CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 523524525526527528529530531532533  ... 581»
Page suivanteFin
ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
19 janvier 2022 à 18:06:26

Le 19 janvier 2022 à 14:39:29 :
Lorenzo ne débattra plus jamais, il a pris trop de PLS lorsqu'il a essayé. C'est pour ça que maintenant il DDB seulement.

Puis s'il revient je serai pas tout seul. Je serai avec mes 120 kilos déjà, et puis j'ai des amis sérieux. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501106459-yodamoqueur.jpg

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
20 janvier 2022 à 01:38:50

De retour, mais pour combien de temps :( ...

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
20 janvier 2022 à 04:48:55

Oh, je dirai jusqu'à ce que tu lises le chapitre et que tu te prennes une DDB parce que tu donnes ton avis, qui est PERSONNEL et SUBJECTIF :hap:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
20 janvier 2022 à 13:21:42

Le 20 janvier 2022 à 04:48:55 :
Oh, je dirai jusqu'à ce que tu lises le chapitre et que tu te prennes une DDB parce que tu donnes ton avis, qui est PERSONNEL et SUBJECTIF :hap:

Ah mais quelle chance !

Pseudo supprimé
Niveau 6
20 janvier 2022 à 16:00:09

Chapitre dispo sur Manga Plus, bonne lecture :fier:

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
20 janvier 2022 à 17:17:56

Je vais pas faire de pavé ce mois-ci, flemme colossale vu le truc qu'il a osé pondre. Mais par contre je vais quand même donner mon avis, et bien entendu ça va SPOIL. Je ne mets pas de balise pour que ce soit un minimum lisible, donc faites quand même gaffe.

  • Goku qui est détendu quand il voit que Granolah crée des clones. J'ai envie de t'insulter Toyotaro. T'as lu le manga ? T'es au courant que Goku a déjà battu un mec qui utilisait cette technique, en lui expliquant pourquoi c'était pas une bonne idée d'utiliser un pouvoir pareil ? Et là t'oses me mettre un Goku qui sort "Mais Vegeta, c'est bon, Granola maitrise là regarde" :)
  • Le sceau de Gas c'est le collier de nouilles qu'il a sur le frax ? Le truc qui aurait dû tomber dès la première patate ? :rire:
  • Trop cool, un nouveau power up de méchant, une figurine et une carte Dokkan en plus, yes :)
  • Monaito qui était inconscient quand Bardock a "battu" Gas, je l'avais tellement senti arriver :rire:
  • Le mec au pouvoir scellé qui attaque ses proches tout en étant transformé en grosse brute sans cervelle, ça me dit un truc mais incapable de mettre le doigt dessus :)
  • Gas qui fait prout quand il voit Goku. Bardock l'a traumatisé :bave:
  • "Allez Gas, tu t'étais juré de ne plus jamais perdre, non ?" Et ça suffit à le calmer ?! :rire:
  • "On dirait qu'il s'est éveillé" Bah merde Goku, finement observé ça !

Cet arc c'est une catastrophe, y a rien qui va. Granolah est plutôt cool comme perso, c'est sympa de voir un peu Goku et Vegeta en retrait, mais là faut vite que ça se termine. Frieza qui a pas montré le bout de son blair une seule fois, deux des quatre Heeters qui sont inutiles, Elec qui se la joue mastermind alors que le seul truc qu'il a fait c'est raconter un mensonge une fois à Granola et arracher le truc de son frère. Du power up et des techniques à gogo dont certaines qu'on ne reverra pas. J'ai même pas hâte de savoir comment a fait Bardock pour s'en sortir vivant à ce moment là parce que dans tout les cas ce sera éclaté vu le niveau de Gas. La seule chose surprenante serait qu'il ait marchandé avec Elec le prix de la planète Vegeta. Elec en parle à Frieza, Frieza l'achète, ça le gonfle et on connait la suite. Bardock se serait à la fois sauvé et à la fois condamné (tout en gagnant du temps pour que Goku grandisse et soit envoyé loin de là, tout comme Radditz)

evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
20 janvier 2022 à 17:41:35

Le traitement de Goku toujours aussi honteux de chapitre en chapitre... Le mec comprend que dalle à ce qu'il se passe,pose des questions stupides h24.

Ca me dégoute bordel, t'as l'impression qu'ils se, sentent obligés de faire un un Goku débile et un Vegeta qui doit tout lui expliquer, mais bordel à quel moment dans db Goku était le débile et Vegeta le cerveau ?

Gaunt17 Gaunt17
MP
Niveau 11
20 janvier 2022 à 18:22:06

"granola subit les dégats que ses clones subissent"

ok et le clone que UI goku a défoncé au début du combat? :hap:

redhood8076 redhood8076
MP
Niveau 8
20 janvier 2022 à 19:12:10

Le 20 janvier 2022 à 17:41:35 :
Le traitement de Goku toujours aussi honteux de chapitre en chapitre... Le mec comprend que dalle à ce qu'il se passe,pose des questions stupides h24.

Ca me dégoute bordel, t'as l'impression qu'ils se, sentent obligés de faire un un Goku débile et un Vegeta qui doit tout lui expliquer, mais bordel à quel moment dans db Goku était le débile et Vegeta le cerveau ?

on voit encore avec ce chapitre qui toto ne lit jamais ce qui fais dans les chapitres précédents genre on est sure qui fais tous les chapitres ou c'est pas la même personne car chaque chapitre c'est toujours comme ça suit en rien ce qui disait avant et ça date pas de cette arc . déjà je comprend pas même que ce que goku et végeta font sur cette planète le goku de dbz fin arc bou jamais ils croient les heaters sans parler de végéta qui ressent pas qui sont pas nettes .

Kaarisieur Kaarisieur
MP
Niveau 8
20 janvier 2022 à 19:24:14

L'Algérie a perdu donc je lirais le chapitre demain, pas envie de vivre un mauvais moment 2 fois :(

evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
20 janvier 2022 à 19:35:41

Le 20 janvier 2022 à 18:22:06 :
"granola subit les dégats que ses clones subissent"

ok et le clone que UI goku a défoncé au début du combat? :hap:

Granolah qui était oklm dans son vaisseau quand son clone se faisait démonter par Goku, mais la on te dit qu'il subit aussi les dégâts de ses clones :rire:.
Encore un truc rajouté par Toyotaro sur le tas :rire:

Message édité le 20 janvier 2022 à 19:36:41 par evil-monster972
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
20 janvier 2022 à 23:15:24

Chapitre qui aurait pu être intéressant, mais je me suis fait un peu chier dessus, par contre le copiage de Bardock sur Gokû qui élimine Frieza "Bakayarooooooo" faut vraiment ne pas avoir de race pour faire un truc pareil et ne pas respecter les fans de DB, faut vraiment qu'il arrête avec les références, il ne fait que "salir" les moments cultes....
Imagines tu veux te refaire du bon DB et tu vois la scène de Bakayaroooooooo mais que ton cerveau il interchange avec les images de DBS :pf:..... le gars ne se rend pas compte de la dangerosité qu'il provoque.....

Le 20 janvier 2022 à 19:24:14 :
L'Algérie a perdu donc je lirais le chapitre demain, pas envie de vivre un mauvais moment 2 fois :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
20 janvier 2022 à 23:53:34

Le 20 janvier 2022 à 23:15:24 :
Chapitre qui aurait pu être intéressant, mais je me suis fait un peu chier dessus, par contre le copiage de Bardock sur Gokû qui élimine Frieza "Bakayarooooooo" faut vraiment ne pas avoir de race pour faire un truc pareil et ne pas respecter les fans de DB, faut vraiment qu'il arrête avec les références, il ne fait que "salir" les moments cultes....
Imagines tu veux te refaire du bon DB et tu vois la scène de Bakayaroooooooo mais que ton cerveau il interchange avec les images de DBS :pf:..... le gars ne se rend pas compte de la dangerosité qu'il provoque.....

Le 20 janvier 2022 à 19:24:14 :
L'Algérie a perdu donc je lirais le chapitre demain, pas envie de vivre un mauvais moment 2 fois :(

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est là tout le problème de Toyotaro, et je soulevais à chaque chapitre ce soucis. C'est pas un mangaka mais un fan. De base c'est pas censé être antinomique, mais là on voit clairement que le mec était dans le dojinshi fanservice-sque. Il copie sans prendre en compte ce que la scène qu'il pompe signifie. J'espère qu'à la fin de Super, on aura un courageux qui relira tout et qui mettra en parallèle chaque scène copié de DB. Je pense sincèrement qu'on en a une par chapitre.

CSCUnaiSimon CSCUnaiSimon
MP
Niveau 46
21 janvier 2022 à 16:25:38

Mais la transformation de Gas en dirait la première fois que Goku se transforme en SSJ 4

Gas devient grand et gros et incontrôlables comme Goku en gorille

Il a besoin des paroles de sa famille pour retrouver ses esprits comme Goku

Et Une Nouvelle transformation avec les principes caractéristiques du mode Berserk comme Goku

kenpachidu91 kenpachidu91
MP
Niveau 55
21 janvier 2022 à 16:48:34

Bordel j'ai totalement oublier qu'il y'a un chap de DBS :hap:

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
21 janvier 2022 à 17:56:13

Pas mal le combat Granolah Broly :)

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
21 janvier 2022 à 19:43:34

Le combat Granola vs Brojack stp (fusion Broly/Bojack) :hap:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
21 janvier 2022 à 20:00:26

Le chef est tellement osef avec cet arc qu'il a inversé Gas et Elec dans sa review et il s'en rend même pas compte :rire:.

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
21 janvier 2022 à 20:09:58

Le 21 janvier 2022 à 20:00:26 :
Le chef est tellement osef avec cet arc qu'il a inversé Gas et Elec dans sa review et il s'en rend même pas compte :rire:.

J'ai pas regardé sa review encore, c'est violent ? :hap:

SSJNero SSJNero
MP
Niveau 22
21 janvier 2022 à 20:18:13

Bon bah je vais donner mon avis, ça va être court et efficace : C'est une énième catastrophe.

Le combat entre Granolah et Gas tourne en rond, il n'est pas intéressant, et on ressent aucune puissance. Les dessins restent cool mais ce n'est pas ça qui sauve le navire. Ensuite niveau scénario, ça se voit qu'ils en ont plus rien à foutre et qu'ils font de l'impro à chaque chapitre pour pouvoir l'allonger encore et encore inutilement. La transformation de Gas est nulle, moche, elle sort de nul part, dure trois pages pour derrière nous sortir une version maîtrisée de celle-ci en l'espace de deux lignes de dialogue et d'un flashback où Bardock semble le défoncer (Et comme par hasard Monaïto était dans les choux donc on peut pas savoir comment il en est venu à bout du haut de ses 7000 unités lmao, faut pas oublier ça). Toujours aucune nouvelle de Freezer, d'un côté j'ai envie de dire tant mieux vu comment le personnage a été surutilisé et humilié comme pas possible depuis le début de DBS, d'un autre côté le chapitre tourne actuellement autour de lui techniquement donc ce serait bien de le voir.

Bref, 4/20 pour l'effort, et si Toyotarô arrêtait de calquer une page sur deux, j'aurais même mit un 6.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.5€
ONE 17.77€ PS5 19.99€ PS5 26.63€ Switch 39.21€ Switch 39.99€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment