CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 546547548549550551552553554555556  ... 581»
Page suivanteFin
ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
21 juillet 2022 à 22:57:16

Le 21 juillet 2022 à 21:39:19 :
Qui DDB en douce ici ? Pas le droit de critiquer le chapitre ? :ouch:

Interdiction formelle ici. DBS est intouchable, Toyotaro est un dieu.

:)

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
21 juillet 2022 à 23:13:24

Le 21 juillet 2022 à 22:27:16 :
Le dernier chapitre opm... éternuement sérieux... j'en dis pas plus mais bordel, y a que ce manga qui me balance des claques comme ça en ce moment.

Je suis allé le voir après avoir vu ton post, je m'y suis remis récemment et je ne connais pas le rythme de parution. J'ai pas les mots. C'est insensé de produire dinguerie sur dinguerie. C'est que de la bagarre, ce que je reprochais énormément aux deux derniers arcs de Super, mais c'est fait avec une main de maître. Le dessin, la technique, le découpage, c'est hallucinant. Les mecs se mettent 95% des patates, et elles ont à chaque fois plus d'impact que tout les trucs qu'on voit dans le manga DBS.
Si Madhouse récupère l'animé, ça va être scandaleux cet arc, je pense que personne n'est prêt, et je suis pas le genre de personne à utiliser cette expression.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
22 juillet 2022 à 01:17:02

Là j'ai le temps donc je m'occupe en matant le live de DBTimes et y'a la chef qui apparaît dans les commentaires et il sort " c'est nul à chier comme d'hab" en sortant de nulle part :rire:

https://www.youtube.com/watch?v=yrGUrjkGuTc 54 min50 secondes

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
22 juillet 2022 à 03:50:49

Le 21 juillet 2022 à 23:13:24 :

Le 21 juillet 2022 à 22:27:16 :
Le dernier chapitre opm... éternuement sérieux... j'en dis pas plus mais bordel, y a que ce manga qui me balance des claques comme ça en ce moment.

Je suis allé le voir après avoir vu ton post, je m'y suis remis récemment et je ne connais pas le rythme de parution. J'ai pas les mots. C'est insensé de produire dinguerie sur dinguerie. C'est que de la bagarre, ce que je reprochais énormément aux deux derniers arcs de Super, mais c'est fait avec une main de maître. Le dessin, la technique, le découpage, c'est hallucinant. Les mecs se mettent 95% des patates, et elles ont à chaque fois plus d'impact que tout les trucs qu'on voit dans le manga DBS.
Si Madhouse récupère l'animé, ça va être scandaleux cet arc, je pense que personne n'est prêt, et je suis pas le genre de personne à utiliser cette expression.

Le rythme de parution n'est pas forcément le même entre 2 chapitres, mais en général faut compter 2-3 semaines. l'auteur doit être une espèce de cyborg. Ce chapitre fait plus de 70 pages et il sort finalement peu de temps après le dernier compte tenu de sa taille.

PunishedSnake77 PunishedSnake77
MP
Niveau 8
22 juillet 2022 à 04:50:57

C'est quoi leur délire de foutre des stands dans DB sérieux, ça fait au moins 2x que Goku utilise ce genre de technique, c'est même pas expliqué :rire:

Bon sinon l'arc est super long, la baston est anecdotique, DBS j'en attends plus rien

-Goatham- -Goatham-
MP
Niveau 8
22 juillet 2022 à 16:52:05

C'est la guerre sur Twitter, un mec a fait un thread pour critiquer le traitement que subit DBS par la fanbase et même le chef avait réagit (il a supprimé son tweet) : https://twitter.com/nasake46/status/1550427095330951169?s=21

10 minutes après, il a lancé un live sur Twitch pour lui cracher ouvertement dessus

Pour le coup c'est un comportement de gamin de sa part, il tente de lui créer un bad buzz pour ensuite dire "non en fait la personne exprime juste son pdv, j'ai été faible, je suis désolé"

PunishedSnake77 PunishedSnake77
MP
Niveau 8
22 juillet 2022 à 17:07:01

Le 22 juillet 2022 à 16:52:05 :
C'est la guerre sur Twitter, un mec a fait un thread pour critiquer le traitement que subit DBS par la fanbase et même le chef avait réagit (il a supprimé son tweet) : https://twitter.com/nasake46/status/1550427095330951169?s=21

10 minutes après, il a lancé un live sur Twitch pour lui cracher ouvertement dessus

Pour le coup c'est un comportement de gamin de sa part, il tente de lui créer un bad buzz pour ensuite dire "non en fait la personne exprime juste son pdv, j'ai été faible, je suis désolé"

Le mec dès le point numéro 1 il cite saikyo devin, c'est même plus le point godwin là ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

nonobstant je lui reconnais un bon point

Concernant le fan manga Kakumei :d) "Vous faites plus connaître l'œuvre par sa " rivalité " inexistante avec Dbs plutôt que par ses propres qualités, c'est incroyable comment c'est contre-productif on vous déteste sincèrement sah"

En dépit de la conjugaison twitteresque, j'ai lu le premier chapitre de Kakumei que j'ai apprécié comme beaucoup, mais c'est vrai qu'il y a une commu qui a émerger et qui ne jure que par ce genre de production en le confrontant toujours à dbs, ça m'a dissuadé de continuer la lecture perso

Par contre il est de mauvaise foi absolue :d)
"Par exemple en sortant que Kame Senin a sorti l'Ultra Instinct alors que c'est écrit noir sur blanc que ce n'est pas l'Ultra Instinct mais BREF"

U.I ou pas, Kame Sennin qui esquive des patates de forain de Jiren c'est non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/3/1499263428-risitas-jiren-ok.png

j'ai pas vu ce que le chef a écrit mais il a bien fait d'avoir supprimé

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
22 juillet 2022 à 17:27:07

Non mais quand on est un peu saint d'esprit y'a pas à faire du "ouin ouin les gens crachent sur DBS", si tu connais l'oeuvre originale tu ne peux pas mettre DBS sur le même piédestal.
Concernant Kakumei je ne suis pas à jour, mais si les gens forcent avec c'est probablement parce que déjà c'est de meilleur qualité, d'autre part c'est en court de parution comme DBS donc rien de plus logique que les fans forcent avec, et c'est un DragonBall qui respecte bien plus ses fans.

Et puis paie ta crédibilité en citant Kaiwai et Saikyo.

-Goatham- -Goatham-
MP
Niveau 8
22 juillet 2022 à 18:19:45

J'ai plus le tweet, mais en résumé il disait "DBS c'est de la merde, tu vas fermer ta gueule et tu vas rien faire", autant oui DBS c'est de la merde, autant il répond complètement à côté parce que ce n'est pas le but du thread de remettre en cause la qualité de DBS, mais de faire un briefing sur l'attitude adoptée par les influenceurs et relayeurs d'infos qui vont griefs ceux qui ne sont pas de leur avis

Mais c'est pas à cause de lui que ça a commencé, c'est à cause de Saiyuke

Le mec qui a écrit le thread est présent sur un serveur Discord avec moi et on en a discuté, il réagit par rapport à un tweet de Saiyuke, CM de DB-Z.com, qui n'a pas hésité une seule seconde à pointer du doigt quelqu'un qui disait dans son coin avoir apprécié le chapitre et il a liké des insultes à son égard, il a en conséquent ramené toute sa communauté de Twitter qui l'ont bâché... C'est par rapport à ça qu'il réagit

Et j'avoue que pour un compte officiel d'un site Dragon Ball, l'un des plus visités parmi la fanbase francophone, c'est pas fameux comme comportement, surtout qu'après il a le culot de se dire "neutre" mddr et c'est le souci que je reproche à DBTimes

Mais bon ça c'est Saiyuke, aka le mec qui a été accusé plus d'une fois de voler des traductions de Freza pour le site DBSuper-france, et qui m'avait bloqué parce que je lui ai demandé pourquoi il était dégouté que Togashi ait gagné 2 millions d'abonnés en 2 jours :)

Message édité le 22 juillet 2022 à 18:23:43 par -Goatham-
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
22 juillet 2022 à 18:25:23

Et j'avoue que pour un compte officiel d'un site Dragon Ball, l'un des plus visités parmi la fanbase francophone, c'est pas fameux comme comportement, surtout qu'après il a le culot de se dire "neutre" mddr

Ce mec là est un vrai malhonnête, je me rappel d'une fois où il se la jouait bon prince à vouloir traduire DBS parce que la Mystic Z team voulait se faire de la thune "facilement", sauf que quelqu'un lui avait posé une question et il fait l'autruche..... une autre fois je l'ai vu "volé" le lien d'un de ses abonnés et reposter sans le créditer (à la seconde d'après).

Mais bon ça c'est Saiyuke, aka le mec qui a été accusé plus d'une fois de voler des traductions de Freza pour le site DBSuper-france, et qui m'avait bloqué parce que je lui ai demandé pourquoi il était dégouté que Togashi ait gagné 2 millions d'abonnés en 2 jours :)

Bizarre il est censé parler jap lui aussi..... en plus il aime DBS il me semble, il a déjà rendu visite à Marty et il avait des cartes DBH donc bon :hap:..... et ayaaaaa il t'a bloqué juste pour cette question :rire: ?

-Goatham- -Goatham-
MP
Niveau 8
22 juillet 2022 à 18:48:32

Ce mec là est un vrai malhonnête, je me rappel d'une fois où il se la jouait bon prince à vouloir traduire DBS parce que la Mystic Z team voulait se faire de la thune "facilement", sauf que quelqu'un lui avait posé une question et il fait l'autruche..... une autre fois je l'ai vu "volé" le lien d'un de ses abonnés et reposter sans le créditer (à la seconde d'après).

Il est bien au-delà de quelqu'un de malhonnête, c'est un gros fils de **** c'est tout :hap:

Je m'en rappelle de cette histoire, la seule réponse qu'il leurs avaient donné en retour était "Je ne vais pas parler car ça n'en vaut pas la peine."

Ce mec n'a jamais été crédible de toute façon...

Bizarre il est censé parler jap lui aussi..... en plus il aime DBS il me semble, il a déjà rendu visite à Marty et il avait des cartes DBH donc bon :hap:.....

Il parle japonais de rien du tout, toutes les traductions de son site viennent de l'anglais :rire:
Et quand il plagiait les traductions de DBSuper-france, il masquait ton commentaire + te bloquait à vue dès que tu lui foutais les preuves sous le pif

Il crache bien sur les chapitres ces derniers temps, donc c'était plutôt avant qu'il appréciait bien

C'est pour ça que je préfère bien plus DBSuper-france, même si je reproche au CM de trop gober la merde quand il parle avec son compte perso, il a toujours été 100% neutre avec le compte de son site, et en ça il ne s'est jamais trahit

et ayaaaaa il t'a bloqué juste pour cette question :rire: ?

Dès qu'il a relayé l'info comme quoi Togashi a gagné 2 millions de followers en 2 jours, il a mit un emoji de détresse. Je lui ai demandé "pourquoi cet emoji ?" sous son tweet et il m'a rép un truc du genre "c'est juste un emoji casse pas la tête" et il m'a bloqué :rire:

Il m'a débloqué y a quelques jours donc je peux me permettre de revoir ses tweets tous plus malhonnêtes les uns que les autres :hap:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
22 juillet 2022 à 19:51:41

Je m'en rappelle de cette histoire, la seule réponse qu'il leurs avaient donné en retour était "Je ne vais pas parler car ça n'en vaut pas la peine."

Ce mec n'a jamais été crédible de toute façon...

Il se donne des grands airs mais c'est tout, mais il joue du fait qu'il est CM sur DB-Z.

Il parle japonais de rien du tout, toutes les traductions de son site viennent de l'anglais :rire:

Sérieux ? C'est une sacré fraude ce gars :hap:..... pourtant les sites anglais qui ont des trads en avance ce n'est pas courant.

C'est pour ça que je préfère bien plus DBSuper-france, même si je reproche au CM de trop gober la merde quand il parle avec son compte perso, il a toujours été 100% neutre avec le compte de son site, et en ça il ne s'est jamais trahit

Ouais DBS France sont assez neutre quand c'est le site qui parle et pas le CM.

Dès qu'il a relayé l'info comme quoi Togashi a gagné 2 millions de followers en 2 jours, il a mit un emoji de détresse. Je lui ai demandé "pourquoi cet emoji ?" sous son tweet et il m'a rép un truc du genre "c'est juste un emoji casse pas la tête" et il m'a bloqué :rire:

Il m'a débloqué y a quelques jours donc je peux me permettre de revoir ses tweets tous plus malhonnêtes les uns que les autres :hap:

C'est exagéré comme réaction quand même :hap:.

Samba-M223 Samba-M223
MP
Niveau 1
23 juillet 2022 à 04:20:11

Le 21 juillet 2022 à 21:59:03 Samba-M223 a écrit :
Quelqu'un peut me repasser le lien du discord svp ? Celui que j'ai ne fonctionne plus

Alors personne n'a de lien ? :hap:

PureSaiyan PureSaiyan
MP
Niveau 11
23 juillet 2022 à 12:15:48

Faut être sacrément courageux pour faire un thread pour dire que DBS et sa commu sont bashé a tort https://www.noelshack.com/2022-29-6-1658571274-fw7zzbtwiaacfwa.jpeg
D'ailleurs une vidéo de la reprise de l'anime a fuité
https://streamable.com/tun7mi

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
25 juillet 2022 à 22:31:07

J'attend limite plus reviews du chef que le chapitre en lui même https://www.youtube.com/watch?v=tYebnxqmeNM&ab_channel=SPATULEBROS https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/2/1655161819-rocketrisitas.png

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
25 juillet 2022 à 23:04:26

Ayaaaaaa la review du chef du chapitre 86 est excellente :rire:

LiquideVif LiquideVif
MP
Niveau 44
26 juillet 2022 à 13:11:07

Je suis un peu partagé avec ce chapitre, je me dis que c'est pas possible que la fin soit autant éclaté au sol mais en même temps ça voudrait dire que c'est la fin du supplice https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/3/1586339427-wupongo.jpg

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
26 juillet 2022 à 22:21:09

Ça me procure même plus d'émotions de lire les chapitres DBS

J'ai l'impression d'avoir vu une redite du fight contre Moro et contre Kid Buu

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
27 juillet 2022 à 14:27:29

Tout le monde se tape dessus comme des abrutis , alors que leurs objectifs commun et de vaincre Freezer :rire:

Et lui se fait pépone sur planète tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/3/1638997201-bloggif-5acf3d975009b.jpg

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
01 août 2022 à 22:38:55

Interview de Toyotaro vous pouvez retrouver sur DB France si quelqu'un à la courage de regarder et faire un résumer https://www.noelshack.com/2022-31-1-1659386297-capture-d-ecran-2022-08-01-223740.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519326665-2.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment