CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 541542543544545546547548549550551  ... 581»
Page suivanteFin
BlackGokuSSJR BlackGokuSSJR
MP
Niveau 4
14 juin 2022 à 15:10:07

Le 14 juin 2022 à 10:19:22 :
Je sais pas quel niveau de no-liferie on a atteint pour oser aller DDB mes posts de 2017 sur le forum Xenoverse 2, mais les stats s’affolent. :)

C'est sa la vie d'un Yamcha, il vie dans l'ombre et tombe vite dans l'oubli pour mieux se faire exploser en public par la suite

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
16 juin 2022 à 09:56:51

Il y a les premiers leaks

Une variante de l'ultra instinct pour Goku, son propre ultra instinct comme Whis lui a conseiller de faire apparemment :( C'est le design des signes de l'UI en gros...

Donc si je résume on a :

- Les signes
- Le SSJB combiné aux signes
- L'ultra instinct maîtrisé
- L'ultra instinct combiné aux autres transfo
- L'ultra instinct inventé par Goku

Un coup il est maigre, un coup il est normal, un coup c'est une transfo, un coup c'est technique, un coup ça nécessite du Ki divin pour fonctionner, un coup il est calme, un coup hyper émotif. C'est quoi ce bordel pas possible. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490304-risitas482.png

Message édité le 16 juin 2022 à 09:59:03 par Merusu
Pseudo supprimé
Niveau 11
16 juin 2022 à 11:20:47

Si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'est la première fois de tout le manga que Goku tire du ki par la bouche ? :hap:

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
16 juin 2022 à 14:25:17

Le 16 juin 2022 à 11:20:47 :
Si ma mémoire ne me fait pas défaut, c'est la première fois de tout le manga que Goku tire du ki par la bouche ? :hap:

Exactement. Même en Oozaru il ne l'a jamais fait :hap:

RisitasStory RisitasStory
MP
Niveau 36
17 juin 2022 à 10:47:04

Je rêve où ils ont retiré le côté cheveux blanc a UI pour éviter de faire doublon avec nôtre chère G ?

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
17 juin 2022 à 16:35:28

Je viens de lire le résumé VDD et c'est flou. Je comprends que ce seraient les signes en fait, mais en même temps c'est comme si Goku avait opter pour ça en tant que forme principale. Bref j'attends de voir parce-que je capte pas grand chose.

Pseudo supprimé
Niveau 11
17 juin 2022 à 16:46:26

Le résumé complet du chapitre est disponible :ok:

Je ne le poste pas ici, je tiens à mon pseudo :hap:

evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
17 juin 2022 à 17:15:04

Le 17 juin 2022 à 16:35:28 :
Je viens de lire le résumé VDD et c'est flou. Je comprends que ce seraient les signes en fait, mais en même temps c'est comme si Goku avait opter pour ça en tant que forme principale. Bref j'attends de voir parce-que je capte pas grand chose.

De ce que j'ai compris en gros....Le véritable style de Goku consiste à intégrer ses émotions à son ultra instinct, étant donné que la forme aux cheveux argentés demande d'être parfaitement calme, ce n'est pas possible avec.

Du coup Goku juge de le faire avec la forme signes qui elle lui permet de conserver ses émotions en plus d'utiliser les capacités de l'Ui.

evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
17 juin 2022 à 17:18:48

L'ultra instinct version Goku en gros c'est: les signes mixé à sa nature de saiyan

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
17 juin 2022 à 18:06:11

Oui ça a l'air d'être ça, après est-ce que c'est une nouvelle forme ou est-ce la même forme que dans l'arc ToP par exemple ?

Je veux dire il y a plusieurs incohérences :

:d) Conte Jiren, Goku disait que "son coeur est aussi calme que les rivières du mont paozu" en signes de l'ultra instinct :) (donc si il s'agit ici des signes c'est la plus grosse contradiction ever)

:d) Il a été dit par Whis que l'UI ne correspondait pas à Végéta, car justement celui-ci fait intervenir ses émotions, et maintenant ça ne convient plus à Goku pour les mêmes raisons ? WTF ? Le même Goku qui a déglinguer Moro en Ultra Instinct ? :hap:

La direction que ça prend me perd.

Message édité le 17 juin 2022 à 18:07:28 par Merusu
I_Batou_I I_Batou_I
MP
Niveau 4
17 juin 2022 à 18:18:03

Le 17 juin 2022 à 18:06:11 :
Oui ça a l'air d'être ça, après est-ce que c'est une nouvelle forme ou est-ce la même forme que dans l'arc ToP par exemple ?

Je veux dire il y a plusieurs incohérences :

:d) Conte Jiren, Goku disait que "son coeur est aussi calme que les rivières du mont paozu" en signes de l'ultra instinct :) (donc si il s'agit ici des signes c'est la plus grosse contradiction ever)

:d) Il a été dit par Whis que l'UI ne correspondait pas à Végéta, car justement celui-ci fait intervenir ses émotions, et maintenant ça ne convient plus à Goku pour les mêmes raisons ? WTF ? Le même Goku qui a déglinguer Moro en Ultra Instinct ? :hap:

La direction que ça prend me perd.

Faut pas chercher de la cohérence. Dans DBS ce mot n’existe pas. Ils te balancent des transformations juste « PARCE QUE ». Et c’est tout. La preuve avec le film et les !! SPOIL !! (Désolé je sais pas faire de balise lol) nouvelles transfo qui sortent comme ça. Simplement parce qu’ils l’ont décidés. Ils te justifient pas le pourquoi. Juste ils font.

evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
17 juin 2022 à 18:55:13

Moi ce qui me gêne, c'est que la ils ont définitivement rendu la forme aux cheveux argentés inutile... Goku s'est fait chier pendant l'arc Moro pour maîtriser cette forme et il a même fallu que Merus se sacrifie pour qu'il y arrive :rire:.

Tout ça pour que depuis le début de l' arc Granolah on nous dise qu'en fait cette forme n'est pas la bonne façon de faire.
Eux même se rendus compte qu'ils ne savaient pas quoi faire avec l'ultra instinct, ils ne savent pas gérer Goku et l'évolution de cette technique.

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
17 juin 2022 à 19:10:28

[18:55:13] <evil-monster972>
Moi ce qui me gêne, c'est que la ils ont définitivement rendu la forme aux cheveux argentés inutile... Goku s'est fait chier pendant l'arc Moro pour maîtriser cette forme et il a même fallu que Merus se sacrifie pour qu'il y arrive :rire:.

Tout ça pour que depuis le début de l' arc Granolah on nous dise qu'en fait cette forme n'est pas la bonne façon de faire.
Eux même se rendus compte qu'ils ne savaient pas quoi faire avec l'ultra instinct, ils ne savent pas gérer Goku et l'évolution de cette technique.

Faut pas que Merus observe la terre il va péter un plomb :rire:

Mais oui ça part dans tous les sens, j'ai l'impression qu'ils veulent limite l'annuler car c'est trop cheaté, et en faire une simple technique temporaire comme le Kaioken.

ShiroiAmaterasu ShiroiAmaterasu
MP
Niveau 9
17 juin 2022 à 22:46:57

Je pense surtout que c'est parce que les fans préfèrent la forme de signe plutôt que la forme complète

+ C'est sérieux cette histoire ? :rire:
Toyo a vraiment fait ça ? :rire:

Message édité le 17 juin 2022 à 22:47:09 par ShiroiAmaterasu
Merusu Merusu
MP
Niveau 10
17 juin 2022 à 23:01:14

[22:46:57] <ShiroiAmaterasu>
Je pense surtout que c'est parce que les fans préfèrent la forme de signe plutôt que la forme complète

+ C'est sérieux cette histoire ? :rire:
Toyo a vraiment fait ça ? :rire:

Peut-être, c'est vraiment la forme qui est le plus tordue dans tous les sens dans DB, que ce soit design ou signification, alors que c'est la plus simpliste qui revient aux sources :(

Coucou88000 Coucou88000
MP
Niveau 5
17 juin 2022 à 23:49:59

Juste pour savoir, qui n'en peux plus de cet Arc ?

Je suis le seul qui en a marre ? J'ai qu'une envie c'est que ça se termine pour qu'on passe à autres choses.

C'est le premier Arc dont j'en ai strictement rien à faire, et ça tire en longueur.

C'est atroce.

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
18 juin 2022 à 01:02:20

[23:49:59] <Coucou88000>
Juste pour savoir, qui n'en peux plus de cet Arc ?

Je suis le seul qui en a marre ? J'ai qu'une envie c'est que ça se termine pour qu'on passe à autres choses.

C'est le premier Arc dont j'en ai strictement rien à faire, et ça tire en longueur.

C'est atroce.

Je suis totalement de cet avis.
Cet arc est arrivé trop vite alors qu'après Moro on avais besoin de souffler avec des tranches de vie mais au lieu de ça on a un arc intense et poussif, avec trop de bizarreries. Vivement que ça finisse.

ShiroiAmaterasu ShiroiAmaterasu
MP
Niveau 9
18 juin 2022 à 01:44:06

Le 17 juin 2022 à 23:49:59 :
Juste pour savoir, qui n'en peux plus de cet Arc ?

Je suis le seul qui en a marre ? J'ai qu'une envie c'est que ça se termine pour qu'on passe à autres choses.

C'est le premier Arc dont j'en ai strictement rien à faire, et ça tire en longueur.

C'est atroce.

J'en ai eu marre en 2021 perso. Ça fait un moment que j'ai drop

Coucou88000 Coucou88000
MP
Niveau 5
18 juin 2022 à 11:24:04

Bah je continue à lire, car je suis fan un fan teube mais en vrais à chaque chapitre je me rappelle a chaque fois c'est mauvais.

Je ne comprend pas où il veulent en venir.

Y'a eu aucun twist intéressant !
L'arc parle de freezer et de son empire,des atrocités qu'a commis les sayen, de manipulation des hetears, etc... Sur le papier ça pouvait être ultra intéressant.

Mais à la place on a eu des combats nazes, des enjeux inexistant et des perso osef.

Clairement l'arc Moro, globalement j'avais bien apprécié ma lecture, j'aimais bien le perso de l'Ange patrouilleur galactique, j'aimais bien Moro, le fait qu'on remette la z-Team en avant, le retour des dragon Balls, le fait de voyager un peu dans l'univers, etc... C'était pas parfait, mais y'a eu des trucs vraiment sympas.

La, ça fait deux ans que l'arc est en cours et y'a rien eu.

Toujours les mêmes décors, les mêmes combats insipides, granolah et les heaters sont osef/20, les thèmes aborder font redit par rapport au arc précédent, les enjeux sont inexistants, aucun sentiment de tension et de puissance, c'est vide, c'est chiant et on s'emmeeeerde. (enfin personnellement)

Je pense que Toyotaro aurait dû faire une pause, ou bien bosser sur un arc à lui. Qu'on le laisse plus s'exprimer.

Après le film Broly, y avait moyen de faire un truc intéressant ! Ré-utiliser Broly et Freezer, Jiren et les prides Troopers, les autres univers, les dieux, etc...

C'est ce que je reproche le plus à l'arc, de n'être que du remplissage pour faire stagner l'histoire principale. De ne pas utiliser le "lore" de Dragon Ball Super.

Ils voulaient juste pas mettre DB en pause et se sont dit " Bon, on va faire un truc pour remplir les pages en attendant le retour de l'anime".

J'aurais préféré un énième tournois un peu osef que ça. Genre un Tenkaichi Budokai de l'Espace.

Un truc similaire au tournois de l'univers 6, c'était pas exceptionnelle mais ça avait le mérite d'être sympas à suivre.

Merusu Merusu
MP
Niveau 10
20 juin 2022 à 20:13:06

Le chapitre est dispo.

Bordel les pleines pages ça a tellement de gueule, ça fait un gros contraste quand tu passes des micro cases à ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/25/1/1655748735-screenshot-20220620-200854.png

Message édité le 20 juin 2022 à 20:14:00 par Merusu
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment