CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Soldes
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Ball FighterZ
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Curvytoni
Curvytoni
MP
18 février 2022 à 18:24:03

Ce fan service de merde pour baddack alors que c’est un perso totalement naze a 10k unité simplement et qu’il n’a pas connu 1/1000eme des combats et obstacle de goku :honte:

Kenpachidu91
Kenpachidu91
MP
19 février 2022 à 09:57:45

Le 18 février 2022 à 18:24:03 :
Ce fan service de merde pour baddack alors que c’est un perso totalement naze a 10k unité simplement et qu’il n’a pas connu 1/1000eme des combats et obstacle de goku :honte:

AHI https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Message édité le 19 février 2022 à 10:01:28 par Kenpachidu91
AmaterasuDivine
AmaterasuDivine
MP
19 février 2022 à 15:14:53

Kesketunapadila? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/1/1611533198-zutb.png

Merusu
Merusu
MP
19 février 2022 à 16:39:33

Ça me gave tellement les fanboy nourris à SDBH de Twitter qui veulent que le méchant du film soit Cell :malade:

À quand le prochain film en 3D où Majin Buu fait son retour et absorbe Broly :malade:

Cyril0093
Cyril0093
MP
19 février 2022 à 17:03:01

Buu qui absorbe broly..

Buu + broly .. Buuly.. comme bully.

Voilà qui est intéressant https://www.noelshack.com/2022-07-6-1645286571-full.jpeg

AmaterasuDivine
AmaterasuDivine
MP
20 février 2022 à 14:40:18

Le 19 février 2022 à 16:39:33 :
Ça me gave tellement les fanboy nourris à SDBH de Twitter qui veulent que le méchant du film soit Cell :malade:

À quand le prochain film en 3D où Majin Buu fait son retour et absorbe Broly :malade:

Hâte de voir le retour de Piccolo Daimao dans un prochain film

FujiTelevision
FujiTelevision
MP
20 février 2022 à 15:28:46

Le 20 février 2022 à 14:40:18 :

Hâte de voir le retour de Piccolo Daimao dans un prochain film

Non https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485933616-dd.png

Fellatrix
Fellatrix
MP
20 février 2022 à 17:38:20

Le 19 février 2022 à 15:14:53 :

Kesketunapadila? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/1/1611533198-zutb.png

Jte jure j’en ai marre de voir cette mise en avant sur le « genie » de baddack limite superieur a goku alors qu’il a rien fait de sa life comparé a goku

A quelle heure il est superieur a goku sur la « preparation » ou que sait je
Goku le surpasse sur tout les points bordel
Meme krilin a plus de vecu, d’expérience, et le fume sur tout

Mais c le per de goku trop bad4ss

Jony57
Jony57
MP
20 février 2022 à 18:17:39

Le 20 février 2022 à 17:38:20 :

Le 19 février 2022 à 15:14:53 :

Jte jure j’en ai marre de voir cette mise en avant sur le « genie » de baddack limite superieur a goku alors qu’il a rien fait de sa life comparé a goku

A quelle heure il est superieur a goku sur la « preparation » ou que sait je
Goku le surpasse sur tout les points bordel
Meme krilin a plus de vecu, d’expérience, et le fume sur tout

Mais c le per de goku trop bad4ss

Tu as raison ! Pareil pour gohan ! C'est qu'un PU sur patte qui n'a aucune logique ! C'est la raison du pourquoi je déteste gohan.

Message édité le 20 février 2022 à 18:21:36 par Jony57
Jony57
Jony57
MP
20 février 2022 à 18:21:05

Ouai avec l'autre là ! Saikyo qui serait fier du retour de cell..et niveau scénario ? Cell avec un new PU sorti du c.. du vieux senile vs le PU sur patte(Gohan) ? Et ensuite ?
La commu n'a aucun goûts sur Twitter,tu m'étonne que dbs est à chier.

Message édité le 20 février 2022 à 18:22:31 par Jony57
evil-monster972
evil-monster972
MP
20 février 2022 à 19:07:38

Dans ce chapitre on te dit quand même que Goku n'aurait soi disant aucune détermination au combat comparé à Bardock , mais c'est une blague ça ? :rire:
Donc la Dbs veut me faire croire que Goku, n'est pas déterminé dans un combat,donc que c'est limite une fiotte par rapport à son père ? C'est trop gros ça.

A tous les coups, Toyotaro va essayer de placer un pseudo développement pour Goku comme dans l'arc Moro après le pseudo sacrifice de Merus,ou genre c'est la que Goku a compris pour la première fois qu'il devait protéger l'univers :rire:

Ils vont faire un truc genre Goku se rappelle de son passé et comprend qui il est vraiment grâce à Bardock et atteint un nouveau niveau de maîtrise de l'ultra instinct grâce à ça.

Sauf que comme à chaque fois ce pseudo développement de Goku sera raté parce que Toyotaro est incapable d'écrire un bon Goku, je prends les paris que ce que j'ai dit aura lieu dans le chapitre 82 ou le prochain mdr.

Message édité le 20 février 2022 à 19:12:34 par evil-monster972
Jony57
Jony57
MP
20 février 2022 à 19:10:49

Le 20 février 2022 à 19:07:38 :
Dans ce chapitre on te dit quand même que Goku n'aurait soi disant aucune détermination au combat comparé à Bardock , mais c'est une blague ça ? :rire:
Donc la Dbs veut me faire croire que Goku, n'est pas déterminé dans un combat,donc que c'est limite une fiotte par rapport à son père ? C'est trop gros ça.

Ah bon ? Ça fait 2 chapitres que je ne lis pas donc voilà quoi.

evil-monster972
evil-monster972
MP
20 février 2022 à 19:18:29

Le 20 février 2022 à 19:10:49 :

Oui en gros Gas dit à Goku qu'il ne ressent aucune détermination au combat chez lui en comparaison de son père qui était plus déter que quiconque. Goku lui explique qu' il s'est cogné la tête petit et que du coup il ne se souvient pas de son père ou même du peuple saiyan en général,.
Gas lui dit que jamais il ne perdra face à un gars qui ne comprend même pas qui il est vraiment.

Jony57
Jony57
MP
20 février 2022 à 19:37:45

Le 20 février 2022 à 19:18:29 :

Le 20 février 2022 à 19:10:49 :

Oui en gros Gas dit à Goku qu'il ne ressent aucune détermination au combat chez lui en comparaison de son père qui était plus déter que quiconque. Goku lui explique qu' il s'est cogné la tête petit et que du coup il ne se souvient pas de son père ou même du peuple saiyan en général,.
Gas lui dit que jamais il ne perdra face à un gars qui ne comprend même pas qui il est vraiment.

Putain ce level de dialogue...

SSJNero
SSJNero
MP
20 février 2022 à 20:15:02

Du coup, pour ce qui est du chapitre 81 de DBS :

Bon bah comme d'habitude, ça vole pas haut. On tourne en rond, le combat n'est pas dingue même si je dois reconnaître l'originalité des compétences de Gas, c'est quelque chose que j'avais déjà notifié chez Moro, ça change des anciens antagonistes qui misaient juste tout sur une force brute et des grosses attaques, là c'est un minimum technique, ça se rapproche plus de la magie qu'autre chose et c'est pas forcément mauvais, en revanche je pense que c'est un peu trop tard pour ramener ça dans l'œuvre maintenant, du moins pas contre des personnages comme Goku et Vegeta. J'ai été également très surpris de la violence du chapitre, je ne m'attendais pas à voir du sang, et encore moins à voir Granolah se faire crevé les yeux avant de se faire trouer le bide, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un niveau de violence comme ça, dans mes souvenirs une scène aussi barbare ça remonte à Freezer qui transforme Piccolo en gruyère dans DB. C'est surprenant, ça ne sauve pas le chapitre qui est globalement médiocre, mais c'est déjà ça. Par contre on en parle de la remarque de Gas concernant l'esprit combatif de Goku, disant qu'il n'a pas une once de combativité dans ses yeux par rapport à son père ? Je veux dire, on parle de Goku là, un mec qui vit du combat depuis qu'il est gamin, et qui en plus dans DBS en devient complètement abruti tant ça l'obsède de se battre, comment il peut dire qu'il a moins de combativité que son père qui lui se battait parce-que c'était son travail, son devoir, là où Goku ça reste certes un devoir de protéger les autres, mais aussi une passion de se battre (m'enfin merci Gas et Moro sont des menaces qui forcent Goku à percevoir de nouveau le combat comme un devoir).

Bref, 4/10 pour l'effort.

Masta-Kami
Masta-Kami
MP
20 février 2022 à 20:19:44

Avec les nouvelles apparences de Goten et Trunks, je me rend compte que je suis complètement largué au niveau de la timeline de DBS🤨 .
J'ai l'impression qu'il y a de grosses incohérences par rapport aux 10 ans, aux âges des 2 petits, de Pan🤔

Alexfc0103
Alexfc0103
MP
20 février 2022 à 20:30:45

Le 20 février 2022 à 20:15:02 :
Du coup, pour ce qui est du chapitre 81 de DBS :

Bon bah comme d'habitude, ça vole pas haut. On tourne en rond, le combat n'est pas dingue même si je dois reconnaître l'originalité des compétences de Gas, c'est quelque chose que j'avais déjà notifié chez Moro, ça change des anciens antagonistes qui misaient juste tout sur une force brute et des grosses attaques, là c'est un minimum technique, ça se rapproche plus de la magie qu'autre chose et c'est pas forcément mauvais, en revanche je pense que c'est un peu trop tard pour ramener ça dans l'œuvre maintenant, du moins pas contre des personnages comme Goku et Vegeta. J'ai été également très surpris de la violence du chapitre, je ne m'attendais pas à voir du sang, et encore moins à voir Granolah se faire crevé les yeux avant de se faire trouer le bide, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un niveau de violence comme ça, dans mes souvenirs une scène aussi barbare ça remonte à Freezer qui transforme Piccolo en gruyère dans DB. C'est surprenant, ça ne sauve pas le chapitre qui est globalement médiocre, mais c'est déjà ça. Par contre on en parle de la remarque de Gas concernant l'esprit combatif de Goku, disant qu'il n'a pas une once de combativité dans ses yeux par rapport à son père ? Je veux dire, on parle de Goku là, un mec qui vit du combat depuis qu'il est gamin, et qui en plus dans DBS en devient complètement abruti tant ça l'obsède de se battre, comment il peut dire qu'il a moins de combativité que son père qui lui se battait parce-que c'était son travail, son devoir, là où Goku ça reste certes un devoir de protéger les autres, mais aussi une passion de se battre (m'enfin merci Gas et Moro sont des menaces qui forcent Goku à percevoir de nouveau le combat comme un devoir).

Bref, 4/10 pour l'effort.

Euh contre Moro Goku s'est quand même fait trouer le bide de manière bien plus sale que contre Piccolo et Raditz

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
20 février 2022 à 21:21:52

Le chapitre est donc sortie ? J'ai passé la journée sur la console, bon bah je le lirai plus tard c'est pas une prio.

riyado42
riyado42
MP
21 février 2022 à 01:05:42

quelques idées que j'ai bien aimé sur les capacités de Gas. Le passage où il enferme dans goku dans une prison aqueuse était cool mais franchement on s'emmerde. Ah et je vais pas revenir sur le traitement de goku qui est toujours aussi pourri :)

m'enfin faut rien espérer de toyotaro de ce côté là quand on sait que cette case existe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645401905-goku-traitement.png

Message édité le 21 février 2022 à 01:05:55 par riyado42
BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
21 février 2022 à 02:56:14

A tous les coups, Toyotaro va essayer de placer un pseudo développement pour Goku comme dans l'arc Moro après le pseudo sacrifice de Merus,ou genre c'est la que Goku a compris pour la première fois qu'il devait protéger l'univers :rire:

Ils vont faire un truc genre Goku se rappelle de son passé et comprend qui il est vraiment grâce à Bardock et atteint un nouveau niveau de maîtrise de l'ultra instinct grâce à ça.

Ceci + chapitre médiocre....

Juste qu'on m'explique comment le plus fort de l'univers arrive à se faire prendre de vitesse par un Gokû avec une stamina à ras des pâquerettes ?
Gas qui fait son fifou "tu peu pa respiré sou lo ?", mais dans ce cas pourquoi toi Gas tu es dans un espace où il n'y a plus d'eau, peut-être que tu as besoin de respiré toi aussi :) ?
Et on en talk de la copie , bah ouais, grand fan de DB qu'il, il ne peut pas nous faire un chapitre sans faire une référence lourdingue qui pue le caca (on change les mots avant que l'autre fol*e ne vienne ddb car elle aime pas les critiques constructives :)), oui parce que Gas qui repère Monaito c'est comme Frieza qui repère Dende, et bien évidemment on fait "mine" de pas faire exactement la même chose en ne le tuant pas :).
Sans compter les fulgurances où certains persos sont mal dessinés en terme de proportions, Toyo nous a habitué à mieux que ça, mais bon tout ça pour dire que le chapitre est éclaté au sol.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten ONE 8.88€ Amazon ONE 12.57€ Cdiscount PS4 14.85€ Amazon PS4 15.39€ Rakuten Switch 19.68€ Amazon Switch 19.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment