CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 528529530531532533534535536537538  ... 581»
Page suivanteFin
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
16 mars 2022 à 18:08:22

Toto a fait un Majin Vegeta pour la sortie de MV sur Dokkan https://twitter.com/DBSuperFrance/status/1504040172345823232/photo/1

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
16 mars 2022 à 18:47:21

Le 16 mars 2022 à 18:08:22 :
Toto a fait un Majin Vegeta pour la sortie de MV sur Dokkan https://twitter.com/DBSuperFrance/status/1504040172345823232/photo/1

Il dessine bien, quand on lui laisse le temps :)
+ Je suis à sec en DS, je vais pas pouvoir invoquer sur sa bannière :snif:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
16 mars 2022 à 19:00:42

Le 16 mars 2022 à 18:47:21 :

Le 16 mars 2022 à 18:08:22 :
Toto a fait un Majin Vegeta pour la sortie de MV sur Dokkan https://twitter.com/DBSuperFrance/status/1504040172345823232/photo/1

Il dessine bien, quand on lui laisse le temps :)
+ Je suis à sec en DS, je vais pas pouvoir invoquer sur sa bannière :snif:

Artistiquement le dessin dégage quelque chose, mais je ne suis pas fan, en revanche comme je l'ai souvent dit auparavant (chose que les détracteurs de Bejitto ont du mal à lire/voir :)...) Toyo arrive a imprégner son style et ce n'est pas plus mal, c'est vraiment une bonne chose.
Je ne sais pas si j'invoque, enfin, en tant que fan j'imagine que ouais, j'espère qu'il y aura des cycles promo :noel: .... ça va être chaud de patienter jusqu'au 7 ans :hap: ....

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
16 mars 2022 à 19:08:13

Le 16 mars 2022 à 19:00:42 :

Le 16 mars 2022 à 18:47:21 :

Le 16 mars 2022 à 18:08:22 :
Toto a fait un Majin Vegeta pour la sortie de MV sur Dokkan https://twitter.com/DBSuperFrance/status/1504040172345823232/photo/1

Il dessine bien, quand on lui laisse le temps :)
+ Je suis à sec en DS, je vais pas pouvoir invoquer sur sa bannière :snif:

Artistiquement le dessin dégage quelque chose, mais je ne suis pas fan, en revanche comme je l'ai souvent dit auparavant (chose que les détracteurs de Bejitto ont du mal à lire/voir :)...) Toyo arrive a imprégner son style et ce n'est pas plus mal, c'est vraiment une bonne chose.
Je ne sais pas si j'invoque, enfin, en tant que fan j'imagine que ouais, j'espère qu'il y aura des cycles promo :noel: .... ça va être chaud de patienter jusqu'au 7 ans :hap: ....

Les cartes de l'anniversaire sont tellement débiles :rire:
Je me suis pas encore décidé sur quel portail je vais bombarder, j'attends de voir la tronche que ça aura. C'est fréquent qu'il ne me manque qu'une seule carte, donc peu intéressant surtout que j'ai tendance à choper des doublons de cartes déjà 100% :peur:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
16 mars 2022 à 19:28:57

Le 16 mars 2022 à 19:08:13 :

Le 16 mars 2022 à 19:00:42 :

Le 16 mars 2022 à 18:47:21 :

Le 16 mars 2022 à 18:08:22 :
Toto a fait un Majin Vegeta pour la sortie de MV sur Dokkan https://twitter.com/DBSuperFrance/status/1504040172345823232/photo/1

Il dessine bien, quand on lui laisse le temps :)
+ Je suis à sec en DS, je vais pas pouvoir invoquer sur sa bannière :snif:

Artistiquement le dessin dégage quelque chose, mais je ne suis pas fan, en revanche comme je l'ai souvent dit auparavant (chose que les détracteurs de Bejitto ont du mal à lire/voir :)...) Toyo arrive a imprégner son style et ce n'est pas plus mal, c'est vraiment une bonne chose.
Je ne sais pas si j'invoque, enfin, en tant que fan j'imagine que ouais, j'espère qu'il y aura des cycles promo :noel: .... ça va être chaud de patienter jusqu'au 7 ans :hap: ....

Les cartes de l'anniversaire sont tellement débiles :rire:
Je me suis pas encore décidé sur quel portail je vais bombarder, j'attends de voir la tronche que ça aura. C'est fréquent qu'il ne me manque qu'une seule carte, donc peu intéressant surtout que j'ai tendance à choper des doublons de cartes déjà 100% :peur:

Gogeta 4 est une nécessité absolue et possède un meilleur lead (ou je confond avec le fait qu'il rentre dans plus de team viables, même si à ce niveau du jeu on a tous d'excellentes cartes sans se forcer) :hap:, bien évidement si je peux avoir le duo des Blue je ne refuse pas :hap:.
Mais j'attends surtout la partie 2, il me faut absolument Kakarotto Kaioken :bave: et aussi le Vegeta au possible :bave:, je need ces 2 cartes bien plus que les cartes de la 1ère partie.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
16 mars 2022 à 20:07:45

putain sérieusement toyotaro va vite te tourner sur une carrière d'illustrateur de LN tu perds ton temps en tant que mangaka.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
16 mars 2022 à 20:10:38

debug

CrabeDesMers972 CrabeDesMers972
MP
Niveau 17
17 mars 2022 à 08:44:38

Wtf pourquoi le post où j'avais mis les pages du chapitre s'est fait supprimer ? :(

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
17 mars 2022 à 14:54:40

Le 17 mars 2022 à 08:44:38 :
Wtf pourquoi le post où j'avais mis les pages du chapitre s'est fait supprimer ? :(

On est à l'approche de la sortie du chapitre, les ghosts reviennent DDB à vue :)
Surtout que t'avais bien mis une balise spoiler, donc aucun motif valable pour la suppression. Le bot du site est vraiment claqué.

CrabeDesMers972 CrabeDesMers972
MP
Niveau 17
17 mars 2022 à 16:27:29

Le 17 mars 2022 à 14:54:40 :

Le 17 mars 2022 à 08:44:38 :
Wtf pourquoi le post où j'avais mis les pages du chapitre s'est fait supprimer ? :(

On est à l'approche de la sortie du chapitre, les ghosts reviennent DDB à vue :)
Surtout que t'avais bien mis une balise spoiler, donc aucun motif valable pour la suppression. Le bot du site est vraiment claqué.

J'ai absolument rien compris et pourtant j'ai même pas descendu DBS ou quoi :rire:

Sinon Goku qui se "souvient" de la voix de son père alors qu'ils ont la même voix on en parle ? :hap:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
17 mars 2022 à 16:56:59

Le 17 mars 2022 à 16:27:29 :

Le 17 mars 2022 à 14:54:40 :

Le 17 mars 2022 à 08:44:38 :
Wtf pourquoi le post où j'avais mis les pages du chapitre s'est fait supprimer ? :(

On est à l'approche de la sortie du chapitre, les ghosts reviennent DDB à vue :)
Surtout que t'avais bien mis une balise spoiler, donc aucun motif valable pour la suppression. Le bot du site est vraiment claqué.

J'ai absolument rien compris et pourtant j'ai même pas descendu DBS ou quoi :rire:

Sinon Goku qui se "souvient" de la voix de son père alors qu'ils ont la même voix on en parle ? :hap:

:rire:

Ishidasan Ishidasan
MP
Niveau 6
17 mars 2022 à 17:20:51

Le résumé complet du chapitre est sortie :

Comme Goku a " temporisé " avec Gas ça veux dire que Granola va encore revenir pour se faire défoncer ( la boucle) :pf:
Si Bardock se transforme en SSJ ( quelques secondes ) au prochain chapitre j'magine même pas quelle serait la réaction du chef :rire: :rire:

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
18 mars 2022 à 00:43:33

J'ai lu le résumé, et c'est bien la première fois que je suis hypé par un chapitre. Selon comment c'est amené, le personnage de Goku peut énormément changer dans les chapitres à venir. Je vais parler du résumé en balise spoiler, en espérant ne pas me faire supprimer mon post par Glados :peur:

- Comme je l'avais senti, Goku temporise salement en se téléportant, pour que Monaito puisse soigner les autres. Mais j'ai envie d'espérer qu'il fasse ça aussi pour le fatiguer, et trouver une solution sur comment le vaincre.
- Gas qui se fait humilier par Goku, et par les prisonniers, je trouve ça bien. Le coup du Gas qui se pisse dessus étant plus jeune ça peut paraître ridicule, mais c'est une énorme humiliation (Pour le lecteur en tout cas, c'est quand même humiliant en tant qu'humain) mais ça le touche aussi en tant que numéro uno de l'univers. C'est un trait que l'on remarque chez Gas. C'est qu'il est amer et énervé quand il perd, il se sent humilié quand il est en position de faiblesse. 40 ans après, il n'a pas digéré sa défaite contre Bardock par exemple.
- Le clou est enfoncé quand Goku lui dit "C'est vrai ça Gas ?". On a pas encore les images, mais là il faudra voir le visage qu'a Goku. S'il a un sourire moqueur, alors là ce sera mon Goku.
- Goku qui mentionne Radditz, OUI BORDEL ! Si en plus on a une petite illustration de Radditz dans les pensées de Goku c'est stylé
- Whis qui prend le relais sans se poser de question, je trouve ça hallucinant. Là aussi selon comment c'est dessiné, ça peut être plutôt drôle. Gas qui n'attaque pas Whis mais qui lui demande où c'est le trajet, avec Whis qui lui répond, j'aime bien. Le mec est enfin un peu plus neutre.
- Goku qui met le détecteur de Bardock, incroyable. C'est pas grand chose, mais je trouve ça génial. Y a tellement moyen de faire une double page magnifique avec une moitié de Goku, et Monaito, Oatmeel et Vegeta qui le regarde, et ensuite l'autre moitié serait Bardock avec son scouter, avec en fond le lieu où il se trouve après avoir battu Gas, pendant qu'il enregistre le message.

Je m'enflamme un peu, mais je sais que tout ça sera balayé au prochain arc. Pas besoin de mentionner Bardock, je suppose qu'ici personne ne parle constamment d'un ancêtre décédé qu'il n'a pas connu :hap:
Mais on a un Goku qui ne semble pas fermé à l'idée d'en apprendre plus sur son pater. Et le fait qu'il mentionne Radditz , c'est tout bête comme truc mais ça montre qu'il n'a pas oublié, lui qui a tellement tendance à éluder des moments de sa vie et encore plus quand il s'agit de son frère (Frère qu'il n'a jamais considéré comme tel, je le rappelle.)

Je reste toujours sur ma prédiction de Bardock qui tient tête à Gas dans le passé, avec un petit passage en SSJ (Là honnêtement je sais pas, j'ai oublié si le truc avec Chilled est canon ou pas. S'il l'est, pas besoin que Bardock soit en SSJ dans le manga. S'il ne l'est pas, alors un petit SSJ histoire d'une ou deux mandales et on est bons). Elec ordonne à Gas de revenir, sous prétexte qu'il ne gagnera pas parce que le Saiyen se bat comme un acharné, et qu'ils n'ont pas que ça à faire. Et c'est Elec qui ira faire la grosse poucave à Frieza, en lui disant qu'ils ont rencontré un "super" Saiyen, et que ce serait peut-être bien de les éliminer vu que c'est lui qui détient la planète, parce que ça pourrait porter préjudice à tout leur buisness d'avoir un mec si fort qui peut se rebeller s'il se rend compte de sa puissance.

Toto et Toto, si vous voulez du scénar, je peux dépanner. Promis, ça tiendra plus de place qu'un coin de feuille de PQ :ok:

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
18 mars 2022 à 01:02:01

D'ailleurs, je dis Toto et Toto, mais si vous me prenez, on sera trois Toto vu que c'est un de mes surnoms (Et non, je ne m'appelle pas Thomas, encore heureux :hap: )

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
18 mars 2022 à 04:08:29

Comme d'hab je préfère attendre les images, je ne lis pas de leak, btw, si Toto et Toto fusionnent avec Toto... non ça ne marche pas, Toriyama c'est Tori , ne mettez pas Tori et Toto dans le même panier svp :hap:.

-[Matthieu11]- -[Matthieu11]-
MP
Niveau 8
18 mars 2022 à 16:28:12

Chapitre dispo :)

cyril0093 cyril0093
MP
Niveau 18
18 mars 2022 à 17:04:11

Je viens de voir le majin vegeta de Toyotaro, je le grille direct pour une raison bien précise: le sourire et le regard de ses personnages méchants, y a un truc qui m'insupporte mais je saurais pas comment le décrire.

https://www.noelshack.com/2022-11-5-1647619425-dragon-ball-z-majin-vegeta-cosplay-1256504.jpg
franchement entre le dessin de toyo et ça, y a pas un truc qui change tout, ou c'est juste moi ?

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
18 mars 2022 à 18:19:05

J'ai terminé ma lecture, comme d'hab je vais séparer en deux posts parce que JVC limite les giga pavé. Alors bien entendu, y a du SPOIL, je vais juste pas le mettre sous bannière parce que c'est pas intéressant de tout cacher sous la balise.

RÉSUMÉ DU CHAPITRE :d) SPOIL QUI COMMENCE

  • Le chapitre s'ouvre sur Goku et Gas qui apparaissent sur une planète où se trouvent deux membres de la Patrouille Galactique. Ils continuent à se battre, Goku se téléporte à nouveau et Gas le suit.
  • Ils arrivent à présent sur une autre planète, où se trouvent l'arbitre et annonceur du Tournoi U6 vs U7 ainsi que le chanteur. Ils se bagarrent encore, Goku se téléporte, Gas fait de même.
  • Bagarre, TP, bagarre, TP, et cette fois Gas en a marre et hurle à Goku qu'il ne peut pas lui échapper. Goku se contente juste de pointer du doigt à côté de lui.
  • Gas se prend une cargaison de ciment sur la tronche provenant d'un camion conduit par notre héros Monaka. Goku se moque de son adversaire en lui disant que c'est ce qui arrive quand on se téléporte bêtement. Mais s'il veut, il peut aller se rincer dans la rivière d'à côté et ils pourront continuer à se battre. Gas s'énerve et charge Goku, qui se TP encore une fois.
  • Ils se retrouvent cette fois dans le QG de la Patrouille Galactique, et Gas atterri dans le bain du Roi Galactique. Goku se moque de son adversaire en disant que c'est une aubaine qu'il soit tombé là.
  • Nous reverrons maintenant au point de départ, où les trois Heeters restants regardent Monaito soigner Granola, tout en se demandant où sont passés Goku et Gas. Vegeta, au loin, comprend ce que Goku est entrain de faire. Il gagne du temps.
  • Nous retournons à la bagarre avec Goku et Gas qui se retrouvent dans la Prison Galactique. Gas est agacé de ces nombreuses téléportations, pour le plus grand plaisir de Goku qui lui demande de reconnaitre qu'il est meilleur que lui dans le domaine du déplacement instantané.
  • Certains prisonniers, que nous connaissons puisqu'il s'agit du panda qu'affronte Krilin et du mec qui est intercepté par Goku quand il tente d'attaquer Yamcha, reconnaissent "le gamin de la bande des Heeters", et lui demande de les libérer pour qu'ils puissent l'aider à battre Goku. Gas les reconnait, et leur répond d'aller se gratter parce qu'il n'a pas besoin d'aide.
  • Le panda s'adresse donc à son co-détenu, et lui demande s'il se rappelle de la fois où ils l'ont rencontré. Gas était effrayé, et il s'est fait dans le pantalon.
  • Gas les entend, et le panda continue à se moquer de lui, en lui rappelant qu'il a appelé son grand frère à l'aide parce qu'il avait peur. Goku se marre et demande à Gas si c'est vrai. Gas commence à s'énerver et dit qu'il ne s'est jamais pissé dessus.
  • Et là grosse punchline du panda qui lui demande si du coup, son peuple pleure de l'entrejambe. Gas pète un plomb, et hurle qu'il ne s'est jamais pissé dessus, que c'était simplement quelques gouttes parce qu'il n'avait pas pu se retenir. Immense silence, Gas comprend que toute la prison l'a entendu, et Goku semble perturbé de voir que c'est vrai, sans forcément se moquer de lui.
  • Retour sur les Heeters, qui ont réussi à localiser Gas via son transmetteur. Oil dit à Elec qu'il se trouve dans la Prison Galactique, ce qui semble embêter Elec. Oil lui dit que Gas vient tout juste de s'éloigner encore plus.
  • Nous nous retrouvons sur une autre planète, avec Goku qui demande à Gas s'il fait toujours ce que lui dit son grand frère. Il lui dit également qu'il est bien plus fort que lui et qu'il pourrait faire ses propres choix. Gas répond qu'il veut devenir le plus fort pour aider son frère, et pour aider les Heeters à devenir le groupe le plus puissant de l'univers. Gas attaque, et Goku se téléporte derrière lui.
  • Goku lui dit qu'il respecte vraiment son frère, ce à quoi Gas répond par l'affirmative, car il était le plus faible des quatre mais qu'Elec l'a élevé pour qu'il devienne le plus fort, et qu'il ferait absolument tout pour lui.
  • Goku lui demande si Gas peut vraiment croire en Elec, et il lui raconte que son propre grand frère a essayé de le tuer, et qu'il devrait donc faire gaffe.

SUITE AU PROCHAIN POST PARCE QUE C'EST TROP LONG LEL

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
18 mars 2022 à 18:19:28

Deuxième partie du pavé, ça spoil.

  • Retour aux Heeters, qui se décident à aller achever Monaito, Granola et Vegeta car ils sont épuisés et à sec d'énergie. Nous voyons Oil et Maki s'approcher dans le dos de Monaito, toujours entrain de signer Granola.
  • Goku et Granola se battent dans l'espace, sur une planète random, et Goku se téléporte en discret dans un vaisseau de la Patrouille Galactique. Un des membres le reconnait, tandis que Goku commence à avoir du mal à tenir la défensive.
  • Gas arrive dans son dos mais Goku se téléporte à ce moment là, Gas le suit. Nous voyons Whis promener à dos de bestiole extraterrestre en compagnie du Poisson Oracle. Gas et Goku arrivent proche d'eux. Whis est surpris de voir Goku, tandis que Gas lui demande qui il est. Goku répond que c'est son maître, et qu'il s'avère être un ange. Goku demande à Whis de s'occuper de lui un instant, et se casse tout en se moquant de Gas.
  • On voit Goku refaire tout le trajet inverse en se téléportant, alors que Whis et Gas regardent vers où Goku est parti. Gas semble comprendre ce qu'il vient de se passer.
  • Retour sur Oil et Maki qui s'apprêtent à attaquer Monaito dans le dos, mais Goku arrive et s'interpose, en les regardant ultra mal. Oil et Maki semblent surpris de voir Goku revenir seul.
  • Retour à Whis et Gas, qui essaye de détecter où Goku est parti mais ne parvient pas à le localiser. Whis lui explique qu'il est reparti en direction de la planète Cereal, mais qu'il ne pourra pas s'y téléporter directement. Gas lui demande vers où se trouve la planète, et Whis lui donne la direction, puis Gas s'en va en volant. Whis regarde Gas s'en aller, et dit qu'il aurait aimé voir Goku un peu plus longtemps, alors que le Poisson Oracle demande qui c'était.
  • Goku porte Granola et explique qu'il a largué Gas pour gagner du temps. Un véhicule arrive et Oatmeel revient avec un petit corps robotique, puis dit à Goku de monter. On voit au passage qu'Oatmeel a récupéré Vegeta.
  • Maki veut aller se battre et demande à Elec s'ils doivent eux aussi révéler leur vraie puissance, mais Elec leur dit que c'est stupide parce que Goku et Vegeta les battrait sans problème. Ils préfèrent plutôt battre en retraite en attendant Gas, mais Oil garde quand même un oeil sur eux.
  • Dans la voiture, Goku reçoit un appel de Whis via un appareil que ce dernier a placé quand il est arrivé avec Gas sur la planète. Whis n'est pas content que Goku ait interrompu son moment dessert, et Goku s'excuse mais que c'était le seul d'assez loin et avec qui Gas n'essayerait pas de se battre. Whis lui explique que Gas est reparti vers eux, en volant, et qu'il sera là d'ici une vingtaine de minutes. Monaito explique qu'il ne pourra pas soigner Granola en si peu de temps.
  • Whis demande à Goku si son entrainement a porté ses fruits. Goku explique qu'il a du mal à garder son calme. Il lui demande par ailleurs comment il doit faire pour réussir à utiliser l'Ultra Instinct d'une meilleure façon, ce à quoi Whis répond qu'il lui a déjà expliqué de nombreuses fois, et que c'est à lui de parfaire sa technique, qu'il doit maitriser l'Ultra Instinct avec ses propres capacités.
  • Et là, grosse masterclass. Whis lui demande d'écouter sa voix intérieur. Qu'est Goku au plus profond de lui ? Qui est t-il ? Goku semble surpris de cette question, mais il n'a pas le temps de réfléchir que Monaito s'adresse à lui, en lui disant qu'il a quelque chose à lui dire.
  • Ils arrivent enfin à la maison du vieux Namek, et ce dernier revient avec le détecteur de Bardock, qu'il remet à Goku. Vegeta lui demande poliment de le lui passer, ce que fait Goku. Vegeta le place sur son oreille, l'active et se rend compte qu'il est cassé mais qu'il possède néanmoins des archives audio. Monaito explique qu'il l'a depuis 40 ans et qu'il n'a jamais réussi à les lire. Mais il comprend aussi que ce sont probablement les enregistrements audio du combat entre Bardock et Gas, et qu'il y a peut-être à l'intérieur le secret pour le vaincre.
  • Vegeta dit que Bulma pourrait le réparer, mais Oatmeel lui demande de le lui donner, car il est capable d'accéder directement aux fichiers via les circuits, et qu'il peut utiliser ses hauts-parleurs pour diffuser le message.
  • Gas est dans l'espace, et semble aller vraiment très vite.
  • Retour à la maison, où Oatmeel parvient à démarrer le détecteur et commence à jouer les pistes audio. Il s'agit bien de la voix de Bardock, comme le confirme Monaito.
  • En entendant la voix de son père, Goku se souvient du moment où Bardock et Gine l'ont envoyé sur Terre, et se souvient du visage et des derniers mots de ses parents. "Tu dois rester en vie". Goku, revoyant ses images, semble vraiment choqué.
  • Moment flashback, il s'agit de la baston entre Bardock et Gas. Je vais aller vite sur ça. Gas comprend qu'il s'agit d'un Saiyen, mais semble surpris de voir un guerrier de rang inférieur lui tenir tête. Bagarre, bagarre, et Bardock met une giga patate suivi d'une latte monstrueuse et envoie Gas au loin. Il demande à Monaito de partir en emmenant Granola (C'est ce passage qui est joué par Oatmeel dans le temps présent).
  • Le chapitre se termine sur Gas qui revient sur Bardock, en lui disant qu'il ne peut lui échapper. Gas dit qu'il ne peut pas décevoir Elec, car il lui a ordonné de régler ce soucis dans les plus brefs délais.

FIN DU CHAPITRE

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
18 mars 2022 à 18:31:43

Ce que j'en ai pensé, bah c'était bien pour une fois. Je vais juste parler de ce qui me parait le plus important, tout ce qui concerne Goku en soit.

  • Le mec branche le cerveau, et utilise une vraie strat. Sentir que c'était pour gagner du temps, c'était évident. Mais j'avais pas vu arriver cette stratégie d'éloigner le mec le plus loin possible pour qu'il soit incapable de revenir d'un coup.
  • Goku qui mentionne Radditz, c'est bien, même si j'aurais aimé voir sa tronche dans un coin de case, avec Goku qui se remémore quand il s'est fait planté par Piccolo.
  • Le voir semer le doute dans l'esprit de Gas, c'était cool.
  • Le début gag j'aime bien, c'est pas trop long et je vois ça aussi comme une manière à la fois de déstabiliser Gas pour pas qu'il comprenne ce que Goku essaye de faire, et surtout pour nous montrer que le Gas stoïque que l'on a vu jusque là perd facilement patience quand il n'est pas en position dominante. Le coup de poignard étant le moment où le prisonnier se fout de lui en lui rappelant de très mauvais souvenir, et où Gas ADMET que c'est effectivement arrivé en hurlant devant tout les prisonniers.
  • En ce qui concerne la partie Ultra Instinct et introspection, j'ai envie de croire à un développement de Goku, mais je sais que ce sera foutu à la poubelle dans l'arc suivant. Ceci dit la question de Whis est très intéressante, parce que voir Goku faire une introspection, c'est pas quelque chose que l'on a jamais vu me semble t-il.
  • Puis pour finir, je vais parler de Goku qui se souvient. J'ai envie de dire que c'est une bonne idée. J'imagine que beaucoup vont dire que c'est pas utile, que ce sera oublié dans l'arc suivant, que Goku n'aurait jamais dû entendre parler de Bardock et Gine. Et ce à quoi je réponds "Faux, nul, zéro, redoublement demandé, ferme-la". Vous connaissez probablement quelqu'un qui a perdu un parent avant sa naissance ou très jeune et qui ne s'en souvient pas. Et normalement, cette personne n'est pas entrain de parler tout le temps de cette personne disparue. Si Bardock n'est plus jamais mentionné, ça n'est pas gênant. Tout simplement parce Goku a grandi sans lui, s'est bâti sans lui, que Bardock n'est "rien" dans la vie de Goku. Il ne parle même pas de son frère, alors qu'il a essayé de le buter, donc je ne le vois pas parler de Bardock. Et je tiens à rappeler que c'est la première fois que Goku parle de Radditz, et qu'il l'appelle "son frère", alors qu'il ne l'a jamais considéré comme tel.

Maintenant à voir où ça va aller, mais il est temps de terminer cet arc, c'est trop long, on a eu trop de bagarre. Je vais pas cacher que j'ai une petite hype pour le prochain chapitre, ce qui n'était pas arrivé depuis des mois :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 17.77€ PS4 19.46€ PS5 19.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment