CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Ball FighterZ
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Jony57
Jony57
MP
24 janvier 2022 à 13:00:15

Je me demande si après cet arc...toyotoro va enfin faire une ellipse pour rejoindre le 28e tenkaichi et continuer après pour pouvoir exploiter une suite avec goku/oob ect...depuis Le début ça aurait été la meilleur chose à faire !

Cyril0093
Cyril0093
MP
24 janvier 2022 à 14:06:24

Et si on fait cette ellipse, qu'est-ce qu'on raconte ? Encore l'arrivée d'ennemis toujours plus forts , et qui sortent de nulle part? On trouve un méchant, il est trop fort, on se fait taper, on s'entraine, on tape le méchant, on bouffe, on s'entraine, nouveau méchant... pendant ce temps, beerus fait sa sieste ou pêche du poisson et il est toujours X fois plus fort que goku, Whis est toujours inquiet d'un truc mais il ne peut rien faire sinon il os tous les ennemis, ce serait ballot.

On pour continuer longtemps comme ça, ou alors on devrait peut-être accepter l'idée que la série n'a plus ri à raconter qui ne soit pas un énième recyclage.

Message édité le 24 janvier 2022 à 14:08:31 par Cyril0093
ChienMaigrelet
ChienMaigrelet
MP
24 janvier 2022 à 23:19:54

Il faudrait faire un truc à la Kakumei (que je trouve fanservicesque à mort) et virer Goku et Vegeta. Qu'ils se fassent enfermer, qu'ils crèvent, ou bien que le temps de quelques arcs, nous ayons un truc similaire à ce qu'ils semblent vouloir faire dans le film à venir. Tu fous Oob et Pan en tant que persos principaux, Goten et Trunks qui peuvent accompagner par moments et apprendre également, puis tu fous Gohan en tant que mentor.
Et je vais même pousser la chose, on pourrait raconter des trucs super avec Oob. Il pourrait se poser plein de questions sur son identité. Piccolo pourrait l'aider avec ce côté "J'ai les pouvoirs d'un démon", Krilin avec ce côté "Je suis un terrien différent", et Gohan pour le côté "Je dois devenir plus fort pour protéger ma famille et mes amis".

Puis l'avantage si tu vires Goku et Vegeta, c'est que tu peux redescendre sur des menaces moins violentes. Pas besoin d'avoir des machins qui soient en mesure de détruire un univers en tapant des mains. Une simple destruction de planète c'est déjà menaçant. Mais j'aimerai qu'il se passe quelque chose d'inhabituel. Goku qui fait encore de la merde, ils doivent utiliser les DB mais le voeu est mal formulé, Goku et Vegeta se retrouvent comme des couillons bloqués ailleurs ou bien le voeu bouffe leurs capacités (Plus de SSJ, d'UI, d'UE, de contrôle de ki, ils peuvent plus voler), et le groupe que j'ai cité doit trouver un moyen de régler ça. Et la menace peut arriver pendant la recherche, pas besoin d'avoir une menace avant le voeu. Rencontrer en route des méchants avec le même objectif, ou la même finalité c'est pas inédit, mais ça change du:
  • Un méchant arrive
  • On se fait défoncer
  • On part s'entrainer pendant que le méchant fait ses trucs de méchant
  • On revient taper le méchant
  • Il nous défonce encore
  • On balance un power up à la con
  • On défonce le méchant
  • Il avait pas dévoilé son pouvoir en entier et balance un PU
  • Il nous défonce
  • On rechope une transfo/on fusionne/les deux et on le défonce
  • Fin de l'arc
evil-monster972
evil-monster972
MP
26 janvier 2022 à 14:19:48

Le 24 janvier 2022 à 23:19:54 :
Il faudrait faire un truc à la Kakumei (que je trouve fanservicesque à mort) et virer Goku et Vegeta. Qu'ils se fassent enfermer, qu'ils crèvent, ou bien que le temps de quelques arcs, nous ayons un truc similaire à ce qu'ils semblent vouloir faire dans le film à venir. Tu fous Oob et Pan en tant que persos principaux, Goten et Trunks qui peuvent accompagner par moments et apprendre également, puis tu fous Gohan en tant que mentor.
Et je vais même pousser la chose, on pourrait raconter des trucs super avec Oob. Il pourrait se poser plein de questions sur son identité. Piccolo pourrait l'aider avec ce côté "J'ai les pouvoirs d'un démon", Krilin avec ce côté "Je suis un terrien différent", et Gohan pour le côté "Je dois devenir plus fort pour protéger ma famille et mes amis".

Puis l'avantage si tu vires Goku et Vegeta, c'est que tu peux redescendre sur des menaces moins violentes. Pas besoin d'avoir des machins qui soient en mesure de détruire un univers en tapant des mains. Une simple destruction de planète c'est déjà menaçant. Mais j'aimerai qu'il se passe quelque chose d'inhabituel. Goku qui fait encore de la merde, ils doivent utiliser les DB mais le voeu est mal formulé, Goku et Vegeta se retrouvent comme des couillons bloqués ailleurs ou bien le voeu bouffe leurs capacités (Plus de SSJ, d'UI, d'UE, de contrôle de ki, ils peuvent plus voler), et le groupe que j'ai cité doit trouver un moyen de régler ça. Et la menace peut arriver pendant la recherche, pas besoin d'avoir une menace avant le voeu. Rencontrer en route des méchants avec le même objectif, ou la même finalité c'est pas inédit, mais ça change du:
  • Un méchant arrive
  • On se fait défoncer
  • On part s'entrainer pendant que le méchant fait ses trucs de méchant
  • On revient taper le méchant
  • Il nous défonce encore
  • On balance un power up à la con
  • On défonce le méchant
  • Il avait pas dévoilé son pouvoir en entier et balance un PU
  • Il nous défonce
  • On rechope une transfo/on fusionne/les deux et on le défonce
  • Fin de l'arc

Ou alors accepter que Db est fini depuis le tome 42 tout simplement.

riyado42
riyado42
MP
26 janvier 2022 à 16:22:34

Le DB d'aujourd'hui ne peut pas vivre sans Goku et Vegeta. C'est mort et bon sang la MAJ jvc est affreuse

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
26 janvier 2022 à 16:25:14

Ah oui question, les avatars vous les voyez en forme de carré ou de rond ? J'avais un script qui laissait jvc à l'ancienne, et leur màj de mort à tout niquer mais les avatars sont restés carrés, je ne sais pas si du coup une partie du script marche encore malgré la màj ou si c'est jvc qui a retropédalé.

riyado42
riyado42
MP
26 janvier 2022 à 16:26:49

c'est toujours rond enfin quand tu les vois https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643210835-avatar-2.png

Message édité le 26 janvier 2022 à 16:27:42 par riyado42
BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
26 janvier 2022 à 18:04:27

Je vois, thank.
J'espère que la personne qui a fait le scripte corrigera ça, il avait un excellent taff, j'avais encore un onglet qui n'était pas fermé hier quand j'ai allumé mon pc taleur https://www.noelshack.com/2022-04-3-1643216560-cecient.png , sans oublier les posts qui "flash" sur leur màj de mort là.

riyado42
riyado42
MP
26 janvier 2022 à 18:44:03

oui vivement un script parce même le monde sombre c'est une catastrophe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643219193-sombre-2.png

Message édité le 26 janvier 2022 à 18:46:44 par riyado42
ChienMaigrelet
ChienMaigrelet
MP
26 janvier 2022 à 23:23:05

Leur MàJ est scandaleuse. Je me suis fusillé la rétine ce matin en postant :rire:
Et leur mode sombre est juste dégueulasse. Puis mention spéciale au gros bandeau en haut de page qui dit "PUBLICITÉ". J'ai Adblock, mais c'est chiant d'avoir un gros bloc inutile sur la page :rire:

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
26 janvier 2022 à 23:29:10

Le pire c'est que JVC avait prévenu de la màj mais personne ne lis plus les news sur ce site au rabais donc forcément https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png ...
Y'avait un khey qui avait un taff excellent, je pouvais jouir du site, mais là c'est redevenu moche je suis quasiment obligé d'activer le mode nuit alors que sur beaucoup de site je trouve le mode nuit dispensable :hap:. Et le logo "JV" est juste irritable ptin :hap: ....

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
31 janvier 2022 à 23:18:11

Flemme de faire un topic mais le dernier épisode de DBZ est sorti il y a jour pour jour 26 ans.

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
31 janvier 2022 à 23:18:58

En plus du fait que FF7 a ses 25 ans aussi et que Gohan CG SSJ = Cloud Striffe :( ... ?

CrabeDesMers972
CrabeDesMers972
MP
10 février 2022 à 15:47:52

DBS hype vient de publier un tweet qui vient aussitôt d'être supprimé, apparemment le prochain arc sera annoncé le 23 février

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
10 février 2022 à 15:57:59

J'ai aucune hype, mais on verra bien l'annonce.

evil-monster972
evil-monster972
MP
14 février 2022 à 13:44:52

Le titre du prochain chapitre est: "le conflit de Goku", et c'est confirmé que Goku va rejoindre le combat face à Gas dans ce chapitre. Prévisible mais ça sent le nouveau stade de maîtrise pour l'ultra instinct. :rire:

SSJNero
SSJNero
MP
14 février 2022 à 23:13:41

Le 14 février 2022 à 13:44:52 :
Le titre du prochain chapitre est: "le conflit de Goku", et c'est confirmé que Goku va rejoindre le combat face à Gas dans ce chapitre. Prévisible mais ça sent le nouveau stade de maîtrise pour l'ultra instinct. :rire:

Ayaa tellement hâte (faux) de voir le nouveau stade où tout va être indiqué pour nous faire croire que cette fois ça y est c'est la vraie forme maîtrisée de l'ultra instinct et puis dans deux chapitres Whis dira que non juste pour pouvoir encore plus tirer à rallonge le truc :rire: Non en vrai sérieusement, quelle erreur ça a été de la part de Toyotaro de ramener la forme ultime du personnage aussi tôt dans la série, maintenant il est obligé de tirer ça en longueur parce-que bah y'a pas mieux comme transformation (Sauf le SSJ4 bien évidemment mais ça c'est dans l'univers respectable de DBGT, et oui j'ai dis ça uniquement pour en trigger certains)

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
15 février 2022 à 00:16:33

Post avant les triggered.

Pseudo supprimé
15 février 2022 à 11:44:42

Le SSJ4 meilleur que toute les transfo pété de DBS réel 🤫

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
15 février 2022 à 22:19:28

Aujourd'hui ça fait 15 ans que le 1er épisode de Shippuden est sortie au Japon, ça rajeunit vraiment rien de savoir ça !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten ONE 11.48€ Cdiscount ONE 12.99€ Cdiscount PS4 15.99€ Micromania PS4 16.99€ Rakuten Switch 20.55€ Cdiscount Switch 21.19€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment