CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 526527528529530531532533534535536  ... 581»
Page suivanteFin
Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
20 février 2022 à 18:21:05

Le 19 février 2022 à 16:39:33 :
Ça me gave tellement les fanboy nourris à SDBH de Twitter qui veulent que le méchant du film soit Cell :malade:

À quand le prochain film en 3D où Majin Buu fait son retour et absorbe Broly :malade:

Ouai avec l'autre là ! Saikyo qui serait fier du retour de cell..et niveau scénario ? Cell avec un new PU sorti du c.. du vieux senile vs le PU sur patte(Gohan) ? Et ensuite ?
La commu n'a aucun goûts sur Twitter,tu m'étonne que dbs est à chier.

Message édité le 20 février 2022 à 18:22:31 par Jony57
evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
20 février 2022 à 19:07:38

Dans ce chapitre on te dit quand même que Goku n'aurait soi disant aucune détermination au combat comparé à Bardock , mais c'est une blague ça ? :rire:
Donc la Dbs veut me faire croire que Goku, n'est pas déterminé dans un combat,donc que c'est limite une fiotte par rapport à son père ? C'est trop gros ça.

A tous les coups, Toyotaro va essayer de placer un pseudo développement pour Goku comme dans l'arc Moro après le pseudo sacrifice de Merus,ou genre c'est la que Goku a compris pour la première fois qu'il devait protéger l'univers :rire:

Ils vont faire un truc genre Goku se rappelle de son passé et comprend qui il est vraiment grâce à Bardock et atteint un nouveau niveau de maîtrise de l'ultra instinct grâce à ça.

Sauf que comme à chaque fois ce pseudo développement de Goku sera raté parce que Toyotaro est incapable d'écrire un bon Goku, je prends les paris que ce que j'ai dit aura lieu dans le chapitre 82 ou le prochain mdr.

Message édité le 20 février 2022 à 19:12:34 par evil-monster972
Jony57 Jony57
MP
Niveau 51
20 février 2022 à 19:10:49

Le 20 février 2022 à 19:07:38 :
Dans ce chapitre on te dit quand même que Goku n'aurait soi disant aucune détermination au combat comparé à Bardock , mais c'est une blague ça ? :rire:
Donc la Dbs veut me faire croire que Goku, n'est pas déterminé dans un combat,donc que c'est limite une fiotte par rapport à son père ? C'est trop gros ça.

Ah bon ? Ça fait 2 chapitres que je ne lis pas donc voilà quoi.

evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
20 février 2022 à 19:18:29

Le 20 février 2022 à 19:10:49 :

Le 20 février 2022 à 19:07:38 :
Dans ce chapitre on te dit quand même que Goku n'aurait soi disant aucune détermination au combat comparé à Bardock , mais c'est une blague ça ? :rire:
Donc la Dbs veut me faire croire que Goku, n'est pas déterminé dans un combat,donc que c'est limite une fiotte par rapport à son père ? C'est trop gros ça.

Ah bon ? Ça fait 2 chapitres que je ne lis pas donc voilà quoi.

Oui en gros Gas dit à Goku qu'il ne ressent aucune détermination au combat chez lui en comparaison de son père qui était plus déter que quiconque. Goku lui explique qu' il s'est cogné la tête petit et que du coup il ne se souvient pas de son père ou même du peuple saiyan en général,.
Gas lui dit que jamais il ne perdra face à un gars qui ne comprend même pas qui il est vraiment.

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
20 février 2022 à 20:15:02

Du coup, pour ce qui est du chapitre 81 de DBS :

Bon bah comme d'habitude, ça vole pas haut. On tourne en rond, le combat n'est pas dingue même si je dois reconnaître l'originalité des compétences de Gas, c'est quelque chose que j'avais déjà notifié chez Moro, ça change des anciens antagonistes qui misaient juste tout sur une force brute et des grosses attaques, là c'est un minimum technique, ça se rapproche plus de la magie qu'autre chose et c'est pas forcément mauvais, en revanche je pense que c'est un peu trop tard pour ramener ça dans l'œuvre maintenant, du moins pas contre des personnages comme Goku et Vegeta. J'ai été également très surpris de la violence du chapitre, je ne m'attendais pas à voir du sang, et encore moins à voir Granolah se faire crevé les yeux avant de se faire trouer le bide, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un niveau de violence comme ça, dans mes souvenirs une scène aussi barbare ça remonte à Freezer qui transforme Piccolo en gruyère dans DB. C'est surprenant, ça ne sauve pas le chapitre qui est globalement médiocre, mais c'est déjà ça. Par contre on en parle de la remarque de Gas concernant l'esprit combatif de Goku, disant qu'il n'a pas une once de combativité dans ses yeux par rapport à son père ? Je veux dire, on parle de Goku là, un mec qui vit du combat depuis qu'il est gamin, et qui en plus dans DBS en devient complètement abruti tant ça l'obsède de se battre, comment il peut dire qu'il a moins de combativité que son père qui lui se battait parce-que c'était son travail, son devoir, là où Goku ça reste certes un devoir de protéger les autres, mais aussi une passion de se battre (m'enfin merci Gas et Moro sont des menaces qui forcent Goku à percevoir de nouveau le combat comme un devoir).

Bref, 4/10 pour l'effort.

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
20 février 2022 à 20:19:44

Avec les nouvelles apparences de Goten et Trunks, je me rend compte que je suis complètement largué au niveau de la timeline de DBS🤨 .
J'ai l'impression qu'il y a de grosses incohérences par rapport aux 10 ans, aux âges des 2 petits, de Pan🤔

Alexfc0103 Alexfc0103
MP
Niveau 4
20 février 2022 à 20:30:45

Le 20 février 2022 à 20:15:02 :
Du coup, pour ce qui est du chapitre 81 de DBS :

Bon bah comme d'habitude, ça vole pas haut. On tourne en rond, le combat n'est pas dingue même si je dois reconnaître l'originalité des compétences de Gas, c'est quelque chose que j'avais déjà notifié chez Moro, ça change des anciens antagonistes qui misaient juste tout sur une force brute et des grosses attaques, là c'est un minimum technique, ça se rapproche plus de la magie qu'autre chose et c'est pas forcément mauvais, en revanche je pense que c'est un peu trop tard pour ramener ça dans l'œuvre maintenant, du moins pas contre des personnages comme Goku et Vegeta. J'ai été également très surpris de la violence du chapitre, je ne m'attendais pas à voir du sang, et encore moins à voir Granolah se faire crevé les yeux avant de se faire trouer le bide, ça faisait longtemps qu'on avait pas eu un niveau de violence comme ça, dans mes souvenirs une scène aussi barbare ça remonte à Freezer qui transforme Piccolo en gruyère dans DB. C'est surprenant, ça ne sauve pas le chapitre qui est globalement médiocre, mais c'est déjà ça. Par contre on en parle de la remarque de Gas concernant l'esprit combatif de Goku, disant qu'il n'a pas une once de combativité dans ses yeux par rapport à son père ? Je veux dire, on parle de Goku là, un mec qui vit du combat depuis qu'il est gamin, et qui en plus dans DBS en devient complètement abruti tant ça l'obsède de se battre, comment il peut dire qu'il a moins de combativité que son père qui lui se battait parce-que c'était son travail, son devoir, là où Goku ça reste certes un devoir de protéger les autres, mais aussi une passion de se battre (m'enfin merci Gas et Moro sont des menaces qui forcent Goku à percevoir de nouveau le combat comme un devoir).

Bref, 4/10 pour l'effort.

Euh contre Moro Goku s'est quand même fait trouer le bide de manière bien plus sale que contre Piccolo et Raditz

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
20 février 2022 à 21:21:52

Le chapitre est donc sortie ? J'ai passé la journée sur la console, bon bah je le lirai plus tard c'est pas une prio.

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
21 février 2022 à 01:05:42

quelques idées que j'ai bien aimé sur les capacités de Gas. Le passage où il enferme dans goku dans une prison aqueuse était cool mais franchement on s'emmerde. Ah et je vais pas revenir sur le traitement de goku qui est toujours aussi pourri :)

m'enfin faut rien espérer de toyotaro de ce côté là quand on sait que cette case existe https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/08/1/1645401905-goku-traitement.png

Message édité le 21 février 2022 à 01:05:55 par riyado42
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
21 février 2022 à 02:56:14

Le 20 février 2022 à 19:07:38 :
Dans ce chapitre on te dit quand même que Goku n'aurait soi disant aucune détermination au combat comparé à Bardock , mais c'est une blague ça ? :rire:
Donc la Dbs veut me faire croire que Goku, n'est pas déterminé dans un combat,donc que c'est limite une fiotte par rapport à son père ? C'est trop gros ça.

A tous les coups, Toyotaro va essayer de placer un pseudo développement pour Goku comme dans l'arc Moro après le pseudo sacrifice de Merus,ou genre c'est la que Goku a compris pour la première fois qu'il devait protéger l'univers :rire:

Ils vont faire un truc genre Goku se rappelle de son passé et comprend qui il est vraiment grâce à Bardock et atteint un nouveau niveau de maîtrise de l'ultra instinct grâce à ça.

Ceci + chapitre médiocre....

Juste qu'on m'explique comment le plus fort de l'univers arrive à se faire prendre de vitesse par un Gokû avec une stamina à ras des pâquerettes ?
Gas qui fait son fifou "tu peu pa respiré sou lo ?", mais dans ce cas pourquoi toi Gas tu es dans un espace où il n'y a plus d'eau, peut-être que tu as besoin de respiré toi aussi :) ?
Et on en talk de la copie , bah ouais, grand fan de DB qu'il, il ne peut pas nous faire un chapitre sans faire une référence lourdingue qui pue le caca (on change les mots avant que l'autre fol*e ne vienne ddb car elle aime pas les critiques constructives :)), oui parce que Gas qui repère Monaito c'est comme Frieza qui repère Dende, et bien évidemment on fait "mine" de pas faire exactement la même chose en ne le tuant pas :).
Sans compter les fulgurances où certains persos sont mal dessinés en terme de proportions, Toyo nous a habitué à mieux que ça, mais bon tout ça pour dire que le chapitre est éclaté au sol.

evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
21 février 2022 à 23:56:46

Le fameux titre du chapitre le "conflit de Goku", je pense voir à quoi ça fait référence .

En gros Goku étant un saiyan devrait naturellement puiser dans ses émotions et donc sa colère au combat, mais vu que l'ultra instinct est à l'opposé de tout cela, du coup il est perdu et est entre deux feux.

Ils vont faire en sorte que Goku parvienne a mixer parfaitement sa nature de saiyan et son ultra instinct pour créer un nouveau stade de maîtrise du migatte.

En bref fort probable que le super saiyan white dont Jonhy a toujours parlé ait lieu pour battre Gas :rire:
Un mix parfait entre le super saiyan et l'ultra instinct aux cheveux argentés, ils en sont tellement capables je le sens.

Sachant que Whis lui disait de développer son propre style par rapport à l'ultra plutôt que juste le copier lui.

EliaUI EliaUI
MP
Niveau 6
22 février 2022 à 08:33:47

Broly va débloquer le ssj 4 de manière canonisée, ce qui correspond à la prophétie du poisson oracle annonçant qu'un guerrier va débarquer et qu'il fera l'équilibre entre les niveaux divins, le ssj4 serait l'alternative à L'UI et UEgo, surtout que ça colle parfaitement avec ce que reproche Gas à Goku comme quoi il manque d'esprit combatif, ce qui justifierait un entraînement dans super hero goku/broly afin que goku apprenne la forme ssj4 de broly. Goku n'a pas d'autre choix pour battre gas que d'explorer le pouvoir profond de ses origines saiyennnes.

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
24 février 2022 à 18:32:50

J'avais complètement zappé le chapitre :rire:
Flemme de faire un pavé sauf catastrophe industrielle, je lis ça et je donne mon avis ensuite :hap:

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
24 février 2022 à 19:02:44

C'était plutôt sympa. C'était pas le chapitre du siècle, mais ça passait. C'est full baston, encore une fois, mais c'est moins lourd depuis que Gas combat. Son éventail de capacités est plutôt varié pour du Dragon Ball, ça donne un côté à la fois rafraichissant mais aussi plus digeste.

Concernant le dessin, ça reste dans la veine de ce que propose Toyotaro habituellement. Le découpage est moins immonde que celui auquel nous avons eu droit lors des derniers chapitres, voire arcs. Il y a plusieurs cases que j'ai beaucoup apprécié, notamment celle où Granola se téléporte soudainement derrière Elec pour lui en foutre une. (Arrêtez de gueuler quand vous attaquez par surprise, c'est incroyable ça). Il y a également celle où Goku est bloqué sous l'eau, face à Gas qui le regarde avec un sourire narquois et défiant, et où il tend la main hors de l'eau pour essayer de choper Gas.

Ensuite concernant l'histoire, j'ai pas grand chose à dire, je sais pas où ils vont et eux non plus on dirait. Je crains que l'arc n'ait servi de prétexte que pour "lier" Bardock et Goku, que ce dernier apprenne qui est son père, que ça le fasse évoluer d'une certaine manière. En temps normal j'aurais trouvé ça vraiment cool, et je trouve ça bien que Goku soit au courant de sa vie de Saiyen, mais on est dans DBS et les évolutions des personnages (quand il y en a), se font balayer directement au début de l'arc suivant.
J'aime beaucoup Granola, son côté entêté quand il se battait avec Goku et Vegeta me foutait les nerfs, mais depuis qu'il connait la vérité, je le trouve plus agréable. Il est toujours aussi têtu, mais il est aussi plus attentif aux gens qui l'entoure, sans forcément se soucier d'eux non plus. Quand il se battait contre Goku/Vegeta, il était focus sur l'adversaire et c'est à cause de ça qu'il s'est fait choper plusieurs fois par l'autre. Et c'est cocasse de voir que c'est ce minuscule retour à la colère pure qui cause sa perte.
Concernant les Heeters, j'ai toujours le même avis. Les deux guignols j'en ai rien à cirer, et Gas je le trouve toujours aussi chiant. C'est le mec broken qui est constamment entrain d'attendre des ordres. Soit Elec cache un truc et Gas ose pas lui dire de la fermer, soit Gas est juste un zgeg total :hap:

En revanche concernant Elec, j'ai un poil changé d'avis sur quelques points le concernant. Son côté mastermind je le trouve toujours un peu chiant, mais je pense que l'absence de Frieza n'aide pas. Et comme il n'est pas là, il n'a d'autre choix que de le mentionner, au lieu d'agir (Et aussi parce que Goku, Vegeta et Granola les ont retenu plus qu'espéré). En revanche, j'ai un sentiment que j'avais pas vécu depuis des lustres dans DB. C'est la première fois depuis des plombes que j'ai envie de voir un méchant se faire buter mais salement. Elec est une sale race manipulatrice, cruelle, et qui en prime se mouille pas les mains. Et quand il le fait, c'est soit sur des personnes plis faibles, pas en mesure de se défendre ou bien dans le dos. Là où Frieza a un minimum d'honneur, lui c'est une belle petite prosti :hap:
Je veux le voir se chier dessus de trouille quand il comprendra qu'il va se faire fumer. Je veux voir son visage déformé par la terreur quand il verra qu'il n'a aucun moyen de s'échapper, aucune personne pour lui sauver le cul, et qu'il fera face à quelqu'un qui n'hésitera pas à le zouker. Parce que ça fait le beau devant un Granola avec les bras pétés et les yeux crevés, mais quand ça sera un Vegeta en face, ça sera plus la peine de dire "Je m'excuse Maitre Vegeta", parce que Vegeta c'est un samourai, il y va attention.
Je m'attends à ce qu'Elec sacrifie soit les deux clowns soit Gas pour sauver ses miches, et ça ajouterait une ligne à son palmarès de grosse raclette. Puis s'il se fait buter par Frieza parce qu'il a flairé l'entourloupe, c'est encore plus beau. Le mec sacrifie des années de sa vie à monter un coup, sacrifie ses frères et sa soeur, tout ça pour se faire fumer sa race par Frieza :bave:

Pour terminer, l'idée de séparer Gas et Goku du reste du groupe me gêne un poil, surtout au niveau découpage. J'ai peur qu'on se tape un rythme immonde à passer de lieu en lieu, ça va pas aider pour suivre. La façon dont c'est amené m'a bien fait rire, je l'avoue, mais sur l'intéret je suis inquiet. J'ai pas envie que Goku fume Gas (ou vice-versa) loin de tout le monde, ce serait couillon. En théorie, Vegeta est en mesure de les rejoindre vu qu'il sait aussi se TP, mais il est à sec niveau énergie, et Granola se fait soigner par le Namek, du coup ils sont à la merci des trois Heeters :hap:

EDIT: En fait j'ai un poil fait un pavé, tant pis :hap:

Message édité le 24 février 2022 à 19:03:10 par ChienMaigrelet
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
25 février 2022 à 03:34:02

Parce que ça fait le beau devant un Granola avec les bras pétés et les yeux crevés, mais quand ça sera un Vegeta en face, ça sera plus la peine de dire "Je m'excuse Maitre Vegeta", parce que Vegeta c'est un samourai, il y va attention.

:rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire::rire:

Je m'attends à ce qu'Elec sacrifie soit les deux clowns soit Gas pour sauver ses miches, et ça ajouterait une ligne à son palmarès de grosse raclette

J'imagine que le mot "palmarès" n'est volontaire et n'est pas une coïncidence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png ?

____

Sinon s'ils adaptent ça en anime ça restera toujours mauvais mais probablement que beaucoup de défauts du manga seront corrigés.

AmaterasuDivine AmaterasuDivine
MP
Niveau 10
25 février 2022 à 05:20:16

J'ai craqué et repris le manga, c'était pas si mal. Plus de détails en spoil

Et non les shills, c'est bien évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

0 scan, 0 Toyotarou, toujours 100% humaine et mon cerveau 100% fonctionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

0 DBS, mon honneur sauvé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Je ne laisse pas une entreprise se servir de mon manga d'enfance pour me piétiner ou m'insulter. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Paix sur vos âmes les shills en dépit de votre DBS mensuel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

AmaterasuDivine AmaterasuDivine
MP
Niveau 10
25 février 2022 à 05:21:16

Pour rappel 2022

Reprise de l'anime
Reboot de GT
Canonisation du SSJ4
Intégration du multivers
Fusion de Goku SSJB et de Vegeta SSJ4
Développement des prochains film avec Talès et Cooler
Résurrection de Cell
Affrontements des deux Broly
Retour de Piccolo Daimao
Fusion de Vegetto et Gogeta dans SDBH
Canonisation de C-21
État de santé de Toriyama qui se dégrade
Préparation de la mort de Toriyama pour 2023
Plein droit à la Shueisha
Activation du nouveau projet Dragon Ball Hyper
Adaptation anime de Sandman et Kajika pour les intégrer dans DBS
Remake de Dr Slump et Dragon Ball
Futur Avengers-like avec l'univers de Toriyama

Les cyborgs sont pas prêts

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
25 février 2022 à 18:53:12

Le 25 février 2022 à 05:20:16 :
J'ai craqué et repris le manga, c'était pas si mal. Plus de détails en spoil

Et non les shills, c'est bien évidemment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

0 scan, 0 Toyotarou, toujours 100% humaine et mon cerveau 100% fonctionnel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

0 DBS, mon honneur sauvé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Je ne laisse pas une entreprise se servir de mon manga d'enfance pour me piétiner ou m'insulter. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Paix sur vos âmes les shills en dépit de votre DBS mensuel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

:rire:
+

Le 25 février 2022 à 05:21:16 :

<spoil>

Pour rappel 2022

Reprise de l'anime
Reboot de GT
Canonisation du SSJ4
Intégration du multivers
Fusion de Goku SSJB et de Vegeta SSJ4
Développement des prochains film avec Talès et Cooler
Résurrection de Cell
Affrontements des deux Broly
Retour de Piccolo Daimao
Fusion de Vegetto et Gogeta dans SDBH
Canonisation de C-21
État de santé de Toriyama qui se dégrade
Préparation de la mort de Toriyama pour 2023
Plein droit à la Shueisha
Activation du nouveau projet Dragon Ball Hyper
Adaptation anime de Sandman et Kajika pour les intégrer dans DBS
Remake de Dr Slump et Dragon Ball
Futur Avengers-like avec l'univers de Toriyama

Les cyborgs sont pas prêts</spoil>

On en a de la chance :).

Mechieushimpson Mechieushimpson
MP
Niveau 8
26 février 2022 à 17:45:31

Super Dragon Ball Heroes Ultra God Mission

personne en parle de cet anime?
1er épisode sympa

Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
26 février 2022 à 23:06:55

Chapitre nul à chier, tellement nul que j'ai déjà oublié ce que j'ai lu je rigole même pas
Y a pas un soldat russe qui peut lacher un missile sur la Dragon Room sinon ? Parmi les millions de soldats russes y'en a bien un qui doit être dégouté de DBS

Allez comme ça on a Poutine vs Toriyama et Toyotaro :(

Je m'en vais de ce pas lire le chapitre de kakumei le véritable rendez vous du mois

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 17.77€ PS4 19.46€ PS5 19.99€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment