Menu
Dragon Ball FighterZ
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Dragon Ball FighterZ  /  Tous les forums  /  Forum Dragon Ball FighterZ  /  Topic [OFFICIEL] Topic du manga DBS  / 

Topic [OFFICIEL] Topic du manga DBS - Page 502

Sujet : [OFFICIEL] Topic du manga DBS

DébutPage précedente
Page suivanteFin
BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
16 octobre 2021 à 21:38:59

C'est vrai qu'on peut DDB des anciens posts qui datent, mais bon j'imagine que le bot se prend pas la tête enfin surtout ceux qui font la modération ultime..... mais ouais il n'y peut y avoir théoriquement qu'un seul coupable, mais laissons le bénéfice du doute, déjà la dernière fois on a eu affaire à un espèce de coup monté chelou avec quelqu'un qui se fait passer pour quelqu'un....

Obi-Trap
Obi-Trap
MP
16 octobre 2021 à 21:55:17

Le 16 octobre 2021 à 21:38:59 :
C'est vrai qu'on peut DDB des anciens posts qui datent, mais bon j'imagine que le bot se prend pas la tête enfin surtout ceux qui font la modération ultime..... mais ouais il n'y peut y avoir théoriquement qu'un seul coupable, mais laissons le bénéfice du doute, déjà la dernière fois on a eu affaire à un espèce de coup monté chelou avec quelqu'un qui se fait passer pour quelqu'un....

J’ai jamais cherché à comprendre cette histoire perso. Un coup quelqu’un qui se fait passer pour quelqu’un, le lendemain quelqu’un se fait passer pour le quelqu’un qui se fait passer pour quelqu’un… La version change tous les jours en fait.

ChienMaigrelet
ChienMaigrelet
MP
16 octobre 2021 à 23:14:36

J'accuse pas non plus, mais disons que si je dois balancer un nom, voila. Je poste jamais sur le forum Xenoverse, et j'ai été traité instant d'anti-DBS. Curieux qu'ils (ou il :) ) sachent ça :hap:
Il suffit d'aller voir le topic sur le film ainsi que le topic sur le manga pour comprendre que ce sont pas les couteaux les plus aiguisés du tiroir. Mais dire que j'argumente jamais et que je me contente de dire que "c'est de la merde", c'est quand même cocasse quand on sait que j'ai jamais vu un seul argument pour défendre leur suite parfaite. Et oui, le mot "parfait" a été lâché. Je discute pas les goûts et les couleurs, surtout que je précise systématiquement à chaque début de review que je fais ici que ce n'est que mon propre avis et que ça n'engage que moi.

Ici au moins ça réfléchit et même si c'est pas d'accord avec moi, ça a au moins l'honnêteté de balancer des arguments en réponse. C'est d'ailleurs pour ça que je suis ici à chaque sortie de chapitre et pas là-bas :)

BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
17 octobre 2021 à 17:31:11

Je me demande bien qui a DDB mon post mais je suis toujours là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png .... visiblement la personne concerné préfère rester une perdante toute sa vie, au moins j'aurai essayé le dialogue, mais bon c'était trop demandé pour un perdant de vouloir dialoguer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png .... Cependant fais très attention à tes posts toi aussi :).
Enfin en espérant clairement que ça ne soit pas un khey d'ici qui joue double jeu car ça serait vraiment mauvais ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png .

Jony57
Jony57
MP
17 octobre 2021 à 18:44:24

Le 16 octobre 2021 à 21:55:17 :

J’ai jamais cherché à comprendre cette histoire perso. Un coup quelqu’un qui se fait passer pour quelqu’un, le lendemain quelqu’un se fait passer pour le quelqu’un qui se fait passer pour quelqu’un… La version change tous les jours en fait.

Ça me rappelle des mauvais souvenirs ce genre d'histoire....

Jony57
Jony57
MP
17 octobre 2021 à 18:45:00

Le 17 octobre 2021 à 17:31:11 :
Je me demande bien qui a DDB mon post mais je suis toujours là https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485484836-larry.png .... visiblement la personne concerné préfère rester une perdante toute sa vie, au moins j'aurai essayé le dialogue, mais bon c'était trop demandé pour un perdant de vouloir dialoguer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490019868-lachancesilversteinstickers.png .... Cependant fais très attention à tes posts toi aussi :).
Enfin en espérant clairement que ça ne soit pas un khey d'ici qui joue double jeu car ça serait vraiment mauvais ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/4/1506009120-henry.png .

Gogeta peut être...

CrabeDesMers972
CrabeDesMers972
MP
17 octobre 2021 à 23:46:14

Résumé dispo https://www.db-z.com/dragon-ball-super-chapitre-77-resume-complet-disponible/

Chapitre full flashback comme on s'y attendait. Ca va en énerver certains mais Bardock est bel et bien un saiyan tout gentil :hap:
BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
17 octobre 2021 à 23:48:42

Comme d'hab j'attends les images perso.

Unstoppable_03
Unstoppable_03
MP
18 octobre 2021 à 00:13:56

Au vu du résumé, ca a l air extrêmement dense comme chapitre (tant mieux, enfin un peu d histoire et pas de baston)

Apres comme Bejitto j'attends de voir les dessins

Jony57
Jony57
MP
18 octobre 2021 à 00:41:58

Un chapitre de flashback dans un manga db ? Le truc impossible avec toriyama tellement qu'il à toujours préféré rush le manga

Message édité le 18 octobre 2021 à 00:42:42 par Jony57
BejittoSSJB
BejittoSSJB
MP
18 octobre 2021 à 00:55:30

Bon sang mais arrêtes de croire que Toriyama est derrière tout, tu réagis comme les autres golems là, Toriyama n'était même pas sur le TDP avec Toyo, être en 2021 et croire que Toriyama est à 100% derrière DBS alors que même sur les crédits japonais il n'est pas mentionné auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png ...

evil-monster972
evil-monster972
MP
18 octobre 2021 à 01:24:01

Bardock qui a foutu une branlee à Gas dans le passé, Goku qui va perpétuer la boucle.

Kaarisieur
Kaarisieur
MP
18 octobre 2021 à 01:25:10

J'avais raison , maintenant c'est officiel que Bardock est bien devenu un gentil bisounours qui protège les femmes et les enfant :)

Je regrete le Bardock de l'Oav qui était parfaitement nuancé. Certes mauvais et sans pitié mais tourmenté par sa conscience, des sentiments contradictoires

RIP Bardock

Vegeto_BLUUUUE
Vegeto_BLUUUUE
MP
18 octobre 2021 à 01:31:24

Le 18 octobre 2021 à 01:25:10 :
J'avais raison , maintenant c'est officiel que Bardock est bien devenu un gentil bisounours qui protège les femmes et les enfant :)

Je regrete le Bardock de l'Oav qui était parfaitement nuancé. Certes mauvais et sans pitié mais tourmenté par sa conscience, des sentiments contradictoires

RIP Bardock

C'est le bardock de Toriyama en même temps, on le connait depuis Dragon Ball Minus qui est dans le manga jaco de Toriyama

Faudrait se renseigner la prochaine fois

Kaarisieur
Kaarisieur
MP
18 octobre 2021 à 01:34:22

Le 18 octobre 2021 à 01:31:24 :

Le 18 octobre 2021 à 01:25:10 :

RIP Bardock

C'est le bardock de Toriyama en même temps, on le connait depuis Dragon Ball Minus qui est dans le manga jaco de Toriyama

Faudrait se renseigner la prochaine fois

Qu'est ce qu'il me baragouine comme bêtises lui

Que ce soit le Bardock de Toriyama ou de Nicolas Sarkozy je m'en balek sévère, la finalité reste la même

Jony57
Jony57
MP
18 octobre 2021 à 01:43:48

Le 18 octobre 2021 à 00:55:30 :
Bon sang mais arrêtes de croire que Toriyama est derrière tout, tu réagis comme les autres golems là, Toriyama n'était même pas sur le TDP avec Toyo, être en 2021 et croire que Toriyama est à 100% derrière DBS alors que même sur les crédits japonais il n'est pas mentionné auteur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/4/1631827372-ronalpaz-1.png ...

Calme toi ! Je sais que ce n'est pas toriyama ! Il est bien trop fainéant pour faire du flash-back celui là.... https://www.noelshack.com/2021-42-1-1634513867-1520615091-1513505533-ahi.png
Je parle du faite de voir du flash-back dans un manga officiel et "canon",évidemment je ne relance pas un débat canon/non canon sur les paquets de 180 pages de PQ que toyoraro nous dessine... https://www.noelshack.com/2021-42-1-1634514126-136692-full.jpg

Pseudo supprimé
18 octobre 2021 à 09:13:31

Donc on nous dit que Goku a hérité de la gentillesse de son père... j'ai vomi :malade:

Réécrire à ce point l'histoire c'est vraiment en avoir rien à foutre... surtout que Tortue géniale explique que Grandpa Gohan a recueilli un enfant violent lors de l'arrivée de Raditz, ou est la cohérence ?

Donc dire que bardock est gentil j'ai du mal..

Unstoppable_03
Unstoppable_03
MP
18 octobre 2021 à 09:39:03

En vrai quand Bardock dit pourquoi il a sauvé Granola et sa mère, il évoque "un caprice" donc jusque la ca allait...

Le problème c'est la phrase du "Goku, t as hérité de la gentillesse de ton père"

SnowMountain
SnowMountain
MP
18 octobre 2021 à 11:19:27

Baddack ça n'a jamais été un gentil, mais un gars qui pouvait ressentir du remord, c'est très différent ..

ChienMaigrelet
ChienMaigrelet
MP
18 octobre 2021 à 13:29:45

J'attends les images. Mais avec le résumé, on sent le chapitre pas "nécessaire" à l'histoire. On nous bombarde un truc full flashback, pourquoi pas mais le contenu me semble un peu too much pour un perso mort. C'est pas du scénario, c'est juste du lore d'ajouté. Mais à voir si ce lore ajouté nous apporte du scénario plus tard ou pas.

Par contre c'est purement du Toyotaro ça, je peux pas croire que Toriyama accepte de foutre un chapitre entièrement fait de flashback.

Et je reviendrai pas sur la phrase "T'as hérité de la gentillesse de ton père", parce que je vais devenir violent sinon :)
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Fnac Marketplace ONE 10.53€ Fnac Marketplace PS4 11.95€ Rakuten ONE 12.78€ Rakuten Switch 15.00€ Amazon PS4 15.58€ Cdiscount Switch 20.99€
Marchand
Supports
Prix