enjeu colossal avec Super Buu qui détruit l'humanité et Kid Buu qui détruit la terre sans prévenir, deux fois de suite :rire: et qui enchaîne les planètes, puis le combat final, la déclaration de Vegeta à Goku, et le Genkidama planétaire de SATAN, ce Chad

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
30 juin 2022 à 15:23:26

Le 30 juin 2022 à 15:16:09 :
Bordel DBS c'est limite un Slice of Life en fait, petit monster of the week, petite transformation suffisamment floue pour la changer quand on veut, petit retcon l'épisode d'après, petit abrutissement/rétrogradation des persos pour faire traîner le scénario et faire genre de développer les persos d'ailleurs alors qu'ils doivent avoir 50 balais, petits arcs qui se succèdent sans aucun embranchement :rire:

Pourquoi Tototoyo machin ne fout rien de l'oeuvre alors que l'univers est là, les persos sont là, et que même les fan mangas sont là sérieusement ? (S'ils se sont vraiment inspirés de Multivers, dommage, c'est le pire)

L'enjeu de l'arc Saiyan, la phase Radditz, la phase entraînement, la petite flippe sur l'arrivée de Nappa et Vegeta, les Z warrior qui ont tous un moment de gloire, et le REKT qui arrive, et l'attente INTERMINABLE de Goku avec la petite musique de son arrivée :bave:
Le combat ABSOLUMENT fantastique entre Goku et Vegeta qui n'arrête pas, plein de rebondissements, et on croit que Vegeta est cuit à cause du Kaméha x4, et on pense que Vegeta est cuit sans lune mais il en crée une, transfo Singe on pense que Goku est cuit, et alors que Krillin rate son Kienzan il n'y a plus d'espoir Yajirobe tranche la queue de Vegeta, et le Genkidama que Goku file à Krillin qui l'envoie sur Vegeta qui l'évite et fonce sur Gohan qui le renvoie ; et après qq péripéties Vegeta perd en battant Gohan :bave:

L'ambiance de l'arc Freezer, complétement connecté avec l'arc précédent, la petite ambiance Dragon Ball avec Bulma/Krilin et Gohan qui voyagent, le lore de DBZ qui s'étend à fond avec Freezer, ses vaisseaux, la technologie etc. Mais surtout le plus intéréssant est d'avoir Vegeta comme deutéragoniste de l'arc, alors qu'il est encore méchant, cet alpha bordel :bave:
Et la putain de synergie entre Krillin et Gohan c'est tellement beau :snif: "ELEVE TON KI !!!" :snif:
Le commando Ginyu, l'arrivée de Goku, la lumière sur Piccolo qui découvre ses racines et combat Freezer, le plot twist sur les Dragon Ball de Namek, et bien sûr le combat final contre Frieza et le Super Saiyan :bave:

Ensuite l'arc Cell, qui même s'il n'est pas du tout lié aux arcs précédents, malgré la pitoyable tentative de Toriyama avec ses robots espions ( :hap: ) ; au moins nous sert du Dragon Ball pur en ressortant le ruban rouge, en tentant du nouveau avec le voyage dans le temps ( qui au final est assez cohérent, pas d'erreur majeure ), l'arrivée MYTHIQUE de Trunks et son ost Battle Point Unlimited, le petit développement de Vegeta sur terre, et je l'avoue, un peu de creux avant que Cell ne se dévoile enfin :oui:
La suite n'est que légendaire, Gohan putain, Vegeta qui finalement montre de l'affection pour son fils, le retour de Trunks dans le futur, la mort de Goku qui a atteint la sagesse suprême :snif:

Puis l'arc Buu qui comme l'arc Cell, n'est pas connecté aux arcs précédents, mais qui renoue VACHEMENT avec Dragon Ball, la petite ambiance SoL est super sympa, et le cadre est probablement le meilleur, tout le monde est casé et a famille, Goku revient après le timeskip de 7 ans :snif:
Puis tout s'enchaîne, Majin Vegeta et son développement, Goku qui laisse l'avenir aux jeunes etc. Et l'enjeu colossal avec Super Buu qui détruit l'humanité et Kid Buu qui détruit la terre sans prévenir, deux fois de suite :rire: et qui enchaîne les planètes, puis le combat final, la déclaration de Vegeta à Goku, et le Genkidama planétaire de SATAN, ce Chad

Un post qui donne presque des frissons, mais t'as pas cité Vegetto dans l'arc Buu donc j'hésite à DDB :(.....

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
05 juillet 2022 à 18:30:24

Ils vont adapter l'après TDP d'ici 2023 (donc l'anime est censé revenir) et y'a un film qui devrait sortir d'ici 2/3 ans.
C'est assez hilarant les gens ont demandés du DragonBall pendant des années, et ils ont rien foutus, par contre maintenant qu'ils ont compris que ça marche (je ne sais pas quelles preuves ils ont besoin pour confirmer ça.....) là ils font du DB à toutes les sauces :hap:.... pas sur que tout le monde en veux.

ShiroiAmaterasu
ShiroiAmaterasu
MP
05 juillet 2022 à 18:32:47

Source de la mauvaise nouvelle ?

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
05 juillet 2022 à 18:33:52

https://twitter.com/DBSChronicles/status/1544342842138558469

ça reste de l'officieux, je ne sais pas s'il est crédible, mais son info me semble pas déconnant.

Obi-Trap
Obi-Trap
MP
05 juillet 2022 à 18:38:11

Le 05 juillet 2022 à 18:32:47 ShiroiAmaterasu a écrit :
Source de la mauvaise nouvelle ?

DBSHype a RT, donc…

ShiroiAmaterasu
ShiroiAmaterasu
MP
05 juillet 2022 à 18:45:36

M'enfin bon de toute façon ce sera sans moi.

DBS Broly + Gas Green Lantern c'est ni oubli ni pardon

Barcha
Barcha
MP
05 juillet 2022 à 18:53:43

Limite je pense que DB (les 42 tomes) aurait mérité un bon gros remake…

Avec une animation de dingue pour un manga légendaire sans coupure, avec saisons etc

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
06 juillet 2022 à 17:35:45

https://twitter.com/eewazmi_/status/1544419895210921996 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

-Goatham-
-Goatham-
MP
07 juillet 2022 à 17:20:43

https://www.noelshack.com/2022-27-4-1657207216-capture-d-ecran-2022-07-07-171901.png

:rire::rire::rire::rire::rire::rire:

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
07 juillet 2022 à 17:37:22

Le 07 juillet 2022 à 17:20:43 :
https://www.noelshack.com/2022-27-4-1657207216-capture-d-ecran-2022-07-07-171901.png

Il faisait pas parti des gens qui critiquaient les feats de Kame Senin justement :hap: ? Pas que je veux me la péter mais j'ai vu personne d'autre que moi ne pas remettre en question ce feat (même si je comprends totalement pourquoi tout le monde n'acceptent pas).

-Goatham-
-Goatham-
MP
07 juillet 2022 à 18:19:45

Le 07 juillet 2022 à 17:37:22 BejittoSSJB a écrit :

Le 07 juillet 2022 à 17:20:43 :

Il faisait pas parti des gens qui critiquaient les feats de Kame Senin justement :hap: ? Pas que je veux me la péter mais j'ai vu personne d'autre que moi ne pas remettre en question ce feat (même si je comprends totalement pourquoi tout le monde n'acceptent pas).

Aucune idée, mais le connaissant il devait parler de l'anime, comme le manga DBS est cohérent et parfait

Et attends, il dit ça plus bas https://www.noelshack.com/2022-27-4-1657210430-3756ef6c-680d-4bf4-91f7-c5af42cda9b5.jpeg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

C'est triste de voir qu'un mec ayant passé la quarantaine ait une capacité d'analyse, esprit critique aussi proche qu'un gosse de 10 piges qui bave devant chaque scène de bagarre.
Mais c'est un fanboy de Toyotaro, tout ce qu'il fait, il te dira que c'est génial, je le connais bien pour ça. C'est même la raison du pourquoi il m'a bloqué sur mon ancien compte, lorsque je lui ai dit qu'il serait temps de lire autre chose pour faire preuve d'objectivité dans sa critique. Mais non monsieur l'a prit pour une attaque, alors il a préféré me bloquer afin de continuer à s'étriquer dans sa vision

Player01010101
Player01010101
MP
07 juillet 2022 à 18:27:29

Je comprends pas, comment tu peux avoir lu ou vue Dragon Ball et te dire que la page Kame Senin vs Jiren est cohérente ?

Surtout qu'il n'est même plus censé se battre depuis la saga Piccolo Daimao, il est même pas level Piccolo Daimao et il arrive à esquiver des coups de Jiren qui est le plus fort du tournoi qui rassemble les plus forts combattants ? Ya un problème

Message édité le 07 juillet 2022 à 18:30:44 par Player01010101
Alexfc0103
Alexfc0103
MP
07 juillet 2022 à 18:46:49

Pour le combat Kame Sennin Vs Jiren c’est juste que Jiren envoit des faibles coups c’est tout.
C’est pas parce que t’es le plus fort des univers que tu te maîtrises pas et que donc t’es incapables de donner des coups légers.
D’autant plus que dans le chapitre suivant Jiren explique que quand il se bat il donne juste ce qu’il faut pour sortir ses adversaires, il ne gaspille pas sa force.
Donc Kame Sennin a esquivé des coups très faibles qu’il n’aurait normalement quand même pas du être en mesure d’esquiver mais sa réussite tient avec son ultra instinct éco +
Même la mise en scène montre bien que Jiren ne force pas, des qu’il en a marre il donne une pichenette et éjecte Kame sennin

Cyril0093
Cyril0093
MP
07 juillet 2022 à 18:47:50

Au moment où cell pourchasse c17 et c18, qui reste comme un con sur son île et se trouve complètement impuissant ? Kame sennin.

La technique et l'expérience, ça sert à quoi quand le type en face peut te broyer en un claquement de doigts?

Player01010101
Player01010101
MP
07 juillet 2022 à 19:01:09

Le 07 juillet 2022 à 18:46:49 :
Pour le combat Kame Sennin Vs Jiren c’est juste que Jiren envoit des faibles coups c’est tout.
C’est pas parce que t’es le plus fort des univers que tu te maîtrises pas et que donc t’es incapables de donner des coups légers.
D’autant plus que dans le chapitre suivant Jiren explique que quand il se bat il donne juste ce qu’il faut pour sortir ses adversaires, il ne gaspille pas sa force.
Donc Kame Sennin a esquivé des coups très faibles qu’il n’aurait normalement quand même pas du être en mesure d’esquiver mais sa réussite tient avec son ultra instinct éco +
Même la mise en scène montre bien que Jiren ne force pas, des qu’il en a marre il donne une pichenette et éjecte Kame sennin

Non Kame Senin est littéralement une mouche à côté de Jiren, un combattant comme Jiren sait maîtriser sa force parfaitement, et si comme tu dis il donnait des coups faibles au niveau de son adversaire je veux bien voir la page ou c'est écrit, je m'en rappelle pas avoir lu ça à moins que la traduction était mauvaise

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon ONE 12.57€ Micromania ONE 12.99€ Cdiscount PS4 14.85€ Rakuten PS4 16.50€ Leclerc Switch 16.99€ Cdiscount Switch 16.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment