CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 531532533534535536537538539540541  ... 581»
Page suivanteFin
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
18 avril 2022 à 16:37:13

Ayaaaaa ça commence à rager sur la toile car ça présume d'un Bardock SSJ dans le futur chapitre, et si ça devient réel, je pense qu'on va devoir lâcher les tricératops chez Toto :).

Edit : Certains parlent de cohérence, mais bon dans un sens faut pas oublier que Gokû ne pouvait pas devenir SSJ à sa guise (mais honnêtement vu les bras cassés qu'on a derrière je ne pense pas qu'ils aient pensé à ça, mais uniquement au fan service, toujours dans la mesure où Bardock deviendrait SSJ).

Message édité le 18 avril 2022 à 16:38:58 par BejittoSSJB
EliaUI EliaUI
MP
Niveau 6
18 avril 2022 à 16:50:25

Je pense que bardock fera le vœu que son fils puisse survivre et avoir un avenir , ce qui fait sens avec tout le résumé de ce début de chapitre et des précédents, ce qui explique pourquoi son goku a toujours survécu d'une certaine manière à toute sa vie.

L'avenir des saiyens et leur survie passent par lui.

C'est le voeu de son père qui a rendu possible toute son existence de survie, goku a son tour aura inconsciemment une dette envers les dragons ball puisque c'est ça qui a assuré sa survie en permanence.
Il les utilisera à son tour pour faire survivre et donner un avenir aux siens. Bardock veut un avenir pour son fils et peuple.
Le vœu sera sur ça. Et Goku aura un déclic historique en comprenant qu'il doit tout à son père

Pseudo supprimé
Niveau 11
18 avril 2022 à 18:16:45

J'ai été DDB pour message inopportun (4 premières images du chapitre), y'en a qui ont de sacrés problèmes ici :doute:

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
18 avril 2022 à 19:01:25

Bardock qui perd sa queue...

J'attends de voir le chapitre en entier car là pour le coup ça fait un peu peur. C'est un détail mais bon dans DBS Broly il l'a (et ça se passe après)

Pseudo supprimé
Niveau 11
18 avril 2022 à 19:02:19

Ça repousse vite une queue de Saiyan :hap:

Message édité le 18 avril 2022 à 19:02:40 par
SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
18 avril 2022 à 19:29:40

Le 18 avril 2022 à 19:01:25 :
Bardock qui perd sa queue...

J'attends de voir le chapitre en entier car là pour le coup ça fait un peu peur. C'est un détail mais bon dans DBS Broly il l'a (et ça se passe après)

Les queues des saiyans c'est comme la durée d'un entraînement, c'est le scénario qui décide combien de temps ça prend :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 11
18 avril 2022 à 19:36:21

Le résumé complet du chapitre est disponible. Je ne vais pas le mettre ici vu que certains se sentent pousser des ailes derrière leur écran :)

ProGokuSSJ4 ProGokuSSJ4
MP
Niveau 8
18 avril 2022 à 19:45:58

Le 18 avril 2022 à 19:43:08 :
Bon, bah... aucune explication à la victoire de Bardock si ce n'est "Nous les Sayians on peut repousser nos limites, ta gueule c'est magique"

Donc la stratégie pour vaincre Gas c'est de "repousser ses limites" si je comprends bien mais ayaaa :rire:

Je comprends pas comment on peut encore donner de l'intérêt pour ce fanmanga de ch*asse

evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
18 avril 2022 à 19:52:34

Bah ça paraissait évident hein, Goku va juste faire évoluer son ultra instinct et démonter Gas comme prévu rien de bien surprenant.

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
18 avril 2022 à 20:18:19

Quoi les queues de saiyan ça repousse? Vraiment?

Fin j'ai jamais fait attention a ce détail puisque Goku Vegeta et Gohan n ont plus jamais eu leur queues une fois qu'elle a été coupée

Pseudo supprimé
Niveau 11
18 avril 2022 à 20:38:59

Tous mes derniers messages sautent :rire: Déjà que je ne pige pas l'intérêt de DDB ça, je comprends encore moins comment la sanction peut passer :sarcastic:

EliaUI EliaUI
MP
Niveau 6
18 avril 2022 à 20:47:25

Incroyable ça s'est passé comme je l'ai prédit plus haut
Je suis super heureux

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
18 avril 2022 à 22:56:48

Je viens de rentrer après avoir passé quatre jours à la campagne, je viens de lire le résumé. Je vais pas spoiler, mais les immenses bouliches de Toyotaro quoi. Il a pas intéret à se viander avec ce qu'il vient de nous sortir :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 11
18 avril 2022 à 23:17:56

Le 18 avril 2022 à 22:56:48 ChienMaigrelet a écrit :
Je viens de rentrer après avoir passé quatre jours à la campagne, je viens de lire le résumé. Je vais pas spoiler, mais les immenses bouliches de Toyotaro quoi. Il a pas intéret à se viander avec ce qu'il vient de nous sortir :hap:

Explique, parce qu'il n'y a rien qui me donne envie de parler de bouliches :noel:

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
19 avril 2022 à 01:51:26

Le 18 avril 2022 à 23:17:56 :

Le 18 avril 2022 à 22:56:48 ChienMaigrelet a écrit :
Je viens de rentrer après avoir passé quatre jours à la campagne, je viens de lire le résumé. Je vais pas spoiler, mais les immenses bouliches de Toyotaro quoi. Il a pas intéret à se viander avec ce qu'il vient de nous sortir :hap:

Explique, parce qu'il n'y a rien qui me donne envie de parler de bouliches :noel:

Je balance tout en balise spoil, je précise pour les petits fantômes qui viendraient DDB :hap:
Le voeu que fait Bardock fallait oser le placer. C'est un petit détail mais qui change toute l'histoire. Goku était destiné à survivre à l'explosion de la planète Vegeta, tout comme Radditz. Ce qu'on avait acquis depuis des années est changé par ce chapitre. Et ça peut expliquer pourquoi Bardock a des visions du futur au moment où il se fait tuer (Je sais plus si ça a été retcon cette histoire de visions). Il envoie son fils sur Terre mais ne sait pas ce qu'il adviendra de lui. Mais avant de rendre son dernier souffle, il voit son fils faire face à celui qui a détruit le peuple Saiyen. Son voeu est exaucé (Bon, à moitié parce que Radditz fume les pissenlits par la racine), son peuple est vengé, et sa mort ne sera pas vaine. Et le fait que Bardock sache officiellement que quelque chose va leur arriver, via la remarque malsaine d'Elec, je trouve ça hyper couillu et ça peut raconter un truc intéressant avec le personnage de Bardock. Il ne dit rien, n'en parle à personne et ne fomente rien. Il envoie juste son jeune fils sur Terre, et ensuite il va tenter de foutre une branlée à Frieza, parce que même si c'est un Saiyen et qu'il est condamné à y passer, c'est justement un Saiyen et il va aller se battre même s'il sait très bien que c'est foutu d'avance

ProGokuSSJ4 ProGokuSSJ4
MP
Niveau 8
19 avril 2022 à 12:27:24

Je viens de lire le résumé complet, je suis en fou rire dans mon amphi c'est un sketch le truc :rire:

Y a rien qui va, Monaito est juste une victime, la seule chose qu'il aura faite durant cet arc c'est pleurer, faire le moralisateur, pleurer et faire un voeu de m**de pour un mec qu'il connait depuis 8 minutes, c'est tragique mais c'est monumental ce qui se passe.

Bardock qui fait un voeu qui ruine toute la symbolique du manga, en fait si Goku a survécu jusqu'ici c'est grâce au voeu de Bardock, Ryokutya a vu juste alors que j'étais le premier à dire qu'il disait n'importe quoi. Son combat contre Gas est nul au possible, sa conclusion n'a aucun sens.

Je vis dans un rêve là dites-moi, sur Twitter je vois des gens kiffer et dire "foreshadowing ololz toriama avé tou prévu en milneufssankatrevindiss" J'SUIS EN FOU RIRE

Et des gens *tousse* *tousse* DBTimes *touse* vont encore dire que Toriyama n'est pas derrière cette idée pour prendre sa défense, ils ne réalisent toujours pas que le Toriyama d'aujourd'hui n'a plus toute sa tête et fait que de la m**rde, ça fait mal au coeur de se le dire mais c'est la triste réalité.

Pseudo supprimé
Niveau 11
19 avril 2022 à 12:31:05

Et puis bon Goku est mort deux fois depuis, donc pas super efficace son vœu :hap:

AmaterasuMegami AmaterasuMegami
MP
Niveau 10
19 avril 2022 à 12:57:24

Bon si je résume ce que vous dites, Toyotarou a trouvé génial l'idée de la fin de Naruto et l'a plagié. C'est ça?

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
19 avril 2022 à 15:00:05

Le 19 avril 2022 à 12:31:05 :
Et puis bon Goku est mort deux fois depuis, donc pas super efficace son vœu :hap:

Mais il revient à la vie à chaque fois. Par contre on peut en parler concernant Radditz :hap:
Sauf si le voeu ça concernait juste l'explosion de la planète, dans ce cas c'est un peu osef au final.

Le 19 avril 2022 à 14:14:43 :
Les faux fans toujours présent. Putain, que je me marre de vous lire. Les haters de JVC à la rescousse!!! Qui n'ont aucun argument et ne sont pas capable de réfléchir, car pour eux tout est incohérence. Difficile de comprendre un manga qui vise les jeunes enfants !

"Aucun argument" Je poste un master pavé après chaque sortie de chapitre, viens pas me dire que je n'ai aucun argument et que je suis incapable de réfléchir. Je ne suis pas un hater de DBS, et cette excuse de "C'est pour les enfants" c'est vraiment une excuse ridicule. Sous prétexte que c'est pour les enfants on peut foutre plein d'incohérence et faire des trucs stupides ? Non, si c'est pour les gosses ils devraient redoubler d'effort, parce que justement, c'est pour les gosses et que j'en ai marre de voir des gens prendre les gamins pour des débiles. Et ça vaut aussi pour les livres, les films et toute la culture. "C'est pour les enfants" c'est pas un motif valable. Le dessin animé Wakfu c'est pour les enfants, et ça les prend pas pour des débiles. Avatar pareil.

BlackGokuSSJR BlackGokuSSJR
MP
Niveau 4
19 avril 2022 à 15:11:53

Le 19 avril 2022 à 15:00:05 :

Le 19 avril 2022 à 12:31:05 :
Et puis bon Goku est mort deux fois depuis, donc pas super efficace son vœu :hap:

Mais il revient à la vie à chaque fois. Par contre on peut en parler concernant Radditz :hap:
Sauf si le voeu ça concernait juste l'explosion de la planète, dans ce cas c'est un peu osef au final.

Le 19 avril 2022 à 14:14:43 :
Les faux fans toujours présent. Putain, que je me marre de vous lire. Les haters de JVC à la rescousse!!! Qui n'ont aucun argument et ne sont pas capable de réfléchir, car pour eux tout est incohérence. Difficile de comprendre un manga qui vise les jeunes enfants !

"Aucun argument" Je poste un master pavé après chaque sortie de chapitre, viens pas me dire que je n'ai aucun argument et que je suis incapable de réfléchir. Je ne suis pas un hater de DBS, et cette excuse de "C'est pour les enfants" c'est vraiment une excuse ridicule. Sous prétexte que c'est pour les enfants on peut foutre plein d'incohérence et faire des trucs stupides ? Non, si c'est pour les gosses ils devraient redoubler d'effort, parce que justement, c'est pour les gosses et que j'en ai marre de voir des gens prendre les gamins pour des débiles. Et ça vaut aussi pour les livres, les films et toute la culture. "C'est pour les enfants" c'est pas un motif valable. Le dessin animé Wakfu c'est pour les enfants, et ça les prend pas pour des débiles. Avatar pareil.

Je ne parle pas de toi,mais bel et bien ceux qui n'argumentent pas et qui n'expliquent rien. Le chapeau ne te fait pas ici

Message édité le 19 avril 2022 à 15:12:35 par BlackGokuSSJR
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 15.48€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment