CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Dragon Ball FighterZ
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
«1  ... 521522523524525526527528529530531  ... 581»
Page suivanteFin
CrabeDesMers972 CrabeDesMers972
MP
Niveau 17
14 janvier 2022 à 12:22:30

Le 14 janvier 2022 à 12:19:51 :
Et ça recopie déjà des scènes du combat Gokû/Frieza, Yare Yare Toyotarou :)....

Y'a aussi la page où Gas déchaine sa puissance, je suis sur de l'avoir déjà vu avec Zamasu :hap:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
14 janvier 2022 à 13:51:39

Le 14 janvier 2022 à 12:22:30 :

Le 14 janvier 2022 à 12:19:51 :
Et ça recopie déjà des scènes du combat Gokû/Frieza, Yare Yare Toyotarou :)....

Y'a aussi la page où Gas déchaine sa puissance, je suis sur de l'avoir déjà vu avec Zamasu :hap:

C'est moins honteux s'il copie sur lui-même (ou l'anime) DBS, mais qu'il arrête de pomper sur ce qui a été fait sur l'âge d'or.

Unstoppable_03 Unstoppable_03
MP
Niveau 13
14 janvier 2022 à 13:58:20

Habituellement j'ai toujours un genre d enthousiasme avant la lecture d un nouveau chapitre de DBS (oui je dois être le seul :rire: )

Mais le chapitre précédent rien qu en lisant le résumé j'ai compris que je ne devais pas lire le chapitre (100% fight entre 2 randoms voilà quoi ça frole le néant en terme d intérêt)

Celui ci s'annonce identique donc je me contenterais du résumé encore une fois...

C'est la 1ere fois depuis la sortie de DBS que j'en suis rendu a ça, alors que je suis extrêmement bon public et que j'ai tendance a accepter beaucoup de choses (dont des choses que la majorité n accepte pas).

Après "il ne faut pas cracher sur un chapitre sans l avoir lu" me direz vous (et vous avez raison), mais bon y a rien d'intéressant a voir 2 randoms se battre sans reel conséquences/intérêt/impact à des échelles de puissances aussi bien démesurée que non représentée correctement. Rajoutez a ça le fait qu'il y a 0 dialogues dans ces chapitres en question bah voilà

Pseudo supprimé
Niveau 7
14 janvier 2022 à 18:08:34

Elec à quoi va t'il servir ? On a rien vu de lui , maki et oil n'ont servi à rien

Message édité le 14 janvier 2022 à 18:09:23 par
BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
14 janvier 2022 à 22:34:57

Y'a l'autre guignol qui continue de DDB ma description de profil c'est abusé, écoutes si ta vie est si misérable que ça j'en met plus, tu auras eu une victoire dont tu pourras te vanter vue ta misérable existence mais ce n'est rien comparé à toutes les PLS que tu as pris et que tu continuera de prendre.

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
15 janvier 2022 à 09:17:06

Salut,

je passe sur ce sujet pour poser une question car il parle du manga donc je serai pas HS.

Alors, voici mes questions pour lesquelles j'aimerai bien avoir des avis.

Fin de l'arc Zamasu, Trunks et MaÏ prennent la machine temporelle (celle que Cell avait utilisé et que Bulma a remis en état) pour retourner dans leur époque, mais avant que Black débarque si je me souviens bien, c'est ça ?

Donc ils seront en doublon là bas (2 Trunks et 2 MaÏ), mais il y aura quand même Black qui va pop normalement, non ?

Puisque les actions faites dans le passé ne changent pas le futur (Goku sauvé dans le passé n'a pas changé la timeline de Trunks), donc le fait d'avoir éliminé Zamasu dans la timeline principale n'empêchera pas l'apparition de Black dans celle de Trunks du futur normalement, non ?

riyado42 riyado42
MP
Niveau 23
15 janvier 2022 à 13:21:19

Le 15 janvier 2022 à 09:17:06 drakalicyon a écrit :
Salut,

je passe sur ce sujet pour poser une question car il parle du manga donc je serai pas HS.

Alors, voici mes questions pour lesquelles j'aimerai bien avoir des avis.

Fin de l'arc Zamasu, Trunks et MaÏ prennent la machine temporelle (celle que Cell avait utilisé et que Bulma a remis en état) pour retourner dans leur époque, mais avant que Black débarque si je me souviens bien, c'est ça ?

Donc ils seront en doublon là bas (2 Trunks et 2 MaÏ), mais il y aura quand même Black qui va pop normalement, non ?

Puisque les actions faites dans le passé ne changent pas le futur (Goku sauvé dans le passé n'a pas changé la timeline de Trunks), donc le fait d'avoir éliminé Zamasu dans la timeline principale n'empêchera pas l'apparition de Black dans celle de Trunks du futur normalement, non ?

Black n'apparaîtra pas car Trunks et Mai vont arriver avant le combat contre babidi et dabra dans cette nouvelle timeline donc cette fois ils sauveront le Kaioshin ce qui empêchera la mort de Beerus et l'apparition de Black

Drakalicyon Drakalicyon
MP
Niveau 10
15 janvier 2022 à 14:49:58

Le 15 janvier 2022 à 13:21:19 :

Le 15 janvier 2022 à 09:17:06 drakalicyon a écrit :
Salut,

je passe sur ce sujet pour poser une question car il parle du manga donc je serai pas HS.

Alors, voici mes questions pour lesquelles j'aimerai bien avoir des avis.

Fin de l'arc Zamasu, Trunks et MaÏ prennent la machine temporelle (celle que Cell avait utilisé et que Bulma a remis en état) pour retourner dans leur époque, mais avant que Black débarque si je me souviens bien, c'est ça ?

Donc ils seront en doublon là bas (2 Trunks et 2 MaÏ), mais il y aura quand même Black qui va pop normalement, non ?

Puisque les actions faites dans le passé ne changent pas le futur (Goku sauvé dans le passé n'a pas changé la timeline de Trunks), donc le fait d'avoir éliminé Zamasu dans la timeline principale n'empêchera pas l'apparition de Black dans celle de Trunks du futur normalement, non ?

Black n'apparaîtra pas car Trunks et Mai vont arriver avant le combat contre babidi et dabra dans cette nouvelle timeline donc cette fois ils sauveront le Kaioshin ce qui empêchera la mort de Beerus et l'apparition de Black

Aaaaaah ! Je croyais qu'ils arriveraient après cet événement justement !

Ouais donc Black se fera Hakaï ou cherchera une autre timeline plus favorable.

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
16 janvier 2022 à 13:13:39

ça me fumax que le débat Kid Buu dépasse toutes les frontières https://twitter.com/supervegeta545/status/1480121806719754240

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
17 janvier 2022 à 16:59:03

Le 17 janvier 2022 à 16:21:28 :
Résumé complet du chapitre : https://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-80-le-resume-complet/?fbclid=IwAR3CDgXu8GEi7D7hNQ1DRS8iTqFYmlEZwQWNOrlBrbBvCz50U31FAZvG0zA

MAIS FINISSEZ-MOI CET ARC, PAR PITIÉ :rire:

C'est un truc de malade, ça rend fou ce manga de mort. C'est toujours pareil, chaque arc, chaque ennemi. Et encore que sur cet arc on n'a pas eu de phase d'entrainement :)

evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
17 janvier 2022 à 17:00:37

Le 17 janvier 2022 à 16:59:03 :

Le 17 janvier 2022 à 16:21:28 :
Résumé complet du chapitre : https://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-80-le-resume-complet/?fbclid=IwAR3CDgXu8GEi7D7hNQ1DRS8iTqFYmlEZwQWNOrlBrbBvCz50U31FAZvG0zA

MAIS FINISSEZ-MOI CET ARC, PAR PITIÉ :rire:

C'est un truc de malade, ça rend fou ce manga de mort. C'est toujours pareil, chaque arc, chaque ennemi. Et encore que sur cet arc on n'a pas eu de phase d'entrainement :)

On est au climax de l'arc là on aura pas de phase d'entraînement ça c' était au début. L'arc se finira sûrement en avril pour la sortie du film et tant mieux bordel.

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
17 janvier 2022 à 18:20:14

Non mais heureusement que ça se termine bientôt, c'est effroyable :rire:

Entre le plus fort qui n'est pas le plus fort mais en fait si c'est le plus fort, les power-up en permanence, Vegeta qui apprend un truc mais qui est utilisé un chapitre seulement, et de la bagarre tout le temps.

Puis il faudra sérieusement répondre à cette question une fois Super terminé: Est-ce que Toyotaro était le meilleur choix ? Le mec fait référence sur référence pour nous dire "Regardez je suis un fan". Mais le problème est là, ce n'est qu'un fan. Il nous propose que des choses qu'on a déjà vu, lu, entendu.
Je rêve de voir le processus créatif derrière le manga. Je suis persuadé que Toriyama donne trois lignes de scénario à Toyotaro, qu'il dessine un ou deux persos histoire de dire qu'il est impliqué et pour toucher un peu plus de moula, et basta. Et si Toriyama est en fait bien impliqué à chaque chapitre, alors j'accepterai pour de bon le fait que Dragon Ball est mort.

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 janvier 2022 à 18:59:33

Je me suis mangé un ban de trois jours car quelqu'un a DDB le message où je mets en balise spoil le résumé du chapitre :rire:

evil-monster972 evil-monster972
MP
Niveau 45
17 janvier 2022 à 22:37:12

On parie cb qu'il nous fera le vieux parallèle évident quand Goku battra Gas :rire: tellement prévisible n'empêche... Si l'ultra ego de Vegeta ne sert à rien pour la fin de l'arc ayaa

Pseudo supprimé
Niveau 6
17 janvier 2022 à 22:57:11

Mais pourquoi DDB ça ?

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
17 janvier 2022 à 23:11:01

Le 17 janvier 2022 à 22:45:10 :

Le 17 janvier 2022 à 22:36:52 BejittoSSJB a écrit :
Bon chien chien tu as DDB comme convenu https://www.noelshack.com/2022-03-1-1642455392-123.png

Pour le patrimoine. :)

Ayaaa merci clef

Le 17 janvier 2022 à 22:57:11 :
Mais pourquoi DDB ça ?

Parce qu'il n'y a que la vérité qui blesse https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png
D'ailleurs les chiens/chiennes lèvent la jambe quand ils font pipi, et sa renifle pas au bon endroit, c'est pour ça que notre lascar imaginaire manque d'éducation et surtout d'attention.
Dépêches-toi de DDB ce post tu auras un nonos.
Mais bon pour en revenir à ton propos initial je ne comprends pas l'intérêt de DDB ton post quand tu participes à la commu en partageant les infos sur le prochain chapitre.......

MovietDeVegeta MovietDeVegeta
MP
Niveau 9
17 janvier 2022 à 23:16:58

D'ailleurs le ghost guignolo tu sais que si je veux je pourrai prendre un secondaire et t'insulter en permanence pour que tu DDB tous les posts ? Mais je ne le fais pas car je n'ai pas que ça à faire et j'en vois pas l'intérêt. Du coup vu qu'on ne sais pas qui t'es enfin ça, ça dépend de qui et du point de vue https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/1/1641774252-risitas-cigare-tison-lunettes.png pourquoi tu ne viens pas poster et nous dire les 4 vérités au lieu d'agir comme un/e lâche ?

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 46
17 janvier 2022 à 23:24:32

Merci de ne pas salir l'honneur des chiens, eux sont respectables. Surtout les maigrelets, même s'il faut les nourrir :hap:

BejittoSSJB BejittoSSJB
MP
Niveau 57
17 janvier 2022 à 23:25:40

Le 17 janvier 2022 à 23:24:32 :
Merci de ne pas salir l'honneur des chiens, eux sont respectables. Surtout les maigrelets, même s'il faut les nourrir :hap:

J'aime bien les chiens, d'ailleurs à l'ancienne j'ai toujours cru que c'était une chèvre sur ta pdp, c'est uniquement quand j'ai cliqué dessus une fois que j'ai fais "Ahhhh !!!" :hap:.

Obi-Trap Obi-Trap
MP
Niveau 12
17 janvier 2022 à 23:29:57

Le 17 janvier 2022 à 23:25:40 BejittoSSJB a écrit :

Le 17 janvier 2022 à 23:24:32 ChienMaigrelet a écrit :
Merci de ne pas salir l'honneur des chiens, eux sont respectables. Surtout les maigrelets, même s'il faut les nourrir :hap:

J'aime bien les chiens, d'ailleurs à l'ancienne j'ai toujours cru que c'était une chèvre sur ta pdp, c'est uniquement quand j'ai cliqué dessus une fois que j'ai fais "Ahhhh !!!" :hap:.

Ayaaaa « ChienMaigrelet » t'aurais pu faire un effort kheyou :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 22.49€
ONE 17.77€ PS4 19.46€ PS5 19.99€ Switch 34.90€ Switch 40.35€ PC 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment